Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 47

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 47 Vide
MessageSujet: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 10:16

Je décide de m’onstaller ici pour déjeuner tranquillement seulement vêtu de mon bikini et d’un kimono. Il fait beau, j’en profite et personne pour me demander de faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 12:15

Après avoir déjeuner je décide de faire un tour dans l’eau, j’enleve mon kimono et c’est parti pour quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:19

Apres avoir bien nager je sors de l’eau, mouillée. Je profite du soleil pour qu’il me sèche un peu puis rentre à l’interieur, j’avais oublié ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:55

Marie arriva près de la piscine. Elle enleva sa robe pour se retrouver un maillot de bain. Elle plongea dans l'eau et commença à faire plusieurs figures acrobatique...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:09

J'arrive à la piscine ou Marie fait déjà trempette. « Alors, comment ça se passe ton intégration, ici ? Les autres ne te donnent pas trop de fil à retordre ? » je demande alors en venant m'asseoir sur une margelle pour tremper mes pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:16

Alors qu'elle était dans l'eau en train d'imiter les acrobates de haut niveau, Liam arriva et trempa ses pieds dans l'eau

Coucou Liam

s'exclama Marie. Liam lui demanda si son intégration se passait bien et si les candidats ne lui donnaient pas trop de fil à retordre

Ho, ce serait plutôt l'inverse

répondit Marie en rigolant

Et toi, comment ça va? J'ai remarqué que tu te faisais discret dernièrement..
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:28

Dans un sourire Marie rétorque que ce sont plutôt les autres candidats qui doivent s'habituer à elle et son tempérament de feu. « Ha oui ? je réponds en arquant un sourcil, Et à qui est-ce que tu donnes tant de fil à retordre ? Il y a des têtes que tu détestes ? ». Je m'intéresse à son ressenti sur la maison tout en faisant de petits battements avec mes pieds. Elle souligne ensuite ma discrétion des derniers jours, me demandant comment je vais par la même occasion. « J'ai beaucoup réfléchi ses derniers temps, et j'ai préféré prendre un peu de recul sur les choses ... Pas très judicieux à deux semaines et demie de la finale tu me diras ... » je ris dans un souffle avant d'ajouter : « Mais je vais bien, je suis reboosté et plus prêt que jamais à marquer mon territoire dans cette maison ». Un sourire fier se peint sur mon visage tandis que je regarde la jolie blonde dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:43

Marie sourit

Ho, personne en particulier. Je m'amuse à tester un peu tout le monde et c'est assez drôle. Je découvre des trucs. Par exemple, le fait qu'Ashley n'ait pas parlé à Nathan de Nicolas, son copain à l'extérieur

expliqua t'elle en rigolant. Puis Liam expliqua à Marie les raisons de son passage à vide de ces derniers temps


C'est vrai que c'est pas la meilleure des stratégies de "disparaitre" maintenant à ce stade de l'aventure. Maintenant, le plus important, c'est ce que tu vas faire. Il faut vraiment rester concentré sur la dernière ligne droite et ne pas hésiter à foncer

Puis Marie ne put s'empêcher de repenser à sa saison

C'est drôle, quand je repense à notre année, cela n'a rien à voir. Les mentalités étaient différentes. J'ai un peu l'impression que vous vous en foutez de tout. Nous, lors de notre saison, on était hyper impliqués dans le jeu à ce stade de l'aventure et on vivait tout ce qu'il s epassait à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:56

Alors que Marie me parle de ses aprioris sur les candidats, elle lâche la bombe : Ashley a un copain à l'extérieur. J'ouvre de grands yeux et ma bouche tombe presque jusqu'au niveau du sol. « Nicoquoi ? je rétorque, Depuis quand ? Comment ? Hein ? » une salve de questions bousculent ma tête et je ne sais pas qu'en penser. Mais je n'ai pas le temps de bloquer sur le sujet que Marie enchaine et me conseille de me concentrer sur le jeu, de tout donner dans la dernière ligne droite. Elle ajoute ensuite que dans sa saison elle et les autres candidats avaient tout donné dans la route aux quarts et ce jusqu'à la finale. J'hoche positivement de la tête. « Tu as sûrement raison, on est sûrement trop effacé. Mais c'est sûrement la faute à un jeu qui a été éreintant. Je ne nous cherche pas d'excuse, mais l'aventure a démarré si fort qu'aujourd'hui on s'accorde un peu de répit là ou on ne le devrait pas. Mais promis, je vais me réveiller et tu ne seras pas déçu de moi ! » je souris puis ajoute : « Ta saison, tu dois en garder un très bon souvenir pour revenir deux années de suite dans le jeu, non ? » je la questionne alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:15

Nicolas

répondit Marie calmement

C'est dingue...Personne n'est au courant? Elle vous aura bien eu la petite Ashley… C'est le jeu après tout !

dit Marie en éclatant de rire. Liam fit part de son impression sur le jeu : le fait que celui-ci avait été éreintant et que c'était pour ça que les candidats se faisaient plus discrets

Le jeu n'est pas fini. Vous aurez tout le temps de vous reposer chez vous. Après je ne suis pas là pour vous faire la morale. Mais je compte sur toi pour te réveiller

expliqua t'elle avant d'ajouter

C'est drôle, l'année passée, on m'avait aussi fait revenir au cours de la semaine de creux. Je ne sais pas si c'est moi qui fais cet effet là aux gens ou si, au contraire, on m'appelle pour remettre un peu d'ambiance quand ça dort

Puis, Liam l'interrogea au sujet de son aventure

Cela reste un excellent souvenir, même si je ne referais pas tout pareil aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:19

Personne ne savait pour la relation d'Ashley à l'extérieur, c'était un fait. « Elle paraît si innocente et si pure, en même temps ... Pourquoi on irait remettre ça en question ? Je suis très déçu et surpris je dois t'avouer ... ». Finalement elle nous conseille à nouveau de nous réveiller et en tendant mon petit doigt pour lui promette je dis « Tu te rappelleras de moi et ça, même dans quelques années, je t'assure ». Nous sommes ensuite interrompus par la voix qui nous appelle au salon. Je tends la main à Marie pour l'inviter à sortir de l'eau : « Le devoir nous appelle ! » puis je regagne l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:25

Marie sortit de l'eau et accompagna Liam à l'intérieur suite à l'annonce de la voix
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:01

Je suis donc en demi-finale de Secret Story 13. Evidemment que je suis contente, mais une part de moi se veut stressée. Stressée pour l'un des nominés en danger cette semaine. Je m'approche de la piscine, examinant l'eau quelques secondes avec un léger sourire, faisant remonter quelques petits souvenirs. Je m'approche, m'installe, laissant mes jambes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:11

J'arrive et voit Sarah pensive sur le bord de la piscine. Je la sentais peinée et pas très rassurée. Les nominations l'avaient sûrement bousculé vu que je savais qu'elle était proche de Kamille. Je viens crier. « Foufounaaaaaa. » alors que je m'approchais de la piscine avant de m'asseoir et de lui caresser la joue. « C'est quoi cette petite tête ? » que je demande inquiet vers la belle brune. Je n'aimais pas la voir patraque et je voulais être là pour elle si il y avait quoi que ce soit. Je guettais sa réaction pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:33

Assise au bord de l'eau, je tourne la tête quand j'entends la voix de Giani. J'esquisse un faible sourire, amusée par notre surnom. Je le laisse alors s'installer à mes côtés alors que ses doigts passent sur ma petite moue, dont il s'interroge. "Oh, rien de spécial t'inquiètes." Que je lâche pas vraiment convaincue. "On est demi-finale ! C'est cool !" Lançais-je en essayant de me motiver par la même occas alors que je fais remuer doucement mes jambes dans l'eau en posant mon regard sur le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:49

J'observe la réaction de Sarah. Elle ne me semble pas dans son assiette et je sens bien qu'elle tentait de cacher quelque chose pour ne pas que j'ai à l'interroger plus. Je le regarde quelques instant, avec un regard l'air de dire, à moi tu ne me la fais pas. « Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse. ». Je continue à la caresser de l'index la joue comme pour la rassurer avant d'ajouter. « C'est de ça dont tu parlais avec Liam la dernière nuit ? ». demandais-je curieux par rapport à ma découverte de l'autre soir, Sarah endormi dans le bras de Liam. « Tu peux m'en parler tu sais. » que je lui avoue avec un petit sourire sincère et un regard qui tentait de la mettre en confiance. D'ailleurs, j'aurais voulu parler avec elle de ma conversation de de l'autre nuit, celle que j'avais eu avec Nathan la concernant. « Tu peux quand même me remercier, qui sait qui essaye de pousser Nathan dans tes bras ? » fis-je un regard complice avec un sourire fier. J'avais fais prendre conscience à Nathan de ses sentiments conflictuels ici et je pense que ce n'était qu'une question de temps avant que les deux ne passent une nuit dans la Love Room à leur tour. Elle mentionne la demie-finale. Je fais une légère moue sachant qu'on venait de sortir de l'énigme pour la finale qui avait remportée par Léopoldine. « Je suis content d'y être avec Liam, je ne vais pas mentir. Mais j'avoue que c'est un sentiment mitigé en sachant Léopoldine en finale. ». Je trouvais qu'elle ne le méritait pas malheureusement. Je trouvais que son comportement dans l'aventure ne lui donnait aucun crédit à remporter cette place en finale et ça ne m'étonnait pas que la prod lui aie donné des indices en vue de rebooster un peu les audiences en gardant une grande gueule. Enfin bref, autant ne pas y penser. J'observe la réaction de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:03

Giani se montre évidemment insistant en me voyant évasive et pas vraiment plongée dans notre discussion. Lorsqu'il me fait remarquer qu'il voit bien que quelque chose ne tourne pas rond, je ne tarde pas à lui demander. "Nathan a toutes ses chances de revenir, non ?" Que je lâche avant de poser mon regard sur mon ami. Trois départs quand même ... Et cette semaine, bien que j'ai tout fait pour le protéger avec une stratégie menée avec Giani, j'ai pas l'impression d'avoir pu lui parler. Il m'interroge ensuite sur ma discussion avec Liam dans la love room et je baisse un peu le regard. "Non .. J'étais bourrée ce soir là." Que je lui confie un peu honteuse en faisant jouer mes pieds dans l'eau fraiche de la piscine. Je me souviens de tout. Et même si je ne regrette rien parce-que Liam est quelqu'un que j'apprécie réellement, qui a su etre là pour moi, me dire de belles choses ... bah je me sens honteuse d'avoir été si faible ce soir là. Mon regard se pose très rapidement sur le bel italien quand il affirme que je me dois de le remercier pour tenter de pousser Nathan dans mes bras. "Quoi ?" Demandais-je surprise, observant les réactions de ma foufouna. Je n'étais pas au courant de tout ça ... Et je ne sais pas trop comment réagir et quoi dire. Evidemment qu'il ne pense surement pas mal faire, mais ... je suis bien trop pudique sur mes relations pour vouloir qu'on s'y intéresse, qu'on s'y mêle. Bien pour ça que j'ai refusé que Liam aille discuter avec Nathan également. J'essaye de nous booster, grâce à nos places en demi-finale, mais Giani décide de voir un petit hic dans le scénario. Je hausse les épaules. "Quoi qu'on en dise, elle restera un personnage fort de cette saison. Puis, elle a trouvé l'énigme. C'est une place méritée, surtout avec tous les SAS où le public a décidé de la sauver." Je marque une pause. "Si elle avait été dans le SAS de la demi, on aurait eu une chance en moins je pense." Que je lui dis alors en lui adressant un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:41

Sarah vient se confier bien vite par rapport à ce qui la peinait. Elle semblait avoir peur du départ de Nathan, nominé aux coté de son ami de toujours Edgar. Alors que lui était la coqueluche de la maison, elle semblait moins sereine par rapport à ce SAS. Je la regarde alors, passant une main dans son dos, exerçant des petites caresses sincères et rassurantes. « Nathan a toutes ses chances, Sarah. C’est un gros compétiteur et il se retrouve nominé face à des personnalités comme Dior ou Nahim, qui en plus de n’exister aujourd’hui qu’à travers d’autres, n’attire pas la sympathie du public. ». D’ailleurs, je pensais vraiment que l’étonnement viendrait du troisième nom, mais je voyais déjà le blond aller en finale pour ma part. Elle m’avoue bien vite avoir trop forcé sur la bouteille quand j’étais venu la retrouver elle et Liam. Je lâche un léger rire, on n’allait pas vraiment la changer ma foufouna. En poursuivant notre conversation, elle semble surprise concernant mon affirmation, et je sens un léger trait de panique dans ses yeux. Je la regarde, un air de malice, venant appuyer mon propos. « J’ai un peu sondé ses sentiments … ». Je marque une pause, comme pour créer un faux suspens. « … et entre nous, je pense qu’il se sent dépassé par sa relation avec Ashley. Il y a quelque chose qui me fait me dire qu’il a encore beaucoup plus de sentiments pour toi qu’il ne veut bien l’admettre. Il m’a même avoué avoir peur de succomber à nouveau. ». Faut croire que Sarah ne le laissait pas indifférent, et à vrai dire, je le comprenais. « J’ai essayé de lui faire prendre conscience de la réalité des choses, de ses sentiments conflictuels … et je pense que si tu le pousses dans ses retranchements, il peut s’ouvrir à toi. ». C’était un conseil d’un ami à une amie. Et je sentais que Sarah elle aussi en avait toujours eu fortement envie. Les deux formaient un beau couple, qu’on ne se le cache pas. Maintenant, il fallait aussi que la jeune brune prenne sur elle pour jouer carte sur table avec son Roméo. Je décide d’éviter le sujet Léopoldine, qui m’agaçait plus qu’autre chose. On était deux personnalités incompatibles et on ne m’enlèvera pas que sa place en finale n’était pas méritée. « Dans deux semaines, on est dehors, tu t’en rends compte ? » que je lui demandais, ne réalisant toujours pas que ça faisait presque deux mois qu’on était là. « C’est quoi la première chose que tu comptes faire en sortant d’ici ? ». La nuit londonienne me manquait, l’ambiance ici était morbide et si j’avais hâte d’une chose, c’était de retrouver ce coté de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:03

C'est évident que je n'ai pas envie de voir partir Nathan lors du prochain prime. Il représente pour moi quelque chose de spécial, quelque chose dont j'ai toujours eu plus ou moins peur, mais qui est nécessaire à mon équilibre. J'essaye alors d'être rassurée par Giani en le questionnant sur son avis sur le SAS et les chances de Nathan de revenir. Très vite, le bel italien apporte sa main dans mon dos, me rassurant sur le dénouement de cette nomination. Pour lui, Nathan a toutes ses chances. J'esquisse alors un faible sourire, contente de l'entendre. "Tu sais ... Je suis venue ici pour moi, et je veux vraiment gagner cette aventure. Mais s'il part ..." Je hausse les épaules. "Je saurais pas comment te l'expliquer." Ou alors je n'y arrive et ne peux juste pas. Je n'ai jamais été douée pour mettre des mots sur mes sentiments. Et quand je le fais, j'ai toujours cette peur qu'on puisse me rire au nez. Le sujet dévie finalement très vite sur la discussion qu'a eu Giani avec Nathan. Le garçon m'avoue avoir sondé le jeune homme sur ses sentiments et me donne son point de vue, son ressenti. Je ne sais pas trop ce que ça me fait intérieurement. Je n'ai pas envie de croire à quelque chose de possible si c'est pour être déçue, encore une fois. Puis, il est est avec Ashley. Et même si , oui, je les sens pas si proches que ça. Pas aussi fusionnels qu'on peut l'être lui et moi, bah ... c'est elle qu'il a choisi. "Je pense que Nathan sait plus ou moins ce que je ressens. Enfin, j'ai essayé de lui faire comprendre un paquet de fois." Je hausse les épaules. "Mais peut-être qu'il faut que je lui parle, oui." Je laisse un blanc s'installer quelques secondes. "Tu penses que je peux le perdre en lui parlant de ce que moi je ressens ?" S'il se braque ? S'il le prend mal ? Giani préfère ignorer le cas Léopoldine et me fait finalement remarquer que dans deux semaines, cette aventure sera terminée. Cette aventure qu'on a entamé le 5 Juillet dernier. Quasi deux mois, déjà. "Je suis tellement contente d'être venue ici. Ca m'a tellement apportée .." Que je lui souffle en regardant l'eau, un tendre sourire aux lèvres avant de réfléchir en regardant les étoiles quand il me questionne sur la première chose que je ferais en quittant ce jeu. "Prendre ma soeur dans mes bras. Parler toute la nuit avec elle." Que je lâche avant de poser mon regard pétillant sur le beau garçon. "Et toi ? Une idée ?" Que je lui demande en retour alors que ma main se pose sur la sienne, que je serre un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 3:55

Je la sens bouleversée quand elle me parle de Nathan, de l’idée de le perdre qui pourrait la ronger. On arrivait en fin d’aventure et je comprenais aussi sa position par rapport à avoir ses repères dans l’aventure. Je la rapproche de moi, la prenant dans mes bras, venant lui caresser les cheveux alors que je lui chuchotais. « Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Si j’en venais à perdre Liam, même à ce stade de l’aventure, c’est comme si je venais à perdre une part de moi-même. Mon aventure ne serait pas la même sans lui. ». Si Sarah n’arrivait pas à mettre des mots sur ses sentiments, j’allais le faire pour elle. Elle était réellement attachée au blond, et malgré leur relation ambiguë, elle savait qu’il représentait une part importante de ce qu’elle avait vécu. Le voir partir représenterait un tournant pour elle et je ne pouvais que partager ses émotions vis-à-vis de ça. Ma main se fait plus douce, je replace ses cheveux alors qu’elle m’explique que pour elle, Nathan semble déjà connaître la nature de ses sentiments. « Je pense qu’il faut que tu sois plus direct avec lui. Je vais reprendre le conseil que tu m’as donné vis-à-vis de Liam. Si tu le veux vraiment, il faut que tu fonces. Qu’est-ce que tu as à perdre ? ». Fallait qu’elle prenne conscience qu’il fallait profiter de ces deux dernières semaines pour réaliser ce dont elle avait envie. D’ailleurs, elle me demande si je ne risque pas de perdre le jeune blond en allant droit au but. « Tu as une place spéciale dans le cœur de Nathan, il me l’a dit. Ce n’est pas par ce que tu essayes de mettre les choses au clair avec lui que ça changera. Tu transcendes la simple histoire de couple pour lui alors ne t’en fais pas pour ça. ». J’esquisse un sourire alors que ma main se pose sur sa cuisse, amicalement. Je la regarde légèrement alors qu’elle m’avoue vouloir prendre sa sœur dans ses bras. Elle me retourne ensuite la question. « Je pense qu’il faut que je raconte tout ça à ma mère. ». Elle me manquait énormément et j’affichais un sourire benêt lorsque je parlais d’elle. « Il faut aussi que je lui parle de Liam. ». Mais ne mettons pas la charue avant les bœufs. Je me lève, passant un bras sous celui de ma foufouna. « Bon allez, ce soir tu dors avec nous, ça va te remonter un peu le moral. ». Avec un sourire assuré, je me dirige avec elle vers la Love Room.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 47 Vide
MessageSujet: Re: Jour 47   Jour 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 3
» Jour 7
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: