Jour 7

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 8:33

Réveillée après une nuit de sommeil plutôt paisible, le réveil est plutôt bon, bien que mes pensées se projettent directement sur le passé, il y a une semaine de ça, avec mon entrée dans Secret Story et le début de cette aventure magique, et le futur, ce soir, une première élimination qui allait surement changer la dynamique du jeu, une fois de plus. Je quitte la pièce direction la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:46

Après avoir bien discuté avec Romane hier, j'étais parti me coucher, tombante de fatigue. Je venais d'ouvrir les yeux alors que tout le monde dormait encore à poings fermés. Discrètement, je me lève pour sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:33

Un nouveau soleil s'est levé, et alors que mes prunelles embrumées tentent de s'échapper, je quitte le lit en toute discrétion afin de ne pas réveiller celle qui le partage. Ainsi, j'abandonne la chambre pour un rituel matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:47

Ce matin, je me réveille. C'est une nouvelle journée qui commence, et ce soir, c'est le prime. Je décide d'oublier ce que j'ai entendu hier soir et de ne pas me gâcher la journée avec ça. Je file à la salle de bain pour mon rituel du matin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:47


 


J'ouvre doucement mais sûrement mes petits yeux. Je les frotte légèrement avant de m'étirer, tout en baillant. Je décide de rester encore un peu dans mon lit. Profitant de voir Tanguy levé, je m'installe donc au milieu du lit afin de m'étendre comme je le souhaite.

 
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:56

Je suis réveillée par le bruit que font certains dans le couloir, ils semblent être bien déterminés ceux-là, même de bon matin ! Je fronce les sourcils et grogne en étouffant mon cri dans mon oreiller, puis je me lève en deux-deux, y'a qu'une douche et qu'un jus de pomme suivi d'un café et d'une clope pour me mettre de bonne humeur, dans ces cas là. Sauf que quand je me lève, je me prends les pieds dans des peluches éparpillés un peu partout sur le sol de ma chambre. « Putain, c'est quoi ce bordel encore ? » Je tourne dans la pièce, y'a que Charlène dans son lit qui fait semblant de dormir. « Ça te tuerait de ranger tes peluches à la con ? Plutôt que de les laisser traîner partout, là ? » Non mais déjà, c'est quoi cette idée d'emmener ses peluches ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:03




Je tente de me rendormir encore quelques minutes lorsque j'entends Bambi s'énerver et parler de peluches. C'est quand j'ouvre les yeux que je comprends bien évidemment qu'elle me parle à moi. Je me redresse donc légèrement. "J'ai pas encore trouvée d'endroit précis où les ranger, mais faites attention au lieu de marcher dessus aussi.." Elle s'énerve de bon matin, et moi, c'est juste pas possible. Je rétorque donc calmement, voix tremblante avant de sortir du lit pour ramasser la peluche sur laquelle elle vient de marcher.

Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:09

J'ai les cheveux effarouchés, je ne porte qu'un tee-shirt sur des sous-vêtement, j'ai des cernes un peu creusées. Y'a pas à dire, je suis grave crédible dans le rôle de la grande gueule qui l'ouvre dès son réveil ! « Faire attention ? » Non mais je rêve ! « Attends tu crois que quand j'me lève et que j'ai la tête là où tu penses, je devrais faire attention où je marche ? Putain Charlène t'es pas dans ta chambre de princesse là, on est sept dans cette chambre, alors respecte ton espace au lieu de croire que maman va encore ranger derrière toi ! » C'est dans ce moment-là précis que je regrette fortement ma chambre du loft Aurora Borealis, qu'on avait entièrement retapé avec Vince !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:14




Je pose donc la peluche sur laquelle Bambi vient de marcher sur mon lit, avant de reposer mon regard sur la jeune femme. "Pourquoi tu montes le ton tout de suite ?" Demandais-je, une nouvelle fois d'une voix tremblante. "J'ai dis que je n'avais pas encore d'endroit où les mettre, j'attends d'en trouver un, mais pour le moment normal qu'elles soient dans notre chambre, je vais pas les laisser toutes seules dans le jardin ou dans le couloir quand même.." Lui dis-je, en baissant légèrement le regard, ne souhaitant pas croiser les yeux de la jeune femme en furie.

Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:23

Laisser des peluches seules dans un jardin, c'est inconcevable enfin ! Je roule des yeux, elle est vraiment sérieuse ? « Non mais en fait fallait juste que tu les laisses chez toi, je t'explique. » Quelle idée de ramener son panel Disney/Pixar dans un jeu comme secret ! J'regarde Charlène dans les yeux, qui elle, baisse le regard. J'entends d'ailleurs dans sa voix qu'elle n'est pas à l'aise. Observatrice et surtout mesquine, je lance une remarque pas si anodine que ça. « Bah vas-y, t'as qu'à pleurer ! T'excelles dans le domaine, non ? » Les échos vont vite par ici, on a tous entendu parler du nombre de kleenex qu'elle demande à la prod' par jour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:32




Je remonte un peu le regard et encaisse donc minute par minute les réflexions de la jeune femme. Pourquoi elle s'acharne sur moi dès le matin ? Je ne comprends pas trop. Laisser mes peluches chez moi ? "Excuse moi de tout simplement vouloir garder des objets personnels avec moi pour compenser le manque de mes proches ..!" Me contentais-je de rétorquer avant de sentir ma voix dérailler et les larmes monter. Je me retourne instantanément afin qu'elle ne puisse rien voir. Dos à la jeune femme, je laisse couler quelques larmes. Entendant sa dernière réflexion, je tente de me reprendre en main, ne souhaitant pas lui donner une nouvelle excuse pour me bâcher. Je n'y arrive pas. Je ne comprends pas l'énervement de la jeune femme et ses petits pics matinaux.

Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:41

C'est pas vrai ? Elle va vraiment se mettre à pleurer, là, comme ça, juste pour une pique ou deux ? Je sais que je suis caractérielle et que je peux être blessante dans mes paroles, mais jamais quelqu'un a pleuré devant moi à cause de ça. Maintenant que je vois la sincérité de la tristesse de la jeune femme, je dois avouer que je culpabilise un peu. Elle est trop faible, je ne suis pas habituée à me prendre la tête avec des filles comme elle. Je ne suis pas quelqu'un qui enfonce les autres en utilisant leur sensibilité. Je ne dis plus un mot, coupable. Tout ça pour trois peluches pas rangées. Je finis par m'approcher de Charlène, et m'assoir au bord de son lit. « J'aurai pas du te dire tout ça... » Faut dire que je suis assez poignante dans les paroles, impulsive et sans-tact. Une multitude de défauts que j'use en arme lorsqu'on s'attaque à moi. « Écoute, nos proches nous manquent à tous... je suis la première à le dire. Après c'est pas pour autant que j'ai ramené la vaisselle en argent de ma grand-mère, tu vois ? » J'ai adopté une voix un peu plus douce, j'essaie juste de lui faire comprendre les choses calmement. Puis Charlène, elle est pas méchante. Quand elle pleure comme ça devant moi, j'ai juste envie d'oublier ce qu'il vient de se passer pour qu'on passe toutes les deux à autre chose ! Je ne suis vraiment pas habituée à ce qu'on craque aussi vite lors d'une querelle, c'est pour ça que je ne m'engueulerai plus avec Charlène.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:54




Bambi se rapproche de moi pour tenter de me calmer et par la même occasion, se calmer elle aussi. Assise sur le lit, je sèche mes larmes sur un mouchoir que je viens de sortir de son paquet. "Je sais que tout le monde ressent ce manque, c'est juste que la moitié de ses peluches ont été offertes par mon grand père.. Il est décédé quand j'étais encore ado, et c'est un peu comme s'il veillait encore sur moi aujourd'hui de les avoir avec moi.." Confiais-je à la jeune femme, laissant couler une nouvelle fois les larmes suite à l'évocation de mon grand père.

Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:02

Quand elle joue la carte du grand-père, je me sens vraiment très méga ultra mal-à-l'aise. J'irai pas jusqu'à m'excuser de mon comportement, mais il est clair que j'ai quelques regrets, surtout en la voyant aussi sensible et à fleur de peau que ça ! « Si ses peluches te font vraiment du bien alors, tu devrais juste les garder sur ton grand lit deux places et les serrer tout le temps contre toi plutôt que de les laisser traîner par terre comme des malpropres... » J'ai l'impression de parler à un enfant, quand on doit lui expliquer de ranger sa chambre et de bien traiter ses jouets pour pas les casser ! Charlène, c'est un peu l’innocence même. Alors même si je m'attendais pas à ça, je dois avouer que sa fragilité me touche. « T'en fais pas, ton grand-père doit être très fier de toi de là où il est. » Je finis par dire, regardant la jolie blonde dans les yeux, dont on observe encore ses iris humide et son regard trouble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:07




Je me contente de hocher positivement la tête aux dires de la jeune femme avant de me blottir contre la poitrine de cette dernière. Lorsqu'elle me confie que de là où il est , mon grand père est très certainement fier de moi, je ne peux m'empêcher de légèrement sourire, laissant tomber les dernières larmes. "J'espère.." Me contentais-je de répondre, avant de serrer fort contre moi la peluche sur laquelle la jolie blonde a marché ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:19

Quand Charlène se blottit contre moi, je la laisse faire parce que je me rends compte qu'elle ne demande que d'être bien entourée. Après l'épisode de ce matin, elle n'a définitivement plus rien à craindre contre moi. « Je suis sûre qu'il y a des personnes avec qui tu t'entends beaucoup mieux dans cette maison, mais si tu as besoin de te confier, je serai là pour toi. D'accord ? » Et si on s'en prend à elle, je serai là aussi. Parce que Charlène me rappelle quelqu'un de très cher à mes yeux. « Et puis, il va falloir que je t'endurcisse un peu aussi. » Je laisse échapper un léger rire, pour détendre la situation qui est un peu trop sentimentale à mon goût. Avec autant de candidats - et autant de grandes gueules (oui parce que je ne suis pas la seule ici), Charlène risque de souvent être amenée à faire face à des clash ou des piques par du tout sympathiques. Alors je vais lui faire travailler ça, parce que je ne veux pas qu'elle soit considéré que comme une victime alors qu'elle est simplement un peu trop fragile. Je lui caresse le front avec ma main pendant quelques secondes, le temps que son cœur reprenne un bon rythme et que les larmes s'arrêtent définitivement de couler. « Bon allé, un bisou magique pour Winnie et on oublie tout ça ! » Je mets ma bouche en cœur, en attendant que Charlène me mette la peluche sur laquelle j'ai marché toute-à-l'heure pour l'embrasser furtivement. Une fois que c'est fait, je me lève pour aller dans la salle de bain. « Allez, je vais me préparer ! A toute à l'heure ! » Je lui adresse un sourire amical et je quitte la pièce. Au final, ce réveil aura été mouvementé mais il m'aura finalement changé d'humeur en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:28




Je suis assez rassurée et contente lorsque la jolie blonde m'affirme qu'en cas de besoin, elle est là pour moi. "Merci.." Rétorquais-je simplement avant de lui adresser un léger sourire, sincère. Je ris à mon tour légèrement lorsqu'elle se propose à m'endurcir un peu. Si elle compte réellement s'y prendre, on va avoir du boulot ! Ouais, parce-que moi je ne suis pas du genre à renvoyer balader les autres. Je suis bien trop sensible et j'aurais facilement de la peine pour eux. Je sens sa main me caresser le front, un geste qui me fait naturellement légèrement sourire. J'ai besoin d'un peu d'affection, surtout après une semaine de jeu loin de mes proches. On perd rapidement la notion du temps et les sentiments sont décuplés ici. Je lui tend la peluche Winnie lorsqu'elle tient à s'excuser envers elle, et la regarde déposer un furtif baiser sur celle-ci. La jeune femme finit par se lever et quitter la pièce pour aller dans la salle de bain. Je décide de me lever à mon tour pour rejoindre la cuisine. La journée commence ... Etrangement !

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:41

Je me réveille avec mon livre toujours dans la main eh ben j'ai lu toute la nuit dis donc je me lève de mon lit pour aller en direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:04

Je viens dans la chambre, les candidats étaient tous occupé les uns avec les autres, j'en profite donc pour faire une petite sieste. Je détache  mes cheveux et m'allonge sur mon lit, sans me couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:19

J'entends un petit bruit sonore à l'extérieur de la chambre, je pense que c'est dans le salon, je me lève donc de ma sieste et quitte la pièce direction le salon. Enfin il se passe quelque chose, je commençais à me sentir seule !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:48

Après être allé dans la piscine, j'entre dans la chambre afin de choisir ma tenue pour le prime. Mais que vais-je mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:38

Romane avait terminé de choisir sa tenue. D'ailleurs, elle n'allait pas tarder à se préparer, d'ici une heure surement. En attendant, elle passe le temps et décide de rejoindre Vincent lorsqu'elle passe devant la chambre deux. « Ca en fait du choix ! Plutôt décontractée ou trente et un ce soir ? » C'était le deuxième prime, c'était un évènement important.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:55

J'hésite concernant ma tenue quand Romane me rejoint dans la chambre. Je pense qu'elle a déjà choisi sa tenue, elle a l'air plutôt détendue. Elle me demande si je vais être décontracté ou sur mon trente-et-un... je crois avoir fait mon choix. « Je pense que je vais me mettre en bombe ce soir. C'est le premier vrai prime, donc autant marquer le coup. ». Puis on ne se connaît pas tous réellement, donc un peu de respect s'impose en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:02

Romane esquisse un sourire, satisfaite de sa réponse. « Tu as complètement raison. Tu vas mettre quoi du coup ? » Ils verront bien les quelques clampins qui se ramèneront en jogging parce qu'elle a le pressentiment qu'il va y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:09

Elle me demande ce que je vais mettre. « Je pense que je vais mettre une veste, une chemise, un beau pantalon foncé ainsi que des chaussures de cadre. ». Oui, malgré mon côté rustique, je m'y connais en mode.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 23
» Jour 24
» Jour 25
» Jour 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Chambre 2-
Sauter vers: