Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:26

On arrive avec Hestia dans la cabane en bois. Je la fais entrer avec moi à l'intérieur et ferme la porte. Ici on sera tranquille. Apparement ça a été redécoré par Bambi. C'est peut-être bien la seule chose qu'elle ait faite dans cette émission : redécorer les pièces. L'âme d'une grande joueuse. Calée contre la porte, je rapproche mon corps du sien et l'embrasse une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:29

    On arrivait dans la cabane en bois. J'aurais dû parier qu'il m'amènerait ici. Enfin soit, ce n'était pas non plus l'endroit le plus désagréable du monde, et j'étais en bonne compagnie aussi. J'étais contre la porte de la cabane alors que Milo se rapprochait de moi. Il m'embrassait une nouvelle fois. Je collais alors mon corps au sien, me cambrant contre la porte. Je passais mes bras autour de son cou tout en continuant de l'embrasser. Je faisais descendre alors une de mes mains le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:35

Passer ses mains sur mon torse elle aime ça. Moi aussi. Je passe ma main dans ses cheveux, la faisant descendre jusque son épaule, effleurant doucement sa peau. Je lui dépose ensuite quelques baisers. Dans le cou. Sur son épaule. Je dégage ses cheveux de mes mains comme pour voir la totalité de son visage. Je la regarde quelques instants. Avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:18

    Je me mordais la lèvre inférieure lorsque je sentais ses lèvres dans mon cou et sur mon épaule. Bon pas besoin de faire un dessin pour savoir que c'était mes points faibles. Il se reculait, me regardait et revenait m'embrasser. Je prolongeais alors, collant un peu plus mon corps au sien et je le faisais reculer jusqu'au matelas qui était par terre. Je le faisais s'allonger, quittant donc ses lèvres, et je venais enlever mon haut avant de me mettre sur lui pour recapturer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:50

Elle me fait m'allonger sur le matelas posé sur le sol. Elle quitte mes lèvres. Ce moment me paraît long mais est compensé par la vue qu'elle m'offre en retirant son haut. Je ne peux résister à l'incroyable spectacle qui se joue sous mes yeux. Elle rapproche à nouveau son corps de déesse et m'embrasse, encore et encore. Sur la bouche, dans le cou... partout. Je l'embrasse moi aussi. On s'embrasse. Je passe mes mains autour de sa taille et la rapproche plus encore de moi. Je retire mon short de bain et l'aide à faire de même pour ses sous-vêtements.

[Laissez libre cours à votre imagination (a)]

Couché sur le matelas, Hestia dans mes bras. Je ne pensais pas me donner à ce genre d'exercice dans la maison. Ni tomber sous le charme de qui que ce soit. Et pourtant. Celle qui a peut-être nominé son "frère" a bien réussi son coup. Ce qui n'est franchement pas pour me déplaire. Je caresse son épaule avec ma main. La soirée Love Room ... on a fait plus qu'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:01

    Après cette pure partie de plaisir, on se laissait tomber dans les bras l'un de l'autre alors que je reprenais mon souffle. Une explosion. Et après 1 mois cela faisait du bien! Je caressais tendrement son torse alors qu'un silence agréable et collant parfaitement au moment. Je finis par lever la tête vers lui en souriant. « Je viendrais te réveiller la nuit... » Une façon de lui dire que j'étais très satisfaite de ce moment. Je finis par lui poser un baiser sur ses lèvres. Nous restions instant quelques instants avant que je retrouve mon souffle. « Je vais aller faire un tour à la soirée. » Je me levais, me rhabillait, et je me dirigeais vers la porte. Mais je revenais très vite vers lui, l'embrassant une dernière fois. « A plus tard. » Et je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 22:06

Je souris à ce qu'elle dit et la laisse allez faire un tour à la soirée. Quant à moi je m'endors dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:29

    Je me décidais de remonter dans la cabane. Je me déshabillais, ne restant que en tee shirt et en culotte et je me remettais aux côtés de Milo, me blotissant contre lui avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La cabane en bois-
Sauter vers: