Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:12

J'avais décidé de me changer les idées et de découvrir la cabane que je n'avais pas encore visité. D'ici, je pouvais voir les étoiles qui parsemaient le ciel. Alors que je m'asseyais sur les poutres qui composent la cabane, laissant mes jambes ballantes dans le vite. Je perds mon regard dans l'immensité noire du ciel, l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:16




J'ai décidé de suivre discrètement Lorena, sans qu'elle ne le voit. Elle ne semblait pas très bien depuis l'annonce des nominés, ce qui peut se comprendre parfaitement. Je l'observe se poser et décide de la rejoindre, tranquillement. Je m'assois à ses côtés sans pour autant ouvrir la bouche. Regard posé sur ce magnifique ciel étoilé, je décide de me taire quelques secondes, laissant les oiseaux nous proposer un magnifique chant. "Coup de blues ?" Demandais-je à la jolie rousse, avant de poser mon regard sur cette dernière. Egalement les jambes dans le vide, je m'amuse à les remuer délicatement, sentant le vent frais frôler doucement ma peau.

Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:25

Alors que j'étais perdue dans mes pensées pendant déjà quelques minutes, je n'avais pas remarqué la présence de Charlène qui m'avait suivi discrètement. Lorsqu'elle prononça quelques mots, j'eu un sursaut de surprise. Tu m'as foutu une peur bleue. me contentais-je de répondre, une main sur le buste. Elle essaye ensuite d'en savoir plus, pressentant un coup de blues. Ce n'est pas comme si je ne m'y étais pas attendu et préparé. A vrai dire, je le savais déjà. déclarais-je. Dans ces moments là, j'aime juste me retrouver seul, moi et mes pensées. Sans regard noir, imbécile heureux ou grande gueule autour de moi pour me perturber. Et fallait avouer que ça faisait vachement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:35




Je ne peux m'empêcher de légèrement sursauter en même temps qu'elle. Assez amusant à voir. Tension redescendue, je laisse s'échapper un léger rire, me repassant en boucle la tête de Lorena, apeurée. "Désolée..!" Répliquais-je naturellement, amusée. La jolie jeune femme m'avoue par la suite qu'elle s'attendait à cette nomination, à ce choix de la part des personnes de son loft. Elle m'avoue également que dans ce genre de moment, elle préfère être seule, se retrouvant avec elle-même uniquement, et ses pensées. Je grimace légèrement. "Je tombe au mauvais moment .. ?" Demandais-je légèrement gênée, avant de passer une mèche de cheveux derrière mon oreille droite. "Tu sais, je ne te connais pas vraiment, mais t'as pas l'air d'être une méchante fille et je ne me fais pas de soucis pour toi, je suis sûre que tu vas rester." Du moins, je l'espérais et lui souhaitais. Que les membres de son loft ne l'apprécie pas, c'est une chose, mais le plus important reste le regard du public à son égard, et ça, elle aura la réponse Vendredi soir.

Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:47

Elle a peur de tomber au mauvais moment, ce que je peux comprendre après ce que je viens de dire. Je lui réponds simplement. Non, ne t'en fais pas. De toute façon, j'allais bientôt aller me coucher. Elle m'avoue aussi cerner chez moi une certaine gentillesse malgré mon coté assez terre à terre et réservé. C'est gentil. Mais je ne sais pas si ça fera la différence face aux autres. Après tout, les téléspectateurs n'avaient pas beaucoup de choses à juger étant donné la courte durée du parcours que nous venions d'effectuer. Mais j'avoue que je l'aurais mauvaise si je me devais de partir vendredi. Etant donné que je voyais mon aventure assez longue, ce serait comme un coup de massue. Alors, parle-moi un peu de toi, que fais-tu dans la vie ? J'esquisse un sourire.


Dernière édition par Lorena le Jeu 7 Juil 2016 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:00




La jeune femme me rassure rapidement, m'assurant que je pouvais rester. Ouais, c'est ce que ça voulait dire quoi. Je lui adresse donc un sourire amical. Malgré ce que je venais de lui dire, Lorena me fit part de ses quelques doutes, elle n'est pas sûre que ça fasse la différence, face aux autres. "Et moi je suis persuadée que si." Affirmais-je assez rapidement, je me contente juste après de lui adresser un clin d'oeil en guise de soutien. Elle m'avoue juste ensuite qu'elle l'aurait mauvaise si elle devait quitter la maison des secrets Vendredi. Compréhensible. "Normal, je pense que de toute manière, quelque soit le sortant de Vendredi, il sera déçu. Une semaine ici, c'est rien." D'autant plus qu'on a tous passés plusieurs jours dans des lofts différents, avant d'entrer officiellement dans cette maison. Ce que je fais dans la vie ? Je hausse légèrement les épaules. "Rien, j'ai arrêté mes études à 16 ans." Avouais-je à la jolie rousse, suivis d'un sourire amical. "Et toi ?" Lui retournais-je la question.

Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:18

Sortir la première semaine, c'était vraiment la loose. Et c'était rarement les candidats les plus glorieux qu'on retenait à cette place. Je souris son clin d’œil. Je n'avais pas eu vraiment l'occasion de parler avec Charlène mais là était l'occasion. Elle me retourne la question. Je suis illustratrice de livres pour enfants. C'est un métier qui me passionne. J'en viens ensuite lui demander à mon tour. Tu t'entends avec tout le monde ici ? Quelles sont tes affinités ? Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de voir Charlène avec beaucoup de gens et c'est curieuse que je la lui posais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:30




Lorena est donc illustratrice pour enfants. Je hoche positivement la tête, assez impressionnée d'avoir ce type de personne en face de moi. "Depuis combien de temps ?" Lui demandais-je assez rapidement, avant qu'elle ne me questionne sur mes relations avec les autres habitants. "J'attends un peu avant de me faire des avis définitifs, mais forcément les gens de mon loft sont ceux que j'apprécie le plus. Mais j'aime bien Bambi, Kovu, Vincent, toi." Argumentais-je, avant de poursuivre. "Et avec Steven, un peu plus compliqué, par contre.." Me contentais-je de dire avant de grimacer. "Et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:45

Combien de temps ? J'avais l'impression que ça faisait une éternité étant donné que j'avais commencer à dessiner jeune. Je dirais 3 ans dans le professionnel mais j'ai toujours été doué pour le dessin depuis petite. Elle m'expliquait bien s'entendre avec Bambi et Kovu, avec moi aussi ce que je ne manquais pas de relever. Elle me parle d'un Steven, un type que je ne connais pas. Il s'est passé quoi avec lui ? Dans un sourire, elle me renvoie la question. Je m'entends assez bien avec Bambi, Tanguy, Kovu, Zaki, toi. J'attends de découvrir les autres avec qui je n'ai pas encore eu trop le temps de discuter. Je baille, il commençait à se faire tard. Je vais aller me coucher, c'était sympa. déclarais-je en référence à notre discussion. Bonne nuit. finissais-je dans un sourire amicale alors que je me levais pour rejoindre la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:18




Je quitte à mon tour la cabane, directiooon le jardiiin !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 13
» Jour 32
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La cabane en bois-
Sauter vers: