Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:25

    Après une discussion avec mon frère je décidais de faire un tour au jacuzzi pour me détendre. J'entrais alors dans le bassin et je venais fermer les yeux en soufflant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:24

Je sors de la douche, tout frais, mais à peine à l'extérieur, la chaleur écrasante de la journée me ramolit. Je décide de me rendre dans la piscine, puis change mes plans lorsque je vois Hestia seule dans le jacuzzi. Elle tite une drôle de tête, comme lassée de tout. "C'est d'être revenue du SAS qui te met dans un état pareil ?" Dis-je en souriant tout en me rapprochant. Je retire mon tee shirt et mon short, puis rentre dans le jacuzzi (en maillot de bain évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:30

    J'entendais la Voix de Matthew. J'ouvrais alors les yeux et je le regardais entrer dans le jacuzzi en souriant légèrement. « Non, je me suis juste un peu prise la tête avec mon frère. Quel gamin quand il s'y met sérieux! » Je soufflais puis je reportais mon attention sur le beau brun. « Tu vas bien toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:45

"Il peut dire des choses utiles parfois", dis-je avec un petit sourire en coin, en faisant allusion à l'activité speed dating ou il m'avait confié que j'avais quelques chances avec la belle Hestia. "Tu veux parler de votre petite dispute ?" Je demande en m'enfonçant dans l'eau jusqu'au cou.
Elle me demande ensuite comment je vais, et pour être honnête je vais vraiment super bien. Je souris "Comme un début de semaine ou il n'y a pas encore eu de nomination, avec une des plus jolies filles de la maison et dans un jacuzzi. Je ris. Et toi ?"
Ça me fait plaisir de passer un moment avec Hestia, elle s'était faite discrète ces derniers temps, et son sourire m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 14:52

    Matthew m'informait qu'il disait des choses utiles parfois. « Ouais, quand il neige! » Dis-je amusée. C'était mon frère, on se taquinait, on s'embrouillait mais on s'aimait. Il me demandait si je voulais en parler. Je haussais les épaules. « C'est gentil mais à vrai dire je vois pas trop quoi dire. Il a fait l'idiot avec ce dilemme et Kovu et il ne veut pas l'admettre, c'est ce qui m'énerve, c'est tout. » Je lui souriais lorsqu'il me dit qu'il allait bien notamment car il n'y avait pas encore les nominations et parce qu'il était dans le jacuzzi avec moi. « LA plus jolie fille de la maison tu veux dire, non? » Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:20

J'hausse les épaules lorsqu'Hestia m'avoue que tous les problèmes viennent du dilemme de Steven vendredi dernier. Au fond, le dilemme était vraiment cornélien, et je n'aurais certainement pas apprécié y tomber devant. Les règles du jeu stipule l'isolement, et c'est là l'argument principal de Steven. Ajoutez à cela le fait que nous sommes en jeu depuis (seulement) deux semaines et que le manque de nos proches n'en est qu'à ces balbutiements. Il ne parait pas si ridicule de privilégier le jeu aux relations pour l'instant, donc. Et c'est là le problème de Steven : il ne privilégiera jamais le relationnel. Je me contente donc d'éviter le sujet et me recentre sur les prétentions d'Hestia à être la plus jolie. Je souris et réponds en riant "C'est ma langue qui a fourché ! Évidemment que tu es la plus jolie. Je ris de bon coeur. Comment as-tu pu croire que j'avais dis autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:26

    Il finit par me dire qu'effectivement j'étais la plus jolie. Même si cela n'était que de la plaisanterie, ça me faisait plaisir. Ouais bon je suis une fille après tout, et un peu fleur bleu aussi... Enfin quelques fois seulement! Je haussais les épaules. « Je sais pas, un moment d'égarement de ta part peut être, tu sais avec la fatigue tout ça... Mais bien contente de voir que tu te rattrapes comme tu veux! » Je lui faisais un clin d'oeil. « Au faite cette soirée speed dating? Raconte moi un peu! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:10

La soirée speed dating, bouarf, "un peu déçu de ne pas t'y avoir vu", dis-je en souriant. "Mais ça ne m'a pas empeché de parler de toi." Dis-je franchement. En effet j'avais vaguement parlé d'Hestia avec Steven, et j'avais cru comprendre que je pouvais potentiellement l'intéresser. Je souris en y repensant, mais je garde cet élément sous la main si jamais elle m'en reparle. "Sinon, je n'ai pas trouvé le grand amour malheureusement ... J'avoue sur un air faussement déçu, j'en ai juste profité pour parler avec des gens que j'avais peu cotoyé, comme Zaki ou ton frère". Je la regarde en souriant. "Mais si on parlait de toi ? Pourquoi tu t'es fais si discrète ?".
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:45

    Je haussais un sourcil, surprise de sa révélation. Je n'étais pas présente et il avait parlé de moi? « En bien j'espère? » Je riais légèrement avant qu'il ne m'explique qu'il avait parlé avec Zaki et Steven avec qui il n'avait pas eu l'occasion de parler. « Ca veut dire que tu as speed dater avec Zaki et Steven? La Voix était d'humeur joueuse! » Ca devait être rigolo à voir. Il me demandait ensuite pourquoi je m'étais faite aussi discrète. Je haussais alors les épaules. « J'ai pris un peu de recul pour pouvoir observer au mieux! Je t'ai manqué? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:05

Je ris lorsqu'elle me demande si j'ai parlé d'elle en bien. "Ca ne parait pas évident ?" Je lui souris pendant qu'elle relève le comique de mes speeds dating. C'est vrai que la voix n'y est pas aller de main morte. Me foutre avec de parfaits inconnus, c'était ... Original. D'autant plus que ce n'était pas n'importe quels inconnus, mais des inconnus on ne peut plus hétéro (je crois). "Comme quoi, on est pas les seuls à avoir le sens de l'humour ici !" Dis-je en plaisantant.
Puis on change d'ambiance et on se concentre sur son retrait significatif du jeu. Elle m'avoue avoir prit un peu de recul. Vis-à-vis de quoi ? Je me le demande bien. Je le lui demande : "Tu ne te sentais pas à ta place ? Ou quelque chose dans ce goût là ?" Je ris une nouvelle fois quand elle me demande si je lui ai manqué. "Sûrement pas autant que ce que je t'ai manqué." Je lui lance avec un petit clin d'oeil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:14

    Je souriais lorsqu'il insinuait qu'il avait bien sur parlé de moi en vrai! Je finis par rire lorsqu'il me dit que la Voix avant de l'humour. Effectivement, et le connaissant, mon frère n'avait sûrement pas apprécié le faite de se retrouver face à des garçons. Rien que d'y penser ça me faisait rien. Il me demandait ensuite si je ne me sentais pas à ma place. « Il y a eu de ça aussi, avec toutes ses filles qui font des histoires pour rien. Mais c'est surtout que je voulais prendre du recul pour observer les candidats et me remettre vraiment dans le jeu. Avec l'euphorie des débuts on peut vite oublier de jouer! » Lorsqu'il me disait que c'était lui qui m'avait manqué, je lui envoyais un peu d'eau et pour rire je lui dis: « Ne te mens pas à toi même voyons! »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:25

Elle me parle du jeu, et entre les lignes, plus indirectement, de la chasse aux secrets. Je me demande alors si c'est directement lié aux indices qui ont été révélé en début de semaine dernière. Je lève un sourcil inquisiteur "Avoue t'es sur mes traces ?" Je plaisante, bien sur, personne ne peut encore être sur mes traces. Pas même le plus futé des candidats. Je la regarde ensuite dans le blanc des yeux. "Tu sais, je pense que Steven n'est pas vraiment ton frère. Ou alors, il a eu une très mauvaise influence sur toi dans le passé." Je me concentre sur son regard, désireux de découvrir le moindre tressaillement, le moindre petit moment de doute, ne serait-ce qu'une once de sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:45

    « Pas sur les tiennes encore. J'attend de t'avoir bien séduit comme il fallait pour que tu me donnes des indices sans le vouloir. » Dis-je sérieusement même si au fond je plaisantais, et je me doutais qu'il le saurait. Il me regardait ensuite droit dans les yeux en me disant que Steven n'était pas mon frère ou qu'il a eu une mauvaise influence sur moi. Je soutenais son regard, impassible. Je finis par sourire. « Et moi je pense que tu as de très jolies yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:12

    Tous les habitants se réunirent dans le jardin. Ah oui l'activité! « Je crois qu'on nous attend! » je souriais et je sortais du jacuzzi pour me sécher et me rhabiller avant de rejoindre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:19

Ho, ça, ça ne va pas plaire à Milo. Un sourire se dessine sur mon visage. Il y a plus de sincérité que d'habitude dans ses mots. Et je peine à distinguer la vérité de l'ironie. J'aime ce sentiment de devenir important et de marquer des points. Elle veut donc me séduire, intéressant. "Il va falloir faire encore un peu plus d'efforts, pour réussir à me soutirer des informations alors, je ne suis pas facile à séduire." Je continue de sourire tout en soutenant son regard. Elle compliment ensuite le mien. Je ris et me mordille la lèvre. Hmhm, c'est mauvais signe (enfin tout dépend ce qu'elle attend réellement, mais quand je me mordille la lèvre, ce n'est jamais bon signe). Je la fixe sans faillir, et ajoute, sur de moi. "Et mes beaux yeux arrivent à te percer à jour, pas vrai ?"
On nous attend pour l'activité, merde ! Je grimace légèrement et lui demande de m'attendre lorsqu'elle sort de l'eau telle une sirène. Je laisse mes yeux vagabonder sur ces courbes un instant, puis me lève à mon tour, prend une serviette déposer sur le rebord du jacuzzi, et me frictionne le corps pour me sécher. Je la suis ensuite dans le jardin, une fois rhabillé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: