Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:16

Ce matin personne n'est réveillé, tous ces débiles n'ont pas compris que le monde appartient à ceux qui se lèvent tot, ignorants. Je decide alors de piquer un plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:39

C'est la guerre ici, tout le monde se tire dans les pattes, spécule à propos des autres, et moi j'm'en fous. J'veux dire, mon destin il est lié au prime de ce soir, donc les histoires des uns et des autres à ce stade, j'en ai rien à battre. Bon, pas les problèmes de TJ, qu'on se le dise, j'aime bien l'entendre parler de ses coups de coeur, j'ai l'impression d'être entrain de regarder une télé-réalité, tout en participant moi-même à une télé-réalité. Oh putain, inception le truc ! Bref. J'enfile un short de bain pour retrouver Quiet qu'est certainement entrain de rôtir au soleil comme un kebab tournant dans un gril. « Eh beau gosse ! Alors c'est quoi tes plans quand j'serai plus là ? Tu vas te rouler par terre en pleurant toutes les larmes de ton corps ? Tenter de te couper les veines à coups d'rouleaux de PQs ? Ou genre, rester stoïque, garder ton calme et totalement me négliger ? » J'préfère encore l'option des pqs, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:33

On va pas se mentir, je me fais chier ici. Mais voilà que Tanguy vient à ma rescousse pour combler mon temps, hallelujah. Une des seules personnes que je respecte ici, je sais pas, le courant est direct passé avec lui. Pas fragile, pas con, pas relou, pas prise de tête, bref pas comme tous les autres imbéciles ici. Il me demande alors quels seront mes plans quand je serai plus là, j'ai vraiment une gueule à chialer moi ? Même pour lui je chialerai pas. « Non mais t'as vu la gueule des autres ? Tu partiras pas. » Déjà Raven et Myko c'est de la merde. Bon allez après, Lorena, Zaki et Milo peuvent être intéressants, mais ils arrivent pas à la cheville de Tanguy. « Tu reviendras tranquille, t'iras en finale avec Charlène et Lorena, et tu gagneras le jeu, au calme. » Voilà ce que je lui prédis à Tanguy. Donc il y a pas de risques, je vais pas me couper les veines ou quoi parce qu'il part, non y'aura pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:48

Un léger rire s'échappa de mes lèvres alors que j'écoutais le juriste s'exprimer. Moi en finale ? J'pense pas. « Tu parles, j'ferai trois semaines max' encore. » Enfin, on verra, mais j'y crois pas trop, et à la limite, je préfère même pas y réfléchir. « Pourquoi, tu te vois pas aller loin toi ? » Perso, Kyet je le vois facilement atteindre la finale également, il avait eu un bon score, tout comme Kovu. Aucun doute sur le fait qu'ils étaient appréciés à l'extérieur. « Les autres arrêtent pas de parler d'attirances et tout, depuis tout à l'heure. » que je souligne finalement avant d'ajouter « Tu te sens comment par rapport à ça toi, ici ? » Parce que j'avais mes réserves à ce sujet, et j'me disais que Kyet devait être celui qui en avait le plus également.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:12

« T'es ouf tu feras plus que trois semaines ! Bon sauf si tu renomine ton équipe sans faire exprès, là les gens vont douter de tes talents de joueur je pense. » Je taquine mais je pense qu'il a large les moyens de faire plus de trois semaine. Il me demande si je me vois pas aller loin dans l'aventure, après tout je me suis pas cité. « On verra. » Je pense gagner le jeu en fait, mais on va éviter de brûler les étapes hein. Je préfère prendre semaine après semaine.Tanguy évoque ensuite les discussions des autres, focalisés sur les attirances des uns et des autres avant de demander comment je me sens par rapport à ça. « Bien. Je me dis que pendant qu'ils cherchent l'âme soeur dans une émission télé, bah ils zappent le jeu, c'est un avantage. » N'empêche ils sont un peu cons quoi, je veux dire si tu cherches un être avec qui copuler, tu vas sur Tinder et c'est bon. Là ils perdent leur temps, ça va pas durer leurs histoires. Au mieux si un couple se forme ça tiendra trois mois après l'émission quoi et ils regretteront de pas avoir plus joué pour pouvoir remporter les 150.000e. « En parlant d'attirance, t'en penses quoi de Charlène ? » Ouais je vais la jouer entremetteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:28

Mouais, plus de trois semaines j'en suis pas convaincu qu'on s'le dise. Enfin faut voir, mais je dirais que y'a des chances pour que je sois rapidement caché par les histoires d'autres candidats. En soi ça me fera du bien, quand on voit toutes les merdes que je me suis mangé dernièrement. Un peu de positif pour moi venant de la prod', ça serait franchement cool. « Ouais, ouais. » que je lâche alors qu'il ne veut pas s'avancer sur son parcours. Je l'sais qui se voit aller loin, c'est pas comme si il l'avait pas déjà dit par le passé. Moi j'm'en fous de gagner je crois, enfin j'veux dire, les sous me feraient pas de mal, mais c'est pas non plus ma priorité. Y'a pas besoin de masse d'argent pour être heureux -discours de hippie bonjour. Je mentionne le fait que d'autres discutent attirances, et préfère voir ça comme un avantage. Je sais pas trop pour ma part, les couples ont souvent les faveurs du public, du coup je me dis que y'a des chances pour que ça soit le cas encore cette saison. Me laissant glisser dans le bassin après avoir retiré mon tee shirt, Kyet me demandait alors ce que je pensais de Charlène, et un sourire narquois vint étirer mes lèvres. « Pourquoi, j'ai besoin de penser quelque chose en particulier ? » bah j'sais pas, c'est ce qu'il sous-entend avec sa question. « J'pense qu'elle a besoin de pas mal d'attention, j'trouve ça mignon. » Bon après j'y connais rien, je suis le plus jeune de ma famille, j'ai jamais trop eu à analyser ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:34




En tant que bonhomme que je suis, j'arrive à la piscine en courant et remarque la présence de Tanguy et Kyet. Je suis habillée ? Rien à foutre ! Je saute dans la piscine. "BOOMMBEE !" Je remonte à la surface assez rapidement, éclatant de rire. Je passe mes mains sur mon visage avant de remettre mes cheveux correctement. Je pose ensuite mon regard sur les deux garçons, continuant légèrement de rire. "Alors ? Putain de saut hein ?" Je riais, fière de moi, prenant une pause dans la piscine.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:44

On aprle d'attirance, moi je vois le côté positif, c'est culcul, on est pas dans le bachelor ou quoi, je suis persuadé qu'une relation de couple ça les desservira. Après oui ça attire les faveurs du public tout ça et je trouve ça bien dommage, parce que c'est un jeu avant tout. J'évoque donc Charlène avec l'idée en tête d'essayer de les caser les deux. « Tu penses ce que tu veux, je tiens juste à m'informer. » Mais je pense qu'il a bien compris où je veux en venir. Il me dit qu'elle avait besoin de tendresse, d'attention et qu'il trovait ça mignon. « Ouais ça c'était la fausse Charlène, maintenant que sa moitié de secret est tombée, elle est un peu différente on va dire. » riais-je légèrement. Mais c'est pas plus mal, parce que j'ai toujours eu du mal avec la faiblesse des gens.. Bien que cette dernière avait quand même fini par me toucher malgré tout, me rappelant une de mes petites soeurs. D'ailleurs tiens, la voilà qui débarque, comme par hasard. « On en reparlera une autre fois. » dis-je m'enfoncant un peu plus dans l'eau avant que la blonde n'arrive comme une furie dans la piscine. « Alors ça fait quoi de plus être une fragile ? » Je l'avais pas croisé depuis, mais en tout cas, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:55

Il est vrai que la blonde avait changé depuis que son secret était tombé. Elle jouait un rôle et si je ne lui en avais pas tenu rigueur jusqu'ici, j'avais quand même besoin d'un peu de temps pour digérer l'information et laisser partir celle que j'avais jusqu'ici connu. Mais c'était un peu mission impossible puisque j'avais toujours l'impression de la croiser partout. Dès que je me rendais dans un endroit, elle suivait rapidement sans forcément le vouloir, ne me laissant ainsi pas le temps de réellement réfléchir à tout ça, ni même de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre, à vrai dire. Et d'ailleurs, voilà qu'elle arrivait en trombe dans la piscine, sautant tout habillé alors que Kyet se sentait obligé d'abréger la conversation, normal. Un silencieux sourire étirait mes lèvres alors qu'elle applaudissait son saut. Pour le coup j'savais pas trop quoi dire d'autre, alors je décidais d'enfoncer la tête sous l'eau, histoire de me mouiller le visage ainsi que les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:05




Je ris légèrement à la réflexion de Kyet, posant mon regard sur ce dernier. "Je te retourne la question : ca fait quoi de ne plus avoir une fille fragile en face de toi ?" Lui demandais-je amusée, avant m'enfoncer un peu plus dans l'eau, faisant jongler mon regard entre Kyet et Tanguy. Wow, quelle ambiance dites donc .. ! "C'est moi qui jette un tel froid ?" Demandais-je avant de pouffer de rire, tout en battant légèrement des mains pour ne pas couler au fond de l'eau et rester à la surface. Peut-être que je gênais ? Ils étaient peut-être en pleine conversation entre hommes ? Oh ça va ! Je peux écouter, j'adore ça moi les conversations de mecs ! Je pose mon regard sur Tanguy. "Prêt à affronter le SAS ce soir ?" Lui demandais-je en esquissant un simple léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:17

J'avais encore du mal à savoir comment réagir face à la nouvelle Charlène. J'avais rien contre l'idée d'échanger avec elle, bien au contraire, mais il est vrai que le moment n'était à mes yeux pas le plus propice. Alors pour une fois, j'avais préféré rester silencieux, mes songes pris aux pièges là où ils n'avaient d'habitude pourtant aucune hésitation à se manifester. La blonde demande si elle vient de jeter un froid et je lance un regard en direction de l'asiatique. « Non, Kyet m'disait juste à quel point il craquait pour moi, rien de surprenant. » bon c'était pas la vérité, mais je racontais pas de mensonge pour autant. « Ouais tranquille, ça sera pas pour cette semaine la sortie. » Ou alors j'aurais vraiment les boules. « Mais si j'reste, j'pourrai enfin me considérer comme un Ghost Buster, depuis l'temps que j'attends ce moment. » chasseur de fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:30




Bon, d'après eux, je n'ai jeté aucun froid.. Mouais, si vous le dites ! Kyet était donc entrain de déclarer sa flemme à Tanguy ? Je ris légèrement ! "Que c'est mignon !" Rétorquais-je simplement avant de pincer délicatement la joue de Kyet, comme à un petit bébé. Je repose mon regard sur Tanguy, qui semble confiant pour ce SAS. Je hoche positivement la tête avec un léger sourire. "T'as raison d'y aller avec cet état d'esprit. Tu vas revenir, pas d'autres possibilités !" Lui dis-je avant de lui adresser un simple clin d'oeil. Il avait tous les atouts pour aller loin dans ce jeu et quand on voit le SAS de cette semaine, il ne peut que revenir haut la main. "T'as eu l'occasion de discuter un peu avec Romane et Léandre ?" Lui demandais-je avant de passer une main dans mes cheveux mouillés.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:44

Charlène me retourne la question, qu'est-ce que ça fait de plus avoir une fille fragile en face de moi. « C'est rassurant. Je te pensais perdue, mais finalement ça va. » Bien que je vais pas m'inquiéter pour qui que ce soit, je me demandais bien ce que Charlène serait devenue dans ce monde en étant aussi fragile et conne. Du coup ça me rassure pour elle, même si moi ça change pas ma vie. Je souris amusé à la remarque de Tanguy. En temps normal je me dirais qu'est-ce qu'il veut lui ? Il est sérieux ? Mais c'est Tanguy, du coup ça passe. « C'est impossible de résister à ton charme et tes mèches rebelles. » N'est-ce pas Charlène ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:51

Le nem fait un commentaire sur mes cheveux et j'lâche un sourire « Mes épis ont quelque chose d’envoûtant, ouais. » tellement envoûtant que même le gel ne sait leur résister. Ô tristesse, ô désespoir. Charlène me demande si j'ai eu l'occasion de parler avec les deux renégats, et bof quoi. « Bah à ce stade, Romane j'en vois pas trop l'intérêt. » J'lui en tenais pas rigueur, mais je préférais être sincère. J'avais tenté de lui faire comprendre par A+B qu'elle avait fait une connerie, mais j'pense qu'elle a juste pas la lumière à tous les étages au final. « Faudrait que je cause à Léandre par contre, ouais. » que je comprenne où il voulait en venir, parce qu'en soi j'avais rien contre lui à la base, et c'est vrai qu'on a jamais eu d'explications, mais bon. En soi c'était aussi de sa faute, la situation dans laquelle j'étais et pour le coup, c'était ce qu'il avait souhaité également. « J'compte quand même sur vous pour pas me laisser tomber hein. » J'veux dire, qu'on soit éliminé ou pas, j'préfère que ça soit toujours dans l'entente entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 17:56


 


Je laisse s'échapper un léger rire à la réflexion de Kyet concernant la fausse fragile que j'étais en début d'aventure. "Oui, plus besoin de s'inquiéter, je sais où je mets les pieds." Rétorquais-je avant d'adresser au jeune homme un clin d'oeil amical. Kyet ne cesse de complimenter Tanguy, impossible de lui résister selon lui. Je hausse légèrement les épaules. "Ca dépend pour qui !" M'amusais-je à dire avant de sortir de l'eau. Je pose cependant mon regard sur Tanguy qui annonce vouloir discuter avec Léandre, afin de mettre très certainement les choses à plat. J'esquisse un léger sourire à sa petite réflexion. "Ne t'en fais pas, je lâche personne moi, je suis droite, et s'il le faut je rentrerai dans le lard de certains dans cette maison, même si je suis un peu méchante sur les bords apparemment.." Répliquais-je avant de lâcher un léger rire. Ouais, Vincent me trouve horriblement méchante, je vais en pleurer ce soir. L'avis du jeune homme compte tellement à mes yeux .. Bon, arrêtons de se foutre de sa gueule. "Bon, je vous laisse moi ! A ce soir pour le prime !" Je prends une serviette pour me sécher et quitte la piscine.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:27

C'est clair ses cheveux en bataille son envoutants, je les regarder toute la journée sans jamais me lasser. Charlène nous quitte pour se préparer pour le prime et je fais de même, un dernier petit tour avant le prime.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:22

Je pars également pour aller me préparer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: