Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:00

Je me réveille, me lève, et quitte la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:07

Je me réveille, partagé entre culpabilité et satisfaction. La soirée endiablée que j'ai passé avec Kovu résonne encore en moi avec écho, et j'en vibre de plaisir rien qu'en y repensant. Je donnerai cher, très cher, pour revivre ce moment - mais j'ai plus de sous dans ma cagnotte, lel -. D'un autre côté, la violence de Farah hier soir m'a mené sur des tas et des tas d'intérrogations. Elle m'a hurlé que j'étais le centre des problèmes, sans que je ne m'en sois rendu compte. Je crois que j'ai forcément dû merder quelque part. Mais ou ? Dans mon collé sérré avec le beau black ? Je n'étais pas assez proche de lui à son goût, peut-être ?
Puis l'image de Farah qui discute avec Vincent me revient. Et je comprends tout. Merde. Là, on peut dire que c'est vraiment délicat. Il a fait une crise de jalousie. Et maintenant, il n'osera plus me regarder en face. Mais au fond je ne dois rien à Vincent, rien d'autre que mes premiers liens tissés dans cette aventure - ce qui, au fond, est déjà franchement énorme.
Je me lève et m'approche du lit de Vincent ou il dort encore paisiblement. Je me hisse dans ces draps et me blottit contre lui. Je sais que Vincent est fragile. Qu'il a besoin d'attention et de réconfort. Et j'estime qu'en m'approchant ainsi de lui, ce n'est pas quelque chose de mauvais. Même si je risque sûrement d'en prendre pour mon grade en faisant ça. Je sais que c'est le seul moyen pour qu'il ne déprime pas toute la journée, ou pour que je puisse lui parler sans qu'il ne m'évite. Lorsque je le sens se réveiller, je lui dis doucement dans l'oreil : "Je suis désolé pour hier soir, je me suis pas rendus compte ..."
J'aurais aimé lui dire plus, mais je n'étais même pas sur qu'il soit vraiment réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:03

Cette nuit, j'avais vraiment mal dormi à cause de ce qu'il s'était passé hier soir. Je me réveillais toutes les demi-heures. Depuis 8h du mat', j'arrive à dormir d'épuisement... c'est grave. Bref, là, je sens que quelqu'un me réveille... mais je suis encore dans mes rêves. Deux minutes après, je renifle l'odeur, et ça sent l'homme. C'est peut-être Léandre qui est venu m'apporter mon petit déjeuner. J'ouvre donc légèrement les yeux, et je constate que c'est Matthew. Pitié quoi... après ce qu'il s'est passé hier soir, j'aurais aimé pouvoir respirer un peu ce matin. J'hésite à l'envoyer chier, mais finalement, je ne le fais pas... car il a le réflexe de faire le premier pas. Il s'excuse et me dit qu'il ne s'était pas rendu compte. Je soupire légèrement, puis je le regarde, pour lui répondre : « Hum... est-ce que je peux au moins avoir des explications par rapport à hier soir ? ». Je veux surtout savoir pourquoi il a fait ça devant moi, alors qu'il savait pertinemment que ça allait me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:06

Je me réveille doucement pour ensuite me lever et aller en direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:24

Je vois bien que lorsque Vincent ouvre les yeux, il a un léger mouvement de recule - et peut-être un peu de déception aussi -. Il finit finalement par m'accepter dans son lit, et me demande des explications ... Sauf que je n'en ai pas à lui fournir. J'ai merdé. Et sur le moment, je n'ai pas pensé une seconde à Vincent. "Je ne pensais pas que ... Que ça partirait aussi loin ..." Dis-je le plus doucement possible. Je le regarde dans les yeux, il me fait vraiment de la peine. Je n'ai pas envie de le faire souffrir et je sais qu'actuellement, je passe sûrement pour le pire des connards - surtout aux yeux de Farah ("surtout que tu es le centre des problèmes", ndrl.)
"En fait, je pensais surtout à m'amuser hier soir. Pas une seconde j'ai pensé a te blesser. Je suis vraiment désolé si ça a été le cas ... J'avais besoin de me vider la tête et de lâcher prise ..."
Le plus frustrant, c'est que je ne peux pas dire que je ne lui dois rien, puisque suite au prime de vendredi, j'ai moi même fais une espèce de crise de jalousie quand j'ai su que je partageais les crushs de Vincent avec Léandre. Se serait le comble que de lui reprocher de m'en vouloir pour un putain de collé serré.
J'hésite à partir, fuyant, mais je préfère rester jusqu'au bout de notre confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:46

Matthew s'explique et me fait clairement comprendre qu'il regrette ce qu'il a fait. Je suis censé lui faire la gueule, mais étonnement, je trouve ça plutôt mignon. Il ne pensait pas que cela partirait aussi loin... je veux bien le croire. « Mouais, t'as été un peu maladroit, sur le coup. ». Il avait surtout besoin de lâcher prise, hier soir. Au fond, la seule chose que je lui reproche, c'est de s'être amusé ? Je le regarde donc, en tripotant ma couette, puis je lui réponds : « En gros, t'as juste été maladroit hier soir... perso, je l'ai vraiment mal pris, et je t'avoue que mes réactions ont peut-être été disproportionnées. ». À voir si je vais me venger aujourd'hui, vu que j'en pince aussi pour Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:59

Quand il me dit que j'ai été maladroit, je réprime une grimace et me contente de garder mon regard plongé dans le sien. Je ne sais plus trop ce que je peux lui répondre ... Il m'avoue alors que ces réactions à lui ont été trop grosses également. Qu'il n'aurait peut-être pas du réagir ainsi.
"Je ne peux pas t'en tenir rigueur. Je sais qu'au fond tu as réagi de la même manière que je l'aurais fais, du moins, avec quelques crises de nerfs en moins ...", je lui souris avec compassion, "en tous cas, je voulais que tu saches que je ne voulais pas te blesser, et du coup je m'excuse une dernière fois pour ça. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop ..."
Je lui fais un bisou sur le front, quitte ces draps, et vais me laver. Je fuis désormais, car je ne sais pas ce que je pourrais dire d'autre. Car je brûle d'envie de revivre cette soirée, et que si j'avais l'occasion de recommencer afin de pouvoir changer quelque chose pour éviter cette crise de Vincent, je ne le ferais pas ... J'ai trop apprécié cette danse et cette tension entre Kovu et moi. Mais ça, bien évidemment, je ne peux pas le dire à Vincent, ça serait sûrement le détruire de l'intérieur que de lui dire une chose pareille, d'autant plus que je l'apprécie énormément aussi, et que je ne tiens pas à tout gâcher avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:52

Je me lève après la soirée pas top d'hier un peu dans un mauvais mood et je quitte rapidement la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 13 Juil 2016 - 14:43




J'ouvre tranquillement les yeux et quitte la chambre, direction la salle de bain !

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:10

Après avoir bien dormi aujourd'hui, je me réveille. La journée a vraiment été réparatrice. Je décide donc de me diriger vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 13 Juil 2016 - 23:52

Après cette soirée perdue et gâchée, j'enlève toute cette tenue que je me suis fait chier à mettre pour rien, je me mets dans mon lit, puis je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Chambre 2-
Sauter vers: