Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:13

J'arrive au salon, bien décidée à me rafraîchir un peu après la chaleur qu'il fait dehors. Je me pose sur un des divans, m'y allongeant tandis que je commençais à jouer avec une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:18

J'arrive après être passé par la cuisine pour me faire un vodka martini histoire de me rafraichir en cet après-midi trop chaude pour moi. Verre en main je rejoins finalement le salon où je retrouve Lorena. Ca va, Lorena fait bien parti de la minorité que je considère ici, elle en a dans la cervelle, sa présence ne me dérange donc pas. « Bravo pour ton beau score. » Dis-je en m'asseyant dans le canapé. Le meme que celui de Matthew. Elle commence bien et doit être appréciée par le public, je pense pas que vendredi quelqu'un aura le même score d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:30

Alors que je ne faisais rien de spécial, Kyet vint vite me rejoindre, me complimentant sur le score que j'avais réalisé. Je lui dis simplement. Je ne m'attendais pas à me retrouver avec un tel score, mais je dois avouer que c'est toujours gratifiant. J'esquisse un sourire avant de venir à une conversation plus sérieuse portant sur les choix d'hier. Tu n'as pas l'air d'en vouloir à Tanguy pour vous avoir nominé. Tu as pu discuter avec lui ? Après tout, j'aurais pu le comprendre étant donné que moi-même, je n'aurais pas été certaine que les dilemmes soit appliqués directement. En parlant de ça, je ne pense pas que tu aies beaucoup de soucis à te faire de ce coté. Même si je sais que tu ne te prends pas la tête. J'esquisse un sourire amical à son encontre. Ce qui est sûr, c'est que tout ceci va nous permettre de nous lancer sérieusement dans la recherche de secrets. Et ça c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:46

Elle ne s'attendait pas à un tel score, pourtant pour moi entre elle et les autres il y avait pas photo clairement et j'étais quasi persuadé qu'elle finirait premier -même si j'avais un doute avec Tamara récoltant les votes de toutes les gamines et gamins parce qu'elle est bonne- « Non j'en veux pas à Tanguy, il s'est foiré mais au moins il assume et en plus ça partait d'une bonne intention. » Donc je peux l'excuser pour ça contrairement à Charlène. Elle pense pas que j'ai beaucoup de soucis à me faire de mon côté. Oui clairement je m'en branle. « Ca va être mon premier SAS donc j'en sais rien. Mais si je pars contre Charlène la victime, je comprendrai pas. » Autant je suis le candidat détesté de cette saison, que les téléspectateurs ne peuvent pas blairer. Peu importe moi ici, je suis juste là pour le kiff, j'ai rien à y gagner. « Ouais au moins il y a des indices qui vont tomber. Ca te fera un indice sur Léandre, tu vas pouvoir commencer à enquêter sur lui. » A défaut d'en avoir sur Tanguy comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:10

Il m'informe donc que Tanguy reconnait ses torts. De mon coté, j'aurais fait la même chose si j'étais à sa place mais la tâche était moins ardue dans mon cas étant donné que je ne m'entendais pas avec la quasi totalité de mon loft. Reconnaître ce qu'il a fait est une bonne chose, c'est déjà un signe de sagesse. Et de la sagesse, il fallait en acquérir dans la vie. Il me dit ne pas comprendre s'il partait contre Charlène. Les gens peuvent la trouver sympathique et s'apitoyer sur son sort. Je n'essaye pas de la défendre, seulement, je suis persuadée que ce n'est pas quelqu'un de méchant. Elle est très jeune. Et on a parfois pas les épaules de surmonter certaines choses. Je parlais ici de l'aventure et du stress que ça engendre. Nous en revenions aux indices qui allaient bientôt être révélés. Je souris malicieusement. Et crois-moi qu'à ce compte là, je ne vais pas m'arrêter qu'au secret de Léandre. Plus légèrement, j'enclenche un autre sujet. Tu ne m'a pas parler de ce que tu faisais dans la vie. Laisse-moi deviner. Tu es businessman non ? J'esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:28

Oui que Tanguy vienne avouer ses erreurs c'est un signe de sagesse, et pour moi il ira loin du coup. C'est pas pour rien que j'ai de l'affection pour lui et que je le considère comme un allié. Dans la vie, j'ai appris à m'associer qu'avec les vainqueurs. Tanguy selon moi, en fait parti. Il est vrai que Charlène peut attendrir, oui elle est jeune, mais pour moi c'est pas vraiment une excuse. « Bambi et Romane aussi sont très jeunes, et j'ai pas l'impression qu'elles soient faibles pour autant. » Fin quoi que je les connais pas très bien après tout, mais perso à son âge j'étais pas comme Charlène. Peut-être que je suis pas objectif, mais j'ai du mal avec Charlène, c'est comme ça. Elle disait ne pas vouloir s'arrêter qu'à Léandre, c'est bien elle a de l'ambition. « Compte sur moi pour aussi trouver des secrets. » Souriais-je. Ca peut être sympa un combat amical avec elle dans la chasse aux secrets. Qui en trouvera le plus, ce genre de conneries bon enfant. Elle me demanda ce que je faisais dans la vie. « Pas vraiment, je suis avocat, juriste d'entreprise, après oui à côté je gère mes petites affaires de business, mais c'est en dehors de mon métier ça. » De toute façon toute la vie est un business, quand je suis avocat et que je défends des gens, ces mêmes gens parfois reconnaissants peuvent m'ouvrir des portes auxquelles je n'avais pas accès, c'est hyper simple des fois. « Tu fais quoi toi ? » lui retournai-je la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:45


Il me sort l'exemple de Romane et Bambi. Ce sont des personnes différentes. Charlène est un peu plus .. fragile. Et ce n'était pas dans un sens péjoratif. J'ai l'impression qu'elle essaye beaucoup de se chercher, de trouver sa place dans le jeu et que c'est assez difficile pour elle. Elle doit concilier qui elle est avec ce qu'elle doit être pour rester dans l'aventure. Et généralement, à force de faire compromis, elle finit par ne plus savoir où donner de la tête. J’essayais simplement de lui expliquer mon point de vue de la chose. D'un air taquin, il m'informe que lui aussi était sur la chasse, je viens lui rétorquer d'un sourire malicieux. Dans ce cas, à celui qui trouvera le plus de secret. Je sentais que Kyet pouvait être un adversaire redoutable de ce coté là et ce n'était pas plus mal, ça pourrait ajouter du challenge. Il m'en dis plus sur son métier. Un avocat ? Tu vois des cas indéfendables dans cette maison ? continuais-je un air mutin. Pour ma part, je suis illustratrice de contes pour enfant. C'est moins corporate mais j'aime ça. Je ne me serais jamais vu en tant que salarié d'une entreprise par exemple.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: