-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 22

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Jour 22   Jour 22 EmptySam 23 Juil 2016 - 23:49

En ce soir bien calme, je décide de piquer un plongeon pour profiter de cette piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 24 Juil 2016 - 0:05

Je rejoins rapidement la piscine, encore habillé d'un short de bain et d'un tee shirt, m'asseyant sur le bord pour y laisser tremper mes pieds dans l'eau. « J'vais finir par croire que tu cherches à m'aguicher. » que je lâche amusé. J'arrête pas d'le trouver ici, évidemment pile quand je souhaite m'y rendre. « T'as retiré un truc toi, de cette aventure, jusqu'ici ? » une morale, un truc con.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 24 Juil 2016 - 0:18

Tanguy finit par me rejoindre près de la piscine. Ca me fait plaisir de le voir ce soir, car c'est le type qui a pour le moment le plus marqué mon aventure. Et ce soir, est un soir particulier pour moi. Il arrive d'ailleurs fidèle à lui même, en lâchant une boutade. « C'est le cas, oui. » lui souriais-je plaisantant. Il me demanda alors si j'avais retiré un truc de mon aventure jusqu'ici. « Que c'est super chiant d'être filmé h24. » Parce qu'après tout on va pas se mentir, je suis obsédé par l'image que je dégage, je veux paraitre fort, inaccessible, au dessus des autres, je veux en permanence contrôler mon image car je rêve de faire de la politique, et pour moi ça passe par là. Mais avec toutes ces caméras, tout ça, c'est dur d'être dans le contrôle permanent. « Je suis content que tu sois revenu hier, le public a l'air de bien t'apprécier. » Il avait fait un très bon score, et c'est ça que je retiens. Parce que Raven et Myko qui dégagent c'était sûr, mais il aura aussi fait surtout un bon score, encourageant pour la suite, je pense vraiment qu'il peut aller loin, et je pense que c'est pas pour rien que ça aura été mon pilier de ce début d'aventure, Tanguy c'est vraiment un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 24 Juil 2016 - 0:47

Ah, j'le savais bien qu'il n'en avait qu'après mes beaux yeux. Faut dire que j'le comprends, difficile de faire plus séduisant par ici. Il me dit qu'il trouve ça dur d'être filmé H24 et je me mets à rire bêtement « Oh s'il te plait, j'suis sûr que t'es un de ceux qui passent le mieux à l'écran. » il est asiatique, donc il a pas trop à s'en faire pour les yeux gouffis le matin ou pour le fait de ne pas être présentable, puisque bon, j'pense que y'a largement pire que lui. Il me félicite quant à mon sauvetage de la veille, mais en même temps, on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de challenge. « J'ai été surpris d'avoir autant de votes. » J'étais honnête, je n'avais pas l'impression d'avoir énormément d'importance au sein de cette maison, alors savoir que le public me soutenait était crucial, sinon je me serais demandé pourquoi j'étais réellement ici. « En m'inscrivant ici, j'me suis dit que je le faisais pour moi, pour m'prouver que j'suis pas totalement un raté et que ces dernières années, j'ai grandi. Mais j'avais encore cette réserve, t'sais, ce doute quant au fait que j'étais réellement capable de plaire, d'être intéressant, de réussir. » j'dis pas ça pour faire pleurer les chaumières ou quoi, c'est ce que je pense. J'avais mis du temps à reprendre confiance en moi, et si durant mon casting j'en avais fait des caisses, la vérité était tout de même toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 24 Juil 2016 - 0:56

J'arrive dans le jardin pour profiter de l'air frais de la nuit, j'aperçois Tanguy et Kyet, je m'approche d'eux avant de leur sourire puis je trempe mes pieds dans l'eau dans la piscine avant de les regarder de nouveau. J'espère que je vous dérange pas...j'me sens un peu seule ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 24 Juil 2016 - 1:06

Je me mets à rire légèrement suite à sa remarque. Que je passe bien à l'écra non, ça entendons-nous j'en ai rien à foutre. Tu peux avoir la dégaine d'un gros lard chauve à lunettes et finir président, non c'est vraiment plus le côté intrusion qui me dérange un peu. « C'est surtout chiant de toujours faire gaffe à ce que tu dis. » Quelques heures, je dis pas. Je suis avocat je fais gaffe à mes propos quand je suis avocat. Mais tout le temps, toute la journée, c'est saoulant selon moi. Tanguy me dit qu'il était surpris d'avoir autant de votes. Derrière son côté un brin branleur, peut-être qu'il est pas si sûr que ça, et dans ce côté là je me retrouve à vrai dire. Il m'explique ensuite qu'il s'était inscrit ici pour se prouver qu'il n'était pas un râté, qu'il avait grandi mais tout en gardant ce doute au fond de lui sur ce qu'il pouvait réellement réaliser. « Tu sais, tu peux réaliser ce que tu veux avec de la volonté. » C'est hyper cliché comme phrase hein, mais c'est le parcours que j'ai connu en même temps. En Thaïlande mes parents étaient des paysans cultivant les champs, en France, l'insertion a été encore plus difficile. A force de travail, en partant de rien, j'ai réussis à atteindre ceux que d'autres gosses de riches n'ont pas atteint. Il s'agit juste de se donner les moyens. « T'as des projets pour après Secret Story ? » Peut-être a t-il des idées de voies dans lesquelles percer, c'est la base de tout, savoir où aller. Farah finit par nous rejoindre, demandant si sa présence nous dérangeait. En temps normal j'aurai un peu râler comme à mon habitude, mais ce soir je m'en branle. « Non t'inquiète.. Faut croire qu'ils dorment tous ce soir.. et après c'est moi qu'on traite de papi. » En tout cas c'est ce que Charlène m'avait dit il y a quelques heures, et elle est où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 24 Juil 2016 - 1:11

Kyet me dit que je n'ai pas à m'inquiéter, ça me rassure. C'est cool merci. J'reviens sur ce qu'il a dit. Euh, qui a osé te traiter de papi ? Avec le temps j'te trouve assez fun, bien que toujours un peu trop mystérieux à mon goût mais on a pas vraiment échanger tant que ça depuis le début. A part pour cette histoire d'indices. J'regarde Tanguy, j'espère qu'il ne va pas s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptyDim 24 Juil 2016 - 1:44

Farah me demande qui a osé me traiter de papi, un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Genre c'est grave, et puis après tout, de mes vingt-sept ans, je crois être un des plus vieux avec Steven (LOL). « Charlène. Non mais oui je suis peut-être distant parfois mais au fond je suis pas méchant. » Ok je suis parfois froid, un peu sec, mais ça je suis obligé d'être comme ça. Encore une fois, ça tourne autour de cette histoire d'image, j'ai un certain nom et j'ai pas le droit de déconner sans quoi c'est ma carrière qui risque de payer les pots cassés. « Oui, il y a beaucoup de candidats, et forcément c'est dur de vraiment connaitre tout le monde. » Au final je les juge parfois, je les prends de haut, mais je les connais pas ces gens là. « Mais bon ça va, il reste encore un peu de temps pour apprendre à tous se connaitre.. en tout cas pour certains. » On a pas fait la moitié du jeu, ou on vient juste de l'atteindre. Mais après évidemment tout le monde ne restera pas jusqu'à la finale.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 42
» Jour 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: