-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:56

« Alors... coucou les vermines ! Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui interwiew, mais ce jeune minet. Donc c'est Blue qui va me poser les questions, et moi qui vais devoir y répondre. Blue, es-tu prêt ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:59

Sourire aux caméras comme d'hab; ma foi j'm'y suis habitué! "Ce jeune minet comme tu le dis, il te dit de ne pas poser de questions, car c'est lui qui les pose! Donc toi Jeremstar, es-tu pret?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:02

« Je suis prêt ! Commençons, vermine purulente ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:10

"Et par la même occasion, c'est moi seul qui décide quand on commence vu que t'es dans MON bain!". Je rigole, un peu comme d'hab, si vous avez oublié. "Donc comme moi tu suis Secret Story 10 j'imagine. Je vais te poser une petite rafale de questions et t'y répondra! Sans langue de bois bien entendu. Petit Jeremy, qui est pour toi cette année:
_le plus con?
_le plus antipathique?
_le plus stratège?
_la personne prête a tout pour gagner?
_le plus naïf?
_le plus chiant?
_le plus joueur?
_le plus beau?
_le plus vulgaire?
_le plus assoifé de buzz?
_le meilleur clan?
_le meilleur candidat?
_le pire candidat?

Et qui pour toi mériterait d'être nominé cette semaine, et de partir, aux portes de la demie-finale?"
. Ce qui est très bien... et j'aurais bien aimé y arriver perso!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:38

« Alors... on va répondre point par point, vermine :
Le plus con, je dirais que c'est Matthew. Il joue avec les gens, avec leurs sentiments et se sert de la séduction et du non-couple comme excuse. D'ailleurs, tu as certainement vu les dernières images. Il a clairement humilié Vincent - qui est d'ailleurs ton meilleur ami - devant la France entière... donc pour moi, c'est le reflet négatif de notre société.
Le plus antipathique... Milo. Il ne sourit que rarement, il râle tout le temps, et ça devient lourd, à la longue.
Le plus stratège... ou plutôt la plus stratège, et pour moi, dans ce jeu, c'est plutôt une qualité... je dirais Léonie. Son identité n'était pas facile à cacher, et elle a réussi à le faire pendant 5 semaines.
La personne prête à tout pour gagner ? Steven. Il passe outre ses valeurs pour rester le plus longtemps possible, et il s'est grillé. Je trouve ça dommage.
Le plus naïf ? Vincent. Quand tu le vois, tu n'as qu'une envie : le protéger. Face à Matthew, il m'a vraiment fait de la peine, et j'espère qu'il ira loin avec ses vrais alliés.
Le plus chiant ? Steven.
La plus joueuse, ça revient à dire "la plus stratège", donc c'est Léonie.
Le plus beau ? C'était Léandre.
Le plus vulgaire ? Steven, les images parlent d'elle-même.
Le plus assoiffé de buzz ? Hestia, car elle a juste cherché à se mettre en couple pour exister.
Le meilleur clan ? Incontestablement celui de Léonie, Vincent, Kovu, Bambi et Tanguy.
Meilleur candidat ? Ou plutôt meilleure candidate... Léonie, pour son jeu.
Pire candidat ? Steven. Pas besoin d'expliquer pourquoi.

Pour moi, ceux qui mériteraient d'être nominés cette semaine sont Matthew, pour son côté goujat et son jeu avec les sentiments puis Steven car je ne peux plus l'encadrer et qu'il a fait un jeu chaotique depuis le début.
»
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:47

"Vincent me fait grave d'la peine aussi; j'savais que Secret Story pourrait être dur coté caractères pour lui, mais cette année avec des personnes comme Steven ou Zaki, c'est l'enfer! Et ouais je suis d'accord avec toi sur la plupart des points, sauf que tu touches pas à Hestia! Elle mérite grave de gagner et non elle n'a pas l'air d'être assoifée de buzz, mais soit, je respecte ton avis Jeremy. Et puis la différence entre joueur et stratège, c'est que joueur c'est plus par rapport a son secret et tout, donc carrément Léonie puais; et stratège c'est par rapport aux stratégies, et là j'avais personellement pensé aux quatres stratèges du jeu a mes yeux, c'est a dire Steven, Zaki, Milo et Matthew.
D'ailleurs, coté couples, t'en penses quoi? Quand je dis couples, je parle bien entendu de rateaux aussi! A toi de répondre!"
. Je tends le micro à Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:03

« Même si je ne te cache pas que quand il y a des couples, ça en fait plus pour mon blog... je trouve qu'il y en a trop, d'un coup. C'est assez compliqué à suivre... mais bon, ça reste intéressant de voir et d'enquêter pour savoir si c'est fake ou non. »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:57

"C'est beaucoup mieux de les voir se former maintenant qu'après deux semaines meme pas si tu veux mon avis! Et pour toi Jeremy, quels sont les couples fakes et les vrais couples?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:32

« Alors, on ne peut pas juger... mais pour moi, le couple le plus sincère est Kovu/Bambi. Après, le couple qui a l'air moins sincère est Milo/Hestia... dans tous les cas, je dois mener mon enquête sur la nature de chaque couple. ».
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:14

Donc selon toi Hestia et Milo ne sont pas sincères? Tu ne crois pas au fait que ces deux joueurs aient-pu réellement avoir un coup de coeur? T'as l'air de ne pas supporter ces deux candidats... explique moi tout, j'aimerais voir plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:50

« J'ai tout simplement du mal à voir leur sincérité... et vu que ce ne sont pas les deux candidats que j'apprécie le plus, j'ai du mal à les voir sincères. Après, ça reste subjectif, donc si je veux être sûr que ce soit sincère ou non, c'est à moi d'enquêter. ».
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:54

"D'ailleurs, je viens de voir sur l'actu live, le secret de Nauraa a été révelé, et c'etait un ancien mec; nous le savions depuis le prime de lancemet nous... mais par contre, que penses tu de la reaction des habitants?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyVen 12 Aoû 2016 - 10:42

« Tout le monde a plutôt bien réagi... sauf Steven, mais ça ne m'étonne pas de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyVen 12 Aoû 2016 - 10:46

"Ça ne m'étonne pas non plus, après a voir si il va rester buté ou va changer d'avis, si les deux restent bien sur. Mais au juste, ce Steven tu lui reproches quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyVen 12 Aoû 2016 - 10:52

« Je pense qu'on le voit bien à la télé : il est imbu de sa personne, il aime s'en prendre à plus faible que lui... et quand je le vois, je me dis que des baffes se perdent. »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyVen 12 Aoû 2016 - 10:56

"Je vois ouais! Une grosse merde ce type, mais il a quand même un coté joueur qui a mes yeux joue 50/50 avec la personnalité. D'ailleurs, en parlant de plus faible que lui... Parlons de Vincent alias «Gorge Profonde»" je lache un soupir en disant ce surnom a la con."T'en penses quoi de lui? Attention t'as son pote avec toi! Non serieux dis c'que tu penses au sujet du mec qui a mes teux merite de revenir haut la main."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:02

« Je pense qu'il n'a pas à subir toute cette injustice. Le comportement de certains habitants à son égard est innacceptable... et si j'avais été là, j'aurais très certainement pris sa défense. Qu'on n'aime pas une personne, je peux comprendre, mais qu'on la harcèle du matin jusqu'au soir, je ne peux pas cautionner. Ce que Matthew a fait est lamentable... maintenant, si Vincent revient avec le plus gros score - et j'espère qu'il reviendra avec le plus gros score - je me demande si Matthew va revenir vers lui, mais surtout, quelle va être la réaction de Vincent... j'ai envie de voir la suite des choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyVen 12 Aoû 2016 - 13:01

(Je me permets juste de dire que Matthew a rien fait à Vincent, donc rien de lamentable là dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:36

"Jeremy, il y a d'autres candidats qui ont fait 20 000 fois pire que Matthew, ce dernier lui a seulement foutu un rateau, ce n'est pas le plus lamentable a mon avis. Vincent va-t'il réussir a se detacher de Matthew et montrer qu'il vaut mieux que toutes les critiques en cas de possibles retour? C'est tout le bien que je lui souhaite personellement! D'ailleurs, on évoquait Matthew, qui est pour l'instant le seul demi-finaliste chez les garcons avec Kovu. Que penses tu de lui? Dis tout a tonton Blue!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar EmptySam 13 Aoû 2016 - 13:02

« Ce Matthew... je le trouve imbu de sa personne. C'est le beau gosse classique de ce genre d'émissions. Tout dans le physique, et ce n'est pas pour me déplaire, mais rien dans la tête. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Vide
MessageSujet: Re: Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar   Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interwiew inversée avec Blue (Secret Story 9) dans le bain de Jeremstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Ajeya (Secret Story 11) dans le bain de JEREMSTAR
» Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Gabriel (Secret Story 9) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: