Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 13 Vide
MessageSujet: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:32

J'arrive dans la cabane magique (oui je l'ai appelé comme ça et si t'aimes pas nique ta mère.) et puis me jette sur le lit. J'avais vu les indices sur les secrets et réfléchissais. J'ai une idée sur un candidat mais j'attend un truc avant de buzzer. Donc en attendant je réfléchissais.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:38

J'arrive dans un endroit où le soleil tape peu, la cabane en bois, il fait doux à l'intérieur, j'adore, je vois que Steven est là, je souris, avant de m'assoir sur un coussin. Salut, Steve. T'as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:43

Pendant que j'étais en pleine réflexion, Farah arrivait. Je lui fais la bise puis souris quand elle me demande si j'ai bien dormi. J'ai bien bien baisé en tout cas. "Ahhh Farah! Bien dormi et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:51

Il me confie avoir bien dormi, tant mieux. Il me pose la question en retour, en soupirant je dis Je pensais avoir bien dormi jusqu'à ce que je me réveille et réalise que j'ai mal partout. Je décide de me lever et à m'assoir à côté de Steven. Alors tu en es où avec Naura et Tamara ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:58

Elle m'avouait en soupirant avoir mal partout depuis ce matin. "Rien de grave? Sinon va voir La Voix elle peut t'aider à mon avis!". Ce qu'il en est avec Tamara et Nauraa? "Tamara c'est au point mort mais je compte quand même lui parler si je la recroise. Et Nauraa on se rapproche vraiment! Mais je ne sais pas si je vais vraiment me mettre en couple avec elle ou si ça restera plus un jeu de séduction. De nos cotés, en tout cas pour le moment, on est plus dans l'optique de s'amuser en tout cas. Et toi alors avec les mecs?".nJe lui souriais. Je suis pas le seul ici a avoir galoché hein.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 12:03

Non rien de grave, enfin je pense. Il me conseille d'aller voir la Voix, mouais. Il me parle ensuite de Tamara, puis de Nauraa et qu'il se rapproche fortement avec elle. Vous vous rapprochez comment ? Je lui fais un clin d'oeil, puis il me demande comment ça va moi et les mecs, je suis perplexe face à sa question, j'hésite à le clasher, ou au moins à la regarder mal, mais je préfère ne rien montrer. Moi et les mecs, rien, c'est le désert, et en même temps la majorité ici est soit gay soit trop timide soit trop enfoiré soit trop moche. Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 12:12

Elle a rien de grave... bah pourquoi tu te plains? POURQUOI? Mais d'accord, tant mieux qu'elle n'ait rien hein. Comment je me rapproche avec Nauraa? J'ai pas spécialement envie de repondre à sa question. Ou en tour cad pas lui dire qu'on a baisé car ca ne regarde pas tellement les autres. "On passe du temps ensemble, quelques bisous mais voila rien de bien fou ahah!". Sinon aucun mec ne lui plait, ils sont soit trop gays, soit trom timides, soit trop enfoirés, soit trop moches. Je suis trop enfoiré car je suis dans aucune des autres catégories, sur et certain! Je lui souris et dis "Ou sinon ils sont inexistants, on ne les voit jamais!". Je rigole mais faisait clairement référence à Raven et Myko, qui ne servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 12:16

Je l'écoute avec un petit sourire en coin lorsqu'il m'explique qu'ils se font des bisous, et tout ça. D'accord, bon bah ca semble plutôt mignon. Ce qui n'est pas trop le genre de Steven, serait-ce une mission secrète ? ou un rôle ? Il avoue ensuite que les autres mecs sont inexistants, et je suis évidemment d'accord. Ils sont inexistants mais ils vont aller loin dans le jeu, je vais adopter la même stratégie qu'eux et dormir toute la journée. Je finis par rires.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 12:23

Je lui souris. Elle a tout gobé (en meme temps tout rentre dans sa bouche j'ai enve de dire... oui je déconne, elle se "respecte" comme les coincés le disent.). Elle me fait rire quand elle me dit qu'elle voudrait bien adopter la strategie "du fantôme". "Tu te fera tellement discrète que les gens oublieront de te nominer, c'est plutot cool non?"
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 16:51

J'espère d'abord rester vendredi pour avoir l'occasion d'user de stratagème pour ne pas me faire nominer. Je lui fais un 'ptit clin d'oeil avant de me lever et de quitter la gabane. Jour 13 4146746074
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La cabane en bois-
Sauter vers: