Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 8:25

J'avais choisis de prendre un lit dans cette chambre parce que c'était la seule qui avait encore des lits disponibles.
Les dilemmes, clashs et nominations de la veille m'avait bien fait rire je dois l'avouer, j'arrive pile au bon moment dans le jeu.
Je me réveille après une courte nuit et commence à prendre mes marques. Premier réveil dans la Maison des Secrets, après avoir passé une semaine dans un loft (moi aussi, et oui !) à Berlin.
Bon, tout le monde pionce. On fera connaissance quand les marmottes seront levées en attendant je vais me préparer et visiter un peu. Je sors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 23:17

Une journée pleine d'action aujourd'hui ! Je kiffe grave l'ambiance qu'il y a ici.
Non je déconne. A part parler avec Hestia et Matthew il s'ait rien passé d'autre. J'analyse avant de passer à l'action. Demain est un autre jour...
Je suis seul à me coucher dans cette chambre ce soir, les autres sont encore debout. C'est bien, je pourrai réfléchir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Chambre 3-
Sauter vers: