Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FINALE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:32


Tout se jouait entre Clarke et Valentine, à sa grande surprise. Elle sourit néanmoins à Clarke alors que Raphaël décrit son aventure brièvement. « Être deuxième, c'est déjà énorme pour moi. Je m'attendais pas à aller aussi loin et vraiment, je remercie tout les spectateurs qui ont voté pour moi, je suis extrêmement touchée ! » fit-elle sincère avant qu'il enchaine.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:40

Clarke maintenant ! Elu le candidat le plus marquant de cette saison par le public.. Si vous vous êtes faits plus discrets que la majorité des habitants, vous vous êtes néanmoins révélés, au sens littéral comme au figuré, ces dernières semaines, avec Naïs notamment -d'où le sens littéral, la Love Room s'en souvient encore -. Un peu trop tardivement pour le public ? Dans tous les cas, si vous êtes ici, c'est bien que celui-ci a mis en avant votre capacité à chercher des secrets, quitte à se faire discret pour les trouver. Vous êtes l'habitant qui a trouvé le plus de secrets, et pas les plus simples ni les moins marquants, et vous avez fait passer le jeu en priorité avant le sentimental dans un monde de la télé-réalité qui met plus en avant les clashes et les amourettes que l'intérêt principal du jeu, et ce même si vous vous êtes un peu amouraché de Naïs puis de sa meilleure pote Zoé lors de la dernière soirée. Alors, est-ce que le public a préféré être sentimental comme avec Valentine et n'a pas trop aimé votre dévoilement sur la fin du jeu uniquement, ou a-t-il apprécié au contraire le fait que vous soyez à fond dans le jeu ? La réponse ne va pas tarder, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:43

Sachez que le second a 15,95%, soit 0,2 de plus que Gabriel, ce qui est donc une infime proportion des votes. Le premier, lui, a creusé un petit peu l'écart puisqu'il gagne avec 17,20% des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:43

Je souris, entendant le parcours que me faisait Raphaël en hochant la tête. Tenant toujours la main de Valentine, j'attendais le verdict avec excitation et peur à la fois. Plus que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:44

Je pique un peu du nez, mais je reste debout, brave que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:46

Raphaël vit donc l'état de fatigue dans lequel se trouvait Léonardo et, brave comme il était, ne put s'empêcher d'aller l'aider. Il s'approcha donc de lui et demanda à la prod un café pour l'aider à tenir debout. T'inquiète, je ne fais durer le suspense qu'une petite heure !
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:48

Raphaël, tant de sympathie en lui. Je prends le café qu'il me tend. Que dieu te garde ! Je bois une gorgée. Oui oui, on peut reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 3:07

Et le gagnant, qui emmène sa team au sommet de la saison est... CLARKE, QUI REPART AVEC 155.000€ ! Félicitations à vous, et aussi à Valentine, qui avez gagné la sympathie des millions de téléspectateurs de Secret Story et repartez avec 5.350€ ! Et n'oubliez pas, si vous voulez boire un verre, vous savez où me trouver... Clarke, je vous laisse fêter cette victoire avec vos proches et les autres membres de la maison sur le plateau, une nouvelle fois félicitations ! Quant à nous, on se retrouvera sûrement pour une saison 10 de Secret Story l'année prochaine... Bye bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 3:15


Sous le choc. Simplement SOUS LE CHOC. Je n'en revenais pas vraiment. C'était inouïe. Tout simplement. En entrant dans cette aventure, je n'espérais même pas allé au delà des deux semaines. Mais gagner Secret Story 9, c'était tout à fait inconcevable. Repartir avec ce chèque de 100 000 euros ne m'était jamais venu à l'esprit. Tout simplement car je ne pensais pas que le public vote autant en masse pour un dénicheur de secrets. Je beug quelques instants, ne sachant pas vraiment quoi dire. Je finis par prendre Valentine tout naturellement dans mes bras. Je croyais plus en ses chances qu'en les miennes. Tout simplement car Valentine était une gentille fille, avec beaucoup de valeurs. Et beaucoup apprécie ça chez elle. Maintenant, je ne boudais pas ma victoire, au contraire.  J'avoue que je ne savais pas trop quoi faire. Me diriger vers Lubiana ? Me diriger vers Mathis ? Me diriger vers ma famille ? J'étais vraiment fier. Vraiment fier d'avoir relevé ce challenge et d'avoir remporté cette aventure. Maintenant, je ne savais pas vraiment comment allait se dérouler ma vie à partir d'aujourd'hui. Je savais juste que j'avais remporté un beau pactole qui me permettront de faire de belles choses. Je reste là, interloqué, pendant qu'on venait me remettre le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:24

Très content pour Clarke. Je viens le féliciter, en lui faisant une accolade amicale. Puis je félicite aussi Valentine, 2 iem, c'est une place maudite, mais elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:01

Clarke était donc élu vainqueur de cette neuvième saison, ça ne pouvait en être autrement, il le méritait. Valentine le prit sincèrement dans ses bras quelques instants, sourire aux lèvres avant de le laisser à des gens plus proches que lui. Elle n'était pas du tout déçue de sa place bien au contraire ! C'était inespérée ! Cette aventure aura été magique jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:05

Comme les autres candidats, Adriel jusque là assis dans les gradins descendit jusque sur le plateau pour saluer et féliciter les 5 finalistes restants. Clarke méritait amplement sa victoire, il était celui qui avait découvert le plus de secrets cette année.
Il fit un câlin et Valentine et Gabriel, ses camarades de Team, checka chaleureusement Mathis, Léonardo et Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:18


Déçu que la Team Pique et Valentine ne l'emporte pas, j'en reste pas moins bon joueur et m'en vais féliciter Clarke et bien sûr Valentine. Même si c'était pas mon meilleur ami, il le méritait et il avait bien joué. En tout cas c'était une belle aventure, avec de belles rencontres qui se termine donc par la victoire de Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:04

Résultats demis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:23

FINALE - Page 4 D6iiaZl

FINALE - Page 4 SfV3YHX

(Merci à Mathis pour le montage, comme d'hab !)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:25

Le suspens était insoutenable, mais il fallait bien avouer que lorsque le nom de Clarke avait été annoncé comme étant le grand gagnant, un immense sourire était venu se loger sur mes lèvres, vraiment fier de lui. Alors forcément, je venais le féliciter, le prenant dans mes bras. « C'est trop bieeen ! Je suis tellement fier de toi, tu le mérites ! » Je l'avais senti qu'il gagnerait de toute façon, ça devait être un sixième sens ou quoi. Dans tous les cas l'aventure était maintenant terminée, et il était temps de retourner à nos vies respectives. Autant vous dire que cette idée me rendait d'ores et déjà assez nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: FINALE   FINALE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Finale
» Finale
» finale
» FINALE
» FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09-
Sauter vers: