Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 14 Vide
MessageSujet: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 4:29

J'arrive à la cabane en bois, après être passée par la salle de bain et avoir récupéré l'une de mes plus petites valises dans la chambre. Je m'installe donc à l'intérieur, sortant des plaids, coussins, pulls, bougies, photos de mes proches et avion en papier de Lorena en souvenir de la soirée mimes. Ce soir, je dors dans la cabane alors autant bien m'approprier l'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 4:36

Finalement, après être passée par la salle de bain et s'être préparée pour dormir, enfilant une chemise de nuit, elle ressortit de la maison. Tout d'abord parce qu'elle n'avait pas sommeil puis ensuite pour réfléchir, comme elle le faisait souvent la nuit. Et alors qu'elle s'était décidée à rejoindre la cabane en bois, elle remarque dés son entrée Bambi qui posait ses affaires. « Oh, tu t'apprêtais à dormir ? » demanda t-elle finalement, ayant quand même un petit espoir que la jeune femme n'avait pas sommeil et préparait simplement le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 4:42

Alors que j'installe toute mes petites affaires comme si j'étais chez moi, je suis surprise par une voix féminine. Romane ? Je lui adresse un léger sourire lorsqu'elle me questionne. « Je prépare ma chambre temporaire. Ou définitive, à voir. » Bah oui ! Si je dors bien ici ce soir, je compte bien y rester les jours qui suivent ! J'adresse un regard étonné à la blonde. « Moi qui pensais être la seule encore debout à cette heure-ci ! » Ça fait des heures que le prime est terminé, je me demande si Romane n'est pas insomniaque. Mais je ne perds pas mon temps à le lui demander, préférant allumer ma dernière bougie pour la position sur le bois au-dessus de mon lit. « Trop heureuse d'être restée, tu n'arrives pas à dormir ? » Je lui demande, un sourire au bord des lèvres. La belle vient d'être sauvée, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 4:50

Sa chambre temporaire ou définitive... Elle se souvient alors qu'elle partage sa chambre et même son lit avec Vincent et comprend qu'après ce prime, elle n'ait pas envie de l'avoir à ses côtés. « Ça manque, d'avoir un lieu rien que pour soi. » souffle t-elle en rentrant un peu dans la pièce. C'est clair que même si elle perd au confort, le fait d'avoir un lieu approprié ça compense. Sauf que bon, cette cabane sera elle non plus jamais vraiment à elle. « On est les deux dernières ! » assure t-elle finalement avec un sourire, faussement fière. Elle lui demande à quoi est du son insomnie. « Voilà c'est exactement ça ! Tellement euphorique que je voudrais faire la fête toute la nuit ! » mentit-elle à la perfection, sourire à l'appuie. C'était pas vraiment la réalité mais oui, il reste qu'elle est quand même très heureuse de continuer l'aventure. « Et toi, c'est quoi ton excuse ? » demande t-elle avec un sourire malicieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 5:01

Quand Romane souffle sa remarque, je ne peux pas m'empêcher de l'imiter. « A qui le dis-tu ! » Je rétorque, le regard dans le vide et une moue affichée sur le visage. Elle est bien loin, ma villa australienne ! Une fois que la bougie est allumée et posée, je m'installe en tailleur sur mon nouveau lit, invitant Romane à faire de même. Si on est les deux dernières, autant en profiter pour parler un peu ! « Faire la fête sans un bon cocktail frais et sucré ? Je suis un peu déçue... » Quel genre d’événement fête-t-on sans boire ? Attention, je n'associe pas l'euphorie à l'alcool ! Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis ! Romane me demande mon excuse. « Euh, je pense que j'ai mis beaucoup plus de temps que je ne le pensais à prendre ma douche. » Tanguy m'y a bien aidée, aussi. « Pas trop déçue du départ de Nicolas ? J'ai cru comprendre que vous vous entendiez bien... » Et que vous apparteniez à la même division de camp du loft lunaire !
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 5:11

Romane a pas du tout l'habitude de partager quoique ce soit alors ici, c'est un peu un choc culturel et franchement, elle trouve qu'elle s'en sort pas trop mal pour une petite fille pourrie gâtée du XVIème. Elle s'installe finalement au côté de Bambi. « Disons que boire toute seule, c'est moins drôle » Oui puis bon, y a plein de facteurs qui font que ce soir, c'était pas le soir où ils feraient la fête, à danser et rire à en avoir des crampes d'estomacs comme la dernière fois. Son excuse est encore plus bancale que la sienne mais admettons ! « Je suis déçue pour lui ! Il m'avait expliqué tout ce qu'il voulait prouver en participant à l'aventure par rapport à sa famille. J'espère qu'il saura trouver un autre moyen pour leur prouver ce qu'il voulait prouver. » fit-elle sincère. Elle sait très bien que Nicolas actuellement, doit être déçu de lui-même et elle aimerait bien lui dire qu'il n'a pas de quoi, sauf qu'elle peut pas. « Mais j'essaye de pas trop m'impliquer sentimentalement ici de toute façon » confie t-elle finalement. Deux semaines, ça passe encore. Peut-être qu'après quatre semaines, même si elle ne le veut pas, elle sera naturellement attachée à certains.  « et toi... déçue de... du prime ? » même si elle se doute de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 5:19

Boire toute seule, c'est sûr que ça fait vite alcoolique ! Puis, surtout après un prime comme celui-là ; je suis certaine que tous les habitants se sont pris la tête ce soir. Mais alors tous, sans exception hein. « Il trouvera peut-être sa réussite dans la musique, who knows ! » Parce que, mine de rien, il m'aura fait danser le Nicolas avec son solo de guitare à la soirée du 14 juillet. Je ne lui aurai pas parlé beaucoup, mais j'en garderai quand-même un bon souvenir. Je finis par m'allonger sur le lit, prenant un coussin sur mon ventre et regardant le plafond tout en poursuivant ma discussion avec Romane. « Déçue du prime ? Complètement. Il ne m'a pas vraiment apporté grand-chose ! Je pensais pouvoir me venger, alors qu'ils m'ont simplement proposé de ne rendre que la pareille à Vincent... donc oui, déçue de ne pas avoir pu satisfaire ma soif de vengeance. » Ma foi, on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 5:30

Elle lâche un léger sourire. Oui qui sait comme elle dit. C'est que le début pour le petit Nicolas. Bambi est déçue du prime. Elle n'a pas eu sa vengeance tant souhaité, simplement un retour de bâton. Elle est tenace et rancunière, comme elle finalement. Ça l'a fait d'ailleurs doucement sourire. « Tu sais que même au sas, on m'a lié à toi lors du récapitulatif de mon parcours. Je partagerais le royaume avec une autre princesse apparemment... » Force est de constater, même si ça l'embête beaucoup beaucoup de l'admettre, qu'elle se reconnait en Bambi. Est-ce que ce sera toujours le cas si elle apprend à mieux la connaitre ? « Faut croire qu'on est destiné l'une pour l'autre » plaisanta t-elle. Quoi qu'à moitié. L'une pour l'autre, ça veut pas forcément dire un couple amoureux. Ca veut pas non plus dire meilleure amie. Ca peut-être tout aussi bien être l'inverse ou encore tant d'autre liens spéciaux qui unissent deux personnes. « Je vais te laisser pour ce soir, je vais profiter d'avoir un coup de barre pour vite aller me coucher... » Oui, plutôt que lutter valait mieux céder. Elles pourront reparler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 5:35

Ce n'est pas la première fois que j'entends que l'on m'associe à Romane. En soi, je pense pas que ce soit une mauvaise chose puisque je me reconnais en elle sur de nombreux points. « On est belles, jeunes, blondes, élégantes, gracieuses et charismatiques. Pourquoi ça ne m'étonne pas ? » Je lance un sourire malicieux accompagné d'un clin d’œil presque complice à Romane. « Seul l'avenir nous le dira ! Bonne nuit princesse numéro 2 ! » Je lui réponds finalement, un sourire léger aux lèvres. Je me glisse ensuite sous mes draps, me débarrassant de mon pull et de mon soutien-gorge en hors-vision des caméras puis m'endormant quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La cabane en bois-
Sauter vers: