Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 08

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 08 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:26

Bon... j'ai envie de m'aérer un peu, je m'empare donc d'un pot de nutella, d'une cuillère, et direction le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 08 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:01

J'arrive dans la cuisine, paréo porté sur le maillot de bain et lunettes de soleil revelées sur la tête ! Après avoir passé un moment à la piscine, j'ai besoin de m'hydrater. Je sors différents sirops, des fruits, du citron et je réfléchis à quelle boisson je vais pouvoir inventer ! Y'en a pas un qui est barman dans cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 08 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:11

J'arrive dans la cuisine en maillot de bain, j'avais un petit creux quand meme. Je vis Bambi dans la cuisine, lui fais la bise pour la saluer et la vois sortir plusieurs sirops à cocktails. J'ai exercé le métier de Barman (à l'époque où que je bossais!). Je lui souris et dit, en montrant les sirops, "Tu te débrouilles bien en cocktails et tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 08 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:15

Steven me rejoint dans la cuisine, et me dit bonjour puisque c'est la première fois qu'on se voit de la journée. Quand il me pose sa question, je hausse les épaules en tournant ma tête vers lui, un rire amusé sur les lèvres. « Absolument pas ! Mais il faut bien un début à tout, pas vrai ? » Ouais, moi il y a que les mojitos que je sais faire à la perfection ! Peut-être qu'il pourrait m'aider ? « Et toi ? T'as quelques notions dans le domaine ? » Sait-on jamais, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 08 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:25

Elle se met a rire en m'avouant qu'elle ne savait pas faire des cocktails. En meme temps c'est une femme, d'autant plus qu'elle est blonde. Selon elle il faut un début a tout. "Exactement" dis-je en rigolant. "D'ailleurs si tu veux j'peux t'apprendre deux-trois trucs j'ai bossé dans un bar aurapavant. Dis-moi ce que tu veux et on essaiera de le faire!". Elle me demandait si j'avais des notions sur ce sujet. Elle a sa reponse la cagole. Je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 08 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:29

Steven a bossé dans un bar ? Mais c'est génial, ça ! Je suis contente, il va pouvoir me préparer un vrai truc de barman pro ! « Alors alors... j'aimerais quelque chose de fruité mais j'aime aussi quand c'est acide, un petit mélange des deux ! Quelque chose de frais, qui déshydrate bien tout en laissant un goût sucré sur les lèvres ! » Ça va, pas trop chiante la fille. J'espère qu'il a ce que je demande dans son inventaire cérébral !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 08 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:36

Je rigole et dis "Madame fait sa princesse... t'as de la chance, j'ai de la mémoire ahah!". Je m'atelle a la préparation de son cocktail tout en lui disant "Et sinon, ce prime d'hier, il n'a pas laissé trop de séquelles dans votre loft?" Je lui souris. Le cocktail prend forme petit à petit, bien qu'il ne soit pas totalement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 08 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:44

Madame fait pas sa princesse, Madame est* une princesse. Mais j'évite de le rectifier, il est déjà assez sympathique de me préparer mon cocktail comme ça ! Je le regarde faire, essayant de mémoriser au maximum ce qu'il fait histoire de savoir quoi faire si je veux l'imiter un autre jour ! « Hier soir, j'ai complétement péter les plombs sur Vincent et j'aurai peut-être pas du aller lui parler aussi vite, sur le coup de la colère. » Vincent, c'est un fragile. Je sais qu'un rien peut le blesser et mes mots n'ont pas du le laisser indemne. « Mais après ce qu'il a fait, j'ai envie de dire qu'il l'a quand-même mérité ! » Bah oui. Et il pourra pas me contredire là-dessus, ça c'est clair. Steven me demande s'il y a eu beaucoup de séquelles dans notre loft. « Franchement, je m'en contre-fiche ! Le prime d'hier, si on regarde bien, il a clairement annoncé la destruction des lofts. C'était l'ultime rassemblement pour mieux diviser l'après, ça me parait évident. Maintenant, c'est chacun pour sois ! » Bye gbf-allié-en-carton !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 08 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 14:57

Elle me raconte qu'elle a pété les plombs sur Vincent et qu'elle a quand même quelques regrets. Je lui souris et dis "T'inquiète on agit tous sous le coup de la colère, moi le premier; donc je te comprend totalement." Bah oui moi aussi j'agis comme ça, #PrayForCharlene. N'empeche je ne peux m'empêcher de rire quand elle parle de Vincent "Franchement Vincent, c'est pas que je l'aime pas, mais c'est qu'il est un peu chelou... le gars j'ai essayé deux fois de faire connaissance assez gentillement avec lui. La première fois il begayait tellement qu'il n'arrivait pas a repondre. Certes certaines personnes begayent c'est pas un probleme. Mais la deuxieme fois il est parti chialer car je l'impressionais... mais si tu arrive a lui parler, fais le. C'est pas donné a tout le monde!" Je rigole un peu quand meme!
Pour elle le prime d'hier avait comme seul but de dessouder les lofts. Je lui souris et dis "Le tien ouais ca a marché, les lunaires aussi, le solaire n'ont jamais été soudés... mais avec Hes' et Kovu on reste soudés, donc peut etre que vous n'etiez pas assez soudés dès le debut..." après Hestia est ma soeur et Kovu a un caractère assez cool, pas le genre de mec a vite s'énerver, donc ca aide clairement.
Je terminais le cocktail, souris à Bambi et lui dis "c'est pret; tu peux gouter!"
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 08 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:05

Vincent, c'est vrai qu'il peut apparaître comme particulier pour plusieurs candidats. Il a un tempérament assez différents de toutes les grandes gueules de cette maison, ce qui crée parfois un fossé entre eux. « C'est Vincent quoi. » Je commente, suite à ce que vient de me dire Steven. Finalement, le sujet dérive sur les lofts. Steven semble persuader que son loft est encore soudé. « Tant mieux, comme ça tu as gagné des alliés ! Mais je voulais dire par là que les lofts n'existaient plus. Je pense que le prime d'hier marquait le vrai début de la réunification, puisque les lofts ont définitivement fermé leurs portes et que les équipes n'existent plus ! » Maintenant, c'est chacun pour sois. L'invité surprise machiavélique d'hier a bien su nous le faire comprendre ! Steven finit de me préparer mon cocktail, esthétiquement il est plutôt pas mal. « Merci beaucoup ! Il a l'air délicieux ! » Inutile de le regarder 300 ans, je me sors une paille et le sirote lentement, prenant le temps d'apprécier. « J'étouffe ici, je vais aller le boire dehors ! Mais si j'ai besoin d'un barman, j'hésiterai pas à venir te voir parce que je suis vraiment pas déçue de ce que tu m'as préparée ! » Je lui adresse un léger sourire et emporte mon cocktail avec moi pour aller le boire à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 08 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:22

Je souris quand elle me dit que c'est di Vincent tout craché. Ouais perso ça m'casse les couilles. Au moins si il etait drole ca aurait pû etre bien; mais là il illustre plutot le dicton "sois moche et tais toi."...
Selon elle le prime voulait designer la VRAIE reunification. J'hoche la tete de haut en bas. Elle part ensuite avec le cocktail, qui d'ailleurs lui plait vraiment. Je souris et dis "A plus Bambi, et sourrout n'hesite pas si t'en veux d'autres. Ravi que ca te plaise!"
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 08 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:44

J'arrive dans la cuisine où Steven s'y trouve déjà. Je le salue d'un grand sourire et me sers un grand verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 08 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 08   Jour 08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: