-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:27

Je pars dans l'isoloir, m'allume une cigarette pour passer mes nerfs mais je ne suis pas sur qu'une simple clope me calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:30

De mauvaise humeur, je décide de venir et d'allumer une cigarette pour me calmer. C'est alors que je vois Steven. NON MAIS LOL ! Vous vous foutez vraiment de ma gueule là ? Avec tous les problèmes que j'ai, ce n'est vraiment pas le moment. Donc je m'assois, puis je ne le calcule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:34

Qui arrive? Vincent! "Oh putain comme si j'avais envie de voir ta sale gueule!" soupirais-je. "Ceci dit j'ai trouvé en ta personne ce fameux punching-ball dont tu parlais.". Je m'approche de lui et lui verse un verre d'eau sur la gueule. Ça me rapelle le début du jeu avec Charlène tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:39

Alors que je veux être tranquille et avoir la paix, voilà qu'il commence à chercher la merde. J'essaye donc de rester diplomate et de lui répondre calmement. « Si tu n'as pas envie de voir ma sale gueule, tu peux sortir de là. Personne ne t'oblige à rester ici. ». Si j'ai pour habitude de bégayer face à ce genre d'attaques, là, je commence à en avoir marre. Il fait ensuite une allusion aux images de vendredi. Pourquoi fait-il ça ? « À quoi ça te sert d'être aussi menaçant ? ». Je ne comprends pas ses attaques. Tu n'es pas obligé de me calculer : si tu as un problème, fais comme si je n'étais pas là. C'est alors qu'il me balance un verre d'eau (sorti de nul part, d'ailleurs) au visage. Je reste calme, je respire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:47

Le mec (bon info a confirmer car vu le magneto de vendredi dernier, je ne sais pas ou sont ses couilles) me dit de partir si je ne veux pas le voir. Je le scarface très méchamment et réponds "Oh putain ça y est t'es là depuis 4 semaines fils de pute et tu t'inventes un caractère?! J'te l'dis fais pas ça avec moi car sur la tête de ta grand mere la sombre salope j'vais te redonner l'envie de bégayer en me voyant!". Je marque une pause, toujours avec ce scarface. "Et je resterai ici pour te voir chialer, ça me fait tellement du bien de te voir mal! Dis toi bien que si j'étais encore chez Daesh, j't'aurais tué depuis bien longtemps. Pourquoi je suis menaçeant? Car ta sale gueule j'peux plus, c'est plus fort que moi j'ai envie de t'encastrer au mur et de te pointer une arme dans le front. Et tu peux aller tout raconter a Matthew, je m'en bas les couilles.". C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:59

Il est très virulent gratuitement. Je ne lui ai rien fait... si il veut passer ses nerfs sur quelqu'un à propos de sa nomination, qu'il le fasse ailleurs que sur moi. « Tu peux arrêter, s'il-te-plaît ? Je ne t'ai rien fait là. ». Vince, reste diplomate et calme... Vince, reste diplomate et calme... Vince, reste diplomate et calme. C'est ce que j'essaye de faire jusqu'à ce qu'il rouvre sa bouche. Cela lui fait du bien de me voir mal ? Il ne peut plus voir ma sale gueule ? J'explose. Je hausse le temps, puis je lui dis : « Maintenant ferme ta gueule ! Il faut vraiment être faible pour s'en prendre gratuitement à une personne. Donc maintenant, t'arrêtes ! Si tu veux passer tes nerfs par rapport à ta putain de nomination, tu vas ailleurs. ». Je n'ai pas l'habitude de m'énerver comme ça, mais il me pousse vraiment à bout... et ça, combiné à ma mauvaise humeur et à l'enfermement, ce n'est juste plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:08

Tu m'as rien fait? "Non tu m'as rien fait mais tu parle sur le dos des gens! T'as pas d'couilles gros! T'es venu parler sur ma soeur, derriere son cul, et c'est là que t'as merdé sombre fils de pute!" je le tchippe puis ajoute "D'ailleurs en parlant de cul et de couilles; des couilles, tu pourrais t'en greffer, et ton cul, tu pourrais le muscler, car moi j'fais du surf sur ton cul plat. Moi j'baise ta daronne sur ton cul plat comme un lit. Je n'arrêterai pas avec toi; j'te baiserai ta race tant que mon sperme entrera dans la gueule des femelles de ta descendance!". Par la suite il commence a oser la voix avec des vulgarités et des conneries du genre. Je siffle, mets ma main sur sa tete pour le faire redescendre afin qu'il s'asseoit sur le sol.
Je suis donc debout, lui assis a mes pieds. "Des vulgarités, a ton si jeune age, c'est moche. Je passe mes nerfs sur qui je veux, et c'est surement pas un pd en ton genre qui va me dire quoi faire, donc profite de la vue que tu as -vue sur la partie intime qu'il aime tant- et ferme la!". J'allais peut etre loin dans les propos. Surement meme. Mais j'aime ça. Ça lui fait mal dans le fond, ce qui est kiffant!


Dernière édition par Steven le Dim 31 Juil 2016 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:15

Et il continue. Décidément, il ne va jamais me lâcher. Et il y a toujours plus de vulgarités... mon physique, mon cul (qui n'est pas plat, d'ailleurs)... quelqu'un peut me dire ce qu'il a fait de ton intelligence ? Propos homophobes, en plus. J'en ai ma claque. Je lâche tout ce que je pense sur lui, d'un bloc, bref, j'explose : « Maintenant, écoute moi bien ! Tu veux faire la racaille ? Il n'y a pas de problème. Tu veux faire la misère aux gens ? Il n'y a pas de problème. Maintenant, il va falloir assumer auprès du public à partir de samedi soir... car oui, tu vas sortir, et oui, ta descente aux enfers commence samedi soir. Le public ne soutiendra pas une petite merde comme toi, sache-le. Pour t'en prendre, comme ça, à une personne, il faut vraiment être une petite merde. Donc maintenant, tu me fous la paix, et mes paroles dans le dos, tu te les insères bien profondément dans ton cul. ». Je me lève, et juste avant de m'éclipser, je dis : « L'un des plus gros poids que j'ai dans cette maison, c'est toi. J'espère que tu vas dé-ga-ger ! ». Je me retourne, puis je m'éclipse. Je n'ai jamais été aussi virulent... là, même moi, je ne me reconnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:28

Il s'énerve. J'explose de rire. Enfin un petit peu de vie dans ce corps tellement inerte habituellement. "La racaille? J'te rapelle que dans ta Normandie profonde vous savez pas c'est quoi une racaille. Vous savez juste transmettre vos MST avec votre corps qui pue le camembert. Faire la misère aux gens? La seule personne a qui je veux faire la misère c'est toi sombre merde. Et a cette pute de maitre du jeu. Assumer?! Gros j'ai des couilles moi contrairement a toi salope. Et non je vais pas sortir car, autant que la plus grande partie des habitants, le public voudra lui aussi que je te nique ta race chaque jour un peu plus. Me foutre des trucs dans le cul? Non petit pd, on est pas tous comme toi. Par contre je t'en pris tu peux aller demander a tes crushs ou je sais pas quelle connerie de te foutre des trucs dans l'cul pour te detendre. J'espère aussi pour toi que je vais dégager, car sinon tu vas te suicider grosse merde. En tout cas ce qui est sur c'est que ton cul n'est pas un gros poids car t'en as pas... enfin si un tout petit, qui est d'ailleurs le plus visité de Normandie.". Je le vois partir et dis, pour clôturer la discution, "D'ailleurs t'as pris un peu de gras au niveau des cuisses, ca doit être tout le chocolat que tu bouffe quand tu vois qu'aucun mec ne veut de toi! Et si tu comptes faire tes valises, bah fais les et étouffe toi avec". Je me sens mieux tout a coup, ça m'a fait du bien de lui niquer sa mère.


Dernière édition par Steven le Dim 31 Juil 2016 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:52

J'arrive dans l'isoloir et sort une clope. Steven s'y trouve aussi. T'es là, toi... Je me l'allume avant de tirer une taffe. Tant mieux, j'ai envie de te dire quelque chose. Loin de moi l'idée de me ramollir, mais j'ai décidé de mettre les choses au point au cas où je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:18

Bon il veut pas parler ce con. Je quitte l'isoloir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:08

Quel con... je me suis endormi par terre. Mais j'ai réfléchi et je me suis rendu compte que j'ai été trop loin. Je vais essayer de trouver Vincent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 12
» Jour 14
» Jour 59
» Jour 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: L'Isoloir-
Sauter vers: