Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:17


    « Peut être, peut être pas. J'en sais rien. On en a pas encore discuté sérieusement, mais je vais avoir du mal à lui faire de nouveau face et je pense que j'aurai cette rancune envers lui encore longtemps et ce manque de confiance aussi. Je peux pas le rayer de ma vie comme ça non plus, mais il y a énormément de choses qui vont changer entre nous suite à ça, c'est sur et certain. J'aime pas faire semblant, j'aime pas me forcer. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:20

« Dans tous les cas, on espère que tu sauras remonter la pente après cette douche froide, il faut le dire. As-tu d'autres trucs à dire avant de clore cette interwiew ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:25


    « Merci Jerem, j'espère aussi.
    Pour conclure j'aimerai dis que je ne pratique pas la langue de bois, je n'ai pas fais cette interview pour faire le buzz comme une autre personne, et que ce n'est absolument pas dans mon intérêt de mentir. Donc tout ce que j'ai dis là c'est la vérité, par rapport aux faits et à mes sentiments.
    Merci de m'avoir reçu en tout cas et j'espère que la prochaine fois qu'on se verra ça sera pour des bonnes nouvelles. »
    Je souriais à Jeremstar, soulagée d'avoir put m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR   - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:30

« Bien... tu as lavé ton linge sale en public. Maintenant, il est tout propre. Je te souhaite bonne chance pour la suite ainsi que pour être obligée - comme tout le monde - de supporter Alya derrière ta télévision... espérons que la roue tournera pour elle. Bref, bisous les vermines. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR    Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) règle ses comptes dans la laverie de JEREMSTAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naïs (Secret Story 9/Les Princes de l'Amour) dans la baignoire de JEREMSTAR
» Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Nolan (Secret Story 7) dans la baignoire de JEREMSTAR
» Blue (Secret Story 9) dans la baignoire de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: