Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Activité speed dating

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:01

J'arrive dans le jardin pour assister aux speed datings.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:04

Lorena m'avoue qu'elle ne drague pas. Elle se fait draguer. Et c'est bien normal vu la bombe qu'elle est. Je la regarde et lève les yeux au ciel tout en riant, "tu m'en diras tant". La rousse garde ensuite tout le mystère sur son buzz. Elle fait de la résistance en plus ! "Tu fais bien de garder le silence, commençai-je sans émotion, ça te rend encore plus attirante". Je ne parviens pas à cacher le petit sourire en coin qui se dessine sur mon visage. Quoi ? On est là pour un speed dating non ? Alors autant rigoler un peu.
Elle me parle ensuite de mes pistes à moi. "J'en ai quelques une oui, je lui confesse, mais j'attends d'avoir plus d'argent pour ça ... Je pense que dès que je me remplume, je fonce au buzzeur !"


Dernière édition par Matthew le Ven 15 Juil 2016 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:04

Il me fait rire. Il faut se l'avouer : il a un bon humour. Maintenant, faisons comme si cette coupe de champagne n'avait jamais existé. Le serveur me sert une coupe de Lipton quand Kovu me donne son faux-prénom et me demande - à mon tour - comment je m'appelle. Je lui réponds donc avec mon plus beau sourire : « Hum... moi, c'est Martin Matin, mes parents voulaient m'appeler Vincent, mais je trouvais que c'était un prénom trop banal. ». Prénom enfantin et marrant. Il y a une bonne ambiance, c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:11

J'apprécie de voir qu'il rentre dans le jeu et qu'il se montre un peu timide également. Je ne prétends avoir un bac +5 en Vincent, c'est plutôt Matthew qui est ressorti avec un Master le concernant, mais je prends quand même ça comme un victoire. Vincent ? Faut pas l'aimer ton gosse, pour l'appeler comme ça... Je lance un regard entendu au jeune homme, en espérant qu'il ne prenne pas ma petite vanne mal. Tu fais quoi dans la vie ? Je parie sur un métier manuel... T'as une carrure de garagiste !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:17

On se marre, il y a une bonne ambiance. Moi qui avais du mal avec lui cette semaine, je pense qu'aujourd'hui, je réapprends à le connaître. Cela fait du bien, je dois l'avouer. Bref, j'acquiesce avec humour à ce qu'il dit. « Encore moins pour l'appeler Kovu. ». Ensuite, il me demande ce que je fais dans la vie... il trouve que j'ai une carrure de garagiste. Ma foi, c'est un fantasme comme un autre, donc je prends ça comme un compliment. « Je suis en classe préparatoire CPGE pour devenir vétérinaire, et en parallèle, je bosse à la toiletterie pour chien de ma grand-mère. Et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:24

Oh, si il se met à faire des vannes sur les prénoms aussi, on va pas s'en sortir ! Je ris franchement, sans complexe à sa petite remarque ! Il me parle CPGE, à tes souhaits, en vétérinaire. Tu dois vraiment avoir le coeur sur la main ! Moi j'ai fais de ma passion mon métier. Je plonge dans les profondeurs de l'océan afin d'y remonter des débris !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:25

Les premiers speed datings prennent fin !

Compositions des deuxièmes speed-datings:
Farah-Nicolas
Lorena-Vincent
Steven-Matthew
Kovu-Léandre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:29

Avec Kovu, on rigole, il y a une bonne ambiance. La Voix annonce ensuite que les premiers speed-datings prennent fin. Je lui souris, je me lève, puis je me mets avec Lorena. Cela faisait un bout de temps qu'on n'avait pas eu de discussion, elle et moi, donc je commence : « Bonjour Lorena. ». Être un peu sérieux n'a jamais fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:31


J'étais en retard pour le speed dating, mais bon pas trop grave. Il fallait se faire désirer non ? Je m'étais bien préparé, en mode classe, une belle chemise, un truc à la fois chic et décontracté. Autant jouer le grand jeu non ? J'étais donc avec Kovu, je l'installais donc à une table en attendant le jeune homme, grand sourire sur mes lèvres. Là il fallait que je joue la séduction avec tout le monde, autant s'amuser non ?  Oh je suis donc avec toi. dis-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:33


Si je veux rester dans ce jeu, il ne faut pas que je grille toutes mes cartes, voyons. Je lui fais un clin d'oeil avant de me lever et de lui dire. En espérant que tu trouves quelqu'un pour te refaire de la monnaie. Je quittais ensuite la table pour aller sur celle de Vincent. Hey. J'esquisse un sourire. Je suppose que je dois pas trop être ton type, alors dis-moi, comment s'est passé ton dernier rendez-vous, il était sympa le black ? Je suis sûr que tu n'es pas indifférent. fis-je mine en montrant Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:33

J'arrive à l'activité speed dating, un peu en retard ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:34

J'enchaîne avec Léandre donc ! Cette fois, après avoir fait la conversation, j'allais faire en sorte que ce soit lui qu'il la fasse. J'ai retenu la leçon, j'sers pas de champagne sans savoir si il en consomme. Il paraît... Déçu ? Demandais-je en le dévisageant avec un petit peu de douceur. J'ai hâte de voir comment s'en sort Prince Charmant, en matière de drague...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:40

Notre speed dating se termine avec Lorena et j'en suis plutôt satisfait. Soyons honnête, je ne fais pas cette activité dans l'optique de réellement rencontrer l'âme soeur. Finir de rencontrer les candidats que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir est mon objectif principal, et ça marche ! Je gratifie donc Lorena d'un large sourire et change de partenaire. Pour aller avec ... Steven. Ok, la production à le sens de l'humour à ce que je vois. On va donc rien speed dater du tout. Sauf si il semble dans l'optique de rentrer dans le jeu ? Ce qui m'étonnerait grandement. Bref. Je passe par la cuisine et reviens avec un verre de vodka. "Cadeau de la maison, j'ai cru comprendre que t'avais soif", dis-je tout en m'asseyant en lui offrant un joli sourire. Je me serre un verre de champagne, attends quelques secondes et lui demande : "Bon, je suppose que t'es pas la pour les rencontres. Ca va bien avec Nauraa ?" Je lui lance un petit clin d'oeil qui en dit long. Aller, raconte moi toi vie, j'ai envie de savoir si ça va durer, ou si tu vas lui briser le coeur (Aka Tamara).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:40

En prenant ma coupe de Lipton, je débute la conversation avec Lorena. Ce n'est pas mon type... elle comprend vite. Elle me demande ensuite si Kovu est sympathique... je lui souris, puis je lui réponds : « Oh oui, mais le blanc qui est actuellement en face de Steven a l'air plus savoureux. ». Bien évidemment, je parle de Matthew, et bien évidemment, je préfère ce dernier à Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:41

j'arrive à l'activité speed dating un peu en retard, mais tranquille on va rattraper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:42


Je n'ai pas encore eu l'occasion de trop lui parler, mais en tout cas j'avais déjà entendu parlé de cette fameuse danse avec Matthew. D'ailleurs j'étais franchement déçu de ne pas avoir eu l'occasion de participer à cette soirée. Mais qu'importe, ce n'était pas bien grave. Moi déçu ? demandais-je à Kovu. La remarque qu'il venait de me faire me tira un léger rire d'entre mes lèvres. Moi j'aimerai surtout bénéficier de tes conseils en matière de danse. Il parait que le lion devient sauvage quand il danse. dis-je avec un léger sourire sur le coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:48

ENFIN DÉBARRASSÉ DE MILOBELLUS!
La Voix annonce que je fais le deuxieme speed-dating avec Matthew. Non mais vous pouvez pas me foutre des seins devant moi??
Il me sert de la vodka. Je souris et dis "Ah ouais quand même! Premier rendez vous ça sers la vodka et tout, t'iras loin dans la vie toi!" avant de rigoler.
"Bon, je suppose que t'es pas la pour les rencontres. Ca va bien avec Nauraa ?" Dit-il avec un clin d'œil pour que je me confie a lui. Ça marche pas sur moi fils de pute. "Avec Nauraa... ca se passe bien ma foi! Mais on est pas ensemble; on est dans la meme optique, c'est à dire s'amuser, donc je suis pas contre faire des rencontres. Mais plus feminines quoi!" je rigole encore et ajoute. "Et toi sinon, plutot Kovu ou plutot Vincent?". Je souris. Je comprend pas leurs histoires, askip meme Vincent a voulu faire ses valises, le summum du ridicule putain.


Dernière édition par Steven le Ven 15 Juil 2016 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:48

Il parle de ma fameuse danse endiablée avec Matthew. J'ignorais qu'elle avait le tour de la maison déjà. Toujours est-il que ça sonne comme une invitation. Peut être que si on remporte ce diner aux chandelles, je pourrai t'offrir un petit cours privé ! Dis-je en arborant un léger sourire. Mais comment le prendrait Cendrillon ? Je pose la question avec une petite intonation innocente et prude.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:49

Oh lui ? C'est vrai qu'il est pas mal. J'esquisse un sourire. Tu n'es pas obligé de t'en contenter d'un, tu peux aussi choisir l'autre black. Tu sais, pour faire une mousse au chocolat, le lait et le chocolat mélangé, toussa toussa. J'essayais de le taquiner légèrement. J'ai cru comprendre que lui ne s'était pas géné pour remuer un peu la préparation, si tu vois ce que je veux dire. Je voulais en effet parler du rapprochement entre lui et Matthew pendant la dernière soirée. Alors autant en profiter de ton coté aussi. Je voulais le voir se lâcher un peu, profiter de cette aventure pour sortir des sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:56

Il me remercie à sa façon pour le verre de vodka, et j'en déduis que ça lui fait plaisir ? Je bois une gorgée de champagne pendant qu'il m'explique avec plus ou moins de tact que Nauraa n'est qu'un plan cul. Je n'en crois pas un mot (et c'est pas Nauraa qui en dira beaucoup, des mots, lol, pardon). "Vu tes conquêtes depuis le début, j'ai cru comprendre que t'étais plus porté vagin, dis-je en riant, te fais pas de soucis, je garde mes distances.
Il me parle ensuite de mes relations à moi. Je fais la grimace. Je m'assure qu'aucun des deux concernés ne puissent m'entendre et réfléchis à ce que je vais dire. Il est rentré en terrain miné le petit. "Plutôt perdu je t'avoue, dis avec un petit rire nerveux, disons que je suis pas forcément dans la même optique, ni de l'un ni de l'autre ... Je réutilise ces mots. Vincent et Kovu sont les deux extrêmes. Les parfaits opposés en matière de relations. Et je suis dans l'entre deux.
Je bois une nouvelle gorgée de mon verre et décide de changer de sujet : "Et elle est ou ta soeur ? Pas dans l'optique de se caser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:57

Ah donc lui aussi souhaitait remporter le dîner aux chandelles. C'est vrai que l'idée de l'avoir ça me faisait plaisir, mais il fallait qu'une personne me désigne et que je désigne cette même personne. Là j'avoue que ça semblait plus complexe, mais bon on verra ça plus tard. Autant profiter du moment. « Oh un cours privé, rien que pour moi ? C'est vrai que j'apprécie l'idée. dis-je avec un sourire un peu plus malicieux. Et là il vient me parler de Cendrillon qui est en fait Romane. C'est vrai qu'on avait fait semblant d'être en couple, même si on s'est jamais comporté comme un couple. C'était plus de l'amusement pour le premier prime quoi. « Cendrillon ne dirait rien. Je suis sur qu'elle aurait voulu bénéficier d'un cours privé elle aussi. » dis-je en riant à nouveau légèrement. « Et sinon tu dois bien avoir d'autres qualités qu'un parfait déhanché ? » demandais-je curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:01

+TENUE

J'arrive en retard à l'activité. Apparemment, speed-dating. J'en ai jamais fait, alors je verrai bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:02

Parlons crush, parlons crush. Le but d'un speed dating est tout de même de faire connaissance et d'en apprendre sur l'autre, non ? Là, c'est ce qu'on fait. Elle me conseille de profiter de mon aventure et de ne pas me prendre la tête avec ça. Je fais une moue, puis je lui réponds. « Mouais, il faut que je voie... d'autant plus que physiquement, j'avais aussi un coup de coeur pour Léandre... mais comme je ne le croise jamais, ça ne peut pas avancer, pour le moment. ». Peut-être que si il revient du SAS, on pourrait apprendre à mieux se connaître, lui et moi. Je me concentre ensuite sur Lolo, puis je lui demande : « Sinon, t'as des crushs dans la maison ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:08

Je réprime un léger rire moqueur à sa question rhétorique. Quand on parle d'un ''petit cours privé'', ça englobe rarement d'autres personnes. Voire jamais d'ailleurs. Je plaisante sur sa supposée relation avec Romane, bien que je sache que ce n'était qu'une bonne plaisanterie. Autant qu'elle se retourne contre lui un peu, non ? Je souris vaguement lorsqu'il prétend que Romane en en aurait voulu également un. Parlons de mes qualités, tiens. On peut dire que la persévérance me manque pas. J'aime bien me battre pour ce que je veux. A lui de voir si il décidé d'y desceller un sous-entendu, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:10

J'etais plus porté vagin. "Ah mais carrément" dis-je en rigolant "Toi t'es homosexuel ou bi?". Soit un insécis qui ne sait pas ce qu'il cherche dans la vie de sa mère la pute, soit un gros pd de son père la pute. Mais voila je cache mon dégout en lui souriant.
Il me chuchotait ensuite qu'il n'etait ni dans l'optique de Kovu, ni dans celle de Vincent. Je hoche la tête en ajoutant "Comment ça? Y'en a plutot un pour s'amuser et un pour du serieux c'est ca que tu veux dire?". Il change de sujet en parlant de ma soeur. Je rigole et dis "Ah peut-être qu'au final c'est ma soeur qui te p'ait, tout simplement! Je sais pas si elle est dans l'optique de se caser franchement, on en a pas parlé, mais tu pourrais lui plaire j'imagine!". Je souriais car, ma foi, ça nous ferait un allié en plus si il se tape ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Activité speed dating - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité speed dating
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité Sexy Menage
» Activité
» Activité chambre
» Jour 31 : activité qui a dit
» La Guerre Des Equipes - Activité n°01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: