Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:30

Premier matin dans la maison des secrets, mais aussi jour de nominations. Je me réveille, stressé, et je décide d'aller à la salle de bain pour faire mon rituel du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:39

La nuit avait été assez calme étrangement. Quittant la chambre, je me dirigeais vers la salle de bain, histoire de bien attaquer cette première journée au sein de la grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 10:25

Après avoir bien dormi, j'avais décidé de me réveiller un peu plus tôt. Remarquant au passage que mon impression de la veille était en fait bien réel, je ne puis m’empêcher de soupirer à nouveau. Je me rends ensuite vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:03

6 juillet. Jour de mon anniversaire, je me réveille de très bonne humeur, je me lève de mon lit avant de sauter sur Nicolas qui dort encore, je lui fais un bisous sur la joue et le réveille. Lève toi, Nico ! Je finis par rires, puis je saute sur le lit de deux blondasses, je me mets entre elles deux et leur dit Réveillez-vous ! Sur un ton joviale.

Après avoir déranger mes colocs de chambre, je quitte la chambre pour aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:01

Je suis réveillé par Farah qui saute sur le lit de deux de mes colocataires de chambre. Elle semble excessivement joyeuse, et je ne comprends pas pourquoi. Je la laisse finir son petit jeu tandis que j'émerge lentement. Un à un, tous les candidats quittent la chambre en direction de la salle de bain. Je laisse les gens faire leur petit train train et m'enfonce encore un peu dans mes draps.
Lorsque j'ai la certitude que la salle de bain n'est plus bondée, je décidé enfin de me lever, mon tee shirt blanc cassé enveloppant mon corps comme dans une espèce de petit nuage.
Je me frictionne le visage pour sortir de mon état comateux et j'avance lentement jusque dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:37

J'ai dormi à point fermé, et j'aurais pu continuer comme ça pendant très longtemps tellement le lit est confortable, sauf que je viens de me faire réveiller par.... Kim K humanisée ? J'ai l'impression que y'a de la poudre de son fond de teint qui tombe sur mon lit, sans réfléchir je la pousse au plus loin de moi pour qu'elle dégage. « Oh tranquilise-toi ma grande, et va voir ailleurs si j'y suis ! » J'essaie de garder mon calme, j'essaie j'essaie j'essaie. Finalement, elle dégage et je me lève à mon tour, regardant Charlène réveillée aussi brutalement que moi et lui adresse un regard du genre "mais c'est qui cette meuf, elle veut quoi ?" ! Si c'est comme ça tous les matins, elle va vite se faire virer de la chambre, mascara sur pattes ! Je quitte enfin la pièce pour aller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:45




Tranquillement entrain de dormir et de rêver de Mickey, ma nuit est interrompue par une jeune brune aux formes assez atypiques qui saute sur mon lit. Je me redresse assez rapidement, avant de m'emparer de mes lunettes de soleil. Mes doux petits yeux ne supportent pas la lumière. Je laisse faire la jeune femme avait de la regarder partir et jeter un regard sur Bambi, qui n'a apparemment pas appréciée ce beau petit réveil. Je lui adresse un léger sourire avant de partir à mon tour vers la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:11

Je me réveille pour ensuite me lever et aller à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:49

J'arrive dans ma chambre, certes, on la partageait à plusieurs mais c'était aussi bien la leur que la mienne, l'autre blondasse va devoir s'y faire, la prochaine fois qu'elle me parle mal elle verra à qui elle a affaire ! J'ai bien envie d'à nouveau la réveiller demain matin, mais je ne suis pas mauvaise je devrais peut-être pas ! Je me pose sur mon lit pour me détendre un peu en cet aprés-midi pourtant ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:30

Je me lève, direction le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:37

J'arrive dans la chambre, puis je me mets directement sur mon lit. Je me morfonds dans mon coussin pour pleurer. Là, c'était clairement trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:10

Après ma discussion avec Charlène et Tanguy, je décide de rejoindre l'intérieur pour me poser dans ma chambre quand j'entends.. des larmes ? Je décide de rentrer dans la chambre et voit Vincent qui pleure. Sérieusement ? C'est quoi ce fragile ? Il y a que des victimes ici, Charlène ça suffisait pas. « Arrête de chialer, ça fait du bruit et ça me dérange. » Il me casse les couilles lui à pleurer comme un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:17

J'avais la tête enfoncée dans mes coussins pour pleurer quand Kyet arriva. Il me demande d'arrêter de pleurer parce que ça le dérange... il est sérieux ? Il voit que je ne suis pas bien, et il m'enfonce. Pff. « M...ais... pour...qu...oi ? ». Je n'arrive même plus à parler tellement je pleure. Je ne comprends pas sa réaction. Pourquoi tant de méchanceté ? Pourquoi m'en veut-il ? Je n'arrive pas à comprendre, et ça m'affecte encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:24

Merde, c'est peut-être pas le bon plan non plus t'attaquer un mec qui pleure, du coup il chiale encore plus, faut que je me rattrape si je veux être tranquille. « Bon ok tu peux pleurer, mais pleure doucement, je t'entends depuis ma chambre c'est relou. » On m'a toujours dit d'être compréhensif si un jour je veux devenir président de la république. « Pourquoi tu pleures d'ailleurs ? » Si ça se trouve il a une bonne raison après tout, je suis sûr que dans ce cas moi aussi je me mettrai à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:32




"LES GAAARRSS !!!" M'exclamais-je en entrant dans la chambre, toute contente, sourire jusqu'aux oreilles. "VOUS DEVINEREZ JAMAIS CE QUE LA PROD M'A ENVOYE DANS LE CELLIER ???" Je suis tellement excitée que je n'attends pas qu'ils répondent pour l'annoncer. "TOUTES MES PELUUCHES !!" Olala, je vais vivre une aventure tellement géniale avec elles !! Je pose à terre mon sac où se trouvent les peluches avant de les sortir une à une et de poser mon regard sur les personnes dans la chambre. Ah merde. Je pensais qu'il y en avait plus que ça.. Kyet ? Qu'est-ce-qu'il fait là ? Il dort pas dans une autre chambre normalement ? Il est avec .. quelqu'un qui pleure. "Ooohh..!" Laissais-je sortir lorsque je vois un jeune homme entrain de pleurer. Ah ! C'est le GBF de Bambi ! Je m'approche de ce dernier et m'installe à ses côtés sur le lit. "Pourquoi tu pleures ?" Lui demandais-je d'une douce voix avant de tendre une peluche Bambi. "A défaut d'avoir la vraie qui se prélasse dans le jardin, tiens.." Ca part d'une bonne intention. "Par contre ce serait cool que tu me la rendes quand tu seras consolé, je peux pas dormir sans.." Ajoutais-je avec un léger sourire, tout en caressant la nuque du jeune homme pour le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:39

Il me demande maintenant de pleurer doucement... est-il sérieux ? « M...mais... j'es...saye...de...fai..re...le...moins...de...bruit...pos...si...ble. ». Mes larmes m'empêche de respirer et de parler normalement, je prends donc un mouchoir pour essayer de les sécher, puis il me demande pourquoi je pleure. Enfin il cherche à comprendre ! J'essaye de me ressaisir, puis je lui réponds, un peu moins péniblement : « J'ai du mal à... trouver ma place dans la maison. ». Les larmes continuent de sortir, mais j'essaye tant bien que mal de contrôler ma respiration pour pouvoir parler. Ensuite, Charlène arrive avec des peluches qu'elle a demandé au cellier. C'est tellement mignon. Elle me demande - elle aussi - pourquoi je pleure. « C'est... un tout. ». Je pleure toujours autant, mais j'ai déjà moins de mal à parler, c'est déjà ça. Elle me propose ensuite sa peluche Bambi, et cela me fait doucement rire. Elle a le don pour remonter le moral aux gens, cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:47

Charlne finit par arriver, normal ils se comprennent entre eux, c'est deux grosses chialeuses, ils vont bien s'entendre à mon avis. Je les vis déjà se réunir pour pleurer ensemble. En tout cas je sais pas mais il devrait se détendre un peu là on comprend rien à ce qu'il dit. Il m'explique c'est un tout, qu'il a du mal à trouver sa place dans la maison gniagniagnia. « T'en as rien à foutre de trouver ta place dans la maison, ce qui compte c'est l'avis du public, pas celui des autres habitants. » lui lâchai-je. Il est con ou quoi ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre des autres ? C'est tous des rivaux potentiels pour le jeu. Et puis bon il semble quand même bien intégré je trouve. C'est pas les autres qui vont te faire gagner le jeu, et les autres dans deux mois, tu les reverras plus. « Bon.. euh.. excuse..moi.. vas-y.. pleure fort si.. t'as envie. » Ouais bon je sais pas m'y faire avec ce genre de réaction, mais c'est l'intention qui compte on va dire. « Je te laisse avec Charlène, elle est meilleure que moi pour consoler, les gens qui chialent.. ça lui parle beaucoup. » Ouais Charlène sera plus douée que moi, moi quand je le vois enchérir et pleurer encore plus, je te jure que je me retiens de pas l'étouffer avec son coussin pour qu'il arrête ça. Bon sur ce, je vais dans le jardin, je l'entendrais plus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:00




C'est un tout ? Je grimace légèrement. Il prend un mouchoir pour essuyer ses larmes. Ah oui, bonne initiative, pas sur ma peluche les larmes par contre, elle est toute propre là ! Kyet quitte la chambre. S'était-il égaré ? Maybe. Je repose mon regard sur Vincent. "Explique moi tout, calmement.." Lui proposais-je d'une voix douce pour éviter de le brusquer et par conséquent, le faire bégayer.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:07

J'écoute ce que Kyet a à me dire et me conseille de faire. Il tente de me réconforter, donc j'acquiesce ce qu'il me dit. Je ne dis rien, je me contente juste d'acquiescer tout en séchant mes larmes. Je me réconforte avec la peluche que m'a passé Charlène. Cette fille est vraiment gentille, je pense que je vais bien m'entendre avec. Ensuite, l'asiatique quitte la pièce et me laisse avec Charlène. Mes larmes partent peu à peu alors que je me blottis dans la peluche Bambi que m'a prêté Charlène. Elle me demande de tout lui expliquer calmement : « Depuis ce matin, j'ai du mal à... être moi-même avec toutes les fortes personnalités qu'il y a dans cette maison. Là, je viens de discuter avec Steven... et il m'intimidait trop, du coup, j'ai perdu mes moyens... et je me suis réfugié ici. Entre les nominations et tout ça, c'était trop. ». C'est vraiment une oreille attentive. Je pense que je vais bien m'entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:23




Le jeune homme se blottit contre ma peluche. Je jette donc un regard furtif à celle-ci, espérant qu'elle n'est pas trop étouffée et aplatie, la pauvre.. Bref. Vincent m'explique qu'il n'arrive pas à trouver sa place dans la maison avec toutes les fortes personnalité qu'il y a et qu'une discussion avec Steven, tiens tiens, l'a un peu chamboulé et a donc perdu tous ses moyens. "T'as pas à avoir peur comme ça.. Ta place, elle se fera toute seule, tu as déjà Bambi qui t'apprécies énormément, elle t'aideras à te faire apprécier des autres et à te faire rencontrer diverses personnalités." Tentais-je de le rassurer, avant de reprendre mon souffle. "Montre qui tu es réellement et certaines personnes seront forcément réceptives. Le plus important, c'est le public.. S'il te soutiens, tu as tout gagné. En attendant, ne te laisse pas impressionner et fonce tête baisser. C'est une aventure que tu ne vivras pas deux fois Vincent, alors sèche tes larmes, courre vers la piscine et saute dedans -rires- Je suis persuadée que tu es quelqu'un d'attachant, de drôle et que tu es un bon vivant." Affirmais-je au jeune homme avant d'esquisser un léger sourire amical.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:41

Charlène arrive à trouver les mots pour me réconforter. Je prête attention à sa peluche pour éviter de l'abîmer, puis je lui réponds, en retrouvant le sourire : « Tu as raison. Cette aventure est unique, et on ne peut pas passer à côté. Il faut que je reprenne mes esprits. ». J'avais eu un petit coup de blues, mais là, elle vient clairement de me remonter le moral. « Merci. », dis-je en souriant et en lui rendant gentiment sa peluche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:49




Je viens de lui redonner goût à cette aventure, c'est le principal. Il me rend la peluche, que je reprends avec un léger sourire. Elle tellement belle.. "De rien, et si t'as besoin tu sais où me trouver." Ajoutais-je au jeune homme, avec un sourire amical.

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:10

après mon passage express dans la cuisine, faut dire que je n'étais pas un cordon bleu et que j'avais deux mains gauches quand il s'agissait de préparer quoi que se soit, je me rendis vers les chambres. d'ailleurs, la chambre deux que je n'avais encore jamais visité avait l'air assez animé. curieux comme je suis, je ne manquais pas de m'arrêter vers celle-ci avant d'y trouver deux blondinettes (comptons le mec comme une nana) en pleine discussion « j'découvre de nouvelles têtes toutes les minutes ici » lançais-je alors que je m'approchais de deux, souriant « moi c'est zaki » bis repetitas. je n'avais pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec ces deux-là, j'avais l'impression qu'on était cinquante dans cette baraque, c'est pas possible. mais ce n'était pas plus mal, j'aimais bien la compagnie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:16

Maintenant, si j'ai un problème, je sais que je peux aussi compter sur Charlène. Je me contente de lui sourire quand un black arrive. Je ris légèrement quand il nous dit qu'il découvre de nouvelles têtes toutes les deux minutes. Il est vrai qu'on est nombreux, mais à ce point là... Il s'appelle Zaki, je lui souris donc en lui serrant la main. « Vincent, enchanté. ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:17




Un autre jeune homme fait son apparition dans la chambre. Ah, je ne me rappelle pas avoir vue cette tête hier soir. Pas vraiment étonnant étant donné le monde qu'il y a dans la maison actuellement. Passer de 6 à 20, c'est assez perturbant au départ. Je lui adresse un léger sourire. "Enchantée, Charlène." Annonçais-je après ce dernier, avant de me redresser un peu.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Chambre 2-
Sauter vers: