Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 08 Vide
MessageSujet: Jour 08   Jour 08 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:29

J'avais vraiment trop chaud aujourd'hui, et la piscine m'attira aussitôt. J'enlevais ma petite robe pour la déposer sur un transat et fit un plongeon dans la piscine, ravie de la fraîcheur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:36

Après avoir fini mon petit déjeuner, je suis passée dans la chambre pour me changer et me mettre en maillot de bain. Dès le réveil il fait vraiment très chaud, voire trop. La chaleur deviendrait presque étouffante ! Je file donc jusqu'à la piscine, où j'y retrouve l'une des trois nouvelles arrivées d'hier soir. « Hey ! Tu t'appelles Nauraa toi, c'est bien ça ? » Il n'y avait eu que trois prénoms à retenir : Milo, Nauraa et Raven. Tandis que pour eux, ça doit être plus difficile de mémoriser ceux de leurs nouveaux vingt colocataires. Je rejoins donc la piscine à mon tour, ayant attaché mes cheveux dans un chignon à la va-vite juste avant. « Bien dormi ? » Je lui demande poliment, avec un léger sourire. Ça doit pas être évident d'intégrer une aventure une semaine après tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptySam 9 Juil 2016 - 12:41

Une voix s'élève dans mon dos. Je m'arrête de nager pour voir qui vient de me parler. Alors... Que je réfléchisse... Je crois qu'elle s'appelle Bambi. J'hoche la tête pour lui dire que je m'appelle bien Nauraa, et j'acquiesce à nouveau pour confirmer que j'ai bien dormi. Pour lui demander si elle aussi, je la désigne.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:01

La jolie brune me retourne alors la question, puisqu'elle pointe son doigt vers moi. « Bien, je sais pas... mais on peut dire que la nuit a porté conseil ! » Je m'étais réveillée dans un meilleur état que celui où je m'étais couchée, après tout. D'ailleurs, il fallait que je discute de quelque chose avec la nouvelle candidate. « Hier je me rappelle avoir lancé une vanne sur toi ! Genre j'ai dis à Lorena que tu devais être douée au jeu des mimes. » Elle l'avait aussi entendu, est-ce-que ça l'a blessée ? « J'ai pas dis ça pour te faire de la peine, si jamais tu l'as mal pris. Au contraire, je pense que le fait que tu sois muette c'est un vrai handicap dans la vie de tous les jours alors autant l'utiliser comme un atout ! Tu sais j'ai pas vraiment de tact pour dire les choses, et je me moque souvent des gens mais c'est vraiment pas de la méchanceté, c'est juste pour m'amuser ! » Je finis par conclure, un sourire sur les lèvres. Faut pas oublier que j'suis une enfant encore, dix-huit ans seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:14

Ah, je n'avais même pas entendu qu'elle avait dit ça. J'pense pas que se soit méchant. Tiens, d'ailleurs elle confirme se que je pense. Ça me vexe pas du tout. Je lui fais un sourire rassurant pour lui montrer que ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:18

Nauraa me fait un sourire se voulant être rassurant, l'effet est immédiat. Au moins, elle a du second degré, c'est une bonne qualité ça ! Je lui souris donc à mon tour. « Cool. » Je réplique, la regardant dans les yeux. Elle a l'air toute mignonne toute gentille ! « Bon je sens que la discussion va être compliquée mais il parait que je suis une bonne interprète ! Tu m'parles un peu de toi ? » Je lui adresse un sourire, puis me concentre sur sa gestuelle afin de comprendre ce qu'elle va tenter de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:25

Je souris. Ça risque d'être compliqué oui. Je mets mes mains devant moi pour lui dire d'attendre un peu. Je sors de l'eau, me dirige vers mes affaires pour prendre mon carnet et mon crayon. Plus facile comme ça ! J'écris sur le carnet puis je lui rends .

Donc Moi c'est Nauraa, j'ai 19 ans, bientôt 20. Je suis Finlandaise . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:34

Quand Nauraa me demande d'attendre, je fronce les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle va faire. Finalement, j'affiche un sourire amusé en la voyant sortir son petit carnet et son crayon.« Tu penses à tout dis-donc ! Je pense que c'est une bonne idée, pour te faire comprendre par tous ! » Pas évident d'être muette, n'est-il pas ? Je lis donc son papier, répliquant ensuite. « Finlandaise ? Tu vis là-bas ? Enfin, de temps à autres ? » On sait jamais, peut-être qu'elle a comme moi, une double-vie étrangère ! « Alors moi c'est Bambi, j'ai dix-huit ans et je suis sirène de parcmètre. Je vis entre Saint Trop' et Sidney en Australie ! » Je lui adresse un sourire, puis je sors de l'eau par le rebord, m'asseyant ensuite dessus et trempant simplement mes jambes jusqu'au genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:39

Je souris, amusée. J'avais l'habitude de transporter ce carnet partout, pour me faire comprendre par ceux qui ne connaissaient pas le langage des signes. J'écris à nouveau sur le carnet. Non je suis née là-bas mais je connais bien le français car c'est la langue de mon père. En tout cas, je trouve ton prénom très original. À moins que se soit un surnom ? Je lui tends le carnet pour qu'elle puisse lire et je m'assois au bord de la piscine ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:47

Comme moi, Nauraa est donc bilingue ! C'est un vrai avantage dans la vie de tous les jours, ça prouve déjà qu'elle n'est pas aussi bête que certaines peuvent l'être dans la maison ! Quand elle complimente mon prénom, je lui adresse un vrai sourire - presque étonnée. « Je crois que dans ma vie, t'es l'une des seules à avoir complimenté mon prénom ! » Je ris légèrement, d'habitude j'ai surtout droit à la référence Disney ou à un "non sérieux, c'est quoi ton prénom ?" « Non non, c'est bel et bien mon prénom ! » En y réfléchissant, ça aurait pu être un surnom, c'est vrai. Mais non, mes parents avaient juste des goûts trop originaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:51

Elle a l'air étonné par mon compliment, et pourtant je suis très sincère.Vraiment ? Pourtant c'est très joli ! Oh je sais... Certains font allusion au Disney ? Pffff... Encore qui ne savent pas chercher plus loin que le bout de leur nez... Eh bien moi je l'aime beaucoup ! Il te va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:56

Disney, disney... toujours disney ! « La majorité à qui je me présente, oui ! Ici ça va, je suis pas la seule à être moquée vu qu'il y a aussi un candidat qui s'appelle Kovu ! » Je laisse échapper un rire. La référence au roi lion pour lui ne doit pas être évitable non plus ! « Merci, t'es mignonne ! » Je souris à son compliment. Enfin quelqu'un qui reconnait mon prénom à sa juste valeur ! J'ai séché en quelques minutes seulement, tellement il fait chaud. La chaleur n'est même plus soutenable, alors je décide de me lever. « Tu m'excuses mais je crève de chaud, j'ai vraiment besoin d'aller me préparer un truc à boire ! Profite bien de la piscine ! » Je lui adresse un sourire et m'en vais trouver du frais ainsi qu'un cocktail sans alcool qui le serait tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:58

Je lui souris et la salue. Ayant trop chaud, je plonge à nouveau dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:43

Après s'être posée au soleil, je récupère mes affaires et je me dirige vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 08 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: