Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FINNALEEE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:24

Le discours de Gabriel:

« Secret Story 9. Est-ce que j'aurai cru que cette aventure me marquerai ? En venant ici pas du tout. Clairement j'étais là pour l'argent, j'étais venu dans le but de jouer, de ne pas me faire d'amis et voilà où j'en suis aujourd'hui.

On m'aura direct mis dans la Team Pique -surement à cause de mon as de pique sur l'épaule- et je peux vous dire que cette Team j'ai vraiment été fier d'en avoir fait parti malgré qu'on ai eu des hauts et des bas. Que de gros caractères, entre Isaac, Adriel, Blue, Ethan qui aura été clairement un vrai allié ici jusqu'à son départ, mon meilleur allié je dirai même, et au delà de ça un poto et y'a que ça de vrai.. et enfin bien sûr, la touche féminine Valentine.. Avec qui j'ai connu d'abord des bas pour finalement vraiment avoir un coup de coeur pour cette petite blonde, aujourd'hui on est arrivé au bout, et j'espère maintenant qu'un de nous deux, derniers de la Team Pique remportera cette saison neuf.

Au delà de la Team Pique aussi j'ai fait de belles rencontres. Nais sans surprise. Relation ambiguë. Mais surtout une vraie pote, une meuf vraiment cool et avec de bons délires. Un autre coup de coeur dans cette maison. Il y a eu aussi Florian, qui mérite clairement pas ce qu'il a vécu avec Bree, c'est un bon gars et en plus de ça c'est vraiment un mec cool, une belle rencontre ici. Léo le catho qui ne manque pas d'humour m'aura vendu du rêve aussi, Mathis et Sully avec qui j'ai bien aimé discuter et bien sûr les autres qui auront quand même bien marqué l'aventure. Secret Story c'était ça, un melting pot de candidats différents et de potentiels rencontres intéressantes. J'oublierai jamais ceux avec qui j'ai vécu une expérience hors du commun durant deux mois.

Bref je suis pas le meilleur pour m'exprimer, mais voilà Secret Story 09 ça a été ouf, et maintenant que je redeviens flic, je peux vous dire que j'oublierai jamais cette aventure, j'ai même pas de mots en fait, pour dire ce que je ressens. C'était juste une aventure de barges. »
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:26

Léo le catho. Tiens, ça ferait un bon héros de bd ça non ? Je fais un clin d'oeil à Gabriel. Le discours, était touchant, comme tout ceux qui sont passés pour l'instant. Trop triste d'être un fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:31


« Bien évidemment ! » fit-elle en le serrant contre elle super fort. Allez, elle prend un mouchoir pour essuyer ses larmes. Puis y a le discours de soutien de Flo pour Gabriel. Elle regarde le reportage avec un sourire. S'en suit le discours de Gabriel et elle ne peut s'empêcher de verser sa petite larme encore une fois. « T'as été un véritable coup de coeur pour moi aussi... » fit-elle doucement avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:36

Le reportage de Florian était diffusé, puis le discours de Gabriel qui me fit également sourire. Il n'y avait pas à dire, cette aventure était vraiment unique, j'avais rencontré pleins de gens que je n'aurais jamais fréquenté à l'extérieur. « Esmée t'attend dehors ? » demandais-je à Léo. Je n'avais même pas eu le temps de lui dire au revoir, je crois que ça me ferait plaisir de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:39

FINNALEEE - Page 3 Tumblr_nhykvfxEZr1sbyh11o1_250

Sully était souriant face à la caméra et prêt pour faire le petit reportage Soutien à Mathis.

« Bonjour tout le monde ! Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps vous savez tous que je vais accorder mon soutien à Mathis. Allez on se retrouve dans un meilleur endroit que ça pour vous dire ce que je pense de lui. »

Il avance sa main vers la caméra pour cacher l'écran et lorsqu'il la retire Sully est vêtu d'un tee shirt et on doit dire qu'il est mieux coiffé.

FINNALEEE - Page 3 Tumblr_nhz1fd3y7e1rq6q99o1_400

« Mathis c'est le candidat de la saison 9 pour moi. Il est une force tranquille. Il est arrivé deux semaines après les autres et après une semaine dans la maison a été élu candidat de la semaine. Pour moi il est le candidat le plus sympathique, celui qui a toujours été honnête et droit et qui n'a jamais blessé personne. Accessoirement il est aussi plutôt pas mal, mais bon je ne suis pas objectif sur ce point là. » dit-il en riant légèrement. « Il n'a jamais été méchant, n'a jamais été hypocrite, il a été joueur et a su s'imposer dans cette aventure. Donc votez 5 sinon je vous le dis vous faites une grave erreur ! Allez je vous retrouve après maintenant je vais allez interview une personne assez spéciale. »

Il met à nouveau la main sur la caméra qui devient noir et lorsqu'il réapparaît il est en étrange compagnie.

FINNALEEE - Page 3 Tumblr_niaa890DKs1sbyh11o1_250

« Et oui c'est mon chien Bobby ! Et toi qu'est-ce que tu en penses de Mathis ? » demande t-il en pointant le micro vers le chien. Le chien aboie plusieurs fois. « On dirait que même Bobby est de tout coeur avec toi ! » dit-il en laissant échapper un large sourire éclatant de blancheur.

Sully remet une nouvelle fois sa main sur la caméra pour apparaître cette fois-ci avec de jolies garçons.

FINNALEEE - Page 3 Tumblr_njf59k9pgP1sbyh11o1_1280

« Alors les mecs pour qui est-ce qu'il faut voter ce soir ? » demanda Sully à ces trois hommes. « MATHIIIIS !!! crièrent-ils tous en coeur.

Cette fois-ci Sully tourna sur lui même pour apparaître dans un endroit plus intime.

FINNALEEE - Page 3 Tumblr_nl5vzs2g9v1sbyh11o1_540

« Je suis donc actuellement avec la mère de Mathis qui a un mot à te passer. » dit-il en tendant le micro à la dame. « Mathis je suis fier de toi. Je t'aime mon fils. Tu mérites de remporter cette aventure, je suis fier de t'avoir comme fils. Et en plus d'avoir remporter un gendre je suis sur que tu rapporteras avec toi les 100 000 euros. » dit-elle avec un léger sourire sur les lèvres.

Puis l'écran afficha Sully qui était de retour dans son appartement.

FINNALEEE - Page 3 Tumblr_ni4p7uwUa31sbyh11o1_250

« Bon désolé je crois que je vais devoir y aller. Bobby a encore fait des bêtises. Mathis t'es le meilleur ce soir déchire toi la victoire est à toi ! NUMERO 5 VOTEZZZZ MATHIS !» dit-il en levant le poing vers le haut.

La caméra se coupe le reportage venait de se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:43

J'adresse un sourire complice à Valentine suite à sa remarque. Je rajoute rien de plus parce que je sais pas quoi répondre. J'imagine que y'a rien à dire, c'est bien comme ça. Je suis pas un habitué des moments émotions et je suis bien content quand ça passe au tour de Mathis. Sully lui fait sa campagne de soutien. Une belle campagne, Sully avait géré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:44

J'applaudis au discours de Gabriel, très touchant. Puis vient le soutien de Sully a Léo. Putain, je voulais le chien de Sully, il est hyper beau. Puis vient un message de sa mère, je savais que Mathis s'en trouverait très touché. Je viens donc attraper lui tapoter dans le dos, montrant là qu'il n'avait pas à s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:46

Je souris à Mathis, lorsqu'il me pose une question. Sûrement oui. Elle sera sans doute la première à me payer une tournée si d'aventure je gagnais. J'aimerais bien y arriver... pour elle, tu vois ? Je regarde ensuite sa campagne. Quelque chose de fort liait Mathis et Sully. Quelque chose qui allait au délà de mes croyances et mes préceptes. Tout ça me fit d'ailleurs bien sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:48

J'approuvais les paroles de Léo d'un hochement de tête. « Je suis sûr que tu peux le faire Léo. Et dans tous les cas elle sera fière de toi. » j'en étais certain, connaissant tout l'amour qu'elle pouvait lui porter. Mes yeux se levaient sur le grand écran lorsque la voix de Sully retentit. Voir son visage me faisait du bien, maintenant que je savais qu'il avait du quitter la maison quelques heures auparavant. Il disait qu'il fallait me soutenir en me complimentant de mille et une façons, alors forcément, je me mettais à rougir, cachant mon visage à l'aide de mes mains, en écartant cependant les doigts pour laisser mes yeux suivre le reste du reportage. Le passage du chien me fit rire, et puis s'enchainait une voix que je ne m'attendais pas à entendre ce soir, celle de ma mère, alors forcément, je me mettais à pleurer comme un gosse, parce que ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, et qu'elle était tout pour moi. La seule personne qui avait comblé ma vie jusqu'ici. Punaise je devais avoir l'air ridicule de pleurer devant des milliers de téléspectateurs. J'essuyais mes larmes tant bien que mal, lâchant un petit « Il est b-beau mon Sully. » à Clarke qui était à côté de moi, comme s'il était obligé d'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:51

Discours de Mathis





« Je dois dire que je suis vraiment très content d'avoir participé à cette aventure. Je n'aurais jamais pensé me lier à autant de personnes. Je crois que ce jeu m'a vraiment fait grandir, et m'a également fait réaliser que je n'avais pas besoin de vivre à l'écart de la société comme j'ai pu le faire jusqu'ici. J'aimerais donc remercier toutes les personnes m'ayant permis de m'ouvrir, Clarke, Esmée, Léo, Gabriel, Jade, Naïs, Alessia et j'en passe, et j'espère vraiment pouvoir continuer à être la personne que vous avez fait de moi...

Merci Clarke de m'avoir soutenu tout au long du jeu, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel, mais je te l'ai déjà dit... Nos longues conversations vont me manquer, et puis je jacuzzi aussi, parce que je n'en ai pas à la maison alors il faudra se trouver un nouveau sport. Et puis merci Sully pour tout ce que tu as pu m'apporter, pour m'avoir fait réaliser que je peux plaire, et même si j'ai conscience que l'extérieur risque de ne pas être forcément tendre tous les jours, j-je crois que je t'aime, voilà. (...) Merci à la team trèfle qui a su me faire sentir intégré dès le début alors que ça n'était pas forcément simple. Léo, tu as pour moi été un leader tout au long de cette aventure. Mais un leader au coeur tendre oui, et dieu sait que je te respecte. Jade, je sais que tu as eu des doutes quant à notre équipe, mais je suis certain qu'en dehors du jeu, on continuera de se voir, et que tu retrouveras le sourire. Naïs, je crois que l'on peut être fier de nous oui. Tu as fait tourner les têtes mais a toujours su garder la tête haute et su précisément qui tu étais. Je suis vraiment content d'avoir croisé ton chemin. Ensuite, j'aimerais remercier Gabriel et Valentine qui ont également été des alliés, vraiment, j'espère pouvoir vous revoir à l'extérieur. Et puis je suis également heureux d'avoir croisé la route d'Esmée et Alessia, qui m'ont vraiment permis de grandir et qui sont des filles en or et à Blue pour sa bonne humeur constante. Merci également à la production et à La Voix pour tous leurs efforts concernant cette saison ainsi que toutes les activités et soirées organisées. Et surtout, merci au public de m'avoir soutenu jusqu'ici. Quoi qu'il arrive ce soir, je sais que je sortirai avec le sourire, alors voilà, merci à vous tous ! (...) Et puis j'ai fini, je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:56

J'écoute le discours de Mathis. Voir une chenille devenir papillon... C'est un peu ça le parcours de Mathis. Il pouvait être fier de lui. J'applaudis lui offrant un large sourire. Trop de beaux discours. Vais-je tenir encore un peu sans verser une larme une deuxième fois ? Nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:58


Je vois Mathis pleurer au passage de sa maman. Je viens ramenner sa tête contre mon torse, attendri par l'homme qu'était Mathis. J'étais vraiment chanceux d'avoir rencontrer quelqu'un avec autant de coeur en lui. C'est tout naturellement que je viens lui poser un baiser fraternel sur le crâne, regardant toujours l'écran tandis que l'intervention de Sully se finissait. Il vient alors me confier qu'il trouvait beau l'homme qui partageait sa vie. J'esquisse un sourire avant de rajouter doucement. Et il sera tout à toi quand tu sortiras d'ici. Car pendant que d'autre comme l'abruti du siècle Paul crachait sur son dos, moi j'y croyais en cette histoire. Du fond de mon coeur. Et ce n'est pas une pseudo bimbo achetée au bois de Boulogne pour raconter des mensonges qui viendra s'interposer. Je reste là, Mathis contre moi quelques instants, profitant de ce dernier moment de complicité dans la maison entre nous. Entendant son discours qui a eu le don de m'émouvoir, je viens lui chuchoter avec un sourire sincère. T'inquiètes pas. On trouvera quelque chose d'autre à partager quand on sortira d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:01

J'applaudis également le discours de Mathis. Ils s'étaient tous gavés ce soir pour leurs discours.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:05

Elle sourit au discours de Sully pour son chéri et applaudit celui de Mathis. Que d'émotions ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:05

FINNALEEE - Page 3 320px-Brussels

???: Aaah, Paris ! Toujours un plaisir de revenir à la capitale.

FINNALEEE - Page 3 1411588779-harvey1

Théo: Wesh les petits monster munchs. Ici Théo, envoyé spécial pour la campagne de Valentine ! Alors, pourquoi voter pour elle ? Qu'a-t-elle de plus que les autres finalistes ? Si vous vous posez la question, c'est que vous avez sans doute dû rater l'entièreté de la saison... Mais je suis sympa, je vais vous mâcher le travail...

Le caméraman se déplace dans les rues de Paris. Un couple de danseur semble attirer l'attention. Théo s'en rapproche.

FINNALEEE - Page 3 204491648_B97736389Z.1_20130712064023_000_GLF10SPPL.3-0

Théo: Quel déhanché ! Je suis un journaliste et j'ai une question pour vous !

Les danseurs s'arrêtent et se rapprochent, sourire à la caméra.

Rosetta: Bonjour Maracas ! Quoi question posé nous ?

Théo: Connaissez-vous Valentine ?

Benoît: Si je la connais ? Une douceur dans un monde de brute. Une lumière dans la nuit...

Rosetta: Moi aussi, j'aime bien beaucoup les douceurs, ça permet de se rafraîchir.

Théo: A votre avis, quelles sont ses atouts dans le jeu ?

Benoît: Disons que j'aime bien les forces tranquilles. C'est quelqu'un de vrai, qui ne s'impose pas. Elle a juste une prestance naturelle. Elle est peut-être juste un peu du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Rosetta: Ah ouais... En dancing, il faut pas se laisser marcher sur les pieds... Sinon, ça fait mal :(

Théo lance un regard ahuri à Rosetta avant de se retourner à nouveau vers Benoît.

Théo: Si vous avez un message à lui faire passer, c'est le moment, d'ailleurs !

Benoît: Et bah écoute, Valentine. Sache que je fais de la musculation ! Ah non, faut que ce soit plus personnel ? Change rien en tout cas, dans Secret Story, t'es trop la meilleure ! Rosetta, tu n'as pas envie d'un riz cantonnais ?

Théo: Et vous Rosetta ?

Rosetta: Si j'ai envie de riz cantonnais ? Non, pas vraiment beaucoup.

Théo: Un message à lui faire passer...

Rosetta: Aah... Euh, bah je m'aime bien ! Mais ça fait trop narcissique de dire ça !

Théo: Euuuuh... D'accord, merci pour ce beau petit témoignage !

Benoît: El loco ! On en a pas fini avec toi... Après les questions, le théorique... Il est maintenant temps pour toi de... danser !

Théo essaye de refuser avec politesse mais Benoît le musclé le regarde d'un mauvais oeil.



Devant le regard menaçant de Benoît, Théo se lance finalement. Il exécute la légendaire danse du robot. Benoît, lui, s'amuse à faire des pas de fox-trot... Tout ceci devenait vraiment bizarre. Théo fini sa représentation par un grand écart. Il revient ensuite vers la caméra, se tenant l'entre-jambe...

Théo: Après ça, Valentine, tu ne pourras pas dire que je fais pas tout pour te faire un reportage d'enfer...

Après une transition, on se retrouve dans un bel petit appartement dans le centre de Paris.

Théo: Haut les mains !

FINNALEEE - Page 3 La-minute-vieille-350

Théo: Oh non, mais Mamie Corette, c'était une vanne... Je vous ai fait peur ? Elle, c'est juste une des personnes les plus importantes pour Valentine. Un peu comme sa seconde mère...

Théo lui fait la bise avant de s'installer à ses côtés.

Mamie Corette: Très... J'ai plus l'âge pour supporter ce genre de conneries ! Je suis content que tu sois là, Théo ! J'ai fais des gâteaux !

Théo: Oh, c'est trop sympa! On fait un sujet pour Valentine... Elle est finale, dans l'émission de télé-réalité là...

Mamie Corette: Si tu veux, je peux te mixer du boudin et le mélanger avec de la purée ?

Théo: Valentine, Mamie Corette, Valentine ...

Mamie Corette: Ah oui ! Elle est finale dans l'émission avec l'oeil ?

Théo: Secret Story oui ! Pour toi, pourquoi elle devrait gagner ?

Mamie Corette: Oh, c'est très simple. C'est un battante ma petite ! Depuis toujours, elle sait mieux que personne qu'il faut du courage et de l'abnégation pour réaliser ses rêves... C'est une gentille fille. Depuis quelques années, je commence à être de moins en moins autonome. Et elle est toujours là pour m'aider, même quand elle a travaillé le soir avant. Elle m'aide à faire les courses, me fait à manger. A côté du gros caractère qu'elle a, avec la plupart des personnes, c'est vraiment quelqu'un de bien... Et rien que pour ça, elle mérite que la vie la félicite.

Théo: Valentine, c'est surtout une fille qui a le coeur sur la main... Alors, on doit taper combien pour qu'elle gagne, mamie ?

Mamie Corette: Je sais pas, je regarde pas l'émission...

Théo: C'est pas grave, tope là Mamie !

Théo lui sourit tandis qu'ils se font un check de la mort qui tue. Nouvelle transition. Il est devant la tour eiffel, dans un grand sourire.

Théo: Vous l'aurez compris, Valentine, c'est l'humanité, la douceur et le véracité. Votez pour la vie, votez pour Valentine ! J'en fais pas un peu trop là ?

Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:10

Je l'aimais beaucoup ce Benoit. Mamie Corette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:12

Ah, c'était son tour ! Et à sa grande surprise, c'était un ancien candidat, Théo qui avait préparé son discours de soutien. Franchement, le magnéto était juste tordant de rire, limite si elle en pleurait pas de rire, on pouvait pas trop savoir vu qu'elle avait déjà des larmes dans ses yeux. Puis, ça lui a fait plaisir de revoir sa grand-mère. Elle leva un pouce à la caméra. « Au top Théo, merci ! » fit-elle toujours avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:13

Mamie Corette, trop mignonne. Je l'aimais bien moi. Elle devrait participer à Secret Story l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:24

Discours de Valentine.


 

« Vendredi 3 Juillet 2015, j'intègre la maison des secrets en même temps que vingt-trois autres candidats. Le cœur battant, des étoiles dans les yeux, c'est par un coup du sort que j’atterris chez les Piques.

Seule fille du groupe, je me sens à la fois protégée mais aussi mise de côté. Des débuts difficiles dans cette équipe qui se révèlera être au fils du temps comme une seconde famille. J'oublierais jamais la gentillesse d'Adriel parti trop vite, Isaac qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs, Blue, mon second petit frère, mon jumeau, l'humour d'Ethan et Gabriel, qui est devenu la personne la plus marquante de mon aventure.

J'oublierais jamais cette première soirée où on se découvre, où tout le monde est tout sourire, où tout le monde est excité. On apprend également que l'on dormira dehors si l'on ne déchiffre pas l'énigme. Têtue et joueuse, je cherche jusqu'à résoudre l'énigme. Première fierté de l'aventure.

Des affinités se crées très rapidement les premières semaines avec Esmée, Emma et Jaqueline. Des discussions de filles, des choses sans prises de tête. Je peux me confier librement à elles et elles gagnent rapidement ma confiance.

Le moment le plus dur fut ma première nomination, mon premier sas. Je me dis que c'est terminé pour moi, que l'aventure prend fin mais c'est encore pire, je perds Nonna, je perds Blue. Je me rappellerais toujours de ce moment, de ses sentiments décuplés sur le coup. Nonna vient d'être éliminée, je suis déjà malheureuse et je me retrouve en face de Blue et Ethan. On sait que l'un de nous trois sera éliminé alors qu'on venait juste de se ressouder. C'est trop triste, j'espère secrètement être éliminée et le couperet tombe, je suis sauvée. J'ai pas envie de les laisser, je pleure, je sanglote, j'ai mal au cœur. Je rentre dans la maison l'esprit lourd, sachant que dans tout les cas, ce serait dur. c'est mon jumeau qui part. J'ai beaucoup de mal à me remettre de ses départs mais je peux compter sur Gabriel, Simon, Esmée, Léonardo et Ethan pour me réconforter.

Reboostée, je cherche à tout prix à venger Blue. Je sais exactement quelles sont les filles à l'origine de son départ. Je me découvre un tempérament de guerrière et pour la première fois, je ne marche plus aux affinités. Avec la complicité des Trèfles, on réussit à nominer Juliette, Lubiana, Alessia et Emma.

La demi-finale. Jusqu'au bout, j'ai stressé mais le fait d'être tous ensemble rendait ce sas plus facile. Je ne pensais vraiment pas atteindre la finale et c'est juste un sentiment de joie immense qui m'envahit quand je retourne dans la maison. Je n'y crois pas, j'en tremble, j'ai mal aux joues à force de sourire, c'est comme un rêve. Il y a les trois Trèfles rescapés, nos alliés de toujours et Gabriel avec moi. Je suis juste déçue pour Esmée. Avec elle, la finale aurait été parfaite !

Et me voilà Dimanche 30 Aout, presque deux mois après, l'aventure prend fin. Nostalgique mais grandit de cette expérience, je n'oublierais pas les candidats, la Voix, les moments de fous rires, les soirées. Je suis arrivée, comme un petit oiseau dans son nid et j'en ressors en ayant pris mon envol.


Gabriel, niveau jeu t'as été mon Allié avec un grand A mais c'est surtout tes qualités humaines que je retiendrais. T'as toujours été fort quand de mon côté je flanchais, toujours là pour avoir les mots justes. T'étais un vrai soutien dans cette aventure et dans mon coeur, t'es le gagnant...

Léonardo, on se ressemble beaucoup, tellement qu'on est arrivé à un stade où on peut se comprendre par un simple regard. T'as toujours pensé être maladroit mais il suffisait que je capte ton regard plein de douceur pour être apaisée, peut-être sans que tu le saches. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance, t'es quelqu'un d'exceptionnel.

Esmée, nous deux ça n'a été que des moments de complicités du début à la fin. Aucune prise de tête malgré nos différences. Je me souviendrais toujours de cette fois où tu m'as réconforté quand j'étais au plus mal. Tout ce que t'as dis, c'est gravé dans ma tête et saches que je pense autant de bien sur toi.

Blue, Ethan, Jaqueline, Emma, Simon, Nais, Florian, Mathis, Sully, Alessia, Lubiana et tous les autres, je voulais tous vous remercier pour cette aventure exceptionnelle et je vous garde dans mon cœur pour toujours, sachez-le !
»  
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:29

Bon le discours de Valentine envoie du lourd lui aussi, bien sûr je manque pas de relever les moments où elle parle de moi. C'est touchant. Je m'en vais d'ailleurs vers elle lui faire un calin et l'embrasser sur la joue, avant de reprendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:32

Le discours de Valentine est vraiment hyper viscéral. Je ne sais pas trop quoi dire, je me contente de lui lancer un léger regard, avec un mine marquée et souriante à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:34

Je souriais légèrement lorsque Clarke me répondait que Sully serait tout à moi une fois à l'extérieur. J'avais encore bien du mal à l'imaginer oui. Et puis il ajouta que l'on se trouvera autre chose qu'un jacuzzi à la sortie, et je ris quelque peu. « On pourra plus passer des journées au lit non plus. » Sully et Naïs ne seraient probablement pas d'accord, ce qui était compréhensible, et moi, ça m'amusait. Le discours de Valentine était touchant aussi, pfiou, finalement ça allait être encore plus compliqué de se séparer de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:36

FINNALEEE - Page 3 Large


PARIS – Une nouvelle fois une blonde arrive dans le champ de la caméra.


« Et oui c'est encore moi les loupiaux. Quoi ?? Vous en avez marre de me voir ? C'est pas gentil ça. Je me retrouve à Paris, pour cette fois-ci soutenir la team coeur et surtout son seul représentant. CLARKE.  »

FINNALEEE - Page 3 Tumblr_mb8ek3BpnU1rqe5zko1_500


«  Tout d'abord, allons voir si notre fin joueur Clarke est populaire dans les rues de Paris.  »

Lubiana se balade dans les rues de Paris un micro en main. Elle apperçoit trois jeunes femmes qu'elle vient interroger.

Lubiana – «  Bonjour mesdemoiselles regardiez-vous secret story ?  »
Fille 1 –  «  Oui je suis trooooop fan.  »
Lubiana – «  Et vous soutenez qui ?  »
Filles en coeur - «  GABRIIIIIEL  »
Lubiana gênée - «  Coupez la caméra , coupez la caméra.  »

Lubiana s'échappe de là et s'arrête auprès de deux autres filles.

Lubiana - « Bonjour les filles.  »
Fille 1 - «  Oh c'est Lubiana. Kelly regarde c'est Lubiana.  »
Lubiana - «  Oui c'est bien moi. Je viens vers vous pour soutenir Clarke ! Que pensez-vous de lui ?  »
Fille 2 - «  Il est trooooooooop beau !!! Pourquoi t'en a pas profité ?  »
Fille 1 «  Il est trop bien ! Moi je l'aime trop. Il a trouvé des secrets et tout.  »
Lubiana - «  Et vous votez pour lui ?  »
Filles en coeur - « OUIIIIIII. J'ai éclaté mon forfait. Désolée papa.  »
Lubiana - «  Il faut taper quel numéro pour Clarke ?  »
Filles en coeur - «  NUMERO 2  »

FINNALEEE - Page 3 5601-1


Lubiana quitte la foule qui commence à s'amasser. Elle rejoins ensuite le frère de Clarke

«  Josh c'est bien ça ?  »
«  En effet Lubiana. J'espère que mon frère a parlé de moi.  »
«  Oh ça oui, j'espère que tu es fier de lui.  »
«  Je ne lui dit que très rarement des choses positives. Mais c'est vrai que je suis fier de lui. Je l'ai trouvé fidèle à lui même du début à la fin. Il est stratège, vrai et joueur. Je trouve qu'il a été le meilleur dans l'aventure, et c'est pas parce que c'est mon frère que je dis ça. Puis il a même réussi à se taper Naïs !  »
« Oui bon ça c'est pas difficile. Qu'est-ce que tu es prêt à faire pour appeler aux votes ? Allez un petit quelque chose.  »
«  Je suis prêt à courir dans Paris à poil si mon frère gagne. Et j'essayerai de le ramener avec moi les filles.  »
« Huum. Vous avez compris ? Alors pour voir deux beaux gosses s'afficher dans Paris. Votez pour le numéro 2 ! Et qu'est-ce que tu me propose pour le reste de la journée ?  »
«  On peut aller visiter l'appart' de Clarke. Et y faire une petite fête avec ses amis.  »
«  Je suis totalement partante !  »

FINNALEEE - Page 3 C30af552fd3a11e29e8022000a9f04e2_7


Lubiana et Josh se dirigent tous deux vers l'appartement de Clarke. A l'intérieur se trouve quelques amis de Clarke. L'appartement est à l'image de Clarke, moderne et désordonné. Lubiana arrive dans le chambre du jeune homme et s'allonge sur son lit.

FINNALEEE - Page 3 1440954095-clarke

« Oh Clarke tu as enfin réussi à me mettre dans ton lit.  »

La jeune femme rigola et fouilla dans ses tiroirs. Elle tomba sur une drôle de photo.

FINNALEEE - Page 3 Leebo-Freeman-by-Horacio-Hamlet_fy3


« Oh mon dieu. Qu'est-ce que c'est que cette coupe de cheveux ? Il faut faire des expériences dans la vie. Mais là c'est trop. Bref, je m'en vais voir tes amis.  »

La pièce est remplie, les verres aussi. Lubiana se mêle à l'ambiance.

FINNALEEE - Page 3 1395443203-009 FINNALEEE - Page 3 1395442718-003
FINNALEEE - Page 3 1395442738-008 FINNALEEE - Page 3 1395442712-004

Lubiana - «  Alors on soutient Clarke ce dimanche soir ? Il faut taper le combien ?  »
Les amis - «  Votez 2 !!!!!  »
Lubiana - «  Il me semble que tu as de belles copines Clarke. Pourquoi es-tu célibataire ?  »
Mélanie - «  Il est trop dragueur. Mais on l'adore ! Donc votez pour lui »

FINNALEEE - Page 3 Tumblr_msm4fz_Gx_W81qcex4qo1_1280

Lubiana - « Je te promet une fête comme celle-la si tu sors gagnant Clarke.  »
Josh - «  N'oublie pas la famille hein. Si tu gagnes on partage le chèque.  »
Lubiana - «  Bon une dernière fois, quel numéro faut-il taper pour sauver notre Clarke national ?  »
Tous ensemble - «  NUMERO 2 !  »
Lubiana - «  Merci à tous pour votre soutien ! On espère que ça va marcher !  »

Lubiana quitte les amis de Clarke pour s'éloigner du bruit et ferme la porte pour qu'on puisse l'entendre.

« Mon cher Clarke tu es le dernier représentant des coeurs. Tu nous a régalé tout au long de l'aventure. J'ai revêtis mes peintures de guerre pour toi. Tu as intérêt à gagner ce soir avec la campagne que je t'ai faite. Tes amis sont très sympathique, j'espère pourvoir faire la fête à nouveau avec eux, mais en ta compagnie cette fois-ci.  »

FINNALEEE - Page 3 1394464180-001


« Mon cher public je vous laisse à nouveau. La fête m'appelle à côté. Et n'oubliez pas de soutenir Clarke, en envoyant 2 par sms. Je vous aime et vous remercie d'avance.

FINNALEEE - Page 3 1395442706-001
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:42

Pour Clarke c'était également Lubiana qui avait mit la main à la pâte. Et une chose est sûre, elle avait bien mérité son award du candidat le plus drôle.Pour les coups ses campagnes m'avaient fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:45

Lubiana avait géré la campagne de Clarke également. On avait beaucoup de chances nous deux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FINNALEEE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINNALEEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le salon-
Sauter vers: