Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:39

Après avoir fait ma haineuse tout en discrétion, et m'être rendue au confessionnal, j'arrive pour me poser au Planétarium, c'est sombre, c'est frais, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:48

Après une nuit passée dehors et une soirée où j'étais déguisé en Capitaine Crochet je décide de rentrer. Je pars enfiler un short et un débardeur avant de me poser, au calme, dans la maison. Quel endroit plus calme que le planétarium ? J'y entre. Putain y a déjà quelqu'un. Sont sérieux les gens à avoir les mêmes idées que moi ? Du grand n'importe quoi. C'est qui ? On voit rien dans cette pièce.
Vu comment ses joues brillent je dirais que c'est Farah. On voit le reflet des lampes bleues sur ses pommettes. Aucun doutes.
Je m'installe face à elle. Dos contre le mur, genou remontés. On a pas trop eu l'occasion de parler toi et moi. Miss Scandale va-t-elle me cracher à la gueule ? Acte I - L'Approche.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:07

Je vois Milo qui arrive et m'approche, j'ai toujours du mal quand je vois sa tête, qui dégage tant de mystère et de perversité, mais c'est une bonne occasion pour apprendre à le connaître, peut-être que ce n'est que l'apparence qui joue contre lui. On a du parler trois minutes à tout casser depuis que tu es arrivé dans la maison. Je souris. Alors, tu te plais de dingue ici ? Pas stressé pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:25

Trois minutes. J'ai réussi à tenir une conversation de trois minutes avec elle. C'est plus que ce que je n'aurais tenu en dehors du jeu. Mais il faut faire des compromis. C'est comme ça. Ça fait partie du jeu. Ça fait partie de la vie.
Je me plais de dingue ici ? Est-ce que je me plais ici ? Bonne question. Sincèrement je ne sais pas. Je me fais un peu chier. J'aimerais que ça bouge plus. C'est très plat l'ambiance. A part les deux ou trois clashs sans saveur qu'on nous offre sur un plateau, y pas des masses d'action. J'espère que le prime de ce soir saura me remettre dans le bain. Et non, pas stressé. Pas peur de partir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:38

Milo aimerait que ça bouge un peu plus, j'suis tellement d'accord avec lui. C'est pour la plupart tous des coincés, ça donne envie de se tirer une balle. J'sais pas si tu vois le délire, mais genre c'est comme des personnages de séries télés, sauf qu'on est enfermé 24 heures sur 24, il se passe donc pas grand chose. C'est désespérant. Milo finit par m'avouer ne pas être stressé et ne pas avoir peur de sortir. Eh bah, t'as plutôt confiance... Avoir trop confiance en soi, ça peut vite rendre quelqu'un désagréable, mais il avait raison, être nominé face entre autre à Raven et Myko, comment ne pas avoir un excès de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:53

Je réfléchis à ce qu'elle me dit, parce que je doute qu'elle ai réfléchit avant de parler. Tout dépend de la série. J'ai pas compris son délire. Ne nous attardons pas sur le sujet. Elle me sort que j'ai plutôt confiance. C'est digne d'une discussion avec Vincent. Ça comprend rien, et quand ça comprend, ça comprend de travers. Je n'ai pas dit que je ne partirais pas. J'ai dis que je n'avais pas peur de partir. Y a quoi de compliqué là-dedans ? Que je parte ce soir ça m'est bien égal. J'aurai pas joué comme je l'aurais voulu. Quoique... Mais je ne mourrai pas pour cela. Contrairement à elle qui doit avoir pour objectifs de faire un monticule d'émissions télé et de fausses paparazzades après celle-ci.
Je me racle la gorge. Elle va peut-être mal le prendre. Mais depuis le temps, faut que je sache. Ton secret a un rapport avec ta famille ? Acte II - L'Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:14

Milo joue sur les mots et il peut se le permettre puisque dans un sens ou dans l'autre, ça passait. Je lui réponds un simple D'accord. Il continue à s'écouter parler, flemme, heureusement il change un peu de sujet en me demandant si mon secret a un rapport avec ma famille. Plus ou moins, mon secret m'affecte tous les jours, et c'est clairement une conséquence par rapport à ma famille. En tout cas je le pense, je ne sais pas si j'ai été claire dans mes propos mais qu'importe, mon but est tout de même qu'il ne trouve pas mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:40

D'accord. Bon. Tu le dis si je te fais chier. Je crois qu'elle comprend pas ce que je dis. J'emploi des termes trop compliqués ? Je suis pas venu pour jouer aux instituteurs vous savez ?
Etonnant par contre qu'elle réponde à ma question concernant son secret ! Ne perdons plus de temps. Allons donc directement au but visé. Ne pas employer les morts "Mort" et "Accident". Sinon elle va se braquer. C'est en rapport avec ce qui est arrivé à ta mère ? Pas mal pas mal. Je me surprend encore. Je m'attend pas à ce qu'elle me saute au coup de vouloir péter son secret, mais passons.

Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:45

Il veut en savoir plus en me demandant si c'est en rapport avec ma mère. Peut-être, ne crois pas que c'est Noël et que je vais tout de déballer hein. On me prend souvent pour une cruche mais je suis loin de l'être, qu'il ne s'y croit pas trop ce looseur. Après, on peut négocier des p'tits trucs, si tu m'dis des p'tits trucs sur ta vie, sur des choses qui pourraient tourner autour de ton secret, j'pourrais être plus sympa et t'en dire un peu plus à mon tour. Mais qu'il ne rêve pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:55

C'est pas Noël. Tu veux pas tout me déballer sur ton secret pourtant t'es en train de me déballer ta poitrine. Avec tes airs d'aguicheuse en chaleur ne crois pas que je vais me laisser berner. Rien ne me dit que tu seras sincère, et rien ne te dis que je le serai. J'arrête un instant, laissant le temps à mes paroles d'arriver à son cerveau. Ça marche. On en reparle après mon retour du sas ? Je vais me prêter à ce petit jeu dangereux. Histoire de voir où ça nous mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:27

Et donc si rien ne dit qu'on sera sincère envers l'autre, on est dans une grande impasse. En gros on parle pour rien depuis tout à l'heure. Oui, on en reparle après ton retour du SAS, enfin si tu es sauvé hein. Il faut pas qu'il croit trop qu'il est quelqu'un, il n'intéresse personne d'après les certains échos que j'ai eu. Bref, à part mon secret, je t'intéresse pas plus que ça ? C'est bien beau de parler des secrets mais on se connait pratiquement pas, et il a pas l'air de s'intéresser aux être humains le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:43

J'aime bien ta réponse. Elle marque un point. Je pourrai donc rajouter quelques adjectifs la concernant sur mon petit carnet. Évidemment je ne vois pas l'intérêt d'en reparler si je ne fais plus partie de l'aventure. Puisque qui dis sortis, dis accès aux secrets. Elle fais sa petite princesse en me faisant comprendre que je ne suis pas à l'abri de la sortie. Je le sais merci. Sa tête c'est comme un poisson rouge dans un bocal : ça tourne en rond et ça s'arrête jamais. Elle insiste là dessus alors qu'on en a déjà parlé précédemment. Ces gens manquent cruellement d'attention et de réflexion. Vous trouvez pas ?
A part son secret, est-ce qu'elle m'intéresse ? Ça aurait pu. Elle a pas que des défauts la fille. Même si la liste est longue. Y a forcément quelque chose d'intéressant sous toutes ces couches et surcouches de maquillages et de faux cils. Ou pas. Dans ce cas là ce serait fort inquiétant. Je préfère partir de moi même de cette maison avant qu'on ne m'y garde prisonnier. Des fois je me demande si j'ai pas été interné de force. Que veux-tu vouloir bien me dire à ton sujet ? demandais-je donc par politesse pour la belle. Si je veux en apprendre plus sur son secret par la suite je suis fort bien obligé de passer par là. C'est triste mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:47

Milo veut que je parle de moi, j'esquisse un sourire, je boue intérieurement. J'peux te dire que j'ai pas grand chose à raconter sur moi, j'ai pas une vie de dingue, j'ai que mon travail, j'suis vendeuse. Bref on s'ennuie tout d'un coup. Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? Il ressemble à un pervers, j'espérais qu'il me dise clairement qu'il est violeur. J'apprécie les gens honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:00

Elle veut que je m'intéresse à elle. Je m'exécute. Puis là elle me sors qu'elle a pas trop de choses à dire sur elle. Sérieusement ils sont drogués à quoi ? De ce que j'ai pu prendre dans ma jeunesse j'ai jamais rien connu d'aussi costaud. Je peux avoir le nom ? Tu me l'avais déjà dis que tu étais vendeuse. Elle me demande des choses sur ma vie. Et je lui avais déjà répondu à ça y a une semaine. J'en reviens au poisson rouge dans son bocal. Ça se confirme. Je suis journaliste de mode. Faisons simple et bref. Ça vient de casser l'ambiance là. Mettons fin à la discussion. Vendredi c'est Piscine ! non, déjà dis ... Euh ... je dois aller faire mes bagages. Je me relève et souris : au cas où je parte. Tu vois le genre. Je m'approche de la porte et rajoute : on se voit au prime. Accompagné d'un clin d'oeil je sors de la pièce.
Acte III - Classé sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:16

Je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Planétarium-
Sauter vers: