Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:20


 


Il me retourne comme je l'avais imaginé la question. "Je ne fais rien, j'ai tout arrêtée à mes 16 ans." Répondais-je avant de sortir de la piscine et m'armer d'une serviette pour me sécher. La crème, c'est trop tard. Si je suis rouge anus demain, ce sera de la faute de Tanguy. "Qu'est-ce-que tu viens faire dans Secret Story ?" Demandais-je à Milo, en m'asseyant sur un transat.

 
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:36

Une autre qui mise sa vie dans Secret Story, c'est triste d'en arriver là. Chacun sa vie, chacun ses choix. Je viens pour jouer, et pour défendre ce fameux secret que j'ai. Entre nous. J'avais pas besoin de faire cette émission. Ça changera rien. Je retrouverai mon travail et ma vie à la sortie. C'est juste une parenthèse. Tu viens pour quoi ?
Elle part s'assoir sur le transat sans sa crème solaire. Encore quelques minutes avant de sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:39




Il vient ici pour jouer et défendre son secret ? Je me contente donc de hocher positivement la tête avec un simple sourire. "Moi, je viens surtout pour me tester et voir où tout ça va me mener. Je n'ai pas d'ambitions précises en venant là." Annonçais-je au jeune homme avant de lui adresser, de nouveau un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:42

Je n'ai pas d'ambitions non plus à participer à ce jeu. J'ai ma vie à l'extérieur, je la retrouverai telle qu'elle en sortant. Ça me convient très bien. Je sors de l'eau, prend un serviette et m'essuie un peu avant de me poser sur un transat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:46




Il a sa vie à l'extérieur et sait qu'il l'a retrouvera en sortant de l'émission. Je me contente donc de hocher positivement la tête avec un léger sourire avant de me lever du transat. "Je rentre moi, j'espère que tu arriveras à croiser d'autres têtes éveillées ..!" Souhaitais-je au jeune homme avant de sourire et quitter la piscine.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:48

J'en doute fort. Je me lève laissant Tanguy et Lorena seuls. Bonne soirée. Je ramasse mes habits et retourne à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: