Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Activité speed dating

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:02

" Si j'ai pris des cours de chants en même temps que de faire mes études. " Puis je l'écoute me dire qu'il veut devenir acteur. " Ah ouais c'est cool ça à toi les scènes de théâtres et les gros tournages."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:04




Je hoche positivement la tête avec un léger sourire lorsqu'il me retourne la question. "Ca va oui !" Affirmais-je avant de boire quelques gorgées de ma coupe de champagne, que je repose ensuite sur la table. Je hausse les épaules à sa seconde réflexion. "Espérons-le, oui ..!" Rétorquais-je avec un léger sourire. "Aucune fille à ton goût dans la maison ?" Demandais-je au jeune homme, tout en lui adressant de beaux sourire, comme à mon habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:05

"Tu veux pas me chanter un morceau ?" Je demande avec un sourire charmeur en faisant les yeux doux. "Je me demande trop quelle voix tu as !"
Je ris quand il me dis que les scènes de théâtres seront à moi. "Tu parles, je mérite au moins Hollywood ! Au moins !"
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:05

Elle esquisse un léger sourire suffisant quand il tente de la mettre en compétition avec elle. « Bon allez à toi je vais pas mentir, je commence vraiment à sentir la pression. J'ai pas réalisé toute cette semaine que je risquais de quitter l'aventure Vendredi et là, y a tout qui remonte. » répond t-elle avec un doux rire. « Advienne que pourra » Inch'Allah comme on dit.  « Tu verrais bien qui partir ? » Allez, entre eux il peut bien lui confier ça Zaki.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:07

Oh je ne suis pas venu pour me mettre en ménage tu sais. Je retire mes lunettes de soleil, pour plus d'intimités. Il se pourrait qu'une fille de la maison me plaise davantage que les autres en effet. Ça doit vraiment pas plaire à Aby que je dise ça. Mais moi ça me plaît. Et c'est d'ailleurs pas elle qui est dans la maison avec moi. Et toi ? Un garçon à ton goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:08

" Ouais bien sûr pas de soucis. " Je racle ma gorge pour chanter Warriors d'Imagine Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:13

Nicolas se met à chanter, tranquillement, assis à sa place, et sa voix est envoutante. J'aurais parié qu'il ne l'aurais pas fais ! Je cale mes coudes sur la table et prend ma tête entre mes mains pour le regarder. Il a du talent. Il faut le reconnaître. Je le laisse pousser la high note, et, après un silence de plusieurs secondes ou sa voix continue de résonner en moi, je souffle "woaw, t'es vraiment bon ! J'adore !"
Je laisse couler encore quelques secondes, puis je reprends avec un énorme sourire "la prochaine fois que j'ai un coup de blues, je t'appellerai pour que ta voix me remonte le moral"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:13




Il commence par m'informer ne pas être venu ici pour se mettre en couple. Bah oui, comme tout le monde. Ce n'est l'objectif premier de personne, du moins je pense ! Puis il finit par avouer qu'il a effectivement peut-être une fille de la maison qui lui plaît, plus que les autres. Je plisse légèrement les yeux avec un léger sourire. Curieuse. "Tu n'as pas envie de dire son prénom ?" Demandais-je au jeune homme, amusée. Je hausse légèrement les épaules avec un sourire en coin lorsqu'il me retourne la question. "Il se pourrait qu'un garçon de la maison me plaise d'avantage que les autres, en effet.." Rétorquais-je en reprenant donc sa petite phrase qui met le doute, avant de légèrement rire. Je bois quelques gorgées de ma coupe avant de passer une main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:17

Je sourit. " Merci beaucoup ça fait plaisir. " Puis il me dit que lorsqu'il sera pas bien il me demandera un chanson je rigole. " Quand tu veux. D'ailleurs quand tu seras un acteur célèbre je voudrais des places VIP. "
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:18

contrairement à romane, je n'avais jamais encore été en danger, la pression des nominations devaient vraiment être stressante. quitter l'aventure au bout de deux semaines de jeu, j'trouvais ça vraiment humiliant j'étais ici pour arriver jusqu'à la fin et si possible éviter le plus de sas possible « mais c'est normal que tu sentes la pression, tu pars dans quelques heures là j'espère que t'as rien oublié dans ta valise »  lachais-je en plaisantant avant de reprendre « non, sérieux j'ai confiance j'pense vraiment pas que tu quitteras la maison ce soir, c'est pas possible »  et c'était en toute objectivité que je disais ça. on savait pas trop ce qu'on valait à l'extérieur mais romane dégageait un truc qui devrait sûrement plaire au public. elle me demanda ensuite qui je pensais voir sortir ce soir, c'était une question que je ne m'étais pas posé « franchement j'sais pas du tout, vous avez tous le potentiel d'aller loin dans ce sas mais je miserai sur le départ de farah »  voilà, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:18

Elle me demande comment je peux prouver que c'est un grand homme. J'ai rien à leur prouver moi en fait, c'est ça le truc, je m'en branle. Mais ce qui me choque c'est que ça se voit que je suis un grand homme. « Ca se voit pas ? De toute façon, tu verras bien dans dix ans quand je serai à la tête de l'Elysée.» On y croit ! Après quand tu vois François Hollande pourquoi pas après tout. Ce serait pas mal un président immigré, qui n'est pas de race blanche - coucou Nadine - à l'instar d'un Obama chez les américains, ça changerait. « T'auras intérêt à voter pour moi. ». Je bannirai tous les opposants, plus de liberté d'opinion. Finalement elle se met à répondre à mes questions, c'est pas trop tôt. Je décroise alors les bras. Elle avait dix-huit ans donc, encore une fille bien jeune, mais bon majeure, encore heureux, je peux parler avec elle sans que les féministes s'emballent dehors. Elle me demande de lui faire un sourire ? Sérieusement ? J'ai une gueule à sourire moi ? Allez, je fais un effort et lâche donc un léger sourire vraiment bref.« Voilà, contente ? ». Paye ton naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:19

Je n'ai pas envie de dire des choses que je regretterais par la suite. Tu sais comment sont montrées les images ici. Je ne suis pas dupe. Je l'ai dis lors de mon entretien. Et je continue ici à le penser.
Je ne t'en demanderai pas davantage à ce sujet alors, dis-je en rigolant. Ça va ? Tu le sens bien pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:22

"Des places VIP ?" Je demande en riant, "c'est noté ! T'es sur la guest list à partir de maintenant !" D'ailleurs, tiens, pendant qu'on parle de film, "tu aimes le cinéma toi ? T'as des films préférés ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:24




"Comme tu le sens !" Me contentais-je de répondre avec un léger sourire. Qu'il ne veuille pas m'en dire plus, c'est son choix. Je trouve ça juste dommage de ne pas assumer juste à cause des caméras. Ils montrent ce qu'ils veulent, oui, mais on était tous conscients de ça en venant ici, donc bon.. Je hausse légèrement les épaules lorsqu'il me demande si je sens bien le SAS de ce soir, ou pas. "Un peu de stresse, logique, mais comme je dis depuis Vendredi dernier, si je dois sortir c'est que le public l'aura souhaité et décidé, et si je reviens, c'est tout simplement car ils estiment que j'ai encore des choses à faire dans cette maison." Je reste lucide sur ce sujet-là. "Et toi ? Tu mises sur quel sortant ce soir ?" Lui demandais-je avant de boire de nouveau quelques gorgées de ma coupe de champagne.

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:27

Elle lui tape sur l'épaule avec un sourire quand il dit qu'elle va partir. « Voilà, maintenant la production va faire un montage et tout ton public va voter pour que je parte, merci bien ! » fit-elle faussement paniquée. Heureusement, il se rattrape et ça lui fait plaisir. Décidément, beaucoup dans la maison pense qu'elle restera. Elle espère vraiment que le public suivra leur opinion, elle a encore envie de rester Romane ! Puis elle lui demande qui elle voit bien partir ce soir qui se solde par un Farah.   « J'ai eu peur, j'ai cru que t'allais te la jouer coincé et pas dire de nom ! » Mais non c'est bon, c'est toujours Zaki, c'est toujours le mec franc qui hésite pas à balancer des noms quand on le lui demande. Le speed dating prend finalement fin. Romane décide de se lever pour faire un bisou sur la joue à Zaki. « Allez, place au prime maintenant ! » fit-elle pour aller se préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:28

" Ouais j'adore le cinéma j'ai des amis qui prennent des cours de réalisations et de scénaristes. " Puis il me demande mes films préférés. " J'aime les films d'actions, d'aventures, historiques et les biopics."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:29

"Oui tu aimes beaucoup de choses, t'es pas trop compliqué niveau films du coup !" Je lui souris et enchaine, "Personnellement, ma saga préférée c'est Hunger Games. Je suis tellement fan de ces quatre films !"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:30

Voyant que mon speed dating avec Steven, je file à la SDB pour me préparer pour le prime.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:31

" Hunger Games pas mal au début j'avais du mal j'ai cru que ça allait être comme la saga Twillight. " Lui dis-je en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:32




"Allez, je vais me préparer pour le prime.. A tout à l'heure !" Annonçais-je au jeune homme avant de lui adresser un sourire et quitter l'activité.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:35

Elle me pose des questions et elle se casse. Logique la fille. Mes pronostics ? Ils ne changeront rien à ton sort. Je pars me préparer pour le prime.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:43

Il se voit déjà à l'Elysée, c'est qu'il vise pas tout bas le grand ! Why not. Il a une bonne tête de vainqueur après tout ! Quand il me dit que j'aurai intérêt à voter pour lui, je lui adresse un sourire en coin. « J'ferrai même ta campagne si tu veux ! Avec mon influence et ma réputation, je te ramènerai des milliers de voix supplémentaires ! » C'est tentant, non ? Bambi d'Australie j'vous dis, il sera bien content de m'avoir de son côté si un jour il veut accéder au rang ultime ! Suite à ma demande, Kyet finit par sourire. Son naturel est ravageur ! Satisfaite néanmoins qu'il se soit exécuté, je hoche positivement de la tête. Le sablier écoulé annonce la fin de notre petit rendez-vous. Je regarde donc le jeune homme, quand-même contente d'avoir pu enfin lui parler cinq minutes. Faut dire qu'il m'intrigue pas mal, et que j'espère avoir d'autres discussions avec lui avant la fin de l'aventure ! « Et la prochaine fois, j'espère que tu m'offriras un sourire plus sincère ! » Je lui adresse un clin d’œil, non vraiment, j'aimerais le voir rire un jour ! Ça doit être quelque chose ! Je quitte donc la table et pars me préparer pour le prime.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:51

Elle se porte même volontaire pour s'occuper de ma campagne. Pourquoi pas ? On verra dans dix ans, si elle pas prit quarante kilos qui pourraient la décridibiliser. Pour le sourire naturel ça attendra, mais pour ça faudra pas me le demander. En attendant c'est l'heure du prime, donc je rejoins le salon. Ce SAS que j'attends depuis une semaine, c'est bientôt l'heure, enfiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:52

Je quitte le speed-dating en saluant Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:05

Je gratifie Nicolas d'un sourire, et file me préparer pour le prime, je suis à la bourre ! Je dois me dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Activité speed dating - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Activité speed dating   Activité speed dating - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité speed dating
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité Sexy Menage
» Activité
» Activité chambre
» Jour 31 : activité qui a dit
» La Guerre Des Equipes - Activité n°01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: