Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 11 Vide
MessageSujet: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:00

Je sors une clope, ça va me faire du bien. J'étais là dans l'isoloir, en train de penser à un peu tout. L'aventure, mes liens avec les candidats, fallait que je réflechisse bien comme il faut, à ce que j'allais faire dans le jeu, plus tard tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:22

J'arrive à mon tour pour rejoindre Léandre qui se trouvait seul et pour en profiter pour fumer une clope. J'essayais d'arrêter, bien en vain malgré ma réduction flagrante du nombre de prises journalières. Hey, je te dérange ? me contentais-je de demander avec un sourire alors que je m'adossais contre le mur de l'isoloir. Nous n'avions pas non plus eu le temps de finir la conversation de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:58

Oh je n'étais plus seul. C'était Lorena qui venait fumer une clope avec moi, enfin là j'en étais à ma deuxième, fallait que je me détende et fumer ça me faisait du bien. Non t'inquiète pas, j'attends personne et à force d'être seul j'avoue que je me fais chier. dis-je en affichant un très léger sourire. Quoi de neuf depuis la dernière fois ? demandais-je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:15

Je souris avant de continuer, de prendre mon paquet de clope et d'en sortir une. On a pas eu le temps de finir notre petite discussion hier. Il fallait avouer que j'avais été prise d'un coup de barre soudain qui m'avait fait me rendre au lit plus tôt. Je ne t'ai jamais demandé mais, tu fais quoi dans la vie ? Enfin si, je crois lui avoir demander, sans réponse encore, sûrement pris du même mal que le mien. Et pour Charlène, tu as eu le temps de lui parler ? demandais-je en référence à notre conversation d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:39

C'est vrai qu'hier j'avais discuté avec elle dans la salle de bain, mais je n'avais pas eu le temps de terminer la conversation. Du coup elle me demande ce que je fais dans la vie, c'est vrai que je lui avais même pas dit, alors que ce sont des basiques normalement. Je suis plombier, batteur à mes heures perdues. dis-je à la jeune femme. Et toi qu'est ce que tu fais ? demandais-je en me demandant quel métier pouvait-elle bien exercer. Ensuite elle remettait le sujet Charlène/Tanguy sur le tapis. C'est sur que ça allait mieux, vu qu'avec hier j'avais eu un assez bon moment avec Charlène. Ça va beaucoup mieux, j'ai oublié un peu ce qu'elle a fait. Mais bon je n'oublis pas c'est tout. dis-je tout en fumant ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 18:23


Un plombier hein ? Je viens naturellement lui demander. C'est vrai ce que les gens racontent ? Ces rumeurs comme quoi les plombiers gagnent beaucoup d'argent dans ce qu'ils font ? Je souris, c'était une rumeur courante. Il m'informe aussi qu'il était batteur. Tu me joueras un petit air à l'occasion ? lui demandais-je innocente. Il fallait dire que cette saison ne comptait pas beaucoup d'artistes et qu'il était toujours sympa d'en entendre un quand on en a l'opportunité. Je tire sur ma clope avant d'ajouter. Tant mieux alors. Instant de silence avant que je vienne malicieusement rétorquer.  Sache que je suis sur ton secret et je peux te dire que tu as du soucis à te faire. J'esquissais un long sourire amusé, je voulais capter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 18:29

Moi je gagnais beaucoup d'argent ? Je pouvais dire que je vivais pas dans la misère et que ça allait, mais je ne roulais quand même pas sur l'or non plus. Enfin j'avoue que je ne comprenais pas vraiment cette légendé à croire qu'un plombier était forcément aisé. Je peux pas me plaindre, mais dire que je gagne beaucoup d'argent, c'est un peu fort. dis-je en riant légèrement. Autant supprimer un peu les clichés sur ça. Je t'ajoute sur ma liste Bambi aussi souhaite que lui joue un truc. La sirène du parcmètre et la rousse, je les vois bien être mes groupies, puis au moins ça serait pas les plus moches. Oh elle était sur mon secret, j'étais plus sur un ton de défi et un regard joueur. Ah bon ? Et bien allez tu peux aller buzzer je t'en pris. Après tout, autant qu'elle gaspille de l'argent non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 18:41




Je rejoins l'isoloir, pensant qu'il n'y aurait personne. Je sursaute donc légèrement lorsque je vois Léandre et Lorena. "Oh.." Laissais-je sortir, un peu surprise et à la fois désolée de les déranger. "Vous voulez rester seuls ?" Leur demandais-je hésitante avant de boire quelques gorgées de mon verre de jus d'orange.

Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 18:56

Mince alors, c'était donc faux. J'aurais aimé que ce soit vrai. Même si coté argent, je n'avais pas à me plaindre. Pour ma part je suis illustratrice de contes pour enfants. Tu fais de l'art avec les tuyaux, je fais de l'art avec mes crayons. C'est plus proche qu'on ne le pense. Je souris un instant avec qu'il ne répondre à ma provocation. Je suis joueuse mais pas demeurée, Léandre, c'est retenu ? Charlène nous surprend alors d'un sursaut en nous voyant, ce qui me fait sursauter à mon tour. Soufflant quelques peu pour évacuer le stress, je viens doucement lui dire avec un rire. Non, non, on discute juste. Je ne savais pas exactement quelle allait-être la réaction de Léandre, je me contentais simplement de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:06




Oh ! Mon verre de jus d'orange est vide (:siffle:) ! "Je vais remplir mon verre et j'arrive." Rétorquais-je à la jolie rousse avant de lui adresser un sourire amical, avant de rejoindre la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:27

Oh elle était donc illustratrice pour enfant, j'aimais bien ce métier. Enfin j'ai toujours apprécié les enfants en même temps donc. Mon rêve a toujours été d'avoir un enfant, de m'en occuper, je me voyais déjà en avoir rapidement quand j'étais avec ma future ex-femme, mais le destin en a décidé autrement. On dirait bien qu'on a beaucoup de points communs. dis-je également sur un ton amusé. Alors que j'allais répondre à Lorena, Charlène fit son apparition, je lui fis juste un sourire et elle s'en alla vite vers la cuisine pour reprendre du jus d'orange. Reprenons alors. Je croyais que tu avais une piste, si tu as une piste il vaudrait mieux que tu la confirmes en buzzant non ? Bah quoi c'était le truc le plus logique ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:36


 


Je reviens dans l'isoloir, en pleures. Je tape violemment, du pied, dans le mur. "QUE DES CONNARDS DANS CETTE BARAAQUE !" M'exclamais-je avant de m'asseoir par terre et laissez couler mes larmes. Pour le coup, je ne fais pas spécialement attention à Léandre et Lorena.

 
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:38

Alors je retrouve une Charlène en mode pleureuse et j'avoue que ça me faisait un peu de la peine et je me demandais pourquoi elle était comme ça. C'êtait brusque et juste avant elle semblait plutôt bien pourtant. À vrai dire j'étais pas sur de comprendre. Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je en m'approchant de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:46


 


Je tente de me calmer lorsque Léandre se rapproche délicatement de moi, me demandant ce qu'il se passe. Je souffle donc pour m'apaiser. "J'en peux plus .. J'en peux plus de ne pas pouvoir être... De ne pas être comprise et de recevoir encore des réflexions sur le dilemme ..!" Rétorquais-je en laissant couler les larmes et en montant le ton sans le vouloir. "J'en ai marre qu'on me dise que je suis une victime parce-que j'suis pas une grande gueule comme certaines, parce-que je suis sensible. J'suis pas méchante et je comprends pas tout cet acharnement..!" Avouais-je au jeune homme avant de poursuivre, après avoir avalée ma salive. "J'ai 19 ans, je suis loin de mes proches, j'ai un dur secret à défendre et je m'en prends plein la gueule par Romane et Nico encore sur ce choix merdique alors que je voulais discuter calmement .. Pour couronner le tout, je suis nominée, c'est ma dernière semaine, peut-être, et je me fais démonter de tous les côtés.. J'en ai marre.." Laissais-je sortir en tentant d'essuyer les nombreuses larmes sur mes joues.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:17




Je quitte l'isoloir afin de rejoindre la fameuse soirée organisée.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: L'Isoloir-
Sauter vers: