-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 20

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:23

Je ris lorsqu'elle me demande si Raven dort depuis le début. Il y a des chances effectivement ! "Je crois que son secret c'est qu'il a la capacité de se fondre dans son lit sans qu'on ne le remarque, le pauvre ..." Remarque, tu me diras, c'est toujours mieux qu'être une fausse fragile ? Quoi qu'en fait non. La fausse fragile au moins, elle, elle est active et sympas. Et jolie à regarder. Alors que Raven on ne peut pas le regarder tout court ... Tristesse. "Non sérieusement on devrait pas avoir de gens si transparent dans un jeu comme Secret Story ..."
Farah rentre finalement dans le salon. Très bien. Je sens déjà le froid qui s'installe. Elle nous salut vaguement, je fais de même en la gratifiant d'un simple "salut", puis je l'agrémente d'un : "tu te fais discrète ces temps-ci toi, ou c'est juste qu'on ne se croise plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:27

Je ne suis pas le meilleur ami des gens ici. Je dérange plus qu'autre chose. Je suis un peu un remue-merde. On aime ou on aime pas. Apparement les deux là aiment ça. Tant mieux pour eux. Je suis comme je suis. Et je ne changerai pas. On est jamais à l'abri d'un retournement de situation. Quoi qu'ils en disent. Qui pensait qu'on allait être nominés cette semaine ? Je les regarde tous les deux. A part moi je veux dire ?On était arrivés deuxième de ces soit-disant épreuves. Le fait est qu'elles n'étaient là que pour masquer ce petit trafic. Bon. Je pense bien connaître le nom des deux candidats que la production espère voir partir. Et ce n'est pas spécialement ces nominations que je visais en disant ce que j'ai dis juste avant. Mais les futures. Je me suis mis Vincent à dos, et dieu sait que même s'il est très con, je ne le pense pas moins dangereux. C'est un rival qu'il faut abattre. Ses larmes n'ont d'effet sur moi que l'action du SilverBang sur la plaque de cuisson. Ça enlève les saletés que je pourrais avoir dans les yeux et me permet d'y voir plus clair. Mais le public. Il aime ça les pleurnicheurs.
Je dis pas tout ça pour me plaindre de mon futur incertain au sein du jeu. J'en ai rien à faire. Mais juste. Rappelez-vous qu'ici on est pas maître de ce qui se passe. Quoi qu'on veuille nous faire croire. Je reprend un gâteau. Parler ça donne faim. Qu'ils en prennent conscience.
Farah entre dans la pièce. Je lui souris et lui propose un gâteau. Dépêche-toi avec Charlène on va tout manger sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:35

Je souris à la question de Matthew en lui répondant directement que Non j'me fais pas vraiment discrète, on m'fait discrète. Comprendra qui pourra. J'ai l'impression que tout le monde m'évite je regarde le temps d'une micro seconde Charlène et continue sur ma lancée et j'ai pas la force de forcer. Et encore moins pour des tocards.  Milo m'ordonne de me dépêcher à profiter du gâteau et le manger. C'est l'anniversaire de l'anorexique c'est ça ? Bon, même si c'est le cas, je mets ma fierté de côté. T'façon elle le mangera pas, ou au pire, il finira au toilettes quand elle se sera fait vomir. Je ris. Je regarde Matthew. Ou bien c'est ton anniv à toi ? Avec toutes les annonces de la voix, j'suis assez perdue. Le xanax que la prod me donne tous les soirs depuis 3 semaines me troublent enfin l'esprit. Je m'approche de Charlène et Milo et prend un bout de gâteau. Il est tarpin bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:37




Farah entre dans la pièce, je lui adresse un bref sourire tout en regardant la jeune femme de la tête aux pieds avant de reposer mon regard sur Matthew. Je ris légèrement à sa réflexion, il n'a pas tord. Raven est vraiment transparent, jamais vue ça ! Je suis plutôt d'accord avec lui d'ailleurs, pourquoi prendre des candidats inutiles dans un jeu comme ça ? Je trouve ça bête, mais bon, je ne suis pas dans la tête de la production. Je pose ensuite mon regard sur Milo avant de terminer mon gâteau. Je hausse les épaules à ce qu'il me dit. Ce jeune homme serait donc un remue merde. "Je suis un peu ce genre de nana aussi apparemment." Confiais-je avant de pouffer de rire. "Moi j'suis un mec enfaîte, clairement. Je rentre directement dans le lard moi, rien à battre de ce qu'on va penser de moi tu vois ? J'vais te répondre avec les mots, et si tu continus et que tu me soûles, j'te balances trois-quatre bonnes tartes dans la tronche et t'es à terre." Je laisse s'échapper un léger rire avant de frotter des mains pour faire tomber les miettes de gâteau. "Votre nomination a été une surprise pour moi. J'pensais genre grave que les Division seraient nominés, je comprends pas trop." Avouais-je en faisant une légère moue, comme si j'étais dépassée par les événements alors qu'en vrai je m'en balance, moi je suis immunisée. Certes ça me fait un peu de peine pour eux car je les apprécie, mais voilà, faut voir le bon côté des choses quoi. On retourne ensuite sur le sujet Vincent. Je souffle légèrement. "Le public est pas con, il voit ce qu'il se passe. Vincent, il a confondu Secret Story avec Confessions Intimes, prochaines nominations mecs, je le fais dégager." Annonçais sûre de moi, avant de passer une main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:10




La maison va fermer ses portes jusqu'au lendemain matin, à cause de la soirée de ce soir. Je quitte donc la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:14

Elle n'est pas ce qu'elle prétendait être. Tant mieux. Ça promet d'être bon dans les jours qui viennent. Allez, soirée retour en enfance. Dormir dehors. La joie. On va se préparer. Je sors du salon pour aller enfiler mon costume.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:55

Farah ne sait plus trop ou donner de la tête : la faute à son isolement qu'elle met sur le dos des autres alors qu'elle ne peut s'en vouloir qu'à elle. "En fait, je suis né le même jour que Lorena, c'est pour ça que tu confonds, parce qu'il n'y a pas de confusion possible." Profond comme phrase. S'en suit d'un long pavé sur les nominations, auquel j'adhère totalement puisque nous n'aurions pas dû être nominé, et que clairement, on se fout de notre gueule. Mais je passe l'éponge. Puis vient enfin le propos de Charlène qui a pour plan de faire sortir Vincent. Je grimace légèrement, mais n'ai pas le temps de répondre puisqu'on doit quitter la pièce pour la soirée de ce soir. La dernière soirée avant le prime. Et encore une fois, je ne pourrais y participer. Vivement la semaine prochaine pour que je puisse de nouveau boire et danser avec les autres. Ca commence à sérieusement me manquer. Je sors à mon tour de la pièce, ressassant le plan de la petite blonde pour mettre dehors celui que je considère aujourd'hui encore comme mon principal allié dans ce jeu, et je ne sais qu'en penser, puisque je les apprécie tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:12

Je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 20 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 35
» Jour 36
» Jour 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: