Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 26

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 26 Vide
MessageSujet: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:02




Je décide de me faire un bain de minuit, ça fait longtemps ! Serviette sur l'épaule, j'arrive près des transats et la pose sur l'un d'eux avant de laisser tomber mon peignoir pour me retrouver en bikini. Je remets en place mon haut de maillot de bain et m'enfonce dans l'eau. Je souffle légèrement, de plaisir, sentant l'eau assez fraîche sur ma peau. Quel plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:17

J'étais nominé, sans doute ma dernière semaine ici. Étant un personnage un peu trop lisse pour les candidats, j'avoue que ça me fait douter un peu de moi. De me dire que je ne suis pas assez joueur sachant que j'ai toujours mené mon jeu tranquillement, sans doute pas le meilleur stratège, mais bon. J'ai envie de profiter de la piscine de la maison, même si tout m'agace, de voir les candidats encore et encore, les pièces qui restent les mêmes également. J'ai besoin de changement. Je plonge directement dans la piscine. Il y avait Charlène qui était là, alors je lui fis un léger sourire. Salut toi. dis-je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:26




Léandre me rejoint et saute dans la piscine. Je lui adresse un léger sourire avant de passer une main dans mes cheveux, dont les pointes, voir plus, sont mouillées. "Salut !" Rétorquais-je simplement avec un léger sourire, m'approchant du beau jeune homme. "Pas trop stressé ?" On allait très certainement beaucoup lui poser cette question jusqu'au prime, mais bon, j'ai envie de savoir comment il se porte et gère le truc. Même si lui et moi avons eu quelques différents lorsque je devais jouer le rôle de la fragile, ça reste une personne que j'apprécie et que j'ai découvert dans le loft lunaire après tout ! Je ne veux définitivement pas qu'il quitte l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:28

J'appréciais la petite blonde, malgré le fait que j'ai eu des différents avec elle, que je me sois trompé sur son image. J'avoue que dans le fond elle était une fille que j'aimais bien. Puis nos conversations nocturnes ça avait changé un peu tout on va dire. Non ça va. J'aborde la question de mon départ plus sereinement que mon premier SAS. Après tout, j'ai fais une belle aventure et si je pars maintenant ce n'est pas bien grave. dis-je en haussant les épaules. Je ne souhaitais pas quitter l'aventure, mais si je quittais l'aventure, ça sera avec le sourire. Mais bon, j'ai envie de profiter. Des personnes que j'aime bien et je pense que tu commences à en faire partie. dis-je en esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 35
» Jour 36
» Jour 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Piscine-
Sauter vers: