Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 06

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 06 Vide
MessageSujet: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:37




J'arrive dans le salon, verre de jus d'orange à la main. Je me pose sur l'un des divans disposés dans la pièce en laissant s'échapper un léger soupire. Je bois quelques gorgées de mon verre, tout en détaillant du regard la pièce. Très moderne, j'aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:00

J'arrive dans le salon après avoir profiter du soleil, j'aperçois Charlène, je la regarde et m'approche d'elle. Salut toi. Je lui souris de manière assez joueuse et coquine. Alors, bonne grasse mat' ce matin ? Effectivement, hier il y eu des petites tensions car j'avais réveillé toute la chambre, je blague donc là dessus pour entamer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:10

Bon bah après avoir été mis en veille durant deux jours quasiment j'arrivais dans le salon après m'être préparé comme il faut où je retrouvais Charlène et Farah. Du coup des gens que je connaissais.

Salut ! Je leur lançais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:11


 


Tranquillement installée sur le canapé, Farah me rejoint. Je lui adresse naturellement un léger sourire en guise de salut, avant de la regarder s'installer à mes côtés. Je ris légèrement à sa réflexion avant de hocher positivement la tête, avec le sourire. "Oui, je n'ai pas sentis de poids lourds sur mon lit ce matin, tout allait bien." C'est bon enfant. Je ne dis pas qu'elle est grosse, mais comparé à moi, il est clair qu'elle n'oserait pas sauter un repas dans la journée.

 


Dernière édition par Charlène le Jeu 7 Juil 2016 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:12

Je remarque Myko qui arrive, plutôt bien habillé, est-ce déjà l'élection de Mister Secret Story 10 ? Il nous salue Charlène et moi, je souris. Salut, Myko ! Comment tu vas ?

Charlène lance une petite pique en parlant de "poids lourd" pour me définir, je décide de rires bien que ça me vexe un tout petit peu, c'est vrai que je mange beaucoup en ce moment, j'ai pu grossir. Haha, bon bah tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:13

Farah me demandait comment j'allais. Haussant les épaules je lui répondis.

Oh bah super ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:18




Myko nous rejoint, je lui adresse également un léger sourire, puis me tourne vers Farah. "Tu sais que Myko est un excellent danseur aquatique ?" Lui dis-je, remémorant notre première soirée dans la grande maison, quand le jeune homme tentait de me prouver ses talents de danseur.

Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:23

Myko nous dit qu'il va super bien, ça me rassurait, être nominé m'aurait peser un peu sur le moral je pense, il retourne la question. Moi franchement ça va, aujourd'hui j'me sens appaisé, si tu m'avais vu hier soir, à la soirée, j'ai voulu honorer mon surnom de Beurette, ça m'a épuisé. Je ris bêtement, puis Charlène poursuit avec une question sur Myko à laquelle je ris. Oui, crois-moi je le sais, bien qu'il est pas très esthétique quand il danse. Je me souviens surtout de la première soirée dans le loft où Myko avait passé la plus grande partie dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:29

Je ris à la réponse de Farah. Oh bah je pense que cette nomination est un jeu pour moi. Si je part bah c'est parce que je n'ai pas été assez bon et si je reste bah tant mieux et je jouerai plus.

Ouais c'était ça mon optique. À vrai dire j'avais eu du mal à m'intégrer mais au final il faut bien que je commence à le faire un jour.

Charlène reparla de ma fameuse danse dans la piscine digne d'un Harlem Shake. Je vais en faire mon métier ! je serai une sorte d'épouvantail anti requin ! Ou juste un appât...
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:35

J'écoute Myko me parler soudainement de sa nomination, ça tombe bien j'y pensais dans ma tête, il me fait pas mal de peine, le pauvre. J'espère vraiment que tu vas rester ! Notre loft a pas été très soudé, mais si tous ceux de notre loft vont loin, ça sera une petite fierté, j'pourrai me dire un truc du genre "ouais... bah on a tous été exceptionnel dans notre loft pour être arrivé jusqu'à ce stade de l'aventure". Je ris, j'suis passionnée en cette fin d'aprém, d'ailleurs j'me demande l'heure qu'il est, sûrement 18h30...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:39


 


Myko parle de sa nomination. Il voit les choses avec philosophie, tant mieux, je pense sincèrement que c'est ce qu'il faut faire. Je ris légèrement à sa remarque concernant sa danse de l'autre jour. "Je pense que tu es paré pour Danse avec les Stars !" Rétorquais-je amusée, avant d'écouter Farah parler des membres de son loft. N'en faisant pas partie, je préfère écouter, en retrait ce qu'elle dit là-dessus.
 
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:45

Mmh pour être franc avec toi je ne pense pas qu'il y ait de loft Solaire aujourd'hui même. On est pas trop lié même si c'est vrai que j'aimerai aussi voir les 3 membres du loft sortir de ces nominations mais bon c'est à voir.

Charlène me dit que je suis paré pour Danse avec les stars je rit de plus belle M'en fous ! si on me le propose je demanderai que mon cavalier soit un ours ! Je suis sûr que je pourrai gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:48

J'écoute Myko qui se montre assez réaliste. J'me contente de lui dire Tu as raison. Avant de me lever puis de m'adresser à Myko et Charlène. Bon, on parle plus tard, à plus vous deux. Je quitte ensuite le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:58

Farah approuva mon hypothèse ce qui me fit sourire. C'était visible dès la soirée de réunification et je ne pouvais pas leur en vouloir on le savait bien avant.
Puis elle décida de quitter le salon. Oui à plus tard ! Lui fis-je en souriant.
Quand elle quitta le salon j'étais à présent seul avec Charlène. Me tournant vers elle je me décidais à la questionner Tu as des pistes pour les secrets ? Ouais bah autant parler de l'un des buts qui nous ont amené ici. Les secrets !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:01




Farah décide de bouger un peu, je lui adresse donc un sourire, avant de reposer mon regard sur Myko, qui me questionne sur la chasse aux secrets. Je hausse légèrement les épaules. "J'ai buzzé hier, j'attends de voir où ça va me mener." Annonçais-je au jeune homme avant de passer une main dans mes cheveux. "Et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:08

Charlène me répondis qu'elle avait buzzé hier. J'espérais qu'elle ait tord car ça voudrai dire que le premier secret n'avait pas été trouvé et ça c'était un objectif que je m'étais fixé personnellement.

Je suis sur la piste du secret de Farrah mais rien qui puisse justifier mon idée Mais avec le risque de la nomination je pensais buzzé après tout je n'avais pas grand chose à perde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:20




Il est actuellement sur le secret de Farah, je me contente donc de hocher positivement la tête avec un léger sourire. "Et tu penses quoi pour Farah ?" Demandais-je au jeune homme, avant de croiser mes jambes, toujours assise sur l'un des divans du salon.

Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:26

Charlène me demanda ce que je pensais pour Farrah je répondis en haussant les épaules Que son secret est visible. Je décidais de rester vague sur l'idée que j'avais pour le secret de Farah après tout je ne connais pas vraiment Charlène. Et sinon tu viens d'où ? Bah après tout si je la connais pas c'est parce qu'on a pas encore causé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:32




Je m'approche légèrement du jeune homme pour lui chuchoter. "Toi aussi tu penses que c'était un homme, avant ?" Rien de méchant, ca pouvait être son secret après tout. Je n'irais pas buzzer ça car je suis sur un autre secret actuellement, mais cette idée m'a bien traversée l'esprit. Je me réinstalle dans le fond du divan, et recroise mes jambes. "De Bordeaux, et toi ?" Demandais-je au jeune homme, avant d'esquisser un léger sourire amical.

Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:41

Charlène supposait que je soupçonnais Farah d'avoir été un homme avant Peut-être qu'elle l'ait encore et qu'elle doit se raser la barbe chaque matin Tout était possible dans Secret Story même les femmes à barbe ! De Nice ! Et tu fais quoi à Bordeaux ? Ouais le questionnaire chiant qu'on voyait chaque saisons revenait mais bon c'était le seul moyen d'en apprendre plus sur quelqu'un. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:46




Bon, il part un peu loin dans son délire, mais soit. Je ris légèrement à sa petite blague. "Tout est possible, oui.." Me contentais-je de répondre légèrement amusée par les idées du jeune homme. Après tout, il croit ce qu'il souhaite, non ? "J'ai arrêté mes études à 16 ans, donc à Bordeaux ma vie est partagée entre mon lit et le shopping." Rétorquais-je, tout en passant une main dans mes cheveux. "Et toi ?" Lui demandais-je à mon tour. Pas que ça m'intéresse forcément, parce-qu'à vrai dire, on est dans Secret là, pas dans la vraie vie, si vous voulez par-là. Je ne sais pas si je le reverrais après le jeu, mais bon, je reste courtoise et polie.

Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:52

Ah Charlène avait une vie géniale ! Lit et Shopping ! que demander de plus ?
Caissier. Répondis-je tout simplement. Ouais ce n'était pas très intéressant d'en savoir plus sur la vie des gens au final on est complètement différents dans Secret Story par rapport à la vraie vie.

Bon bah je vais te laisser j'ai un buzz à appuyer. Sur ce je quittais le salon pour me rendre au confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:07




Myko est caissier. Je me contente d'un simple hochement de tête positif et d'un léger sourire avant de regarder le jeune homme partir en direction du confessionnal pour déclencher l'alarme des secrets. Je reste assise sur le divan. Je suis bien à l'intérieur, il fait assez frais, comparé à dehors et la chaleur, j'aime bien mais à petite dose.

Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:50

Après avoir passée un peu de temps avec Steven à me baigner, entres autres, je décidais de passer au salon alors qu'une jolie blonde y était déjà. Salut ! la saluais-je d'un grand sourire avant de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:52

Après avoir nettoyé ma chambre, je décide de faire mon petit ménage dans ma chambre. Donc je passe les produits ménagers sur le sol à l'aide de ma serpillère, et en même temps, je croise deux miss : Charlène et Tamara. « Coucou vous deux ! Comment ça va ? ».
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 06 Vide
MessageSujet: Re: Jour 06   Jour 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: