-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 9:31

Je me pose là, au calme.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:16

Après avoir fait mon rituel matinal dans la salle de bain, j'ai envie de me poser dehors. Cette chaleur m'a vivement poussé à rejoindre l'extérieur. 24°C, déjà... ce n'est pas rien. Je m'empare donc également d'un brumisateur, que j'ai pris au cellier, puis je trouve Milo. Il est posé, au calme. Il n'est arrivé que vendredi soir, donc on n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance. Je lui souris, puis je lui dis : « Coucou, c'est bien Milo ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:25

Le gars arrive et me dit "Coucou". Encore un gay ? Paraît-il que ça fait augmenter l'audimat. Je trouve ça malsain de se servir de leur attirance sexuel pour faire de l'argent mais bon, le monde dans lequel on vit est malsain, donc quelque part c'est pas si étonnant que ça de voir ce genre de comportement n'est-ce pas ?
Salut, oui c'est mon nom. De mémoire le gars s'appelait Vincent. Une bonne gueule de gars gentil et sympa, mais qui me semble quand même relativement jeune, comme tout le monde ici.
Installe toi. Il a l'air hésitant comme si j'allais le manger... remarquez ça pourrait se tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:42

Il me met à l'aise tout en m'avouant que Milo est bien son nom. Bien... il a l'air plutôt posé. Serait-ce le doyen de la maison ? Sûrement ! Il a l'air plutôt sympathique et bon délire. Je pense bien m'entendre avec lui. Lorsqu'il me demande de m'installer, je pose délicatement mes petites fesses sur le divan puis je débute : « Tu viens d'où ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:44

J'arrive, tchecke les présents, leur souris, et m'asseois en leur disant "Salut vous deux!".
Il y avait Vincent la petite pédale fragile de sa mère la pute et puis Milo, si je ne me trompe pas. Une petite gueule de stratège j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:47

Steven arrive, donc je le check. Hier soir, il était bizarrement froid, je ne sais pas pourquoi... mais bon, je passe outre, et je lui souris : « Hey ! Bien dormi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:51

Je viens d'où ? Est-ce important ? Sûrement. Bordeaux. Mais je travaille à Los Angeles. Voilà comment je me vante. J'aime bien. Je m'aime bien aussi. Et toi ? dis-je en le regardant s'assoir face à mon transat. Un jeune tatoué se pointe et me check. En voilà un de bonne humeur, le premier que je croise depuis vendredi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:58

Vincent n'a pas l'air que si je le tchecke; c'est pour ne pas le retrouver en train de chialer dans son lit. Ceci dit, meme la elle risque de chialer cette sale pute victime. Je rigole et dis "Tu begaye plus?" Je pouvais pas m'en empeche! "Ca va et toi? Et vous deux?". Je regarde le nouveau et dis en souriant "Bienvenue parmis nous ahah!". D'ailleurs va te coiffer là t'es très moche on dirait que tu t'es pris une decharge électrique dans ta gueule connard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:59

Je rejoins le salon extérieur là ou discute Milo Vincent et Steven. J'ai encore du mal à regarder Vincent en face suite aux magnétos diffusés lors du prime, mais je tente d'y passer outre, ça ne sert à rien de se morfondre là dessus.
Je vois qu'ils discutent de choses dont je suis déjà au courant, et surtout, de choses complètement bateau. Mais Milo est encore nouveau, il faut qu'il fasse connaissance avec un peu tout le monde - et ça ne m'étonnerait pas qu'il en ai rencontré plus que moi vu que je n'ai pas parlé a grand grand monde malgré tout -.
Je m'installe avec eux, "salut les gars" dis-je en m'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:06

Il habite à Bordeaux mais travaille à LA... ça fait rêver. Il a l'air d'avoir la belle vie, et c'est bon pour lui. Lorsqu'il me demande où j'habite, je continue de sourire, je respire, puis je lui réponds, gentiment : « Hum... j'habite dans une ferme à la Rivière Saint Sauveur, en Normandie. ». Ce n'est pas ce qui fait le plus rêver, mais c'est ma petite vie modeste, dans ma campagne, et j'aime bien. Ensuite, Steven me demande si je ne bégaye plus. Il faut avouer que je prends de plus en plus mes aises dans cette maison, donc la gêne est moins présente. « Comme tu peux le voir, non. ». Je ris légèrement avant qu'il me réponde et qu'il demande - à son tour - comment je vais. Je l'ai peut-être mal jugé, il a l'air plutôt sympathique. « Ca va, merci. ». Pour lui montrer qu'il est sympathique, et qu'au fond, je ne suis pas qu'un timide qui bégaye à chaque fois qu'il parle à quelqu'un, je lui souris... peut-être niaisement, mais je lui souris. Ensuite, Matthew arrive... après ce que j'ai découvert hier, je n'ose même plus le regarder dans les yeux. J'ai l'impression qu'il ne l'a pas très bien pris, et je ne sais pas comment réagir. Je baisse simplement les yeux, puis je bégaye face à lui. « Bon... jour... Mat...thew. ». Et merde, pour une fois que je me débarrassais de ce fichu bégaiement... chassez le naturel, il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:16

Matthew débarque, je le salue avec un sourire et écoute ce que Vincent me répond. Il habite en Normandie, entre deux élevages de vaches et de cochons. Ça doit être cool, tranquille, seul, au milieu de nul part, avec personne pour te faire chier putain. Si j'étais encore un de ces puceaux en chaleur je banderais presque. Il est mignon le gamin. Dangereux je ne sais pas, à voir par la suite. Mais il a l'air plutôt posé, pas comme l'autre qui joue à la racaille. Mon pauvre gars tu n'es qu'un produit de consommation qu'on jettera comme une merde quand t'auras fais ton temps dans l'émission. Et tu t'en rends même pas compte C'est exactement ce à quoi je m'attendais en venant ici. Des gens pas très intelligents et perdus psychologiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:27

Je souris en voyant Matthew "Salut toi! Tu vas bien?". Il fous quoi là? Non sérieux il méritait d'se casser!
Vincent me dit qu'effectivement il ne begayait plus. Je rigole et dis "Eh bah très franchement je te préfère comme ça!"; puis t'as le nouveau qui vient faire la morale. Me faire la morale a moi d'ailleurs je ceois. Je le regarde et dis "C'est à moi que tu parles? Non sérieux être un produit ou non je m'en moque. Je suis venu là pour gagner et passer des vacances avec ma soeur; pas pour faire un buzz ou des conneries du genre ahah!". Je fais une pause avant d'ajouter "Quand je dis ma soeur c'est Hestia, je sais pas si t'as fait sa rencontre!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:34

Vincent vient de Normandie, c'est triste. Mais c'est comme ça, on a pas tous de la chance au départ. Paris c'est bien quand même.
"Visiblement, t'es pas totalement guéri encore", dis-je en levant les yeux au ciel quand je l'entends bégayer. Il est vraiment fragile ce Vincent, il a beaucoup de qualité, il est très gentil, mais il a vraiment des problèmes.
Je n'ai pas le temps de me moquer encore un peu de lui que Milo lance le tacle du siècle à Steven ! Je le dévisage sans comprendre pourquoi il lui dit ça maintenant. L'intégration c'est pas ton fort à toi, pensai-je tout bas. Tu vas juste te le mettre à dos, c'est tout ce que tu auras gagné.
Je regarde ensuite Steven qui reste plutôt calme, à ma grande surprise. Ce garçon à un self-control incroyable, alors qu'il a l'air de bouillonner constamment de l'intérieur.
J'émets malgré tout quelques réserves quand il dit qu'il n'est pas venu là pour faire le buzz. On est tous là pour se faire remarquer, plus ou moins, on ne vient pas pour "prendre des vacances", c'est faux et c'est se mentir à soit même que d'oser croire ça.
"Personnellement, je suis pas là pour faire le buzz, mais je viens malgré tout pour la médiatisation offerte par le jeu. Parce qu'on va pas se mentir, Secret Story c'est quand même un super tremplin médiatique."
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:51

La réponse de merde qu'il me sort, je peux pas m'empêcher de rire intérieurement. Cas analysé, on se revoit d'ici une semaine pour un traitement.
Je connais ta soeur, on a bien discuté hier. Elle sait tenir une conversation sans dire "Ouesh euh".
Puis t'as l'autre qui te sort que Secret' t'offre un tremplin médiatique ? Euh oui, écoutez chacun son but dans la vie. J'ai pas attendu de faire cette émission pour entreprendre quelque chose dans ma vie, c'est la différence entre les autres ici présents et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:03

D'après Milo, il est cool de se sentir seul. Je confirme. À la campagne, on a le calme, la verdure... bref, la belle vie. Tout le monde - y compris les plus snobs - rêve de ce calme. Je fais partie des rares personnes à en avoir le droit... ce n'est pas donné à tout le monde. Après, il est vrai qu'un mode de vue plus luxueux fait rêver... mais bon. « Et tu as complètement raison. ». Ensuite, il clashe un peu Steven, et je dois avouer que ça me fait plutôt rire. Il a l'air marrant, je risque de bien m'entendre avec lui. Ensuite, Steven m'avoue qu'il me préfère quand je ne bégaye pas. « Ma foi, c'est plus agréable comme ça. ». Je continue de lui sourire, de cette manière un peu niaise. Il est gentil et inoffensif, en fait. Je m'étais peut-être trompé sur lui. Après, Matthew me dit sous le ton de l'humour que je ne suis pas guéri. Je suis tellement gêné, mais tellement gêné face à lui... je ne sais pas quoi lui dire, donc je préfère me taire. Au moins, la gaffe sera évitée.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:12

J'arrive au salon extérieur. Il y a déjà un peu de monde. Milo, Steven, Vincent et Matthew. Je m'assois et les salue d'un sourire et d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:36

Je suis en train de discuter avec mes trois colocataires quand la fille qui est arrivée lors du prime arrive. On se doit d'être accueillants avec tous les nouveaux habitants, donc je me dirige vers elle, je lui fais la bise, puis je lui souris. « Coucou ! C'est bien Nauraa ? ». Apparemment, elle est muette... on va éviter les questions ouvertes, avec elle, et avec ma timidité, ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:38

Je souris à Vincent qui est venu me faire la bise. J'acquiesce à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:51

L'arrivée de Nauraa me met extrêmement mal à l'aise, je ne sais pas trop comment l'aborder, ni même quoi lui dire. Le fait qu'elle soit muette me bloque. C'est difficile d'avoir une conversation avec une muette, enfin pas dans le sens ou on ne peut pas discuter avec eux, ça c'est évident et ce n'est pas la que je veux en venir, mais plutôt dans le sens ou il faut connaître le langage des signes ou alors lui laisser le temps d'écrire sur un carnet. Et dans un cas je ne le maitrise pas, et dans l'autre c'est beaucoup de temps de perdus.
"Et si tu nous apprenais un peu à communiquer avec toi Nauraa ?" Je lui demande gentiment en souriant. "Ho et, moi c'est Matthew au fait, je ne sais pas si tu t'en souviens."
Merde Matt, pourquoi tu lui parles comme à une débile, elle est normale ...
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:54

Hum... J'ai l'impression que Matthew est pas trop à l'aise avec moi, rien qu'à sa façon de me parler... Je lui souris. Je désigne Steven. Lui, il connaît le langage des signes. Et après, je lui montre mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:08

"Et tu as complètement raison" qu'il me dit. Était-ce utile de le préciser ?
Nauraa vient nous rejoindre et s'installe avec nous. Les habitants se réveillaient les uns après les autres, on voyait quand même souvent les mêmes têtes. Pas dur de cataloguer les marmottes. Enfin, chacun sa vie. Dormir, bronzer, tout ça on peut le faire chez soi, ils avaient pas à se donner la peine de venir ici.

Depuis hier j'essaye d'analyser au mieux chacun des candidats, essayant de comprendre qui ils sont, comment ils réagissent. Il vaut mieux savoir quoi dire, comment le dire et à qui le dire dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:16

J'arrive dans le salon extérieur pour changer un peu d'endroit, j'aperçois qu'il y a du monde, Steven, Matthew, Vincent, et les deux nouveaux. Je m'exclame d'un Bonjour tout le monde ! en souriant. Mon intérêt se porte sur les deux nouveaux, je crois que c'est bien Milano et Nauraa. Tu vas bien Milano ? Et toi Nauraa ? Bien dormi ? Je ne souhaite pas trop interférer dans la conversation dans laquelle ils semblaient être avec Matthew, Vincent et Steven, je resterai donc très soft durant tout mon temps dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:24

Je souris quand il me parle de ma soeur. Pas très bavard le nouveau en tout cas... Et bah nique ta mère la reine des putes (y'a que des batards, BANDE DE FILS DE PUTES! Lim feat. Samira rpz)
La pedale me dit ensuite que c'est plus agranble comme ca. "Pourquoi tu bégayais en fait?" demandais-je en souriant. Bas les steaks de ta vie khoya!
Puis t'as la très très belle Nauraa qui arrive. Je lui fais un grand sourire, pars lui faire un calin et dis "Tu vas bien Nauraa?". Puis je regarde les habitants ici et dis "Bon je parle le langage des signes les gars donc si vous voulez que je traduise ce qu'elle dit pas de problèmes!". La nouvelle, je me la suis mos facile dans la poche je crois!
Par la suite Farah arrive. Je souris et fais la bise en disant "Tu vas bien?". Je la vois ensuite appeller le nouveau Milano. Je ris quand meme un peu, mais je voulais pas dire que le nouveau s'appelle juste Milo! À lui de le dire ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:31

On entend quelqu'un monter les escaliers du jardin pour venir nous rejoindre. C'est la brune qui critiquait les vêtements d'un gars en short l'autre soir sur le prime. Si ça parle mode, ça m'intéresse.
Salut, répondis-je à la brune avant qu'elle ne demande comment va Milano. Ça fait très artiste peintre comme nom. J'aime bien. Je vais demander à mes parents s'ils voient un inconvénient à ce que je change de nom. Non je déconne. C'est Milo, mais je vais bien merci. Je lui souris. Elle me sourit. On se sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:33

Farah arrive. Je lui souris et acquiesce à sa question. Steven s'avance vers moi et me fait un câlin. Je lui souris. Oui je vais bien et toi ? Puis il se tourne vers les autres pour leur dire qu'il comprend le langage des signes et qu'il pourra traduire. Ahah c'est sympa de sa part !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: