-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 11 Vide
MessageSujet: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:44

J'arrive à la piscine. J'enlève mon haut et je me retrouve en maillot de bain. J'entre dans l'eau et me mets à nager.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:49




J'arrive près de la piscine et m'assois sur l'un des poufs disposés autour de celle-ci, regard plongé dans le vide, pensive.

Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:58

Je me réveille sur un des transats. J'étais super fatiguée. Je sens que je vais pas forcément beaucoup dormir ce soir. J'aperçois une blonde sur un pouf, pensive. Je prends mon carnet et mon crayon et j'écris : Salut ! Tu peux me rappeler ton prénom ? Moi c'est Nauraa. J'me permets... Désolé si ça te dérange... T'as pas l'air super en forme ? C'est à cause du prime de vendredi ? Je m'approche d'elle et place le carnet sous ses yeux en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:02




La nouvelle me tend son carnet. Je pose naturellement mon regard dessus avant d'esquisser un tout léger sourire, trouvant son intention mignonne. Je me permets donc de lui prendre le stylo pour répondre. "Je te réponds par écris.. Charlène, toi c'est bien Nauraa ? Ca peut aller, disons que c'est un tout, mais ne t'en fais pas pour moi ..!" Je lui redonne le carnet avec un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:07

Je souris et reprends mon carnet. Je lis et écris : Oui c'est ça ! Hum... J'te crois pas vraiment... Mais je comprends que tu ne veuilles pas forcément en parler. Mais si t'as besoin de parler un peu, si jamais personne veut t'écouter, je serais là. Ça m'a jamais dérangé d'écouter les problèmes... N'hésite pas ! Sinon, y bouge jamais à l'intérieur ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:13


 


Je reprends donc en main le carnet. Je laisse apercevoir quelques larmes dans mes yeux, refusant tout de même de les laisser couler une nouvelle fois sur mes joues. Je souffle un bon coup avant de reprendre le stylo. "Merci, c'est gentil ... Il y a une soirée à l'intérieur, Steven y participe d'ailleurs ;-) Si tu veux y aller, vas-y." Écrivais-je sur le carnet avant de lui retendre avec un léger sourire, sentant les larmes redescendre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:17

J'aperçois les larmes apparaître aux coins de ses yeux. Elle souffle un bon coup et elles disparaissent. Je reprends mon carnet. Wola... La maison est déjà au courant pour se qui s'est passé hier avec Steven. Je souris et lui tends mon carnet après y avoir écrit : Pas de quoi ! Ahah merci de l'info ! Je vais y aller alors... Et n'hésite pas à venir me parler si t'as besoin ! Après qu'elle est lue je la salue et pars me changer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:21




Je lui adresse un simple hochement de tête avec un léger sourire avant de regarder la jeune femme s'éloigner. Je me réinstalle confortablement sur le pouf, fermant les yeux..

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:38

J'avais remarqué l'absence de Charlène à cette soirée, et je trouvais ça dommage. Bien que ce soit pas ma meilleure amie et je ne vienne pas pour la convaincre de quoi que ce soit, je me décide de la rejoindre, pour juste ne pas la laisser seule. Et d'un autre côté ça me permettra de m'acclimater à la soirée petit à petit, là ça a été trop brusque pour moi qui aime la tranquillité et l'espace. « Comment tu vas ma petite victime préférée ? » souriais-je amusé. Charlène n'est pas très futée selon moi mais elle me rappelle quelqu'un et finalement je crois qu'elle m'est plus sympathique que ce que je veux bien faire croire. Elle me rappelle pas Amelie, qui n'existe pas, elle c'etait une mission, elle me rappelle une de mes petites sœurs, tout simplement. Et ma famille, c'est tout pour moi. « Tu veux goûter ? C'est Hestia qui la fait, c'est plutôt pas mal, je dois le reconnaître. » dis-je alors lui tendant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:44


 


Installée sur l'un des poufs près de la piscine, je me ressasse de nombreuses scènes depuis le début de mon aventure dans la maison des secrets. Yeux fermés, j'entends quelques pas arrivés vers moi. J'ouvre donc les yeux avant de tourner légèrement la tête pour y retrouver Kyet. Sa victime préférée .. Encore le mot victime ... "Je suis pas une victime.." Rétorquais-je, lassée et fatiguée d'entendre ça. Je me suis d'ailleurs un peu confiée sur ce sujet à Léandre plus tôt dans la journée. J'observe le jeune homme s'installer à mes côtés, me proposant de goûter un cocktail, préparé par Hestia. Je hausse légèrement les épaules avec une légère moue avant d'attraper son verre pour boire quelques gorgées. Je lui tends donc à nouveau après avoir avalée. "C'est bon, oui.." Me contentais-je de dire, avant de plonger de nouveau mon regard dans le vide. On entend les oiseaux chanter tellement c'est calme. "J'en ai marre..." Dis-je en soupirant, larmes aux yeux. Je me retiens de ne pas tout lâcher, sachant pertinemment que Kyet n'apprécie pas ce côté là chez moi et qu'il m'enverra forcément des petits pics s'il aperçoit les larmes couler.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:02

« Excuse moi. » Ouais c'est vrai j'aurai pas du employer ce mot. Elle doit en avoir marre de l'entendre à longueur de journée. Après c'est pas pour rien si on lui rabâche ce mot là, mais pour ce soir, je pense que ça vaut pas le coup d'en rajouter. Elle goûte finalement le verre d'Hestia avant de me le rendre après quoi elle rajoute, juste qu'elle en a marre. M'installant plus confortablement, prêt à l'écouter si elle veut s'exprimer, je reprends parole. « Il y aura des hauts et des bas dans cette aventure c'est normal de craquer parfois. » Je fais comme je peux pour essayer de lui remonter le moral, mais je pense pas que je sois doué pour ça. Au moins j'ai le mérite d'essayer. En tout cas ce que je dis c'est vrai, j'ai beau faire le mec qui en a rien à foutre de rien, moi même il m'arrive de pas être bien tous les jours, c'est humain. « Et puis sérieux t'en as rien à foutre de ce qu'on peut dire sur toi.. Franchement tout le monde s'amuse, tu devrais t'amuser toi aussi.  » Souriais-je alors à la blonde;. Bon après elle fait ce qu'elle veut mais même si elle a des différends avec une grande partie des gens, moi compris, c'est dommage qu'elle profite pas et qu'elle s'abat sur son sort si on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:19




Je me contente de hocher positivement la tête lorsqu'il s'excuse. Après tout, il n'est pas le premier à le dire, et ne sera sans doute pas le dernier courant de l'aventure à me faire cette réflexion. "Je comprends pas.. Si tu n'es pas grande bouche, que tu es assez fragile et qu'en plus de ça tu es jeune, t'es une victime ..?" Je hausse légèrement les épaules avec une légère moue. "Dans ce cas, qu'on me catalogue comme ça. Je préfère être qui je suis plutôt qu'une garce égocentrique qui se pense au dessus de tout le monde." Peut-être qu'inconsciemment, je viens effectivement de viser Romane contre qui j'ai une dent depuis le prime de vendredi, mais bon, après tout, elle le cherche bien avec tout ce qu'elle me met dans la figure depuis ce jour-là. Kyet tente de me rassurer à sa manière, m'affirmant qu'il y aura forcément des hauts et des bas dans cette aventure et que craquer parfois est logique. "Je sais .. Mais, je comprends pas pourquoi je suis la cible. Dès qu'il faut passer les nerfs dans cette maison, j'ai l'impression que c'est obligatoirement sur moi qu'il faut passer." Je repose à nouveau mon regard sur le jeune homme assit à côté de moi lorsqu'il me conseil de profiter et de ne pas faire attention à ce qui est dit. J'esquisse un léger sourire en coin. "T'as sans doute raison .. C'est peut-être mes dernières soirées ici après tout." Et oui, gros SAS vendredi soir et pas sûre que j'en ressorte victorieuse. "Et.. Je suis désolée pour le dilemme de Vendredi, si je pouvais je changerais ma réponse.." Affirmais-je avant de poursuivre. "Quoique, j'enlèverai simplement Léandre et toi .. Nicolas et Romane m'ont déçue, bien trop déçue pour que maintenant je retente quoique ce soit envers eux." Confiais-je, avant de replonger mon regard dans l'eau de la piscine.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:44

Elle ne comprenait pas pourquoi on la voyait comme une victime. Alors je lui explique selon moi pourquoi on la voit comme une victime, sans jugement aucun. « Quand Steven te verse une bouteille d'eau, tu te plains, quand on te critique, tu te plains.. C'est pas la solution, ça, ça te fera passer pour une victime. » Le mieux c'est qu'elle s'en batte les couilles et qu'elle essaye de faire taire ses détracteurs par les actes. Mais plus facile à dire qu'à faire. Elle dit ensuite préférer être comme elle l'est plutôt qu'une garce égocentrique, j'imagine qu'elle fait référence à Romane. Elle s'étonne ensuite d'être la cible des autres, justement là elle tient typiquement le discours d'une victime. « Encore une fois c'est la conséquence de ton parcours jusqu'ici, t'as fais des mauvais choix, à toi d'essayer de rattraper ça, en sachant qu'il y aura personne pour t'aider. » Parce que personne en à rien à foutre des autres, faut arrêter cinq minutes. La seule personne importante pour chacun ici c'est soi-même, c'est tout. Les gens en ont rien à foutre de ta gueule et ça je l'ai appris à mes dépends. Je souris finalement quand elle se décide de profiter un peu plus. « T'inquiète pas c'est pas ta dernière soirée, t'es plus forte que tu le crois Charlène. » Elle a peut-être besoin d'entendre du positif la concernant pour une fois. Et même si je suis le premier à cracher sur elle, je supporte pas en rajouter sur une femme ou un homme déjà à terre si je puis dire. « Bon du coup, on va dans le salon ? Il y a des gens qui aimeraient bien te voir je crois. » Pas tous, mais certains, et pour eux, elle se doit d'être là. Elle s'excuse finalement pour son dilemme, elle avoue son erreur, mais rajoute qu'elle n'enlèverait que Léandre et moi-même. « L'indice je m'en fous. C'est juste qu'on était pas obligé de gagner le point et ça c'est rageant. » En gros elle nous a sacrifié sans raison, et c'était là le vrai problème. « Mais t'excuse pas, et si c'est à refaire, refous moi dedans, là je suis gentil, mais demain quand tu seras de nouveau en forme, compte sur moi pour te traiter de victime et de chialeuse. » riais-je légèrement. Bon ca va je plaisante, mais ce que je veux dire, c'est que je suis pas hypocrite, Charlène a tendance à m'énerver et risque encore de m'énerver, mais ce soir je veux bien être un peu plus aimable avec elle, parce que je pense qu'elle en a besoin. Et puis ca doit être la boxe, ca défoule, et je crois que ça me rend plus compréhensif malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:59




Il m'explique son point de vu et je l'écoute attentivement. Après tout, je suis du genre à écouter les critiques, à partir du moment ou elles sont bien formées, constructives et non balancées pour faire mal et déstabiliser. "Pour Steven, c'est juste que jamais on m'a fait ça dans ma vie, mais tu vois, j'ai rien contre lui actuellement. Je veux dire, je passe à autre chose sans oublier." Affirmais-je au jeune homme avant reposer mon regard sur lui. Il tente sincèrement de me rassurer et m'expliquer correctement les choses, ça me fait bizarre. Jamais je n'aurais pensée avoir une discussion comme ça avec lui dans l'aventure. "Je sais bien que je dois avant tout compter sur moi-même ici, mais c'est plaisant et toujours plus facile de vivre une aventure comme celle-ci avec des alliés et non l'inverse.. Mais bon." Après tout, c'est le jeu. "Peut-être que finalement ces personnes me craigne ?" Je vais tenter de me mettre ça dans la tête pour avancer et voir plus positivement les choses, même si c'est dur oui. J'esquisse un sourire lorsqu'il m'affirme qu'il ne s'agit pas de ma dernière soirée et que je suis bien plus forte que je ne le crois. Je hausse les épaules. "J'espère que le public voit la même chose que toi ..!" Me contentais-je de répliquer avec un léger sourire en coin avant de hocher positivement la tête lorsqu'il me propose d'aller au salon. Je me lève donc du pouf, avec quelques réticences tout de même, ne sachant pas trop comment la soirée se terminera. "Allons-y, oui." Sur le chemin du retour pour aller au salon, Kyet m'affirme qu'il s'en fiche que l'indice soit sortit, c'est juste le fait d'avoir fait ça pour un point alors que c'était inutile. "Je m'en suis rendue compte après, oui.." Avouais-je, avant de passer une main dans mes cheveux avant de bêtement rire à sa dernière réflexion. "Et dans trois jours tu seras là avec moi dans le SAS à espérer mon retour pour encore me traiter de chialeuse et de victime..!" Rétorquais-je légèrement amusée. C'est bon enfant ce qu'il y a avec Kyet, contrairement avec Romane qui me balance des pics gratuitement pour me vexer et me rabaisser devant tout le monde. On entre donc dans le salon.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 13 Juil 2016 - 1:19

Elle m'explique qu'elle est passée à autre chose avec Steven, tant mieux pour elle. Après elle dit savoir qu'elle doit compter sur sur elle même mais que c'est toujours plaisant de vivre une aventure comme celles-ci avec des alliés. Surement. Sans Tanguy, mon aventure serait pas pareil, ça va sans dire. « Peut-être oui. » Peut-être que ces gens la craignent, même si je crois pas trop. Charlène c'est surtout la bonne personne pour se sentir pousser des ailes en fait je pense. La proie facile. Finalement on se dirige donc vers le salon tout en évoquant son dilemme et bien sûr profitant de cette discussion pour qu'elle ne se fasse pas d'illusion, je suis là pour elle ce soir, mais c'est juste parce que vraiment elle est pas bien. Qu'elle ne me compte pas comme un allié futur ou quoi. « Ah oui si tu pars qui vais-je traiter de chialeuse ? » Pourquoi pas Vincent ? Bref, nous rentrons finalement dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: