Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 16

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy
saison 8

Messages : 1121
Age : 26
Relations : *****
****
*** Zelda, Luke, Talya
** Théo, Alycia, Bastian
* Elie, Emmanuelle, Kenzo, Jin, Warren, Amelya, Alya, Chris
+/- Les autres candidats

Métier : /
Comptes : Je t'emmerde
Popularité : 4
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:25

Afin de commencer un peu de sport ce matin, je débute par quelques longueurs dans la piscine. Ensuite, je commence à courir sur le tapis roulant non loin de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:15

Bref, Raph et Warren discutaient ensemble, je ne retrouvais plus la trace d'Elie... Je m'installais sur un transat pour bronzer et faire la baleine échouée.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:38


Svetlana décida donc de rejoindre Théo à côté de la piscine. « Dis, tu peux me mettre de la crème solaire dans le dos s'il te plait ? » qu'elle lui demande, le tube tendu vers lui avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:42

Je me chantais du Iggy Azalea quand Svetlana vint me rejoindre. J'enlève mes lunettes de soleil et me redresse. Aller viens par là ! Lui répondis-je. La forme sinon ? Je viens prendre des nouvelles hein.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:43

Pas besoin de crème solaire ! Raph' arriva et, sans un mot, prit Svetlana dans ses bras avant de la jeter dans la piscine. Que ça lui plaise ou non, il venait de faire la technique que Bastian faisait pour draguer.. Sauf que là Raph', c'était pour se venger (a) Fier de lui, il repartit comme si de rien n'était sur un transat dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:44


Svetlana retira son haut, qui laissa place à son haut de maillot de bain. Elle s'assit, tendant son dos à Théo. « Oui et toi ? Comment ça avance avec Elie ? Oublie pas que tu me tenir au courant ! » qu'elle lâche avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:48

Je mets un peu de crème solaire dans ma main avant d'appliquer. Je suis crevé et j'ai l'impression le ciel va me tomber sur la tête, mais ça va ! Ah oui, Elie. En échange, je veux un rapport détaillé sur toi et Raph... Confidence pour confidence comme dirait l'autre. Je sais pas si elle comprendrait la référence. Raph arrive par la suite et jette Svetlana dans l'eau. Je sais pas trop comment réagir. J'ai bien envie de rire, mais je vais d'abord voir comment Svetlana le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:53


« T'en fais pas, je te ferais des confidences sou l'oreiller... » qu'elle lâche avec un rire mesquin. Alors que Théo avait gentiment accepté de lui mettre de la crème solaire dans le dos, Raphael arriva pour la jeter dans l'eau. Quel con celui-là ! Roooh ! « Heureusement que j'ai mis du waterproof ! » qu'elle fait niaisement, plein de superficielité comme la blonde qu'elle peut laisser paraitre à la surface. Quitte à se faire balancer dans l'eau, autant jouer le jeu. Après tout, il n'y a que les filles comme ça qui se font jeter dans l'eau par les mecs, non ? « Du coup... tu vas pas me laisser seul dans l'eau hein... »
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:03

Je ris à sa remarque. Sous l'oreiller, ça pouvait s'arranger, vu qu'il parait que je suis un mec facile. Par la suite, elle nous joue sa blonde superficielle. Il me semblait bien que la couleur de cheveux allait avec la personne. Je quitte ensuite mon transat pour m'abaisser en la regardant dans l'eau. Je pourrai te rejoindre... Mais tu es tellement gracieuse toute seule comme ça. Je préfère admirer. Je reste quelques instants, la laissant poiroter dans l'eau avant de rentrer dans celle-ci. Compagnon de galère ! T'as vu comment je suis sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:10


Il se lève de son transat, du coup elle pense qu'il va venir la rejoindre mais non, c'est juste une fausse joie. Elle l'arrose quelques peu, croisant ses bras avec un air boudeur sur le visage. Puis finalement, il rentre avec elle et elle lâche son air boudeur pour un léger sourire, qu'elle réprime pour essayer de rester impassible encore un peu. « Mouais... y a quand même plus sympa dans la maison... » qu'elle fait, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:14

Il y a plus sympa ? D'accord, d'accord. Bien qu'amusé, je décide de me la jouer Actor Studio. Je fronce les sourcils en déposant mon regard impassible sur elle quelques instants. Bref, c'est pas très sérieux, j'ai le sourire en coin, mais bon. Je peux toujours sortir et demander à Raphaël de se ramener. Je suis sûr que tu te feras un bonheur de lui montrer comment tu prends tes ''distances''. Je me dirige vers le bord, en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:25


Elle rit légèrement à ses propos. Bon d'accord, c'est vrai qu'elle lui avait dit qu'elle allait prendre ses distances, mais pour l'instant, ça se voyait pas beaucoup. « Pas ma faute, plus je le repousse et plus il revient à la charge ! » Mais oui la pauvre bichette elle avait rien fait pour qu'il soit fou d'elle franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:28

Je hoche la tête positivement. De toute façon, c'est jamais votre à vous. Toujours la nôtre ! C'est vrai hein. Après, c'est possible que Raph insiste, il aimerait pas rester sur un échec. Et tu vas me dire que le fait de me demander de te foutre de la crème solaire et tout, ça n'a rien à voir avec lui ? Oui, je l'apercevais au loin, le Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:34


C'est toujours la faute des garçons. « Voilà t'as tout compris ! » qu'elle fait avec mauvaise foi, souriante. Non mais les filles sont pas toutes comme ça... Par contre, Svetlana l'était clairement, ça c'est sur ! Il sous-entend qu'elle essaie de le rendre jaloux. Elle lâche un rire. « Alors là, tu y es pas du tout ! Raphaël me plait, comme Bastian peut me plaire, comme Kenzo... » Elle agit avec lui comme elle agirait avec n'importe qui, comme elle a déjà agis avec Edward. « Comme toi... » qu'elle rajoute doucement, sourire mesquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:42

Je me gratte l'arrière de la têt en la voyant rire. Elle faisait la grosse mytho, ce qui m'étonnerait pas vu de son caractère de femme forte. Ou alors, elle disait la vérité... Si je suis loin du compte, excuse moi ! Je sais pas, Raphaël loupe pas sa cible généralement... A une exception près ! Dis-je en la bousculant. Je ris par la suite... Elle me fait du pied ou je me fais des films. Si tu veux, moi c'est open bar. Je suis déjà un peu la salope de la maison. Donc une de plus ou une de moins. Je rigolais évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:49


C'est vrai, Raphael était un séducteur, et elle le croyait aisément quand il lui disait qu'il avait toutes les femmes qu'il voulait. « Je pense pas être une exception. Je réponds facilement au jeu de séduction moi, on peut facilement dire qu'il m'a eu aussi. » Elle haussa les épaules. Elle ne niait pas, elle s'en foutait un peu. C'était pas vraiment comme si elle cachait son jeu. Elle aimait séduire et aimait plaire. Il finit par la faire rire avec sa dernière remarque.  « Tu sais que tu dis ça à la mauvaise personne, je pourrais te prendre au mot... » Elle finit par sourire. Impossible de savoir si c'était une blague ou pas de son côté. « Mais vu comment tu m'as parlé d'Elie la dernière fois, je sais que c'est faux... » Sinon il aurait volontiers draguer Elie sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:55

J'écoute ce qu'elle me dit sur Raphaël. Par rapport à ce qu'il m'avait confier la dernière fois, ça n'allait pas trop dans son sens. Tu sais... Il m'aurait dragué, je suis pas sûr que j'aurai pu résister. Niveau physique, il y en a pas milles, des mecs comme lui. Après, au vu de son caractère, c'est plus un coup d'un soir qu'un homme à marier pour moi. Peut-être que pour Svetlana, ça deviendrait plus. Curieux comme je suis, je suivrais ça de près. Tu sais, c'est peut-être pas pour me déplaire que tu prennes ça au mot... Ou peut-être que si... Être ou ne pas être, tel est la question ? Merci de le souligner. Je pense pas être en chaleur sur tout le monde, je provoque pas grand chose pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:06


Oh oui, c'est vrai que Raphael était mignon mais le physique n'était pas le plus important pour la jeune femme. « Sauf qu'il est en couple. Donc même pour un coup d'un soir... Non, ça deviendrait trop compliqué. » Ouais, c'est trop compliqué cette histoire. Elle a pas envie de se prendre la tête pour si peu alors qu'elle peut avoir son jeu de séduction avec d'autres mecs. Il rentre dans son jeu, et à son tour, Svetlana est incapable de savoir s'il le pense vraiment ou pas. « Tans mieux, parce que je le pense vraiment... » qu'elle fait avec un sourire taquin. Elle le pousse dans ses derniers retranchements. En fait, même elle ne sait pas si ce qu'elle dit est vrai ou pas. « Oh t'es comme moi, tu attires sans le vouloir ! C'est tellement difficile d'avoir autant de charisme que nous ! » qu'elle plaisante. Oui, elle le dit bien sous le ton de la plaisanterie hein.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:14

C'est vrai que le fait qu'il soit en couple est problématique. Oui en couple, avec Raph, c'est un grand mot hein ! Plaisantais-je. Enfin, il avait l'air de tenir un peu à Ayana... Elle était compliquée cette histoire, oui c'était le mot. Je fronce les sourcils à sa réponse. Je ne sais pas trop si elle est sérieuse ou si elle essaye juste de me tester. Bref, j'ai pas trop envie qu'elle prenne l'ascendant. Je m'approche de son oreille et lui murmure Moi aussi. Puis sors de l'eau. Je m'assieds sur le rebord et trempe mes pieds dans l'eau. Je ris à sa remarque Oui oui. C'est notre fléau ! Regarde Dana... Je ne lui avais même pas adressé la parole qu'elle se jetait déjà sur moi. On déconnait hein.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:21


Elle reste de marbre lorsqu'il s'approche d'elle, venant lui murmurer à son oreille que son attirance est partagé. Il sort de l'eau ensuite, ce qui l'a fait légèrement sourire. Elle a sa réponse au moins. Les paroles peuvent tromper, pas les gestes. Il rappelle le cas de Dana. Elle lève les yeux vers le haut, le regard ailleurs en sifflant. C'était un peu de sa faute si elle l'avait embrassé, donc autant qu'ils ne reviennent pas dessus. « Moi Edward m'a embrassé au deuxième jour, sur un coup de tête alors que je n'étais même pas en train de lui parler ! » Ouais et toc, c'est elle qui a le plus de sex-appeal ! Elle lâche un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:23

Raph' arriva à côté de Théo et s'assit à côté de lui, les pieds dans l'eau. Même s'il trouvait que Théo faisait un peu trop la salope (:D), ça ne l'empêchait pas de l'apprécier. Il ignora donc Svetlana et demanda à Théo : Je te dérange peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:32

Bref. Je suis content d'être hors de l'eau. Elle était mignonne et elle me troublait un peu, pour tout avouer. Je ris légèrement quand elle fait l'innocente par rapport à Dana. Elle me parle de Edward. Ce qui est cool dans cette maison, c'est que j'apprends les prénoms peu à peu, même quand ils sont partis. Raph arrive par la suite. Tu ne déranges absolument pas ! Je vais aller faire une sieste de toute façon ! Je fais un petit clin d'oeil à chacun d'entre eux et part dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:42

[

Raphaël arriva. Puisque Théo était parti et qu'il continuait d'ignorer la belle blonde (allez savoir ce qu'il a depuis tout à l'heure), elle joua à son jeu et décida de partir à son tour, n'oubliant pas de rajouter un « Attends, je viens faire la sieste avec toi ! » Elle rit légèrement et dans la maison, prit un chemin différent de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:00

J'arrive près de la piscine, laisse tomber ma petite robe pour me retrouver en maillot et commence à me glisser dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:34

J'arrive près de la piscine me pose sur un transats pour profiter de l'air de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 52
» Jour 54.
» Jour 55.
» jour 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 08 :: La Piscine-
Sauter vers: