Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée disco

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Soirée disco Vide
MessageSujet: Soirée disco   Soirée disco EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:24

Ici La Voix !

Ce soir, La Voix a décidé de faire un bond dans le temps, retour aux années 80... Le temps du... disco !



La fièvre du samedi soir fait son grand retour dans la Maison des Secrets. A cette occasion, le jardin déborde de boules à facette...

Un concours de déguisement est également organisé ! 2000 euros sont en jeu.

(Pour participer, il suffit de mettre un lien vers votre déguisement dans votre poste d'arrivé à la soirée)

Début de la soirée: 21h !

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée disco Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:53

Ce soir, c'était soirée disco mais plus important encore, deux mille euros étaient à la clé. Elle pourrait peut-être enfin retâter du buzzeur si elle remportait le concours. Joueuse comme elle l'est, elle ne manquera pas l'occasion de se donner à fond, comme d'habitude. Le thème donc : disco. Cette époque là, c'était un peu les portes ouvertes à toutes les extravagances. Au niveau des couleurs tout d'abord, il faut forcément privilégier des couleurs vives comme le bleu électrique ou le flushia, en utilisant des finitions dorés ou argentés. Plus ça brille et mieux ce sera. Ne pas oublier les strasses et paillettes, c'est juste iconique. Au niveau des vêtements, elle pensa forcément à des coupes pattes d'eph', des chaussures plateformes ou encore des cols pelle a tarte. Y avait moyen de faire de grandes choses. Après avoir réfléchis à toutes les possibilités, Romane se prépara. Elle opta pour une tenue tout en dorés et argentés ce soir ! Elle voulait briller de mille feux. Rien n'a été laissé au hasard.

Elle choisit cette robe doré pailletée.
Spoiler:

avec ces chaussures plateformes toujours pailletée
Spoiler:

des grosses boucles d'oreilles dorées
Spoiler:

sans oublier l'accessoire indispensable : la pochette disco
Spoiler:

elle ne négligea pas non plus son maquillage, tout en strasse et dorée une nouvelle fois
Spoiler:


ainsi que sa coiffure qui adopte ce soir un brushing mythique de ses années là à la farrah fawcett
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Soirée disco Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:10

Chemise rose, lunettes de soleil sur le nez, perruque à la David Luiz, me voilà fin prêt pour la soirée disco.. Où il n'y a personne.. Youhou.. Fin si y'a Romane, ma meilleure amie ici.. Mais ce soir je suis pas trop d'humeur à me prendre la tête, à m'embrouiller ou quoi, donc bon je me dirige vers le buffet et j'évite de l'ignorer quoi. « T'as de la chance que Tanguy soit pas parti. » Ca va je rigole, je m'en fous, fin je sais pas si je m'en serais foutu si il était parti, mais là je m'en fous. Je suis plus tourné vers le choix de Milo en fait. D'ailleurs va falloir que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée disco Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:28

J'arrive à la soirée après avoir revêtu une tenue digne de ce nom tout en tentant de rester à la fois séduisant et chic. Hors de question que je me ridiculise en public. J'avais beau être un adepte de l'auto-dérision, le ridicule n'était clairement pas le bienvenu dans ma vie. J'avais donc opté pour un ensemble doré parfaitement dans le thème avec la pointe de modernité qui allait bien assorti à des chaussures noires qui s'intégraient parfaitement dans le reste de la tenue. La veste était taillée pour moi, le pantalon plus clair contrasté avec le bling-bling du haut et le tout m'allait comme un gant. Je ressemblais à la haute société des années 80. J'avais aussi ébouriffé mes cheveux pour donner un côté décontracté et ne pas paraître trop chic et hors de la soirée. Je m'approche alors de Romane qui discute avec Kyet. Elle est également élégante comme jamais. "Tu crois qu'ils peuvent donner les 2000 euros à un couple plutôt qu'à une seule personne ?" Dis-je en la prenant à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée disco Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:39

Kyet arrive, non sans lui adresser une petite pique qu'elle prend avec le sourire. « ça aurait été si drôle comme scénario ! Tanguy parti et moi immunisée, intouchable pendant encore de looooooongues et longues semaines face à un Kyet qui ne pourrait même pas me faire de nouvelles menaces. Ouais, on dirait bien que je vais pas dégager de si tôt moi ! » fit-elle provocante à souhait avec un grand sourire. Fallait bien qu'elle joue de sa situation avec Kyet, qu'elle en profite un peu avant qu'elle ne puisse plus. Elle sourit quand Matthew arrive, heureuse de voir qu'elle n'a pas de concurrence au niveau du prix. « j'espère pas ! j'aime pas partager » fit-elle avec un sourire qui avait tant de signification différente que ça pouvait devenir casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée disco Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:52

Je la regarde, piquante et fidèle à elle même. Me dire qu'elle n'aime pas partager. La fourmi n'est pas prêteuse. "Et pourtant ... Je dis en soufflant, plein de regrets dans la voix, tu vas être obligée de partager la défaite avec les autres candidats, une fois que j'aurais gagné". Je m'éloigne ensuite de quelques pas pour rejoindre le buffet, récupère un verre de champagne et une part de pizza, et reviens vers elle, pleins de défi dans le regard. J'aime pas partager ... Ca pouvait être très chaud ou très froid, tout dépendait du sens dans lequel on voulait le comprendre. Je préférais ne pas trop me prendre la tête la dessus, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Soirée disco Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:59

Ouais non, c'est sûr ce scénario là je l'aurais pas trop aimé. Plus parce que Tanguy part que parce que Romane est immunisée en fait. Parce qu'elle soit dans l'aventure ou non, ça risque pas de changer ma vie finalement. J'aurai cherché à me venger si Tanguy était parti, certainement, mais c'est pas le cas, et tant mieux. « Faut croire que La Voix a ses chouchous, avoue t'es une marionnette comme Hestia toi aussi non ? » Allez, on essaye de glaner quelques infos, on sait jamais, en tout cas moi je la soupçonne. Après tout poupée barbie, c'est un peu comme la marionnette, c'est un jouet. Peut-être que l'intitulé c'est "nous sommes les jouets de la voix" d'ailleurs, et si c'est ça je rigole. J'assumerai pas d'avoir un tel intitulé de secret.. mais bon à mon avis c'est plsu recherché que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Soirée disco Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:08

soirée disco, soirée retour dans le passé alors que j'suis dans le tur-fu, ok. j'ai décidé de faire un petit effort ce soir et jouer le jeu des déguisements. perruque afro, chemise bleu à moitié ouverte et pantalon pattes d'éléphants, j'avais l'impression d'être un parfait jackson 5, restait plus qu'à monter sur scène et taper un moonwalk pour mettre tout l'monde d'accord. j'arrive donc dans le jardin, lunette sur le nez, je remarque au passage qu'il n'y avait pas énormément de monde ce soir et que l'ambiance laissait à désirer « c'est la fuego ici » balancais-je ironiquement me dirigeant vers le buffet par la même occasion pour ne pas changer les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Soirée disco Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:09

Ah ce Matthew, si sur de lui... On dirait elle tiens. Elle le regarde revenir, de façon abasourdie. C'est une blague là ! Le mec va se chercher un truc à manger et à boire au calme et revient sans avoir penser à elle ! genre même pas un petit verre ou quoi non, il se pavane avec sa part de pizza tortue ninja. C'est clairement de la provocation là.  « ouais » fit-elle nette et précise à la question de Kyet.  « vous vous sentez en danger cette semaine ? » demande t-elle alors aux deux garçons avec un sourire. Elle encore une fois, elle est totalement sereine puisque ce sont des nominations garçons. A moins qu'il y ait une exception dans les pouvoirs données ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Soirée disco Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:34

Romane se contente juste de répondre à ma question par un ouais. Du coup je comprends qu'elle veut pas trop en dire mais est-ce que c'est forcément parce qu'elle a un lien avec Hestia ? A creuser. Au final, me concernant, je m'en fous maintenant de leur secret aux marionnettes. Elle demande finalement si on se sent en danger cette semaine. « Pas du tout. » En plus du fait que je pense bien m'entendre avec Milo, disons que j'ai mes raisons de pas craindre cette nomination. Bon je lui retourne pas la question, j'ai cru comprendre qu'elle était immunisée. Zaki finit alors par arriver remarquant la bête d'ambiance de la soirée. « Faut croire que le dernier prime les a bien tous épuisés. » Parce que depuis, c'est bien calme dans la maison hein. Moi ça me dérange pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Soirée disco Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:42

Au moment ou je croque dans ma pizza, je vois l'indignation sur le visage de Romane, je mâche tranquillement puis lui demande la bouche pleine "quoi?" Je finis de manger tranquillement avant qu'on se concentre sur un sujet bien plus intéressant : celui des nominations. A défaut d'être immunisée, Romane nous demande si nous, nous nous sentions en danger. Et le fait est que non, je n'en avais pas l'impression. Plusieurs facteurs entrés en jeu : mes retours victorieux de deux SAS. Le fait que Milo et Nauraa ne nomineront certainement pas les membres du Pentagramme, c'est à dire Zaki et moi même. Et enfin le fait que les SAS ne me faisaient presque plus peur. Du moins, beaucoup moins qu'en entrant ici. Je regarde Kyet qui avoue ne pas s'inquiéter une seconde. Pas étonnant. Puis je réponds à mon tour : "Je pense que certains devraient plus se méfier que moi, disons." C'était frustrant de ne d'ailleurs pas pouvoir lui retourner la question, puisqu'elle était intouchable. Zaki arrive ensuite, se moquant légèrement de l'ambiance de la soirée qui n'était vraiment pas au top du top. "D'ailleurs, moi aussi je suis fatigué, avouai-je tout en sifflant ma coupe de champagne, je vous laisse." Je fais un bisou à Romane et tchek Kyet et Zaki avant de quitter le jardin pour une bonne nuit de sommeil. Ca ne sera pas du luxe de pouvoir bien dormir, je suis épuisé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée disco Vide
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée disco
» soirée de charles : soirée plage
» Soirée Kim K !
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: