-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:31

J'arrive près de la piscine. Ambiance de mort dans la Maison. Si la Voix pouvait nous trouver des trucs à faire les après-midis ou lâcher les indices qui sont sensés être dévoilés je dis pas non.
Je retire mes vêtements avant de plonger. L'eau est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:11




J'arrive près de la piscine avec mon verre de jus d'orange et aperçois un visage que je ne connais pas vraiment.. "Bonjour..?" Laissais-je sortir d'un ton légèrement interrogatif. Je m'installe près de la piscine, laissant mes pieds trempés dans l'eau. Je bois quelques gorgées de mon verre de jus d'orange. "Elle est bonne ?" Demandais-je avec un léger sourire après avoir avalée ma gorgée.


Tenue :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:18

Une blonde arrive, un verre de jus d'orange à la main, près de la piscine. Une tête inconnue au bataillon, j'ai pas gardé de souvenirs d'elle au prime. Je m'arrête un instant de nager pour lui répondre : Bonjour, avec un sourire. Les filles aiment les sourires. "Elle est bonne ?" Oh oui t'es bonne ! Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:24




Cachée derrière mes lunettes de soleil, j'observe le jeune homme nager. "Tu t'appelles ?" Demandais-je avec un léger sourire avant de boire de nouveau quelques gorgées de mon verre. Il fait une chaleur de fou aujourd'hui ! Le jeune homme me propose de le rejoindre dans la piscine. Je hausse légèrement les épaules. "Sûrement quand j'aurais finis mon verre, oui." Rétorquais-je avec un léger sourire, faisant tranquillement bouger mes pieds, trempés dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:36

Je me rapproche d'un peu plus près pour lui dire : Milo. Ça doit faire une bonne dizaine de fois que je le répète...
Elle veut pas venir tout de suite ? Fais comme tu veux. Et toi ? C'est pas Bambi, je m'en souviendrait sinon. Elle remue ses pieds dans l'eau et rigole souvent. J'estime qu'elle doit être encore assez jeune dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:48




Milo. Original comme prénom. Je me contente donc tout simplement de hocher positivement la tête avec un léger sourire. "Charlène, enchantée." Lui dis-je avec le sourire lorsqu'il me retourne la question. "Tu viens d'où ?" Je bois à nouveau quelques gorgées de mon verre de jus d'orange, tout en remuant délicatement mes pieds dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:56

Charlène. Ça à l'air de coller avec le personnage que si tiens en face de moi. Je viens de Bordeaux. Mais je travaille sur Los Angeles. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:13




J'écarquille légèrement les yeux lorsqu'il annonce venir de Bordeaux, mais travailler à LA. Bon qu'il travail à LA, je m'en fiche, mais il vient de Bordeaux ! On est deux !! "Je viens de Bordeaux !" Rétorquais-je tout sourire, avant de terminer mon verre de jus d'orange et d'entrer dans la piscine, doucement mais surement. Je soupire légèrement lorsque mon bassin touche l'eau. "Elle est fraîche.. J'aime trop !" Informais-je au jeune homme, sans quitter mes lunettes de soleil. Je fais quelques longueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:23

Je la vois écarquiller les yeux avant qu'elle m'annonce elle aussi venir de Bordeaux. Je m'étonne à sourire. On s'est peut-être déjà croisés Place des Quinconces. Elle me rejoins dans la piscine, son jus terminé. Quoi de beau ? Tu te sens bien ici ? Ça fait déjà une semaine que t'es là t'as déjà du cerner les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:31




Je hausse légèrement les épaules lorsqu'il pense peut-être m'avoir croisée sur Bordeaux. "Possible, mais ta tête ne me dit rien.." Rétorquais-je avant de légèrement rire. Je hoche positivement la tête à sa seconde question. "Ouais mais les premiers jours on était enfermés dans des loft, on c'est tous rencontrés trois/quatre jours après le premier prime, je crois." Je n'ai plus la notion du temps donc difficile de me repérer à ce niveau-là. "Et oui, on cerne pas mal de personnes effectivement, d'autant plus que l'enfermement fait ressortir certains traits de la personnalité chez certains." Affirmais-je en faisant quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:38

Ai-je dis qu'on s'était vus et que je m'en souvenais ? Non. Mais c'est ce qu'elle a compris. Passons. Pas la peine de relever. Certains ? Comme qui ? Y avait des personnes avec qui elle s'entendait mal apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:10


 


Je fais une légère moue à sa question. "Je te laisse faire ton propre avis." Rétorquais-je au jeune homme, avant de passer une main dans mes cheveux. Je ne préfère pas donner mon avis au risque de passer pour celle qui casse par derrière ses camarades. Les personnes concernées savent ce que je pense, et ce jeune homme se fera son propre avis.

 


Dernière édition par Charlène le Dim 10 Juil 2016 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:11

« Not gonna stooop until, they're putting my face on the dollaaar bill. Money, money... » que je fredonnais bêtement en agitant vaguement la tête de droite à gauche pour combler le silence de cette après-midi. J'arrivais rapidement au niveau de la piscine, vêtu d'un débardeur et d'un short de bain « C'est moi ou tout le monde est graaave silencieux aujourd'hui ? » que je lâche au nouveau et à Kitten qui se trouvent là. Genre, même Steven parle pas beaucoup, c'est quoi ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:19




Tanguy débarque près de la piscine, je lui adresse un léger sourire amical en guise de salut. "Ouais, tout le monde dort cet après midi ..!" Lui répondais-je avant de légèrement souffler. Peut-être que la chaleur y fait quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:21

J'arrive à mon tour, lunettes de soleils sur le nez, short en jean et haut en tissu ample. Plusieurs candidats étaient déjà là tandis qu'a mon tour je m'asseyais sur un pouf entre Tanguy et Charlène, lançant un simple. Dzień dobry. Sans vraiment faire attention. Ma langue natale refaisait parfois surface sans que je ne me rende compte. J'esquisse un léger sourire. Bien dormi ? disais-je alors que je venais à peine de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:26

Kitten lâchait que tout le monde était entrain de dormir, ce que je pigeais pas forcément vu qu'il faisait super beau. Enfin perso, j'avais juste envie d'en profiter un max quoi. Red arriva alors, se posant non loin de nous. « Moins bien que d'autres apparemment. » vu qu'on était levé, contrairement aux trois quarts de la maison. « Vous parliez de quoi ? » demandais-je alors au nouveau et à la blonde avant de me rappeler « Oh moi, c'est Tanguy. » c'était peut-être mieux si le gars connaissant mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:30

Elle préfère garder ses opinions pour elle. Ce que je peux comprendre. Un blond nous rejoint en chantonnant. Y en a pas mal qui dorment encore. Et oui, d'où ce silence de mort qui pèse depuis deux jours déjà. Je ne connaissais pas les personnes éliminées lors du prime, mais je doute que ce soient elles qui mettaient l'ambiance la première semaine. C'est juste, pour le plupart, des empotés.
Une rousse s'approche également. Je la salue en souriant. Je ne connaissais pas les deux candidats arrivés près de la piscine.
On faisait connaissance. Milo, enchanté ! Le gars avait l'air sympa et avenant. Un peu de joie de vivre sur sa tête, ça fait tellement de bien mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:31




Je m'assois sur l'une des marches de la piscine, laissant de l'eau jusqu'à mon bassin. Je hausse légèrement les épaules à la question de Tanguy. "On parlait de tout et de rien.. Il vient de Bordeaux, comme moi !" Informais-je le jeune homme tout sourire, avant de remettre en place mes lunettes. Lorena arrive à son tour, je lui adresse un sourire amical. "Bien dormis, oui, et toi ?" Lui demandais-je à mon tour avant de passer une main dans mes cheveux. Je repose mon regard sur Tanguy. "Tu pourrais me mettre rapidement de la crème, juste dans le dos ?" Le soleil tape fort et j'ai déjà fais le devant de mon corps. "Je te pardonnerais certainement ma nomination comme ça.." Rajoutais-je avant de lui adresser un sourire, pour qu'il comprenne que je plaisante. Je ne lui en veux pas.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:20

Le fait que je vienne de la même ville qu'elle l'a rendue toute contente. Si ça peut lui faire plaisir tant mieux. Je suis venu ici pour m'amuser mais les autres je crois qu'ils sont venus ici pour quitter Papa-Maman pendant deux mois et pioncer tranquille. Alors un peu de compagnie je suis pas contre.
T'es nominée ? Pas certain d'avoir bien saisi ce qui s'était passé sur le prime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:12




Je hoche positivement la tête à la question de Milo, le nouveau. "Oui.." Me contentais-je de répondre avant de hausser légèrement les épaules avec une légère moue. C'est le jeu..!

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:23

Ça fait partie du jeu ma pauvre Lucette. Vu la tête qu'elle fait c'est qu'elle aime être ici et qu'elle espère ne pas partir. Pas le cas de tout le monde apparement. Je sais pas. T'as les gens ils se vantent je suis joueur, stratége, je vais les défoncer ... en attendant vous avez pas précisé "Je suis une grosse limace". Avouons, c'est moins attrayant.Il m'arrive des fois de penser à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:33




Je ris légèrement à la réflexion du jeune homme. "C'est exceptionnel, je t'assures qu'ils ne font pas que dormir ... Du moins, pas tous." Rétorquais-je avant de lui adresser un léger sourire. Ouais, bizarre qu'aujourd'hui tous les habitants soient restés au lit.. Surement la chaleur qui fatigue. "Tu fais quoi dans la vie sinon ?" Demandais-je au nouveau avant de passer une main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:49

En deux jours certains ne se sont pas levés une seule fois. Pas tous ... soit.
Je fais quoi dans la vie ? Je tue des gens et je me fais un max' de tune. Je la regarde passer sa main dans ses cheveux. Blonde d'origine ou brune teintée ? D'origine. Je suis journaliste de mode pour un magazine que tu achètes très certainement. Comme toutes les candidates et les candidats attirés par les beaux habits ici dans la maison. D'où ma vie entre Bordeaux et Los Angeles. Si elle est maline elle fera le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:55


 


Il a un humour assez spécial.. Je ris légèrement, histoire qu'il ne se sente pas seul dans sa plaisanterie. Il finit par m'avouer qu'il est journaliste pour un magasine que j'achète certainement. Je souffle légèrement avant de laisser s'échapper un léger rire. "J'achète tellement de magasines, donc c'est probable, oui !" Rétorquais-je amusée, avant de faire bouger mes pieds dans l'eau. Je jette rapidement un regard sur Tanguy qui cherche très probablement la crème solaire. "A côté du pouf." L'informais-je en montrant du doigt la crème, avec un léger sourire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:13

Elle rit légèrement. Ça va c'était pour détendre l'atmosphère, parce que le silence de mort commençait même à envahir la piscine.
Et toi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: