Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Jour 21   Jour 21 EmptySam 23 Juil 2016 - 1:57

soulagé, j'étais. je venais de rentrer du sas, ce qui n'a rien d'étonnant vu avec quelles personnes j'étais nominé mais ce petit stress de quitter l'aventure était malgré tout présent même si je me l'avouais difficilement. pour fêter ça, je m'étais rendu dans le jacuzzi, coupe de champagne à la main pour un petit moment détente et tranquille. j'suis bien, j'suis easy, j'suis au calme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 23 Juil 2016 - 2:02




Un peu énervée de voir l'état dans lequel se trouve à présent la chambre dans laquelle je dors depuis maintenant trois semaines, je décide de me diriger vers le jacuzzi, en bikini. Démaquillée, et coiffée d'un simple chignon, j'aperçois Zaki, qui vient donc de vaincre son premier SAS. Je lui adresse un léger sourire. "Soulagé ?" Demandais-je naturellement au jeune homme, avant d'entrer dans l'eau et m'installer à ses côtés. Je pose mon regard sur sa coupe de champagne avant de froncer légèrement les sourcils. "J'ai pas le droit d'en avoir une moi ?" Lui demandais-je en pointant du doigt sa coupe, léger sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 23 Juil 2016 - 2:07

alors que je faisais le vide dans ma tête, réfléchissant à la tournure que pourrait prendre mon aventure cette semaine, charlène vint se joindre à moi dans le jacuzzi n'oubliant pas les bonnes manières « soulagé »  repondis-je à la belle blonde qui venait de réclamer une coupe de champagne « figure toi que le destin fais bien les choses, j'avais ramené spécialement un deuxième verre pour la personne qui aurait la chance de se joindre à moi »  disais-je en souriant avant de lui tendre la coupe et de la servir par la même occasion.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 23 Juil 2016 - 2:15




Il est donc soulagé, normal. "C'était sûr que t'allais rester. Raven et Myko faisaient pas le poids face à vous tous." Argumentais-je avant d'adresser un simple sourire au beau brun. Il me tend ensuite une coupe de champagne, que je m'empare avec un large sourire, prétextant qu'il en avait ramené une autre pour la personne qui le rejoindrait dans le jacuzzi. "Merci bien.." Rétorquais-je avant de boire quelques gorgées de ma coupe, pour ensuite plonger mon regard dans celui du jeune homme. "On entame une quatrième semaine déjà .. Pas trop dur le manque de tes proches ?" J'essayais de ne pas trop penser à mes proches, c'est peut-être l'une de mes plus grandes faiblesses, étant assez attachée à eux. J'ai ce côté famille qu'on ne m'enlèvera pas. Ce soir, je me permets d'y penser un peu .. Peut-être que c'est pour ça que je suis relativement calme là, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 23 Juil 2016 - 2:23

bon, il est vrai que je n'avais pas été mis dans le sas face à de grosses personnalités, du moins deux personnes ne servaient à rien. ça nous avaient en quelque sorte permis d'assurer notre place une semaine de plus, ce qui n'était pas plus mal. alors que je venais de lui servir une coupe, et qu'elle me remerçiait d'ailleurs, je fis la même chose de mon côté en remplissant une seconde fois mon verre. « j'suis pas spécialement "famille et amis" j'ai quelques potes sur qui j'peux compter mais leurs présences ne m'est pas indispensable, on va dire que je gère la distance »  je plonge finalement mon regard dans le sien « et toi alors ? » 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 23 Juil 2016 - 2:30




J'écoute attentivement le jeune homme, regard plongé dans le sien, coupe de champagne à la main. Il n'a pas vraiment d'attache à l'extérieur. Du moins, pas de manque qui puisse le faire sortir de son plein gré ou avoir un coup de blues. C'est surement une force, je pense. Je hoche donc légèrement la tête. "Moi j'suis très famille. Mes petits frères me manque, ouais .. J'ai toujours été très protectrice envers eux et je cache pas que je me questionne sur ce qu'ils font des fois." Avouais-je avant de laisser s'échapper un léger rire. Malgré ce que je montre de moi depuis quelques jours, soit une fille assez impulsive qui n'a peur de rien ni de personne se cache une jeune femme avec un grand coeur. "Mais j'suis dans un jeu. Je suis là pour moi et je baisserai pas les bras. Je lutterai jusqu'à la dernière seconde que je passerai dans cette maison." Ajoutais-je avec un léger sourire avant de boire quelques gorgées de ma coupe.

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 23 Juil 2016 - 2:38

charlène se confiait à moi, m'expliquant qu'elle était très famille et qu'elle aimerait même savoir ce que ses petits frères faisaient durant son absence. j'la comprenais, puis c'était une meuf aussi, elles avaient se besoin se sentir proche de leur entourage « j'comprends totalement, dis toi que t'es là pour eux, et vu comment t'as joué le jeu de la fausse fragile ils doivent être fières de toi »  franchement, c'était une bonne joueuse, elle avait le potentiel d'aller très loin dans le jeu et j'disais pas ça pour lui faire plaisir « tout à fait, et si un jour y'a quelque chose qui va pas, viens m'voir, j'suis pas si méchant que ça au fond »  concluais-je en plaisantant. non franchement, j'avais ce côté protecteur avec les gens qui j'sentais plus faible que moi, fallait juste mériter se privilège.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 23 Juil 2016 - 2:45




Mon sourire s'élargit lorsqu'il affirme que mes petits frères doivent être fiers de moi après le jeu que j'ai fais pendant ces trois semaines. C'est vrai. Je pense que j'ai de quoi être fière. Jouer une personne dont tu es le total opposé pendant trois semaines, c'est pas simple, pas simple du tout même. "Si mes proches sont fiers de moi, j'ai tout gagnée. Le principal c'est que je ne trahisse pas mes valeurs en venant ici et pour le moment, même si j'ai du jouer un rôle pendant trois semaines, je suis resté vraie et sincère dans le coeur et c'est ce que je voulais." Affirmais-je avant de boire de nouvelles gorgées de ma coupe. Je replonge mon regard dans celui du jeune homme et un léger sourire apparaît sur mon visage lorsqu'il me prévient que si j'ai besoin, je peux aller le voir. Je hausse les épaules avec un simple sourire. "C'est gentil.. Tu sais, je n'ai jamais pensée que tu pouvais être méchant. Et je sais me défendre, bien pour ça qu'en deux jours on me qualifie déjà de méchante et grande gueule." Je ris légèrement avant de passer une main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 23 Juil 2016 - 2:57

« temps que tu gardes tes principes et tes valeurs, c'est le principal »  surtout que la plupart des meufs ici avaient oublié des qualités chez elles. j'avais un avis très tranché sur les femmes, certains comprendront sûrement pourquoi plus tard, mais ouais, pour moi une fille qui gardait ses princes et ses valeurs, avait tout gagné. par la suite, elle déclara ne jamais m'avoir trouvé méchant et qu'elle pouvait bien se défendre elle-même « sait-on jamais »  declarais-je en premier temps accompagné d'un petit sourire au coin et de reprendre « ouais j'ai vu ça depuis quelques jours t'es en mode nrv de dingue, j'ai l'impression d'avoir rambo face à moi »  concluais-je toujours avec ce petit air plaisantin bien entendu.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 23 Juil 2016 - 3:05




Je me contente de hocher positivement la tête avec un léger sourire à sa première réflexion. Je suis du même avis que lui. Garder ses valeurs dans ce type de programme c'est important, et pour ma part, je ne vais pas les renier juste pour être mieux vue ou que ce soit. Je participe à Secret en mode : nature-peinture, et on verra si le public adhère ou non. Je ne peux m'empêcher de légèrement rire lorsqu'il me compare à Rambo. Je vais en jouer tiens ! "Et encore, à côté de moi, Rambo est un enfant de coeur, crois moi !" Rétorquais-je amusée avant de lui adresser un clin d'oeil, pour ensuite terminer ma coupe de champagne. Je reprends mon sérieux. "Non mais j'suis pas méchante, faut juste pas trop me chauffer quoi." Et ça, je pense que ça s'est vu. "Moi je peux m'entendre avec tout le monde, parler avec tout le monde, mais quand tu me cherches tu me trouves. Et quand j'ai quelqu'un dans l'viseur, j'ten parle même pas." Ajoutais-je amusée, avant de lui tendre à nouveau ma coupe. "Tu me sers un autre verre ?" Lui demandais-je avec un léger sourire amical.

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 23 Juil 2016 - 3:14

j'étouffe de rire lorsqu'elle me répond qu'à côté d'elle rambo n'etait qu'un simple enfant de cœur avant de m'expliquer que c'était une fille qui ne s'prenait pas la tête mais qu'il fallait simplement ne pas la chercher, logique « ouais j'suis un peu comme toi à ce niveau, j'attaque personne gratuitement mais si tu me cherches, c'est pas une tempête que tu vas te prendre mais un tsunami »  farah peut en témoigner « du coup j'note que j'ai pas intérêt à te casser les couilles, j'ai pas envie d'être dans ta ligne de mire »  repris-je amusé avant de lui remplir à nouveau son verre « surtout, l'alcool est à consommer avec modération, hein »  concluais-je accompagné clin d'oeil remplit de suppositions.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 23 Juil 2016 - 3:25




Finalement, Zaki et moi avons donc plusieurs points communs, caractériellement parlant, et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui comprend un peu ton point de vu sur certaines choses et qui partage un peu le même avis que toi, je ne vous le cache pas. "Je ne supporte pas les personnes qui essayent de se faire bien voir, qui surjouent comme pas possible et qui tentent de se dédouaner de certaines choses tout ça pour gagner une télé réalité." Avouais-je au jeune homme avant de faire une légère moue qui montre mon incompréhension sur certains points. "Ok il y a 100 000 euros à la fin, ouais c'est une super somme, mais au bout d'un moment, restez vous mêmes et personne vous fera chier." Je le vois comme ça, moi, après ça passe ou ça casse, je m'en balance un peu pour être honnête. "Si je me suis emporté contre Vincent, c'est tout simplement parce-que je savais que c'était un gros faux cul qui parlait du mal de beaucoup de personnes par derrière, mais en face, il dit rien. Moi, ce qu'il a dit au confess, il me l'a pas dit en face hein." Affirmais-je en riant nerveusement. "Il s'est contenté de faire le gamin à dandiner son cul partout et en me disant que j'étais méchante, basta." Au moins, le prime a permit de confirmer ce que je disais de lui, et j'espère que la donne va changer. Je ne suis pas la nana méchante comme il tentait de le dire il y a encore quelques heures. J'ai juste les yeux en face des trous et je sais repérer certaines choses. Je reprends ma coupe de champagne avec le sourire. "Merci !" J'en bois quelques gorgées avant de rire à sa petite réflexion. "Heureusement que je tiens bien l'alcool !" Ajoutais-je amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 23 Juil 2016 - 3:40

nous étions dans un jeu ou grand nombre était les personnes fausses et manipulatrices, prêts à tout pour arriver jusqu'au bout. nous étions dans secret story, ce n'était donc pas étonnant de faire face à ce genre de candidats, pour ma part, j'préférais boycotter ces gens là à défaut de m'énerver et de mettre ma place dans l'aventure en danger   « certains sont prêts à tout pour gagner malheureusement on a pas tous les même limites, mais t'inquiètes pas que le public voit tout et que ce genre de personnes se feront très prochainement jetés »  concernant le cas vincent, on va dire que c'était assez particulier et délicat. j'arrivais pas à cerner le personnage même si, après tout ce que j'avais pu voir, j'avais réussi à me faire une idée de la personne qu'il était   « comme le dit le proverbe, méfiez vous de l'eau qui dort et vincent n'en est pas l'exception »  pour le moment, il n'avait pas encore dit un mot de travers me concernant, heureusement pour lui d'ailleurs. je pense qu'il sait pertinemment à qui il a à faire. allez, et une troisième coupe pour moi, c'était mérité après ma semaine de nomination là   « en tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut vraiment se méfier des apparences même le sel ressemble à du sucre, moi, j'ai observé depuis le début et j'commence à comprendre le jeu de certains »  affaire à suivre moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 23 Juil 2016 - 3:54




Il a totalement raison dans ce qu'il dit. On a pas tous les mêmes limites, et c'est bien malheureux. Même moi en protégeant un secret assez compliqué, je n'ai pas ressentie ce besoin de me servir de personnes pour arriver à mes fins. Je suis resté droite et honnête dans ma manière de jouer, c'est ce qui fait de moi un personnage crédible, et je le pense. Mais oui, il a raison, le public voit tout et le public sait faire la différence entre des personnes sincères qui savent où ils mettent les pieds à des personnes fausses prêtes à tout et sans scrupules, totalement perdus dans leur vie. Je hausse cependant les épaules. "Je suis d'accord avec toi, entièrement même hein, après c'est vrai qu'on est dans un jeu et qu'être entièrement sincère c'est chaud puisqu'on est obligé de mentir .." C'est un fait. On ne peut être entièrement honnête puisqu'on doit mentir pour protéger son secret. "Mais après je suis d'accord que des limites ne doivent pas être franchies et qu'on peut rester un minimum correcte et franc envers les autres. Et clairement, je pense que Vincent est loin d'être franc et correcte." On peut dire la même de moi. Je peux paraître incorrecte avec Vincent, mais finalement, mes mots étaient justes. Vincent n'a été sincère qu'avec les garçons, puisque apparemment, il a confondu Secret Story avec un mélange de Qui Veut Epouser Mon Fils et Confessions Intimes. Se méfier de l'eau qui dort ? Tu m'étonnes. "Pourtant au départ même si je devais jouer la fille fragile, je pensais sincèrement que ça pouvait devenir un allié, un ami tu vois ? Mais je me suis rendue compte de qui il était réellement et moi je peux pas laisser passer tout ça. Je n'irai pas lui chercher d'autres noises, mais qu'il compte pas sur moi pour le protéger. Si je peux le mettre dans le SAS, je le ferai." Et s'il souhaite que je lui dise en face, je le ferai. Je n'ai pas besoin de m'enfermer dans le confess pour dire ce que je pense des autres. Zaki m'affirme qu'il pense avoir cerné certains candidats et leur jeu. Tiens, c'est intéressant. Coupe de champagne terminée, je la repose sur le bord et me lève. Je fais la bise du jeune homme. "Fais moi penser à remettre notre discussion à demain, parce-que ça m'intéresse." Lui dis-je avant de lui adresser un sourire. Oui, peut-être que Zaki sera finalement un bon allié et ami dans cette aventure, qui sait ? "Mais là, je suis crevée. J'te laisse, je vais me coucher." Je sors de l'eau, prends une serviette pour me sécher et pose une dernière fois mon regard sur le beau brun. "A demain, bonne nuit et encore félicitations pour le SAS !" Sourire aux lèvres, je quitte les lieux, direction ma chambre !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 18
» Jour 21
» Jour 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: