Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:03

Premier lieu qui me passe par la tête. Le salon extérieur. Il y a personne. Bon. Quelle pièce serait parfaite pour se cacher... La cabane, le jardin, le planétarium par exemple. Bon je vais voir à la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:30

ces derniers jours il fait tout le temps chaud, je parlerais même de canicule. la chaleur est insupportable, voir fatiguante. après être passé par la cuisine pour me servir un petit verre de jus de pomme rafraîchissant, je me rendais dans le salon extérieur, cigarette à la main pour profiter du calme qui régnait à l'extérieur de la baraque pour une fois.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:40

Après m'être changé, m'être refait un cocktail, je finis par me rendre au salon extérieur. Là-bas je retrouve Zaki. Je le connais pas bien mais ça va il m'a pas l'air trop con contrairement à certains, bien que je vais pas m'aventurer à des hypothèses précipités. Je m'assois sur le canapé avant de lui adresser la parole. « Ca va le nominé ? » demandais-je alors. Je crois que je vais me faire un plaisir de bien les narguer ces pentagrammes parce que clairement ils auraient pas dû être nominés en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:56


posé sur le canapé extérieur, alternant entre ma cigarette et mon verre de jus, kyet vint finalement se joindre à moi « tranquille, un peu les boules d'avoir été nominé alors qu'on avait pas énormément de points d'écarts avec les autres mais c'est l'jeu »  répondais-je à mon interlocuteur qui était directement entré dans le vif du sujet, « et toi, j'ai vu que t'étais lancé dans la chasse aux secrets avec deux moitiés de secret déjà pété, t'es sur d'autres pistes déjà ou ? »  niveau jeu, ce mec là était l'un des plus dangereux voir le plus dangereux, fallait dire ce qui y est.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:12

Je comprends qu'il ai les boules d'être nominé, surtout que voilà ils avaient pas fini derniers eux, comme une injustice, mais je pense que tout ça c'est pas anodin, il y a des joueurs qui contrôlent le jeu, j'en suis quasi persuadé. « Ouais c'est bizarre que vous soyez nominés.. Mais tu reviendras t'inquiète » Parce que bon comme je l'avais évoqué avec Milo, Raven et Myko voilà quoi.. « J'ai d'autres pistes oui, ce serait pas mal de péter les autres moitiés déjà. »Non parce que je vais pas me contenter de deux moitiés, c'est un peu frustrant quand même de pas avoir pété le secret en entier. « T'as des pistes toi ? » J'ai du mal à cerner qui est vraiment dans le jeu tellement je me préoccupe pas des autres, du coup aucune idée si Zaki est joueur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:27

c'est vrai que cette nomination était assez chelou, notre équipe n'avait pas fini dernière mais cela ne nous avait pas empêché de finir dans l'sas, yavait anguille sous roche c'est certain « ouais et j'pense même que cette nomination a un rapport justement avec la moitié du secret d'hestia que t'as trouvé »  petite pause avant de reprendre « même la composition des équipes, genre les deux personnes qui servent à rien on les fout dans la même team, faut pas m'dire que y'a que le hasard derrière tout ça »  bref, en gros il fallait péter ces personnes qui avaient pour l'instant le monopole du jeu avant qu'ils nous baisent salement. d'ailleurs kyet m'avoua qu'il avait d'autres pistes même si sa priorité était de pété les deux autres moitiés de secret qu'il avait déjà trouvé « ouais logique, surtout que c'est toi qui a ouvert les portes, si quelqu'un d'autres que toi les trouvent, j'aurais un peu le démon à ta place »  normal, quoi. et moi dans tout ça, étais-je sur des pistes ? « on va dire que pour le moment j'observe, j'ai quelques suppositions mais j'préfère pas buzzer dans le vent, j'attends encore quelques indices pour me lancer »  j'espère d'ailleurs qu'au prochain prime on me donnera la possibilité d'avoir des indices sur les personnes de mon choix pour avancer dans la chasse aux secrets.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:41

Il est d'accord avec moi pour dire que cette nomination, il y avait quelque chose de pas normal, d'assez louche. Et moi j'étais d'accord avec lui quand il pense que c'est lié à la moitié de secret de Hestia. « Et si tu veux mon avis, doit y en avoir encore un ou deux dans l'équipe de Hestia qui pourrait avoir le même secret qu'elle.. et aussi un autre gars qui se serait incrusté dans ma team ou la tienne pour brouiller les pistes. » C'est comme ça que je vois les choses. Perso j'imaginerai bien une stratégie de la sorte. Mais qui parmi les nominés est assez malin pour brouilles les pistes ? Milo ? Lorena ? Zaki peut-être ? Et oui comme il le dit, comme par hasard, les deux inutiles sont dans l'équipe nominée, c'est clair que tout était prémédité à l'avance, et faut pas nous prendre pour des cons. « A moi de faire en sorte de péter le secret avant que des vautours me devancent du coup. » C'est cool, ça me met un petit coup de pression un peu. J'en ai besoin perso, c'est comme ça que je marche, autrement je vais rester tranquillement allongé dans le canapé à attendre qu'une idée me vienne. « T'es sûr que toi t'as rien à voir avec eux ? » demandai-je sourire en coin. Je crois que je deviens parano un peu, je soupçonne tout le monde, en même temps c'est normal, tout le monde peut être lié à ce secret, aucune piste n'est à écarter. Dans la chasse aux secrets, Zaki lui était pour le moment en mode observateur, il préférait attendre malgré quelques idées, il attendait des indices. « Et t'as des noms précis un peu ? Ou t'y vas au talent ? » J'imagine qu'il peut avoir quelques cibles particulières, mais j'imagine aussi qu'il peut vouloir garder les noms pour lui. Certains préfèrent la jouer subtil après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:00

je partageais exactement le même point de vu que kyet concernant cette histoire de nomination non justifié au final. hestia n'était pas toute seule à défendre son secret, je mettrais même ma main à couper sur le fait qu'ils étaient plusieurs dans le coup, j'en étais persuadé « ce genre de secret lié au jeu n'est pas défendable seule de toute façon, c'est certain qu'ils sont plusieurs dans le coup va falloir être malin, j'pense que les autres personnes doivent tout faire pour bien cacher leurs jeux »  il fallait se méfier de tout le monde dans dans cette maison à commencer par les apparences, j'sentais la douille et la surprise générale à la révélation de ce secret « j'pense que pour le moment t'es assez loin contrairement à certains qui ont oublié dans quelle émission ils ont mis les pieds, genre ça préfère draguer & pécho que péter des secrets à moins que ce soit une stratégie de leurs part »  sait-on jamais mais ouais, j'avais l'impression ces dernières semaines que tout le monde essayaient de pecho tout le monde, chacun ses priorités dans l'jeu après. « je n'ai rien à voir avec eux »  répondais-je à kyet qui venait de me questionner par rapport à eux, ceux qui jouaient un double-jeu, les même personnes qui prenaient les décisions à notre place. mais j'comprends totalement, à force on devient parano et on soupçonne tout le monde c'est totalement légitime finalement. écrasant finalement ma cigarette dans le cendrier, je répondis à la dernière question de mon interlocuteur « j'ai bien envie de m'intéresser au secret de steven plus que les autres, pour moi cette histoire de frère et sœur avec hestia c'est totalement fake et sûrement pour protéger le secret qu'ils auraient peut-être en commun, j'sais pas »  ça m'rendait ouf ces histoires de secret la tête « c'est pour ça qu'il me faut plus d'indices justement » 
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:30

« Oui c'est obligé qu'ils sont plusieurs, maintenant reste à savoir qui. » Et c'est là le problème, parmi tous les candidats possibles, qui sont les plus susceptibles de pouvoir être des sortes de complices de la voix ? Et que pourrait être l'intitulé surtout ? « Surtout que maintenant ils vont redoubler de vigilance. » Hestia démasquée, j'imagine que les autres vont se la jouer discret pour le moment et vont vouloir éviter toute erreur. J'écoute ensuite sa remarque suivante, et c'est clair que beaucoup ici étaient venus pour dragouiller, se faire des potes, et délaissaient le jeu. C'est dommage je trouve, mais chacun fait ce qu'il veut ma foi. Je pense pas que les relations sont faites pour perdurer ici alors perso je préfère me concentrer sur mon jeu pour aller le plus loin possible. Je lui demande finalement si il a quelque chose à voir avec le secret des marionnettes. Il me répond alors que non, je prends note de sa réponse, mais je reste méfiant, il va pas me dire oui en même temps si c'est le cas. Il m'informe alors qu'il est sur le secret de Steven, et c'est clair que cette histoire d'Hestia et Steven, frères et soeurs, j'y crois quand même moyen. « Je pense pas qu'ils sont frères et soeurs noon plus, mais dans ce cas ils ont forcément un secret en commun je pense.. Et là ça cale, parce que l'indice de Steven.. j'arrive pas à faire de lien avec ce que j'ai buzzé sur Hestia.» Pour moi Steven ce serait plus genre il a fait la guerre ou un truc comme ça, et du coup c'est tout embrouillé dans ma tête, mais j'espère qu'o aura la réponse bientôt, et pour ça oui les indices ça pourra que nous aider. « On doit déjà avoir un indice sur les secrets de Charlène et Vincent.. Ca pourrait être utile ça. » Et qui sait, Vincent aussi c'est peut-être un faux fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:00

j'avais pas encore eu l'occasion de discuter profondément avec kyet, et malgré son air non-chalant au premier abord ça avait l'air d'un mec avec qui j'pourrais bien m'entendre. un bon allié, qui partageait pas mal de centre d'intérêts en commun avec moi. alors qu'on donnait d'ailleurs nos suppositions concernant le secret qu'hestia pouvait partager avec d'autres candidats, il souligna le fait que maintenant, ils seront sûrement bien plus vigilant qu'avant, ce qui était logiquement en soit « ouais c'est exactement ça, faut juste être plus malin qu'eux de toute façon j'pense que leur secret petera tôt ou tard avec la pression et tout ils vont finir par se griller tout seul »  c'est impossible que ce genre secret dur toute une aventure, la production finiront bien par nous mener vers des pistes sérieuses. parlons ensuite de la crédibilité du duo fraternel hestia et steven, tout comme moi, kyet n'y croyait pas vraiment mais c'est vrai que les indices de steven portait à confusion « c'est vrai que j'trouve aucun rapport entre l'indice de steven et le secret d'hestia, à moins qu'ils aient monté une stratégie dans leur loft au début en créant cette histoire de toute pièce pour protéger leur secret respectif »  c'était chelou, honnêtement ils nous fallaient vraiment d'autres indices sans ça, ça allait être compliqué « ouais, on verra au prime t'façon »  petite pause avant de reprendre « bon, j'crois que la soirée va commencer, va falloir qu'on s'peed pour se preparer on s'attrape taleur »  concluais-je en tchekant kyet avant de partir en direction de l'intérieur.
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 23
» Jour 46
» Jour 58
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: