-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:20

Après avoir pris mon petit déjeuner, je viens dans le salon et décide de me poser tranquillement, dans l'espoir que la Voix réveille tout le monde brusquement, ce qui emmerdera ceux qui m'ont emmerdé, et qui nous permettra de moins s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:25

Au seuil de la porte, j'hésite un moment à rentrer en voyant Farah installée sur l'un des canapés. Finalement, je me persuade d'y aller. Je m'installe sur un fauteuil en face d'elle. Je me contente de lui sourire légèrement, histoire de tâter le terrain et voir si une discussion est possible à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:29

J'entends quelq'un arriver, j'vois que c'est Kovu, autant dire que ça ne me fait pas du tout plaisir, si seulement il pouvait y avoir un exercice de la Voix, style alarmae d'incendie, pour me sauver sans paraître fuyante et faible. Je vois qu'il se met face à moi et qu'il me sourit, j'avoue que ça me donne envie de sourire en retour, j'suis tellement enfantine, mais à quoi il joue. Tu veux quelque chose ? On sait jamais, p'têtre qu'il veut s'excuser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:35

Elle me répond déjà, je suppose que c'est pas mal. Je grimace légèrement avant de lui répondre. Je suis... désolé pour vendredi. Je t'ai attaqué gratuitement et je m'en suis rendu compte qu'après coup. Les évènements qu'il y a eu ensuite m'ont fait comprendre que c'était futile de toute manière. Je suppose qu'on sera jamais les meilleurs amis au monde, mais en tout cas voilà, je tenais quand même à m'excuser. Lors du prime, toutes les disputes m'avaient tapés sur le système et j'avais fini par craquer. Malheureusement, ça avait été pour la pomme de Farah.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:41

Kovu s'excuse pour ce qui s'est passé vendredi lors du prime, comme à mon habitude, assez méfiante, je me demande si ce n'est pas l'approche des nominations qui le pousse à venir s'excuser, il était où ces deux jours précédents ? M'enfin je lui réponds Y a pas de souci, tant que tu t'excuses, je suis prête à passer à autre chose, comme tu le dis on ne sera jamais bons amis, on n'a pas les mêmes délires, et c'est la vie, on est tous différent. On ne peut pas matcher avec tout le monde. Maintenant il faut pas nier le fait que tu es proche de Lorena, qui est une de mes ennemies. Je déteste ce terme. Et que ta réaction de vendredi, est peut-être liée au fait que je m'étais accrochée avec elle. Je teste la sincérité de ses excuses, tout a obligatoirement une logique, si il s'excuse pour récidiver, ce n'est pas vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:51

Elle semble d'accord pour passer à autre chose, et ce n'est pas plus mal. Je suis étonné de voir que finalement, on est plus ou moins sur la même longueur d'ondes. Elle vient ensuite parler de Lorena et je me montre totalement honnête. J'apprécie beaucoup Lorena, et c'est sûrement la goute d'eau qui a fait déborder le vase. Pour être honnête, c'est un tout qui a fait que j'ai perdu les pédales. Je te trouvais très injuste avec Vincent, vous sembliez proche et je ne comprenais pas pourquoi tu le taillais autant. Autant tout mettre à plat, explicitement et sans détours.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:59

Il semble ne pas faire l'hypocrite, et donc n'essaie pas de me prendre pour une idiote, chose que j'apprécie, il apprécie beaucoup Lorena, et m'a trouvé injuste envers Vincent. Honnêtement, j'avais envie de me lâcher et d'être honnête, Vincent, je me suis déjà méfiée de lui, et quand Bambi a commencé son discours, en disant qu'elle trouve que Vincent est faux et qu'il se sert peut-être des autres pour son propre intérêt, à l'intérieur de moi, au plus profond, y avait une p'tite lumière qui brillait, honnêtement j'identifiais beaucoup les paroles de Bambi à mes pensées sur Vincent. Je marque une petite pause. On était pas vraiment proche avec Vincent, on s'entendait juste bien et on apprenait à se connaître un peu plus, mais on ne s'est jamais pris dans les bras, on ne s'est jamais sauté l'un sur l'autre, plein de joies, j'imite les pouf de télé réalité: en mode "bébéééé, ma foufounaaa". Je lâche un petit rire sot, avant de reprendre ensuite la conversation, en questionnant sans vraiment questionner Kovu. J'te savais pas si attaché à Vincent, en tout cas. Peut-être que j'analyse mal et qu'il a juste voulu défendre une situation qui lui paraissait simplement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:07

En soi, Farah ne me devait rien et elle aurait très bien pu simplement éviter la conversation. Mais elle entame plutôt un dialogue et ça me plaît. Je l'écoute attentivement avant de répondre dans son sens. Non mais c'est possible que ce soit un manque de discernement de ma part. Vincent, il apparaît tout fragile et innocent, mais c'est peut être un jeu. Ce serait pas la première fois que je me trompe ici... On en parle, du coup de Steven ? Ils étaient pas si proches que ça finalement, et je comprends Farah de toute manière maintenant. Je souris légèrement quand elle parle de ''bébé, ma foufouna''. C'est bon délire en tout cas...Vincent ? J'en suis pas vraiment attaché. C'est juste que j'ai toujours eu ce besoin de défendre les opprimés et de réparer des injustices. Mais je vais arrêter de prendre partie dans des conflits qui me regardent pas... Personne ne ferait pareil pour moi, de toute manière. Sauf les personnes qui m'apprécient, mais du coup, ça les concerne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:17

Je l'écoute parler, j'ai l'impression qu'il se place un petit peu en victime, entre autre par rapport à ce qui s'est passé pour lui et sa fille sur le prime. Oui, il faut se méfier des apparences, beaucoup jouent un jeu. Peut-être que lui aussi est en train de jouer un jeu ? Sa réaction sur le prime après que Steven ait préféré ne pas se nominer m'a semblé assez révélatrice. La sincérité, ça se voit à des kilomètres, tout comme la fausseté, écoute ton instinct et tu sauras en qui tu peux avoir confiance, les gens qui t'apprécient réellement ici, ceux qui attendent juste l'occasion de te détruire. Pourquoi les animaux seraient supérieur ? Nous aussi on peut se fier à notre instinct, qui ne s'occupe pas que de savoir comment manger. Il me sort un peu le discours du garçon qui défend les plus faibles, le discours typique quoi. Honnêtement, avec ce qui s'est passé vendredi, entre toi et moi, et entre Steven et toi, je t'avoue clairement que je te vois différemment, je me dis que peut-être tu joues simplement un rôle pour cacher ton secret, ou pour plaire aux téléspectateurs. Et d'un côté j'peux comprendre qu'il ait été grave énervé de ne pas avoir vu sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:27

Elle me confirme qu'il fallait se méfier des apparences ici. C'est pas faute d'essayer, mais j'ai jamais été bon pour ce genre de choses. D'après Farah, la sincérité se verrait à des kilomètres. Peut être qu'on peut s'entraîner pour mieux le discerner après. Je ferai en sorte d'y faire attention. On est dans Secret Story, après tout. Elle m'avoue qu'elle pense que je joue un rôle. Puisqu'il semblerait qu'on ait une discussion sincère, je lui réponds sans y prendre le gant.Et sans vouloir te blesser, j'en ai absolument rien à foutre de ce que tu peux penser de moi. Et je suppose que ça ne sert rien de vouloir te faire changer d'avis... A ta place, je me méfierai aussi. Je hausse les épaules en baillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:34

Je souris en voyant sa réaction, ayant envie de le buzzer depuis la veille, je me dis que certaines choses confirment peut-être mon hypothèse même si j'ai souvent tendance à partir loin. Tu ne me blesses pas, et puis tu as raison de t'en carrer de mon avis, on risque de vite tourner en rond si tu dois essayer de me faire changer d'avis, vaut mieux qu'on évite. Je le vois bailler ce qui me fait bailler à mon tour, ayant assez parler avec Kovu, je décide de me lever. Bref, on passe à autre chose pour vendredi tout en gardant en tête qu'on ne sera jamais potes, ça marche ? C'est quelque chose qu'on a décidé il y a déjà quelques minutes avant, mais je le répète pour résumer et mettre un terme à la conversation, je tends ma main pour serrer la sienne puis je quitte le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:50

Nous sommes au moins sur la même longueur d'onde à présent. Lorsqu'elle me tend sa main, je la serre, comme confirmation qu'on laissait tout ça derrière. On fait ça ! Je me couche ensuite sur le fauteuil, décidant de réfléchir aux secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:40

Eau citronnée à la main, Romane décide de s'installer sur un canapé du salon, venant automatiquement étendre ses jambes parfaites dénudées devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:51

Je reporte mon attention sur Romane quand elle arrive dans le salon. Je distincte très précisément les images de la soirée d'hier et la blonde en partageait une très belle avec Charlène. Pas trop la gueule de bois ? Je dévisage gentiment Romane dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:12

Jour 16 1462024341-la-projection

Ici La Voix, à tous les habitants,

Cette semaine, sachez que vous êtes tous en grand danger .. Une lourde menace pèse sur la maison des secrets et cette semaine, sachez que vos destins seront liés et mit entre les mains de un ou plusieurs habitants. La Voix reviendra vers vous plus tard ...

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:22

Elle lâche un léger rire à la remarque de Kovu. « Non du tout, j'ai l'habitude d'enchainer les soirées arrosées » Suffisait de voir son teint si frais pour savoir qu'elle était honnête. Elle l'observa du coin de l'oeil, tâtant le terrain puis se risqua à placer une petite remarque.  « Tu sais que t'as jamais autant exister que Vendredi soir ? » balance t-elle avec un sourire innocent. C'était pas une pique, elle espère que Kovu le comprend au moins. Elle parle absolument pas de l'incident avec Steven. « Tu sais, exister dans le regard de l'autre... Elle va en faire des ravages plus tard ! » lâche t-elle en riant. La Voix fait alors une annonce de la plus haute importance. « va y avoir encore des rebondissements tiens »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:33

Sortir en boîte de nuit, ça fait parti de la vie de princesse, c'est ça ? Elle aimait bien se considérer ainsi, et à vrai dire, à force, je m'y étais pris au jeu. Mes sourcils se froncent instinctivement ensuite, à sa remarque sur le prime de vendredi. La bouche entre-ouverte, je tente de comprendre ce qu'elle essaye de dire. Je finis par y arriver et un large sourire se tape l'incruste sur ma face. Elle est magnifique... c'est presque... insolant. Avouais-je sans détourner le regard de Romane. J'aimerais pouvoir simplement oublier le prime de vendredi... Est-ce que tu penses que c'est la meilleure chose à faire ? Sa réponse à cette question m'intéresse. La Voix nous annonce ensuite qu'on est tous liés, d'accord. Peut être un SAS à 18, histoire de péter un record. Dis-je dans un petit rire complice.


Dernière édition par Kovu le Dim 17 Juil 2016 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:59

« Oh, pas forcément en boite de nuit tu sais, mais ça fait partie de ma vie en tout cas » fit-elle en haussant les épaules, sourire aux lèvres. Une vie de princesse, ça a l'air plutôt ennuyant à vivre. Si elle a envie d'être traité comme une princesse, elle n'a jamais voulu la vie d'une princesse, petite nuance. Il voudrait oublier le prime de Vendredi, elle fait une légère moue dubitative.  « Franchement, je ne l'oublierai pas. » Mais est-ce une réponse étonnante de sa part ? Romane et Kovu, ils n'avaient pas le même tempérament. Elle est pas sur que son avis soit le meilleur à appliquer pour Kovu. « Si dans ta tête, tu as des raisons d'en vouloir à Steven, alors vas-y ! Venge-toi ! C'est trop simple de dire à une personne d'apaiser les choses, de faire avec alors que de ton côté tu n'as rien à te reprocher. » C'est comme ça qu'elle le voyait en tout cas. « mais je sais pas si t'es comme ça toi, et si ça te soulagerait. »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:10

Sa réponse ne m'étonne pas un instant. C'était juste une invitation au débat, un début de discussion. Il paraît que les opposés s'attirent et avec Romane, on confirme un peu la règle. On est très différents au fond, mais elle reste quand même une personne avec laquelle je peux avoir des discussions qui me sont bénéfiques. Je... ne sais pas. Je sens cette haine en moi qui n'attend qu'à se lâcher. J'ai envie de le pourrir, de faire de sa vie un enfer... Devant sa mine interrogatif, je ris légèrement. Mais je crois que je suis plus performant dans l'autre extrême... Je roule des yeux avant de préciser. Tu sais.. Aimer les autres... Faire en sorte d'être cette petite parcelle de lumière dans le coeur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:26

Elle esquisse un léger sourire face à cette facette plus sombre de Kovu. C'est qu'il est sexy quand il est énervé. « Te pose pas de questions, ne te mets pas de barrière. Tu le vois, t'as envie de le pourrir alors fais-le. T'as envie de sourire et d'être joyeux, alors montre-le. » c'est aussi simple que ça, c'est comme ça que les actions de Romane étaient dictées et elle ne le regrettait pas. « Mais oui je confirme, le solaire ça te vas mieux » fit-elle avec un sourire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:46

Ne pas se poser de questions ? C'est loin d'être une mince à faire. Je grimace un petit peu en me mettant en tailleur. Est-ce qu'on pouvait dire que j'accordais beaucoup d'importance au regard des autres et donc intrinsèquement aux répercussions de mes actes ? Sans doute un peu. C'est sûrement ce que je devrais faire. J'ai l'impression d'avoir donner trop d'importance au fait qu'on soit dans un jeu. Indirectement, j'ai agis comme une personne que je n'étais pas. Un peu plus distant, méfiant... Je vais faire en sorte de me poser moins de questions. Tu devrais devenir psy, Cendrillon ! T'as une gueule qui revient plutôt bien, on a envie de se confier...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 1
» Jour 5
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: