Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 16

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy
saison 8

Messages : 1121
Age : 26
Relations : *****
****
*** Zelda, Luke, Talya
** Théo, Alycia, Bastian
* Elie, Emmanuelle, Kenzo, Jin, Warren, Amelya, Alya, Chris
+/- Les autres candidats

Métier : /
Comptes : Je t'emmerde
Popularité : 4
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:25

Afin de commencer un peu de sport ce matin, je débute par quelques longueurs dans la piscine. Ensuite, je commence à courir sur le tapis roulant non loin de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:15

Bref, Raph et Warren discutaient ensemble, je ne retrouvais plus la trace d'Elie... Je m'installais sur un transat pour bronzer et faire la baleine échouée.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:38


Svetlana décida donc de rejoindre Théo à côté de la piscine. « Dis, tu peux me mettre de la crème solaire dans le dos s'il te plait ? » qu'elle lui demande, le tube tendu vers lui avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33