-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 07

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 07 Vide
MessageSujet: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:43

Je me lève ce matin de bonne humeur. En effet, ce soir, un candidat va quitter la maison des secrets, ça fera un peu plus de place et ça c'est cool. Profitant donc de l'extérieur, je m'installe sur un pouf savourant ma tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:48

Alors que je venais me changer les idées en prenant un peur d'air dans le jardin, un certain type que je n'avais jamais croisé y était déjà. Après une semaine, j’apprends encore à connaitre tout le monde. Je viens, comme si de rien n'était, m'asseoir sur le pouf d'à coté, tandis que naturellement, je viens lui déclarer. On a pas encore eu l'occasion d'être présentés. J'esquisse un sourire. Lorena. Je pose mes yeux sur le type, il avait l'air du gars détendu pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:03

C'est quand même abusé ici on ne peut pas être tranquille bien longtemps. Encore une fois, me voilà dérangé par une candidate, une rousse qui se présente sous le nom de Lorena. « Kyet. » répondis-je sans rien ajouter de plus dans un premier temps, fatigué de devoir faire faussement la conversation avec des gens qui m'intéressent pas. Mais finalement je me ravise. « Confiante pour ce soir ? » C'est vrai, elle est nominée, je lui souhaite de revenir vu qu'elle dort pas dans ma chambre elle me dérangera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:16

Il n'avait pas l'air très satisfait de me voir. Et je pouvais le comprendre lui qui avait l'air de vouloir être seul. Je m’apprêtais à partir avant qu'il ne se ravise en me demandant si j'étais confiante pour ce soir. Je m'y attendais à vrai dire. Tu sais quand tu côtoies quelqu'un que tu n'apprécies pas en gardant tes distances avec ceux qui l'entourent, tu n'attires pas la sympathie. Mais je m'en foutais bien à vrai dire. Je pouffais de mépris en repensant à ce qu'elle avait du faire pour que je me retrouve sur le banc des nominés. Tu ne dois pas vraiment avoir cette préoccupation pour l'instant. A première vue, il avait de quelqu'un très mystérieux. Sur la piste de secrets ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:25

J'entends ce que dit Lorena, et elle a raison, j'attire pas la sympathie et je le sais mais c'est pas pour ça que je suis venu hein. « Je vois pas pourquoi je voudrais attirer la sympathie. » Le monde est plein de fils de pute qui seront là pour te la foutre à l'envers, j'ai compris ça, et ça, ça fait de moi le type le moins demeuré ici. Ils cherchent trop à sympathiser, et se feront bouffer à la fin, c'est ma certitude. « Ouais moi les nominations ça m'est bien égale. » Que Nicolas revienne, ce sera une pièce utile pour les lunaires et pour mon jeu, après le reste je m'en fous. Elle me demande finalement si je suis sur la piste de certains secrets. « Sans indices c'est dur.. Mais il y a des personnalités qui attirent mon attention. » Et dont leurs secrets méritent que je m'y penche dessus. « Et toi ? » Si elle me pose la question c'est qu'elle doit chercher elle aussi, ou alors elle fait la conversation juste pour faire la conversation, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:35

Ce que j'avais voulu dire devait être pris avec un certain recul. Je parlais pas essentiellement de lui mais bien de moi à l'heure actuelle. Il ne voulait pas attirer la sympathie et certes, il avait raison, je viens simplement lui dire. Je suis bien contente de ne pas être la seule dans ce cas. Car j'étais comme j'étais et que ce n'est pas car certaines personnes me trouvaient distante que j'aurais du changer pour autant. Quand une personne ne me plait pas, je ne cherche pas à la connaitre voilà tout. Tu t'entends quand même avec certaines personnes ? lui demandais-je, curieuse. On en revient sur les secrets qui attiraient l’œil de tout le monde. Celui de Léandre et de Tanguy m'intéressaient mais comme toi, je n'ai pas la moindre piste. J'attendais sérieusement que les indices tombent pour commencer à buzzer et j'avouais ne pas comprendre ceux qui le faisaient tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:54

Elle aussi disait ne pas vouloir attirer la sympathie. Finalement, il y a peut-être des gens lucides ici. Lucide sur ce monde rapace prêt à te poignarder dans le dos pour quelques dizaines de milliers d'euros. Elle me demande si je m'entends avec quelques personnes. « Non.. » me contentai-je de répondre avant de finalement arrêter un peu avec tous ces faux semblants. « .. Fin si. Il y a Tanguy que j'aime bien. » Je peux l'avouer, le feeling est bien passé avec ce gars là, et c'est plutôt rare chez moi d'avoir un bon feeling en si peu de temps. « Après je m'entends bien avec les gens de mon loft en général et quelques autres personnes à qui j'ai parlé mais rien de bien fou. » C'était plus ou moins de bonnes discussions mais je suis pas le genre à m'attacher après cinq minutes de partage. Disons que les gens que je peux pas blairer risquent d'être plus nombreux que les gens que je considère vraiment. « T'as eu des coups de cœurs toi ? » C'est peut-être un bien grand mot, coup de cœur. Ca me semble impossible de s'attacher fortement à une personne en si peu de temps et j'ai parfois du mal à comprendre les autres. On en vient à parler de secrets, et Lorena m'informe qu'elle est sur Tanguy et Léandre mais elle n'a pas vraiment de piste sérieuse. « Deux gars de mon loft. Pour les avoir côtoyé pendant trois jours, je pense que leurs secrets sont pas évidents. » Léandre est peu expressif, assez mystérieux et Tanguy je pense qu'il a un gros secret assez difficilement soupçonnable. « Il parait qu'il y a souvent eu des gens de la mafia dans Secret Story.. Peut-être qu'il y en a encore cette année. » Vincent, je le sens bien à la tête d'un groupe mafieux tiens avec Charlène, ils ont la tête sur les épaules après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:34


Il aimait bien Tanguy donc. A croire qu'il avait tapé dans l’œil de bon nombres de personnes. Il fallait avouer qu'il avait une personnalité bien à lui, à la fois mystérieuse et engageante qui te pousse à continuer une conversation avec lui. Tu t'entends au moins avec les gens de ton loft , c'est déjà ça. Tu as une bouée de sauvetage, une assurance que tu passeras une semaine de plus dans la maison. Il me demande ensuite si j'ai eu des coups de coeurs. Et effectivement, je trouvais que c'était un bien grand mot. Je m'entends avec à peu près tout le monde si ce n'est Farah. Bambi, Tanguy, Charlene, Kovu, j'ai eu le temps d'un peu parler avec eux. Il m'annonce ensuite qu'il pensait les secrets des deux nommées difficiles. Je me doute bien qu'avec le type de personnage que les deux représentent, leurs secrets doivent être à la hauteur de leur caractère. Mais c'est ce qui me pousser à les chercher justement. Une mafia ? Je ne crois pas. Je ne pense pas qu'ils aient recyclés les secrets de l'année dernière si tu veux mon avis. D'un sourire, je le regarde. Et toi, quel est ton secret mon cher Kyet ? Joueuse, je tentais de le taquiner légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:58

Bien s'entendre avec les gens de son loft c'est bien, mais c'est rien d'exceptionnel. Ca me sauvera pas bien longtemps. De toute façon dans ce jeu là je compte que sur ma gueule, je pense pas à avoir à attendre quoi que ce soit des autres. Je peux surement faire confiance à quelques personnes, mais ces personnes là va falloir que je les trouve et gagner ma confiance c'est pas ce qu'il y a de plus facile. Elle m'avoue ensuite s'entendre à peu près avec tout le monde mis à part Farah. Elle cite finalement Bambi, Tanguy, Charlène et Kovu. « Et c'était qui qu'il y avait dans ton loft ? » Après tout c'est son loft qui l'a nominée, la rousse ne semble donc pas faire l'unanimité. « Oui t'as raison, entre nous les secrets de Heizel ou Livia j'en ai rien à foutre. » Ce sont les fortes personnalités qui suscitent l'intérêt pas les plantes verte. Elle me demande finalement quel est mon secret. « Je suis polygame. » Nominé d'office !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:19

Il me demande les personnes qu'il y avait dans mon loft. J'espérais n'en oublier aucun même si ça ne m'aurai pas étonné. Farahpaupière. Zaki, Myko et Tamara. Rien de bien folichon quoi. L'une faisait office de trousse à maquillage ambulante, l'autre tentait de faire son buzz à s'acoquiner avec quelqu'un trois jours après le début de l'aventure. Seul Zaki méritait qu'on s'y intéresse. Il me parle de deux personnes que je ne connais pas. Les secrets de qui et de qui ? lui demandais-je soudainement, l'air surpris. Je ne les avais jamais croisés, c'est dire si elles m'intéressaient. Il m'avoue donc qu'il est polygame. Jolie secret dis-moi. Mais, je t'avoue que venant de ta part, je m'attendais à un peu plus. Je souris malicieusement avant de lui avouer, en confession. Je suis directrice d'une plage naturiste si tu veux tout savoir. Je me sentirais mieux si tu me buzzais, ça me permettrait de me dévoiler réellement. J'étais d'humeur taquine cette après-midi. Peut-être était-ce le prime qui me faisait cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:41

Kyet devait sûrement s'être endormi. Je me lève et le laisse donc.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 07 Vide
MessageSujet: Re: Jour 07   Jour 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 10
» Jour 16
» Jour 29
» Jour 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: