-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 20

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:33

20eme jour, je pense que c'est le bon moment pour écrire à mes proches : Issara, Komen, Kalaya, tous y passerons sans exception. Je m'assois donc sur le canapé, stylo et feuille en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:46

Une fois écrites je dépose les lettres au confessionnal pour que la prod les envoie avant de me rendre dans la cabane
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:15




J'arrive dans le salon et me pose tranquille sur le canapé. Allez, maintenant, calme toi Chachou..

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:18

Je rentre dans le salon, les cheveux encore trempé après ma douche de l'extrême spéciale on retire le milkshake que nous a gracieusement offert Vincent. Je titube presque jusqu'à un des canapés et m'y affale dessus. Je grogne quelque chose d'inaudible. Voyant qu'il n'y a pas de réponse je relève la tête vers Charlène qui ne m'avait visiblement pas entendu. Je la regarde et voit qu'elle semble tendue, mais tendue comme un string, vraiment. "Toi aussi ça ne t'a pas plus la petite douche matinale ?" Je grommelle entre mes dents, encore tout perturbé par ce réveil forcé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:22




Matthew arrive à son tour dans le salon et ne semble pas spécialement de bonne humeur. Du moins, c'est ce que je ressens. Je ris nerveusement à sa question, avant de souffler pour tenter de me détendre un peu. "Ca fait trois semaines que je me contiens sur énormément de choses, tu vois ? Et là ce qu'il a fait c'était un peu l'excuse dont j'avais besoin pour lui dire ce que je pensais de lui depuis plusieurs jours." Confiais-je au jeune homme. "C'est un gros faux cul ce garçon, garde tes distances si tu veux aller dans cette aventure." Lui conseillais-je avant de passer une main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:35

Il y a les gens qui sont énervés contre la blague en elle même, et ceux qui le sont contre Vincent. Et visiblement Charlène fait partie de ces gens là ... Il faut croire que la "blague" passe très mal et à vraiment un arrière-goût. Je crois que c'était un goût fraise et banane, mais je suis pas sur, c'est ce que j'ai cru sentir lorsque le milkshake avait coulé jusque dans ma bouche, mais bref. J'apprends alors qu'elle ne l'apprécie pas, et qu'elle le considère comme quelqu'un de fourbe, de faux. Et surtout qui ne me permettra pas d'aller loin dans le jeu. "Tu sais moi je l'aime vraiment bien le petit Vincent, je la regarde partagé entre un petit sourire et une expression totalement neutre, je ne sais pas ce qu'il vaut en terme de fidélité, mais je lui fais confiance. On a partagé le même loft, ça vient peut-être de là." Je laisse couler quelques secondes, essayant de savoir si le garçon était vraiment un boulet pour moi ou non. Je réfléchis activement. "Après je sais qu'il est sûrement plus manipulateur qu'il en a l'air. Mais je ne pense pas qu'il me la mettra à l'envers à moi. Je pense qu'il m'apprécie vraiment. Ou alors il joue très bien son jeu ... Je divague une seconde en imaginant Vincent qui se joue de moi et de toute la maison depuis le début. Et si tout n'était qu'un tissu de mensonge et qu'au fond, moi qui croyait le mener par le bout du nez me retrouve le bec dans l'eau en apprenant que c'est lui qui a joué avec moi ? Je balaye rapidement cette idée de mon esprit, et de manière plus générale Vincent. Tu te contiens par rapport à qui ? Si ce n'est pas indiscret ?" Je m'étais déjà confié a elle une fois, j'espérais un juste retour des choses. Je me demandais vraiment qui Charlène ne supportait pas. Surtout que la fausse-fragile avait sûrement beaucoup de choses à reprocher à beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:42




Bon, Matthew semble sincèrement apprécier Vincent. Je laisse s'échapper un léger rire au fur et à mesure de son avis concernant Vincent. Je hausse légèrement les épaules, léger sourire en coin. "Tu verras bien quand tu te feras enculer hein." Rétorquais-je simplement. "Dans le sens figuré." Rajoutais-je tout de même avant de croiser les jambes, regard posé sur le jeune homme. Il semble vouloir me voir me confier à lui. Je hausse les épaules naturellement à sa question. "Juste un tout. Pendant trois semaines j'ai joué une nana que je n'étais pas. Là, j'ai plus de pitié et le premier qui commence à me les briser, j'lui refais sa face en deux-deux." Rétorquais-je du tac au tac. La jeune femme fragile laissait donc place à une jeune femme plus ou moins forte, sans vraiment le sourire aux lèvres comme avant. "D'ailleurs si tu veux encore dormir avec Vincent, va falloir que tu changes de chambre, j'ai viré ses affaires." Annonçais-je normalement, d'un ton neutre au beau brun avant de passer une main dans mes cheveux et de souffler légèrement, fatiguée. Il m'a coupé dans mon sommeil l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:49

Je la regarde avec attention, cherchant à décrypter qui elle est réellement. Pourquoi avoir joué ce rôle de fille faible si finalement elle est tout l'inverse de ce qu'elle prétendait ? Et quel intérêt d'avoir joué ainsi avec son secret ? Je la fixe et dévisage ces beaux yeux. La jeune femme sera donc sans pitié. Je souris légèrement. "J'aime bien ce côté sauvage." Dis-je en riant légèrement. Puis je relance le sujet : "Mais ce que je ne comprends pas, c'est quel a été ton intérêt de jouer ce rôle ... Qu'est-ce qui t'as poussé à le faire ? Et surtout, comment on a pu avoir l'idée de buzzer un secret pareil ? Je veux dire. Soit Kyet a eu des informations, soit tu lui en as donné. Ou alors il y a quelque chose qui se passe sous mes yeux et que je ne vois pas ..." Je ne comprends pas. Je ne comprends vraiment pas. Charlène était une fille fragile, elle est à présent une femme fatale. Et la moitié de son secret aura été le facteur déclencheur d'un tel changement. Je continue de la dévisager, puis réponds à sa dernière question : "Je ne dors pas dans son lit. Je me fiche qu'on soit dans la même chambre ou non tu sais ... Donc je reste dans la chambre 2 jusqu'au bout." Je lui souris un peu, calmement. Je sens la pression retomber, comme si j'oubliais la mauvaise blague du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 15:59




Je ris légèrement à sa première réflexion. Un côté sauvage ? Oh oui ! Je suis un peu ce genre de fille, très sauvage, très rentre dedans, parfois bonhomme quand il s'agit de rentrer en conflit. "Si tu aimes, alors j'ai tout gagnée !" Rétorquais-je amusée, avant de replonger mon regard dans celui du jeune homme. Il m'explique ensuite qu'il ne comprend pas vraiment pourquoi je me suis faite passée pour une fille fragile. Je grimace légèrement à cette question. "C'est une partie de mon secret, j'avais pas le choix. Maintenant vous comprendrez tout quand la globalité du secret sera expliqué." Me contentais-je de répondre, tout en ayant le regard rivé dans le celui du beau brun. "Pour ce qui est du buzz de Kyet, c'est certains de mes propos qui lui ont mit la puce à l'oreille sur qui j'étais vraiment. Ni plus, ni moins." Kyet avait bien analysé, c'est tout à son honneur d'avoir eu cette partie du secret, il le mérite. Je préfère que ça aille dans sa cagnotte plutôt que dans celle d'un autre. Je me contente de hocher positivement la tête lorsqu'il m'informe qu'il ne dort pas dans le lit de Vincent et qu'il compte bien rester dans la chambre 2.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:08

Si tu aimes, alors j'ai tout gagnée ! Un grand sourire se dessine sur mon visage lorsque la belle Charlène dit ça. "Tu auras tout gagné une fois que tu m'auras eu tout entier", dis-je en levant les yeux aux ciels comme si s'était évident avant de rire. J'aime ce petit jeu de séduction tout en légèreté ou ni elle ni moi ne nous prenons la tête. Puis elle répond vaguement à ma question et je comprends que je me fourre le doigt dans l'oeil si j'espère plus de détails dans ses réponses. Charlène la femme fatale et fausse fragile ne dire rien de plus. "Tu sais que pour Kyet, je n'en crois pas un mot ? Dis-je avec un clin d'oeil. "Il en sait plus que vous ne voulez le faire croire. Ou même si tu n'es au courant de rien, lui, il sait beaucoup trop de choses qu'il n'était pas supposé savoir. Il y a anguille sous roche."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:15




Léger sourire en coin, je décide de rétorquer à sa petite réflexion. "Ca ne devrait pas tarder .. Tu ne résisteras pas longtemps à la femme sauvage que je suis, ni à cette plastique de rêve." Je fais voler délicatement mes cheveux, fière de moi, avant de rire. C'est bon enfant ce qu'il se passe. Il n'y a aucune idée en tête, du moins de mon côté, même si Matthew reste un très beau jeune homme. C'est surtout pour détendre l'atmosphère, me calmer et peut-être par la même occasion le calmer aussi. Peut-être qu'il est soûlé par la blague de Vincent mais qu'il ne souhaite juste pas le montrer vu la relation qu'ils entretiennent tous les deux. J'écoute ensuite attentivement ses arguments contre Kyet et son buzz. Pour lui, Kyet en sait plus que ce qu'il en a l'air. Je hausse les épaules. "Je ne sais pas, et à vrai dire je m'en fiche un peu." Dis-je dans un premier temps avant de reprendre mon souffle. "Il a eu la moitié de mon secret, je suis contente pour lui. Maintenant, on verra bien comment va tourner le jeu hein, peut-être que j'arriverai à récupérer sa cagnotte, qui sait ?" Rajoutais-je, regard plongé dans celui du jeune homme à mes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:22

Je ris à sa petite remarque. "En même temps, comment veux tu que je résiste face à un corps pareil ? C'est physique et moralement impossible ..." Je lui lance un clin d'oeil charmeur. Elle me plait bien la petite Charlène. Elle a beau être une pseudo-dur, elle ne se prend pas la tête et ne réfléchie pas trop avant de parler. Du moins, dans ce genre de conversation. Je note donc pour plus tard que si j'ai besoin de me détendre et de draguer un peu, c'est vers elle que je dois aller. "Mais on sait tous les deux que tu résisteras encore moins longtemps que moi ..." Je ris. Je plonge mon regard une nouvelle fois dans le sien, de manière encore plus intense cette fois. Et je balaye le sujet de Kyet d'un geste de la main pour me reconcentrer sur cette petite discussion de bonne augure. Ca me permet de complètement me vider la tête. "C'est vrai. Si j'ai du mal à résister à ton charme de mon côté, du tien, tu ne peux tout simplement pas te contenir quand tu me vois." Je ris et lui lance un nouveau petit clin d'oeil, encore plus enjôleur que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:29




Je me contente de légèrement rire à sa réflexion. C'est mignon, et pas totalement faux non plus. Tout homme qui se respecte aimerait être en ma compagnie, sans prétention aucune. "Tu sais qu'en temps normal j'ai horreur de profiter de mon physique ?" Allez hop ! Une petite confession, il sera content comme ça le beau Matthew. Je hausse légèrement les épaules lorsqu'il affirme que je ne résisterai pas non plus à ce dernier. "Je suis une femme forte, je peux résister à tout, crois moi." Affirmais-je avant de lui adresser un clin d'oeil, amusée. Toujours regard plongé dans le sien, j'esquisse un léger sourire lorsque le jeune homme ne rebondit pas sur le sujet Kyet, mais se concentre sur mon regard. Il est beau hein ? Je le sais, merci. Non, je ne le dirai pas, restons humble. "Quand je te vois, j'ai envie de te sauter dessus Matthew voyons ! C'est évident que je ne peux pas résister, j'ai envie de t'arracher tes vêtements et t'embrasser fougueusement dès que je te croise !" Rétorquais-je avant de pouffer de rire. C'est vraiment de la bonne détente, j'apprécie sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:22

Après avoir passé ma journée dehors sans avoir prit de petit-déjeuner ni rien à cause du Têtard, je rentre pour manger un peu. Je passe au sellier et prend un paquet de gâteau. J'arrive au salon quand je vois Charlène et Matthew en grande conversation. Je dérange pas ? dis-je en m'installant quand même sur le canapé à côté de Charlène. J'ouvre le paquet de gâteaux et en propose aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:41




Milo arrive dans le salon, je lui adresse un simple sourire en guise de salut avant de hocher négativement la tête à sa question. "Non non, tu ne déranges pas." Lui dis-je simplement avant de prendre un gâteau dans le paquet proposé par le jeune homme. "Alors, tu vis comment cette nomination ?" Lui demandais-je avant de croquer un bout de mon gâteau.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:52

Elle a donc horreur de se mettre en avant et de, je cite, profiter de son physique. "Je peux en profiter à ta place, si tu veux". Dis-je innocemment en prenant ma tête d'ange. Je me sors de l'emprise qu'exerce son regard sur le mien et observe ces jolies courbes. Ses hanches parfaitement dessinées, ses cuisses ferme et délicate à la fois ... Puis je me reporte sur son visage de poupée et la regarde en souriant, pleins d'idées dans la tête. La femme forte, donc, m'avoue me désirer à chaque instant. Je retiens un rire et tente de garder mon sérieux tout en la fixant comme nous le faisons sans interruption (autre que pour mieux la regarder elle, et toujours qu'elle). "C'est dommage que tu sois une femme forte au point d'arriver à te retenir. Car je ne serais certainement pas assez fort mentalement pour t'en empêcher ... Je laisse planer un petit silence. Oh, une minute. Je ne voudrais de toutes manières pas t'en empêcher." Je lâche un clin d'oeil puis ris lorsque Milo rentre dans la pièce. Il vient s'asseoir à côté de Charlène et demande s'il ne dérange pas. Maintenant que tu es là ... On a plus le choix. Je le regarde et lui souris. "Tu déranges pas, surtout si tu as des gâteaux !" Je me sers dans son paquet et enfourne le premier ... hm c'est quoi déjà ? Bref, la première patisserie dans ma bouche. "Hm, effectivement, je tente de dire la bouche pleine, tu ne déranges vraiment pas !"
Charlène lui demande ensuite comment il vit sa nomination. J'attends la réponse du garçon. C'est mon deuxième SAS, je commence presque à m'y habituer. Deux SAS sur trois, c'est un bon score je crois. J'espère en revenir indemne. Je me demande comment Milo le vit de son côté, lui qui n'a pas encore affronté le stress de sortir ou non de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:55

Après qu'elle se soit servie je me sers à mon tour et mange mon gâteau avec une faim de loup. La deuxième qui me pose cette question aujourd'hui. Ce serait mentir si je disais la vivre mal. Je l'accepte. Même si y a eu un petit coup de forcing pour que notre équipe se retrouve dans le sas à la place des Divisés. Je l'avais prédis, et j'avais vu juste une fois encore. Mais inutile de penser à ça. Je suis nominé. C'est tout ce qu'il faut retenir.
Matthew me fait comprendre qu'on ne les dérange pas mes gâteaux et moi. Je souris au garçon. En plus de sa belle gueule il a de l'humour, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:04




Je souris aux petites réflexions de Matthew, je trouve ça mignon enfaîte. Je rends donc le clin d'oeil au jeune homme, comme pour lui promettre qu'on poursuivra ce petit jeu plus tard, car à présent, nous ne sommes plus seuls. Regard posé sur Milo, je hoche positivement la tête avec un léger sourire. Il faut qu'il le prenne comme ça de toute façon, c'est le meilleur état d'esprit. "Je suis confiante pour vous deux. On a déjà du vous le dire et redire, mais vous allez rester. Si l'un de vous part demain soir, face à Raven et Myko, c'est que vous êtes clairement détestés dehors." Leur dis-je en riant. Et si ça doit arriver, je mise sur Matthew. Sa relation avec Vincent peut lui porter préjudice, mais j'y crois, il va rester car il a su montrer que ce n'était pas le connard que Vincent a tenté de faire passer.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:12

Je ne joue pas aux pronostics. On ne sait pas comment on est perçu à l'extérieur. Je souris et rajoute un : Merci. Il y avait quelque chose en Charlène de différent des autres. On l'a souvent traitée de cruche fragile, de victime et de tas d'autres choses. Mais au fil du temps j'ai vu que tout cela n'était qu'illusion. Elle joue bien son jeu, c'est tout à son honneur. Et ça m'interesse d'autant plus maintenant que je connais la moitié de son secret. Et toi ? Tu le vis comment que ton secret soit en danger ? Je ne demande pas pour la mettre mal à l'aise. On a un peu discuté au speed-dating mais sans plus. Il serait peut-être temps de savoir qui est la vraie Charlène.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:12

Le réconfort de Charlène me fait du bien, même si je n'en ai pas réellement besoin. Je lui souris et lui réponds : "J'ai pas encore eu trop l'occasion de discuter de ma nomination avec d'autres candidats, mais je suis confiant aussi. Bien plus que la première semaine en tous cas. Disons que je suis revenu premier égalité avec Lorena la première fois, alors je me dis que ça ne peut que bien se passer ?" Je suis plutôt sur de moi. Mais mieux vaut ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je peux très bien sortir vendredi soir : toutes les possibilités existent, certaines en proportions plus faibles, mais elles sont quand même là. Et même si je reste, il se peut très bien que se soit de seulement quelques voies à comparer de Myko et Raven. Donc je ne dois pas m'emballer et être trop sur de moi. Seulement le faire paraître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:35




Je hausse légèrement les épaules à la question de Milo. "C'est cool. Je vais récupérer des sous grâce à vos futurs buzzs sur la deuxième partie de secret." Rétorquais-je sûre de moi avant de terminer mon gâteau. Je repose mon regard sur Matthew qui semble assez confiant pour ce SAS. Il a raison, il ne sortira pas. S'il sort, j'exigerai le départ de l'autre trou du cul par la même occasion. Je lui adresse donc un sourire en hochant positivement la tête pour lui montrer mon soutien.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:46

Pas faux. Je reprend un gâteau. Matthew se dit confiant pour le sas. C'est pas parce que t'as fais un bon score une fois que tu le feras tout le temps. Prenons Nicolas comme exemple. On verra bien. La Maison se portera sûrement mieux sans moi, dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:09

Donc nous sommes tous confiants sur nos sors respectif sauf ... Milo. Je roule mes yeux et lâche : "Aller, comme si tu allais partir face à Raven ou Myko, arrête ton char !" C'est vrai quoi. Si il quitte le jeu, le jeu n'a ni queue ni tête. Ou alors c'est qu'il a un rendez vous direct en pièce secrète. Je réfléchis un instant à cette possibilité, mais la balaye rapidement, la production veut trop dégager Myko et Raven pour risquer de laisser partir un autre habitant à leur place. "De toutes manières, tant qu'il y aura des habitants qui font tâches, on sera tous plus ou moins en sécurité, à condition qu'ils soient dans le SAS". Bref, pas comme la semaine dernière. RIP Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:59


 


Je grimace légèrement, ne comprenant pas vraiment la remarque de Milo. "Pourquoi la maison se porterait mieux sans toi ?" Demandais-je en prenant un gâteau dans le paquet, tendu par Milo. Pour moi, il mérite sa place et étant entré dans la maison après les autres, il a surement encore plus de choses à prouver que certains encore ici. Il n'a pas à s'inquiéter, il a forcément un part du public dans la poche qui tuera son forfait pour le faire revenir. Je pose par la suite mon regard sur Matthew tout en croquant dans mon gâteau. Plutôt d'accord avec ce dernier. Si Milo sort Vendredi à la place de l'un des deux fantômes, c'est à ni rien comprendre. "Raven je ne l'ai jamais vue je crois .. Il dort depuis son arrivée ou ça se passe comment ?" Demandais-je avant de légèrement rire. Ce garçon est un mystère pour moi, vraiment. Myko, j'ai eu l'occasion de lui parler une ou deux fois, garçon plutôt gentil, mais il n'a clairement plus sa place dans l'aventure.

 
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:14

J'arrivais dans le salon sans me soucier des autres habitants, sans me soucier si je les interrompais, et je leur dis avec une petite voix Bonsoir tout le monde ! Je sentais la vague de fadeur qui se dégageait, entre Matthew, assez mouton sur les bords, Charlène la victime...et Milo, avec qui je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de parler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 35
» Jour 36
» Jour 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: