Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 09

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 09 Vide
MessageSujet: Jour 09   Jour 09 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:29

Je viens de me réveiller dans le planétarium. Est-ce que c'est normal franchement ? J'étais donc vraiment somnambule. Mouais, j'étais désorienté, la tête dans les vappes. C'était pas la grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 09 Vide
MessageSujet: Re: Jour 09   Jour 09 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:32




Toujours en bikini et serviette autour du corps, j'entre dans le planétarium avec deux cookies. J'espérais à vrai dire trouver Léandre, que je n'ai pas trouvé dans sa chambre. Malgré la faible luminosité de la pièce j'arrive à retrouver la trace de ce dernier. Je m'approche hésitante du jeune homme.. "Je peux te parler ..?" Demandais-je assez timidement avant de croquer dans le premier cookie. Je voulais suivre les conseils de Kovu et même si je voulais avant tout parler à Romane pour mes propos du soir du prime, je voulais aussi trouver Léandre, donc ça tombe bien. J'attends un feu vert du jeune homme avant de prendre place à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 09 Vide
MessageSujet: Re: Jour 09   Jour 09 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:52

J'étais calme et reposé et j'avais eu le temps de me remettre du prime. C'est vrai que j'avais un goût amère de celui-ci, de la nomination, de l'indice, du fait que j'ai rien foutu du prime. Mais passons, je voulais jouer maintenant, j'étais seul et le loft lunaire n'était plus. C'était comme çà c'est pas forcément grave. Puis vint une des conséquences du prime, ouais elle était pas forcément désirée, mais elle voulait parler et je suis pas forcément une bête encore moi un monstre. Ouais tu peux. Qu'est-ce que tu as à me dire ? demandais-je d'une voix toujours très calme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 09 Vide
MessageSujet: Re: Jour 09   Jour 09 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:00




J'ai le feu vert. Je m'installe donc à côté du jeune homme avant de lui tendre le deuxième cookie. "Pour le dernier petit déj que tu as fais dans le loft.." Proposais-je au jeune homme avant d'esquisser un tout léger sourire afin de détendre l'atmosphère. Je pose mon regard sur Léandre, avale rapidement ma salive. "Ecoute, je vais faire simple et sincère, je veux simplement m'excuser si ce que j'ai fais lors du prime t'as vexé.. Je viens te voir ici, tranquille, parce-qu'avec l'euphorie du prime, je me suis rendue compte que c'était pas une bonne idée finalement d'être venue vous voir directement.. Je sais que tu ne comprends certainement pas mon point de vue sur la situation, mais je veux vraiment que tu saches que c'était pas intentionnel, je voulais pas nuire au loft.. Je .. J'admets que sur le coup j'ai pas spécialement réfléchis et que j'ai accepté de dévoiler les indices pour faire gagner un point au loft et ça allait pas plus loin .." Je prends rapidement mon souffle. "Donc .. Voilà .. Je suis désolée si je t'ai déçu ou vexé.." Avouais-je au jeune homme, attendant une réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 09 Vide
MessageSujet: Re: Jour 09   Jour 09 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:46

La faute n'était pas totalement pardonnée. Mais c'étit un bon début, je voyais qu'elle reconnaissait le fait de ne pas avoir fait le bon choix et c'est un bon début. Du coup je ne pouvais pas l'envoyer balader, parce que ce n'est pas forcément mon genre. Je lui adresse un léger sourire. Je t'en veux plus. Tu as su que tu avais mal joué sur ce coup là, c'est comme ça. Je pense pas totalement de pardonner, je pense que j'ai de la rancune et ça peut pas s'enlever comme ça. Mais avec le temps ça ira, c'est juste que je l'ai mauvaise c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 09 Vide
MessageSujet: Re: Jour 09   Jour 09 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:54




Je suis légèrement plus rassurée lorsqu'il m'annonce ne plus totalement m'en vouloir, même si une part de rancune est encore là. Je peux comprendre.. Après tout, j'ai mis son secret en danger. Je lui tends une nouvelle fois le deuxième cookie. "Tu le prends, ça signe officiellement qu'on passe à autre chose .. ?" Proposais-je au jeune homme avec un léger sourire en coin. J'apprécie sincèrement Léandre, l'avoir à dos m'aurait sincèrement embêtée. "Et puis, on doit bien se soutenir dans cette nomination, non ?" Lui dis-je, afin de changer un peu de sujet et tenter peut-être aussi de le rassurer si jamais il n'est pas confiant pour ce SAS.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 09 Vide
MessageSujet: Re: Jour 09   Jour 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 42
» Jour 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Planétarium-
Sauter vers: