Jour 23

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:11

Je m'allonge sur le canap.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:29

Je rentre dans le salon en trainant un peu des pieds. Je vois Kyet sur un des canapés et je décide de le rejoindre. Je vais m'approcher de la bête. J'irais manger plus tard. Je n'ai jamais vraiment discuté avec lui et j'aimerais apprendre à le connaître, lui, le fameux enquêteur. Je m'installe donc sur un canapé en face de lui, puis engage la conversation : "Je suppose qu'on a dépassé le stade du enchanté moi c'est Matthew, et toi c'est Kyet, c'est ça ? Mais comme on a pas eu plus d'occasions que ça de parler, je ne sais pas comment démarrer autrement." Ho, j'aurais pu lui demander si il était fatigué, mais c'était plat. Ou alors lui demander si il aimait être seul puisque ce n'était pas la première fois que je le voyais s'allonger ici sans personne d'autre, mais il aurait répondu oui point et je me serais senti un peu con con, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:49

Tranquillement sur le canapé à profiter de chaque seconde sur ce putain de canapé, fallait que Matthew arrive pour déranger ma tranquillité. Et puis voilà comment il m'aborde, sérieux mec, tu peux te contenter d'un salut ça va, moi ça m'ira très bien. « Enchanté. Oui c'est Kyet. » Genre après presque un mois d'aventure on connait pas nos noms, mais bon je rentre dans son délire si ça lui fait plaisir. « T'aurais pu commencer par : "Bonjour monsieur Kyet vous êtes très beau aujourd'hui, personne ne vous arrive à la cheville, voulez-vous que je vous serve votre repas ?" Je te jure que là j'aurai été hyper chaleureux avec toi. » Ou presque, tut dépend si il sait cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:04

Je vois que Kyet rentre dans mon jeu. Je souris. Je suis satisfait, au moins, il ne m'a pas mis un gros vent. Je suis sur qu'on peut s'entendre, certains sujets doivent être plus propices aux rapprochements que d'autres. Je sais que je ne dois pas l'aborder comme j'abord tous les autres candidats. Il faut être plus distant, plus froid. Bref : retirer tous les artifices qu'on pourrait porter. Je le regarde en souriant, "A quoi ça aurait servi de dire quelque chose d'aussi évident ? Je roule des yeux puis reprend. Je sais pas ce que je vaux en cuisine, mais je peux commander quelque chose, ça, je maitrise. Tu dois aimer les nems et tout ce genre de choses, l'asiat', pas vrai ? Une pizza ? Ou quelque chose de plus élaboré ?" On ne dirait pas comme ça. Mais connaître les habitudes alimentaires des gens, ça peut vouloir dire beaucoup et ça révèle beaucoup de choses sur leur personnalité. Je suis sur que Kyet passe son temps dans les restos branchés. Il a la tête de l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:34

Je me mets à sourire à sa remarque, je peux pas le nier, il a de la répartie le garçon, je suis pas étonné qu'il ait été autant sollicité par le public vendredi dernier encore. Ca fait de lui un sérieux adversaire, c'est sympa. Il dit ne pas être sûr de ses compétences, mais cependant il pouvait commander. « Tu crois que La Voix nous autoriserait à passer commande chez le Domino's du coin ? » A mon avis ils veulent plus nous faire galérer à préparer notre bouffe. Ah putain de merde que j'étais mieux chez moi avec mes domestiques. « Mais perso je préfère de la haute gastronomie dans un bon restaurant qu'une pizza dégueulasse. » Ca c'est bon pour les prolos grassouillets. « T'es plus quoi toi comme style de bouffe ? » Si il me sort fast-food burger, c'est bon je me casse, je discute pas avec ces gens là moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 15:55

Je vois Kyet sourire. Je me retiens de m'en féliciter à voix haute mais me tais et reste concentré sur la conversation. Me mettre à rire ou lui intimer le sentiment que ses sourires sont les seules choses qui m'intéresse, histoire de briser la légende, ne pourrait que le faire fuir. Concentrons nous plutôt sur Domino's. Bon. Réfléchis Matthew. Kyet est ce genre de mec qui te dit merde s'il veut te dire merde, et qui ne s'emmerdera pas s'il se rend compte que tu ne lui conviens pas. Et pas sur que Domino's soit dans ses habitudes. "Vois plus grand. La table du Lancaster, tu connais ?" Voilà, j'avais jeté tout ce que j'avais dans la bataille niveau haute gastronomie, et je dois avouer que ce n'était pas ma tasse de thé. Le restaurant que je venais de lui citer était un des seuls que je connaissais. Ma mère adorait aller là-bas. Mais ça, je ne l'avouerais certainement pas à l'asiatique. Surtout maintenant qu'il vient de me confier qu'il était branché restaurant gastronomique, et que moi, à titre de comparaison, me nourrit essentiellement de MacDo et de nuggets. Je le regarde avec étonnement, et lui demande : "Attend ? Ca parait pas évident ? Je marque un temps. Je fais pas parti de ces gens qui mangent des kebabs matin midi et soir, très peu pour moi." Trop classe moyenne. Bon clairement, c'est un mensonge, mais c'est très certainement le seul moyen pour continuer la conversation avec Kyet. Donc autant jouer un peu. Un petit mensonge n'a jamais fait de mal à personne, si ? On est dans Secret Story, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:18

Quand j'évoque Domino's, Matthew me parle la table du lancaster, me voilà que quelqu'un ici connaisse ce restaurant du 8ème arrondissement de Paris. Mais je m'avance pas trop, peut-être me ment-il, après tout Matthew est connu pour la jouer fourbe. « Je savais pas qu'être étudiant en art du spectacle ça payait aussi bien. » Lancai-je ironiquement. Mais qui sait, c'est peut-être encore un gosse de riche après tout. « C'est quoi ton plat préféré là-bas ? » Voilà de quoi être sûr de la véracité de ses propos. Il me dit ensuite qu'il ne mangeait pas de kebabs. Je hausse les épaules. Bon je vais pas lui dire, mais avant d'être riche, je mangeais beaucoup, beaucoup de kebabs. Mais je comprends alors qu'il aime la haute gastronomie, ou du moins qu'il fait semblant de l'apprécier. « Tu sais quoi ? A notre sortie je te paye un bon resto sur Paris. » Allez ça c'est cadeau, parce que finalement il m'a pas l'air trop perdu le Matthew. « Juste en échange, je veux un indice sur ton secret. » souriais-je légèrement. Ah oui il a pas cru que c'était complètement gratuit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 17:07

Je retiens un petit rire lorsqu'il me fait clairement comprendre qu'en tant qu'étudiant, je ne suis pas sensé pouvoir me payer des restaurants. "C'est là que papa et maman interviennent, je souris, mais ça n'est qu'une question de temps avant que je puisse m'en payer moi même." Comment ça j'étais trop sur de réussir ? Comment voulez-vous que j'échoue ? Puis je tilt que je ne lui ai jamais dis que j'étais étudiant en arts du spectacle, et je comprends qu'il est vraiment bon et qu'il a des oreilles partout. Je dois donc faire deux fois plus attention, quoi que non. Dix fois plus attention. Il me demande ensuite mon plat préféré affiché a la carte de la fameuse table du Lancaster. Dieu merci, j'y suis allé il y a peu. Enfin, peu, il y a presqu'un an malgré tout, mais ce genre de repas, généralement, on les retient. Surtout lorsqu'ils sont rares. "Du homard bleu au beurre de carcasse, je lâche en toute simplicité. Mais si tu connais un peu le restaurant, tu connais forcément, il est incontournable, celui là !" Et voilà comment on sauve les meubles et qu'on évite le naufrage : faire croire qu'on est un fin connaisseur sans soulever plus de détails qui risqueraient de vous faire plonger. "Et toi ?" Je lui demande en souriant. Je ne voulais pas trop m'avancer, mais je le voyais plus tourné viande. Un ris de veau, peut-être ? Puis il me propose de me payer un resto à notre sortie. Sache que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il me demande ensuite un indice sur mon secret. Kyet, l'enquêteur, venait chercher les informations à leur source, et il ne s'en cachait même pas. J'aimais ça. Je le regarde avec un petit sourire en coin. Est-ce qu'un resto en valait vraiment la peine ? Je le regarde dans les yeux, hésite encore un instant, ne voulant pas trop en dire, puis fini finalement par répondre : "Pas sur que ma cagnotte en vaille la peine, pour toi je veux dire. Le restaurant sera sûrement plus cher que ce que je possède en ce moment. Je retiens un léger rire. Mais plus sérieusement, je me reconcentre sur lui et l'indice que je lui dois, tes dix doigts ne suffiraient pas ..." Je souffle sur un air faussement innocent. Voilà de quoi satisfaire son appétit d'enquêteur de la semaine. Et sûrement de la saison. Puis, comme pour lui montrer que je menais moi aussi mon enquête, je lâche tout en continuant de le regarder avec insistance : "Le triquetra ... Intéressant, pas vrai ? Sûrement plus parlant qu'un petit bébé ..." Inutile de préciser que je parle de nos deux indices dévoilés il y a quelques temps. Il le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 17:41

Sale fils de riche, entretenu par papa et maman. En même temps ça m'étonne pas, il y a que des gosses de riche pour faire des études dans le théâtre. Sérieusement, le théâtre, c'est un truc pas assez solide pour se permettre un fils moyen ou de prolo de se lancer dedans. Bon après il pense pouvoir très rapidement se payer soi-même ces restos, je le lui souhaite et puis ça va il est encore jeune après tout. La table du lancaster, je lui demande son repas préféré, il me sort alors le homard bleu au beurre de carcasse. Soit pas le moins cher, et pas le plus dégueulasse. Rien que d'en parler, j'ai envie de bouffer tiens. Il me retourne finalement la question. « Le pigeon aux morilles. » Un vrai délice. Bien sûr il faut passer par la case "putain de merde je bouffe du pigeon c'est sale", mais au final c'est très très bon. Et puis en tant qu'homme d'affaires, j'adore bouffer les pigeons. Allez je lui propose un resto une fois dehors en échange d'un indice maintenant, mais il est clair que sa cagnotte est pour le moment pas intéressante. «Il faut investir sur le long terme c'est ça la clé de la réussite. » Et taper sur sa poitrine avec son poing comme dans le loup de wall street, t'inquiète ça marche. Il me donne finalement son indice : tes dix doigts ne suffiraient pas. Ok j'ai compris le type a quarante-cinq gosses, c'est bon. « C'est bizarre, je pourrai te donner le même indice. » Et c'est pas du mytho, c'est ça le pire. Qui sait, on a peut-être le même secret sans le savoir, ce serait ouf d'ailleurs. Puis il évoque la triquetera mon indice, pour lui plus parlant qu'un bébé. « Je sais pas si vous êtes trop cons ou justement pas assez cons pour comprendre l'indice, mais si vous partez dans le délire de la sorcellerie, vous vous foirez complet. » Jusqu'à maintenant que deux personnes l'ont interprété correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 17:55

Le pigeon aux morilles ... Jamais goûté. Mais pourquoi pas, après tout. "Si la table du Lancaster est le resto que tu comptes me payer, je goûterai, j'ai jamais sauté le pas". Pas que le pigeon me rebute, quoi qu'en fait si. Mais si Kyet aime, alors c'est bon. Je suppose que Kyet n'aime que le meilleur. Là encore, c'est écrit sur son visage. Écrit presque aussi gros que la recherche active et constante des secrets qu'il mène tambour battant. Il me dit ensuite qu'il pourrait me donner le même indice. Un petit sourire apparait dans le coin supérieur droit de ma bouche. Je ne lui avais pas demandé de m'en donner un, mais je ne crache pas dessus. Se serait beau de faire tomber le grand Kyet. Kyet le tout puissant. Kyet l'intouchable. Mais certainement pas Kyet le sorcier. Je ris lorsqu'il me parle de sorcellerie. "En trois semaines de jeu, tu n'as toujours pas compris que j'étais moins stupide que ça ?" Je ris doucement. Non, le triquetra n'a rien a voir avec de la sorcellerie. Certainement pas. Je le regarde à nouveau, toujours le même petit sourire au bord des lèvres : "Tu avais un secret personnel, au départ ?" Je demande sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 18:06

« Je te paierai ça alors. » Quatre-vingt cinq euros le pigeon, ça va c'est pas très cher. C'est vraiment des broutilles. Et il peut me faire confiance en tout cas pour le choix du plat en dépit de son nom pas hyper attrayant. Matthew m'apprend ensuite qu'il part pas dans le délire de la sorcellerie, tant mieux pour lui. Mais qu'il tarde pas trop non plus à trouver mon secret, il y a de la concurrence. « J'en sais rien je te connais pas après tout. La seule chose que je sais c'est que tu es très bon acteur. » Et pas parce qu'il fait des études d'art non, mais parce qu'il parvient facilement à aller d'une personne à l'autre toujours en la convaincant de ses qualités. Matthew est bon, très bon, et moi aussi j'avoue qu'il m'aura convaincu, sans pour autant que je lui fasse confiance non plus. Ca m'a vraiment l'air d'un bon joueur quoi. Malheureusement pour lui, le numéro un, c'est moi. Mais c'est cool la deuxième place aussi. Je comprends pas trop sa question suivante, il me demande si j'avais un secret commun au départ. Pourquoi ça aurait changé ? Il pense que mon collègue est déjà éliminé ? Il est fou lui, qui me cotoie va loin, alors cette hypothèse est impossible. « Non j'ai un secret perso. » Si c'est ce qu'il veut savoir, je m'en branle un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 18:18

Nous balayons donc le sujet du restaurant pour parler de mes qualités d'acteur. Je souris, regard intense, "On l'est tous plus ou moins ici. Je suis juste meilleur que certains". Je lance un clin d'oeil sans pour autant le viser lui. Kyet est sans aucun doute un très bon acteur. Je me demande jusqu'ou il serait capable de dissimuler ces sentiments véritables. "Mais si je suis si bon que ça, qu'est-ce qui te prouve que je ne t'ai pas donné un faux indice ?" Je me demande s'il me fait confiance ou non, sur ce coup là du moins. Car je pourrais très bien lui mentir, et il n'y verrait que du feu. Mais il est intelligent, je suppose qu'il saure démêler le vrai du faux. Je le vois un peu se perdre ensuite lorsque je lui demande s'il est rentré avec un secret personnel. Je pense que soit il ne suit pas l'émission, soit il ne m'a vraiment pas compris. Ou alors il s'est trahi seul. Je m'éclaircis la gorge et tente de réexpliquer ma question : "Chaque année, généralement, des candidats qui avaient leur secret de départ s'en voit attribué un nouveau directement lié a la production. Des groupes généralement, mais pas toujours. Parfois ils sont liés avec la voix et ont des avantages directs sur le jeu. Je te demandais si tu étais de ces gens là, si on a troqué ton secret de base contre un nouveau." Je lui souris, presque certain d'être sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 18:28

C'est vrai que quand on voit Charlène par exemple, on peut se dire qu'il y a beaucoup de bons acteurs ici. Tant mieux pour le jeu d'ailleurs. Mais j'espère juste qu'ils dépasseront pas certaines limites, en tout cas me concernant. Si ils dépassent les limites avec les autres, j'en ai mais alors rien à foutre.. Sauf si c'est avec Tanguy bien entendu. Il laisse finalement entendre qu'il m'a peut-être donné un faux indice. Un sourire s'affiche sur mes lèvres, ouais je l'aime bien ce Matthew, il est malin. « J'y ai pensé t'inquiète pas. » Je suis pas con non plus, je garde une certaine méfiance quant à son indice. Là après c'est un peu un jeu de poker au final. Soit je lui fais confiance, soit non. Je comprends alors ce à quoi il faisait référence par la suite. Il me parlait de secret de départ perso, changé en secret commun, donc un truc donné par La Voix. « J'ai rien à voir avec les marionnettes. » J'ai un secret perso, je le lui répète. Bien que oui, j'aurai été capable de faire une stratégie du genre en buzzant juste la moitié du secret de Hestia pour me protéger, mais c'est pas ça. « Bon allez je te laisse, ja vais me balader un peu dans la maison. » Profiter des lieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 24 Juil 2016 - 18:39

La discussion prend vraiment une tournure sérieuse, et j'apprécie le compétiteur que j'ai en face de moi. Je lui arrache un nouveau sourire, en soulevant moi même l'hypothèse selon laquelle j'aurais menti. Et c'est sans surprise que j'apprend qu'il y avait déjà pensé. Puis mon sourire s'évanouit lorsqu'il parle des marionnettes. Et qu'il dit ne rien avoir avec elles. Soit il a vu très clair dans mon jeu, soit il a vu très clair dans mon jeu. C'était exactement l'hypothèse que je m'étais faite, et il vient de l'ébranler. Il faut croire que je ne suis pas le premier à lui en avoir parlé. Mais dans tous les cas, qu'il parle lui même de cet indice prouve bien qu'il n'a pas de rapport avec. Il ne prendrait pas le risque de se griller comme ça. À moins que ...? Non. Kyet est un joueur, il ne prendrait pas le risque de perdre son secret aussi vite. "Je n'ai jamais parlé de marionnettes ..." Dis-je dans un petit souffle, le regard intensément plongé dans le sien. Il appuit sur son secret personnel une dernière fois avant de se lever et de partir faire un tour. "A plus tard alors !" Dis-je en lui souriant avant de quitter les lieux aussi, direction la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: