Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:00

J'ai fais une ultra brève apparition dans le jardin, je me suis simplement concentrée sur mon confort personnel pour obtenir la meilleure chambre qui soit avant tout le monde. J'ai tellement bien été habituée avec l'espace coin chambre de mon ancien loft, que j'ai voulu retrouver le même dans la maison ! Je trimballe donc ma valise et mon gros sac avec moi, puis je choisis la chambre type féline. Une décoration toute à mon image, j'aime beaucoup. Je pose mes affaires au pied du lit qui semble le plus confortable, et je commence déjà à m'installer un peu pour marquer mon territoire. Je ressortirai dire me présenter dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:45

J'arrive dans la chambre, je remarque les valises de Farah, je prends une corde et je me pends., je suis trop fatiguée pour y faire attention et me jette directement sur un lit non occupé dans un long, très long soupir plaintif.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:10

J'arrive dans la chambre, puis je constate qu'il y a des lits doubles. On devra certainement dormir deux par deux. Je m'installe donc dans le plus grand lit puisque c'est certainement celui que Bambi a choisi pour nous deux... puis je suis emporté dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:48

J'arrive dans la chambre, je remarque directement que la lumière est éteinte, je fais donc attention au maximum pour éviter de faire du bruit, j'entends des respirations et des semblants de ronflements, great! really great!

J'avance un peu vers mon lit, puis je vois dans un autre lit, ce qui semble être Lorena, dites moi que je rêve, j'ai limite envie de rires, tellement je trouve ça comique, je m'approche doucement vers elle pour être sur que c'est bien elle, dans ce noir, on peut parfois être dupé, mais confirmation : c'est bien Lanorena l'anorexique. Je retourne vers mon lit et chuchote à mon micro : C'est une vulgaire blague, dites-moi !? Je ne partage pas ma chambre avec celle que je ne peux pas voir en peinture depuis le tout premier soir ? Les prochains jours risquent d'être tendu, ça ne fait plus aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 4:08




J'entre dans la chambre avec Bambi, je fais une bise à la jolie blonde. "Bonne nuit, à demain." Lui dis-je en chuchotant avant de me rendre compte que c'était des lits doubles. WHAAT ? On ne m'a pas prévenue, moi ! Tanguy dort paisiblement dans un lit qu'il a précieusement choisit. Je me glisse donc à ses côtés. Je préfère partager mon lit avec quelqu'un que je connais assez bien après tout. Je réajuste légèrement la couette, avant de m'endormir petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 4:14

Après être passées par la salle de bain, Charlène et moi débarquons dans la chambre en bombe - c'est-à-dire démaquillée, décoiffée, déshabillées. Belles au naturel. :arrow: Je vois que Vince dort déjà à point fermé dans mon lit double, heureusement que c'est lui hein ! Je ne fais pas attention aux autres lits pris, ni même à ceux qui dorment. J'ai juste qu'une envie : rejoindre à mon tour le pays des rêves. Je me glisse donc en sous-vêtement sous la couette du plus grand lit - soit, le mien et je finis par retirer mon soutien-gorge sans que personne ne s’aperçoive de rien. Sorry but not sorry, j'suis une fille qui aime dormir librement. Je finis par enfin répondre à Charlène. « Bonne nuit Cha ! » J'prends déjà mes aises et tout.... ! Puis je m'endors. Comme ça. Raide morte de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 4:18

J'arrive dans la chambre me mettre près d'un lit au hasard libre pour me retrouver en caleçon et me glisser sous la couette de mon nouveau lit et m'endormir enfin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Chambre 2-
Sauter vers: