Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 07

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:01

(+ TENUE)

Je n'ai qu'une envie : sauter dans la piscine ! Avec ce temps, j'ai l'impression de mourir de chaud et je ne pense clairement pas supporter de rester allongée sur un transat en plein soleil si je ne me suis pas trempée avant ! Je pose donc ma serviette sur le transat que je me réserve - bon c'est pas comme si y'avait beaucoup de monde, vu que je suis seule ; je mets mes rayban sur le nez et je descends les marches de la piscine directement, me retrouvant déjà à l'eau. Je profite quelques instant de ce moment, m'accoudant au rebord et faisant bouger mes jambes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:06

J'avais décidé de prendre un peu l'air, avec ce temps il était difficile de vouloir rester enfermé de toute façon. Puis on nous avait privé de la légendaire piscine de Secret Story en début de semaine, alors il fallait bien rattraper le temps perdu. Vêtu d'un short de bain et de lunettes de soleil, j'arrivais donc près du bord, et décidais de me laisser tomber sur l'un des matelas gonflables alors qu'une autre candidate, elle, choisissait de se mouiller. « Alors toi t'es... Tamara ? Tomari ? Nan, Livia ! Rahlala, j'suis bon. » ou pas. Trop de blondes dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:20

Alors que je profite tranquillement de mon petit moment, je vois un candidat - que je n'ai encore pas croisé jusque là, qui préfère se jeter sur un matelas plutôt que de se mouiller un peu. Je le regarde d'un drôle d'air, malgré moi, puis change de mine une fois que je me rends compte de mon attitude. Je finis par lui adresser un sourire compatissant, quand il est cherche mon prénom. « Presque ! Je m'appelle Beverly ! » Quoi ? Au moins, quand il connaîtra mon vrai prénom, il sera content ! Bambi c'est toujours mieux que le prénom officiel du pur produit du sud, pas vrai ? Je sens que quand je vais lui révéler mon vrai prénom, il sera enfin la première personne à en faire un compliment ! Qu'est-ce-que je suis maligne dis-donc ! « Et toi, comment tu t'appelles ? » Je décide de pas trop me mouiller - au sens figué, bien-sûr puisque je suis déjà dans l'eau, j'ai peur de faire des drôles de propositions si je commence à tenter de découvrir son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:27

Beverly, ça fait quand même super bimbo à l'américaine, chose qui lui colle assez bien à la peau, probablement malgré elle. De toute façon, moi, j'associe forcément les blondes à formes aux clichés du genre, c'plus fort que moi. Genre, je la vois déjà se pavaner avec son maillot rouge une pièce au bord de la plage, course au ralenti et cheveux aux vents. « Tanguy. » que je souffle avant d'ajouter « Tu m'aimes toujours ? » Non parce que bon, c'est pas trop la classe, j'en ai conscience, mais il me colle un peu à la peau c'prénom, dans le genre franchouillard, alors que j'ai des origines espagnoles. « J'crois que mes parents ont voulu que je m'intègre bien avec les petits français. La blague. » Bon en même temps ils pouvaient pas prévoir qu'un film totalement ridicule sortirait quelques années plus tard, portant ce nom là. « Rien à voir, mais d'après toi, j'ai plus de chances de gagner des votes en étant bronzé, non ? J'ai pas encore eu le temps d'm'en occuper, du coup j'ai l'impression de ressembler à un espagnol qu'on aurait lâché pendant cinq ans en Bretagne. » déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:40

Tanguy ? Tanguy, Tanguy... c'est joli finalement ! Je hausse les épaules à sa question. « J'suis agréablement surprise ! Je m'attendais à un prénom de vrai beauf en fait ! Genre Kévin ! » Je suis consciente que c'est grave une insulte, alors je lui fais un sourire angélique pour faire passer le tout. Heureusement, il change de sujet de conversation. « Bronze ! Clairement, bronze ! » Je conseille, d'un ton absolument déterminé et très franc. « Je trouve que t'as plus les allures d'un corse que d'un breton ! » Ajaccio, le soleil, toussa toussa. Bronze, mon petit. C'est bon pour ton avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:50

Agréablement surprise ? « Euh. J'ai sérieusement une tête à m'appeler Kevin ? S'teuplait on a déjà un Steven, ça fait assez de bofitude pour la prochaine décennie. » Faut vraiment pas l'aimer son gosse pour lui donner un prénom aussi lambda, qu'on se le dise. Même Beverly c'est mieux. Elle me conseille donc de bronzer, ce qui me réconforte carrément dans mes choix. « Crois moi, t'es bien heureuse que j'sois pas Corse, sinon j'aurais probablement déjà fait sauter toute cette baraque. » Oui bon, c'était un peu cliché de lâcher ça, certes. « Toi t'as l'air d'être assez hype comme fille, j'me trompe ? » genre à fréquenter les carrés VIP, être invitée partout, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:02

Clairement, il n'a pas tord. Avec Steven, on est déjà monté high level niveau ridicule. Mais bon, moi j'imaginais déjà Tanguy s'appeler Kévin, se trimballer en slip de bain dans son supermarché pour s'acheter une bouteille de ricard et une de pastis. Je suis déçue, toutes ses illusions brisées d'un coup, ça fout un coup au moral ! « J'aime bien le sang chaud des corses moi ! » Puis, faut dire que y'en a des plutôt pas mal physiquement parlant ! « Mais bon, tu peux aussi rester aussi blanc comme tu es et nous préparer des crêpes pour faire ressortir ton séjour imaginaire en Bretagne ! » Why not ? Finalement, c'est à son tour de faire des pronostics sur la fille que je suis. Il voit juste, même si hype est un mot un peu trop faible pour me caractériser à ma vraie valeur. « Disons que j'ai une belle vie, oui ! Et qu'en plus de ça, je suis une belle fille. Combo gagnant ! » Heureusement que mes chevilles sont sous l'eau, il ne pourra pas les voir gonfler, comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:17

Si elle aime bien les sangs chaud il était certain qu'elle allait forcément m'apprécier, vu l'impulsivité dont je faisais bien trop souvent preuve. « Non mais c'est mort, tu serais grave déçue de leur tronche aux crêpes. » On ne pouvait pas dire que j'étais un super bon pâtissier. Et donc j'étais loin d'avoir tord, elle avait la vie de rêve que je lui avais imaginé. « Et donc, qu'est ce que tu viens chercher par ici ? Autre que moi, évidemment. » Parce que bon, j'étais pas aussi accessible que ça, fallait pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:19

Ayant une petite envie de me baigner, j'arrive à la piscine, et je vois que Tanguy & Bambi font connaissance. Je leur souris, mais je décide de ne pas les déranger. Vu qu'il fait chaud, je me baigne, et je profite de la fraîcheur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:46

Après avoir fait mes allers-retours dans la piscine, je sors de l'eau, je re-souris aux deux tourtereaux, puis je me dirige vers une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:04

Grave déçue ? Olala, alors là il brise tous mes fantasmes. Combien de fois j'ai demandé à mes exs de me faire des pancakes au petit déj' et de me les amener au lit avec un verre de jus de pomme ? « Mince. Culinairement parlant, ça ne pourra donc pas le faire entre nous. » Je sais que ça lui brise le cœur mais tant pis. J'espère au moins qu'il pourra se rattraper sur d'autres points. « Ce que je recherche ici, à part toi ? Ola, tu me coupes l'herbe sous le pied Kévin ! » J'ai un petit sourire en coin. « En tout cas, je ne suis pas venue ici pour l'argent, ça c'est clair. Je voulais surtout participer à l'aventure pour l'expérience - que ce soit humaine ou dans le jeu ! » C'est quand-même un truc assez inédit, faut l'avouer.  « Et toi ? » Il faut bien que je lui retourne la question, non ? Puis entre temps, on a droit à une apparition express de Vince qui vient, se baigne, puis repart.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:32

J'arrive vers la piscine, et fait un tout petit plongeon, par peur de me casser quoi que ce soit, un ongle, mes faux seins, mon faux nez. Je regarde de travers Bambi qui est présente, j'aurai aimé faire demi-tour avant que je ne plonge mais j'ai un minimum de fierté, hors de question que je me laisse ridiculiser, de ce fait, je fais mes p'tites longueurs en ayant l'air d'être vraiment seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:51

Alors que je venais de quitter Kyet, j'entrepris de rejoindre la piscine pour m'y poser quelques instants. Je remarque déjà que Bambi et Tanguy discutait et que malheureusement, Farah faisait ses longueurs. Ne la calculant pas, je viens m'asseoir près de Bambi. Hey vous deux. lâchais-je un léger sourire enthousiaste. Je me tourne vers Bambi Je vois que tu as rencontré celui qui les fait tous craquer. Je parle en effet de Tanguy qui avait beaucoup de bons retours dans la maison. Prêts pour ce soir ? continuais-je naturellement. C'était assez coquasse de ma part de demander ça étant donné qu'eux n'étaient pas nominés.  
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:58

Après une bonne demi-heure, je sors de la piscine, prend une serviette pour me sécher à petite dose chaque partie de mon corps, les cuisses, mollets, les bras, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:04

Un léger rire s'échappa donc de mes lèvres lorsqu'elle ajouta que niveau bouffe, ça allait coincer. « Notre idylle aura donc été passionnée, mais fulgurante. » plaisantais-je alors que je continuais à me laisser porter par le matelas, comme un parfait flemmard. Elle me parle d'aventure humaine, et autres bullcrap et j'peux pas m'empêcher de lâcher un rire. « Bof, j'te crois pas, c'est le genre de truc que sortent ceux qui veulent pas s'avouer vraiment c'qu'ils veulent. » on s'inscrit pas à une télé-réalité pour "vivre une expérience humaine", c'est des conneries. Quand on est là, c'est qu'on se sent coincé, qu'on a envie que notre vie prenne un nouveau tournant. Qu'on a pas trop le choix. « J'suis là pour me prouver que rien n'est impossible. » repris-je alors que d'autres candidats venaient et partaient du bassin, notamment Lorena qui vint plaisanter à mon sujet. « Si c'est moi le Don Juan de la saison, ils sont biens dans la merde haha. » Franchement, on a quand même vu plus séducteur, et franchement plus sexy. « C'est plutôt à toi qu'il faut retourner la question. » Après tout, c'était elle qui était en danger, pas nous. Même si à sa place, je ne m'en ferais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:27

Il y a des tas de choses que je souhaite garder personnelles, à commencer par ma raison d'être venue à Secret Story. Je regarde donc Tanguy, lui répondant ma façon de voir la chose. « Je pense pas que ce soit vraiment important de savoir pourquoi on est tous ici. Le truc à retenir, c'est qu'on y est, et qu'on est là pour gagner. » Notre victoire, on en fera ce qu'on veut - personnellement. Tanguy lui, il a une réponse beaucoup plus perspicace que la mienne. Prouver que rien n'est impossible. C'est joliment dit. Tanguy Président ! Lorena arrive, faisant une petite remarque sur le candidat à nos côtés, qui remportait visiblement succès auprès de ces demoiselles. Je hausse les épaules, adresse un regard taquin à Tanguy. « Et il a rencontré celle qui le fait craquer. On est quittes ! » Je réponds avec humour, car depuis toute-à-l'heure, ça semble être l'essence même de notre conversation. Ce qui rend le moment assez léger, c'est cool. Lorena est nominée ce soir, ça c'est moins cool. Honnêtement, c'est la seule que j'espère vraiment voir revenir. Les autres, ça m'importe peu. « T'as intérêt à revenir pour qu'on s'fasse une nouvelle partie de mimes ! » Bah oui, c'était drôle, l'autre jour ! On a même pas eu l'occasion de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:45

Je rigole légèrement au moment de Bambi. Alors vous êtes fait pour vous entendre dans ce cas. me contentais-je de rajouter. Tandis que Tanguy me retourne la question, Bambi elle m'encourage. Dans un léger sourire, je viens leur répondre. C'est gentil. Je m'y attendais à vrai dire après les jours passés dans ce loft miteux. Et oui, dès que je reviens, on se fait une nouvelle partie de mime, t'en fais pas. C'était plutôt cool la première fois. J'arbore un sourire amusée avant de me concentrer sur Tanguy. Tu es plutôt bien vu par les autres habitants. A ce que j'ai entendu, beaucoup t'apprécie. Kyet, Charlène, Romane, moi. Je me tourne ensuite plus vers Bambi tout en continuant de m'adresser au deux. Au fait. J'ai surpris ce matin Steven dans les bras de Tamara, en train de dormir. Et c'était pas que pour lui tenir chaud si vous voyez ce que je veux dire. Je marque une pause. C'est quand même fou qu'après TROIS jours de jeu, certains en soient arrivé là pour tenter de faire le buzz. Je lançais cette conversation et à ma petite idée, Bambi allait apprécier ce potin.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:09

Time to time to go, je quitte la piscine direction la salle de bain ! J'avais oublié, mais ce soir c'est le prime !
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:04

Sortie du salon, j'arrive à la piscine. J'enlève mes chaussures et m'assois au bord de la piscine, les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:20

Je vis à la piscine la belle brune aux yeux bleus. Trois points communs déja: on est beaux, bruns et on a des yeux bleus! Ca commence bien!
Je pars m'assoir a coté d'elle et dis en souriant "Bienvenue dàs cette maison de fadas!" Compprenez par là que fada désigne fous. "C'est quoi ton prénom déjà?". Je souris une nouvelle fois afin de la mettre plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:24

Une fois s'éleva derrière moi. Je tourne la tête pour croiser le regard de... Hum... Je crois que c'est Steven. Je lui souris. Et là. THE question. "C'est quoi ton prénom ?" Bordel de merde... J'peux même pas répondre à c'te question ! Du coup, je lui fais comprendre par des signes que je suis muette. J'allais pas lui parler en langage des signes, ça m'étonnerais qu'il connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:28

La fille ne me répondait pas, sauf par des signes... putain je viens de comprendre. Elle est muette. Je la regarde et lui dis, avec un sourire se voulant rassurant "Sérieusement? Je t'avoue que ça me touche un peu car mon meilleur ami, un de mes seuls amis d'ailleurs, l'est... donc si tu veux parler en language des signes avec moi tu peux! Je serais ton traducteur personnel!" je rigole un peu après ma dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:33

J'écarquille les yeux. Il connaît le langage des signes. Ça m'touche tellement. Je m'appelle Nauraa... Toi c'est Steven, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:35

Je lui souris et répond "Exactement. Et tu as quel age?". Je comprenais bien le langage des signes mais ne le parlait malheureusement pas. Après pour communiquer, le fait que je le comprenne est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:36

Je souris. Bientôt 20 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: