Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FINNALEEE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:19

Je souriais légèrement à Léo alors que Gabriel faisait son entrée à nouveau. "Oh non c'est horrible..." ça se jouait entre Clarke et Naïs, je ne comprenais même pas comment c'était possible. Il n'y avait d'ailleurs dans cette pièce plus que des trèfles et des piques.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:20


Valentine ne cessait d'épier la porte du sas. Elle vit donc Mathis revenir à qui elle sauta dans les bras. Puis Léonardo, rebelote en encore plus vif. Et Gabriel, elle accentua même ses sauts par un petit cri « Haaaa ! » Bon, elle sautait pas trop haut avec ses talons mais elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:24

Ici La Voix.

Bree et Naïs quittent donc l'aventure. Voici le discours que Naïs a laissé dans son confessionnal.



    « Cette aventure était juste incroyable et j'arrive pas à réaliser que c'est déjà la fin. J'ai fini par adopter toutes les personnalités différentes de l'aventure. Pour moi j'étais à la maison avec ma famille. Ca a été assez compliqué pour moi au début je l'accorde. Je suis arrivée une semaine après les autres et je suis restée moi même, donc j'imagine que pas mal d'habitants se sont méfiés de moi au début. Et beaucoup se sont fait des apprioris sur moi. Mais pourtant c'est vrai que très vite je me suis entendue avec Gabriel, Léonardo et Clarke. Les trois sont vraiment les candidats qui m'ont le plus marqués dans cette aventure. Ils ont chacun leur histoire, chacun leur façon d'être, leur façon de parler et je trouve ça génial. Je pense que c'est ceux qui sont restés les plus vrais dans cette aventure. Gabriel c'était le compétiteur, on se mettait toujours en compétition tous les deux, et on adorait ça! Léonardo, le mec avec qui je pensais que je ne m'entendrais pas du tout. Je pensais que, ne ressemblant pas à vraiment à une personne 'bien', plus à une pêcheuse, il allait me repousser, et au final non. Et on s'est hyper bien entendu, on s'est même trouvé quelques points communs, qui l'aurait cru! » Rire. « Et puis Clarke c'est mon double. On a énormément de points communs. Et c'est quelqu'un de tellement doux, et d'apaisant. Et je pense qu'il a eu cet effet sur tout le monde. Il a vraiment un grand coeur et ça se voit, ça se ressent.Sinon je suis contente d'avoir rencontré toutes ses personnes, tous ces habitants qui ont façonnés mon aventure. Et oui, je suis même contente d'avoir rencontré Jade, Simon et Joffrey. Je me serai ennuyée si je n'avais eu personne avec qui me clasher!Mais je suis surtout contente d'avoir rencontré des gens comme Blue, Mathis, Valentine, Florian, Sully, Paul... Et j'espère les revoir à l'extérieur, même une fois que l'émission serait terminée.J'ai tout simplement adoré mon aventure. Je pense que cette année c'était une très bonne saison. Pour mon secret personne ne l'a trouvé. Il faut dire que personne ne m'a cuisiner non plus; Mais tant mieux d'un côté!Bref, Secret Story je n'en garderai que de bons souvenirs, bon de meilleurs si je gagne mais même si je perds c'est une expérience qui restera dans ma tête à tout jamais. »


C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:24

Je reviens du SAS, assez bouleversé de savoir que Nais ne ferait pas parti des cinq. Ce n'était pas le fait qu'elle allait me manquer, étant donné que nous allions nous revoir dans quelques heures. Non, c'était simplement le fait que je pensais qu'elle avait toute ses chances. Je viens donc m'asseoir, esquissant un sourire à Mathis, tout même content que nous partagions cette finale tout les deux mais déçu que Nais ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:27

J'écoute le discours de Naïs, le sourire aux lèvres. Content d'avoir pu partager cette aventure avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:28


Clarke revenait et elle le félicita, bien qu'un peu déçue pour Nais. Elle aurait bien aimé l'avoir dans les 5 avec elle, ça aurait plus beau qu'une seule fille parmi tous les garçons. Du coup, son discours était montré et Valentine fut prise d'une petite larme. Elle posa sa tête sur l'épaule de Léonardo en ne quittant pas l'écran des yeux. « Rolala, si ça commence comme ça, qu'est-ce que ça va être après... » fit-elle avec un sourire nostalgique alors qu'elle séchait sa petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:31

Valentine semblait émue par le discours, à juste titre je pense. - Et encore, on doit tenir encore cinq discours ! Je fais parti de la team fragile généralement, mais ce soir, j'essaye surtout de profiter du moment présent. Je ne sais pas trop comment réagir quand Valentine dépose sa tête sur mon épaule. Je bouge ma main dans tout les sens avant d'arrêter de les agiter, plutôt que de passer pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:32

J'écoute le discours de Nais, qui m'arrache un sourire sincère et qui réussi à m'émouvoir. Sans pour autant que je ne pleure, attendez, faut garder sa fierté après tout. J'avais vraiment partagé d'agréable moment en sa compagnie et j'espérais tout simplement que ça continue à l'extérieur. C'était assez touchant de voir qu'elle avait mis ses rancœurs de coté pour son discours. Je savais qu'au fond d'elle se cachait un grand cœur.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:38

Discours Bree

Bree a écrit:
Secret Story 9, c'est la plus belle aventure de ma vie ! Je ne regrette rien de mon parcours. Mis à part ça, les candidats les plus marquants dans mon cas sont tous des garçons, rien de moi ! À savoir Paul, Blue, Florian, Adriel et Joffrey. J'appréhende l'après Secret Story, retrouver tous ceux qui me suivaient de près ou de loin et de voir aussi les portes que ça m'aura ouvert, peut-être quelques projets en vue, qui sait... Je suis nulle pour les discours donc je vais finir en remerciant Chris, qui m'aura permis de faire partie de cette saison et le reste de la production qui forme une super de belle équipe ! On as vraiment été choyés !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:43

Bon en voyant Clarke revenir je compris que Nais avait fini 6ème. Pour moi, elle méritait largement mieux, mais ce n'est que mon avis. Je suis néanmoins content de faire parti des cinq qui plus est avec Valentine, on aura été deux depuis plusieurs semaines maintenant, mais on est toujours là. S'en suit un très beau discours des deux dernières éliminées. Ca allait être une soirée émotions ce soir je sens.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:44

FINNALEEE - Page 2 Tumblr_mpqb1zQGt71s6pq7oo1_500

LONDRES. – Une belle blonde arrive devant la caméra.

« Bonjour à tous, ici Lubiana en direct de Londres. La ville de Léonardo, et je suis ici pour le soutenir !


FINNALEEE - Page 2 487280215

Lubiana prend la voiture et s'arrête devant un appartement.

«  Nous voilà devant l'appartement de Léonardo. Et oui mon rouquin, j'ai pu m'emparer de tes clés ! J'espère que tout est bien rangé, mais te connaissant ça doit être le cas.  »

La porte s'ouvre et nous pouvons apercevoir un appartement bien rangé, dans le style de Léonardo. Lubiana marche longuement observant les murs de la maison.

FINNALEEE - Page 2 1395241127-007

Elle se dirige vers le frigo.

« Je me sers hein. Tu me connais j'ai un amour conditionnel pour la nourriture. Et je vois que ton frigo est bien chargé..  »

Elle sortit sa tête du frigo sandwich en main elle se balada dans l'appartement et se laissa tomber sur un divan. C'est là que son regard s'arrêta net sur une photo déposée sur la table.

FINNALEEE - Page 2 Rupert-Emma-rupert-grint-and-emma-watson-32499108-342-457


«  Oh !! C'est Grazellia ? Elle est très jolie ! J'en suis presque jalouse ! Vous êtes magnifiq... »

La sonnette retentit coupant Lubiana. Cette dernière se lève pour aller à la porte. Elle regarde par le judas et ouvre à ce mystérieux invité.

FINNALEEE - Page 2 397930MH11


«  Oh Grazellia. Je parlais justement de toi ! Entre je t'en prie, c'est chez toi.  »

Les deux jeunes femmes se dirigent vers le salon où elles s’assaillent toutes les deux sur les divans

«  Alors, tu es contente de bientôt retrouver ton petit Léonardo ?  »
«  Tellement heureuse, il m'a terriblement manqué. Nous ne sommes jamais trop longtemps l'un sans l'autre. Mais je suis aussi très fière de lui.  »
« Est-ce que tu as un petit mot de soutien pour lui ou pour le public ? C'est le moment.  »
«  Léonardo, je voulais te dire que je t'aime très fort et que tu me manque. Mais je suis fière de toi, tu es resté toi-même à l'intérieur de la maison et c'est ce qui compte. Tu es la personne la plus authentique et qui a des valeurs. Ca n'a pas du être facile tous les jours de vivre avec des personnes si différentes de nous. Mais je t'admire encore plus qu'avant. Tu es une belle personne. Avoir vu comment tu te comportais en communauté me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix en me mettant avec toi. Le public je vous prierai de voter pour Léonardo, le numéro 4. Parce qu'il le mérite !  »

FINNALEEE - Page 2 Tumblr_lmr6en2KSo1qhe2ex


«  Merci à toi Graziella. J'espère que le public t'entendras ! Il faut que je te laisse j'ai encore de la route à faire , mais je suis certaine qu'on se croisera prochainement, pour aller fêter la victoire de Léonardo.  »

FINNALEEE - Page 2 1393600524-002 FINNALEEE - Page 2 1393600552-001

Nous nous retrouvons dans un cadre idyllique, le soleil tapant.

« Alors plusieurs indices pour découvrir où nous sommes, Les pasta, le soleil , la mafia .. OUI nous sommes bien à Napples dans la famille d'Esmée et de Léonardo. J'ai eu l'occasion de me rendre dans leur maison pour partager un petit repas en famille. Regarde donc ce que ta maman m'a préparé.   »

[img][/img]

Lubiana - «  J'aurais eu droit à mes cannellonis.  »
Maman de Léonardo - «  Et alors qu'est-ce que tu en pense ? Personne ne sait les préparer mieux que moi.  »
Lubiana - «  J'aime votre modestie madame. Et c'est tout simplement délicieux.  »
Maman de Léonardo - «  Ressers-toi je t'en prie.  »
Lubiana (doucement à la caméra) - «  Je pense qu'elle essaye de me rendre grosse Léonardo. Au secour j'aurais du mal à reprendre l'avion. en s'adressant à la mère Après avoir mangé 30 cannellonis, les pates carbonnara , les pates bolognèses, les morceaux de pizza et le tiramisu.. J'ai le malheur de vous annoncer que mon ventre est au repos pour ces prochaines semaines. Mais merci pour tout. Vous êtes aussi agréable que votre fils.  »

Lubiana se lève et se tourne vers la famille.

FINNALEEE - Page 2 2977720729_1_3_fkZguA3W

«  J'ai été contente de passer ces quelques heures avec vous. Je sais d'où Léonardo tient sa gentillesse et sa serviabilité. Avez vous un dernier mot pour nous ?  »

«  Grazie per il sostegno nostro figlio . Vota per il numero 4 »

«  Bon comme vous ne l'aurez pas compris. Votez tous pour le numéro 4 !! Soutenez notre Léonardo. Oh mon dieu c'est pas vrai ! On m'annonce qu'une marrée de roux se trouve juste devant la maison pour soutenir Léo. Je n'en crois pas mes yeux.  »

FINNALEEE - Page 2 1409586241-006

«  C'est bien réel, et je les attend crier « votez 4 ». Nous n'avons jamais vu ça dans secret story. C'est magique.  »

FINNALEEE - Page 2 E


«  Ma journée se termine ici. J'ai bien voyagé, j'ai bien mangé. Je suis contente de te soutenir Léo, tu mérites amplement la victoire. Merci à ta famille et tes amis de m'avoir accueilli. Je ne retiens que du bon. Bisous à tous et n'oubliez pas de voter !  »

FINNALEEE - Page 2 1382386_538587336233216_1722059633_n
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:50

Tout ce soutien des roux envers Léonardo c'était beau. Et il avait là un sacré public qui le soutenait. Ouais sinon Lubiana avait géré ! Mais je suis pas trop étonné en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:50

Je passe du rire, aux larmes contenues, le temps de ce petit reportage. D'abord, parce qu'il y avait Graziella et que je n'avais plus son visage depuis bien longtemps. Quand ma maman apparaît, je le dis, parce que je suis fier. Haaan, c'est ma maman ! Finalement, je rigole à nouveaux éclats quand les roux se rassemblent. On dirait une secte ! Merci Lubiana ! C'est trooop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:52

Ahaha, le soutien de Lubiana m'arracha un rire. Voir tout ces roux rassemblés, c'était symbolique. J'ai bien envie d'aller manger des cannellonis chez sa famille moi aussi. Et puis, je suis sûr qu'ils sentent tous le miel comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:54

Le discours de Léonardo...



Je n'ai jamais vraiment aimé faire des synthèses. Déjà parce que je suis loin d'être lucide en général, puis surtout parce que ça signifie souvent que quelque chose se termine, ce qui est un peu le cas ici. Je suis venu dans cette aventure avec une ligne directrice claire. Ne pas trop m'impliquer dans la côté relationnel et faire de mon mieux pour briller dans le jeu. Finalement, je pense avoir réussi en matière de jeu. J'ai emmené, même si le mérite ne me revient pas qu'à moi, mes alliés le plus loin possible, ainsi que le plus important, ma grande soeur aussi. Par contre, j'ai essayé de calculer là où il ne le fallait pas et de toute façon, je partais perdant. Je me suis beaucoup attaché à certaines personnes ici, malgré moi, mais je ne vais pas me plaindre.

Je retiendrai Esméralda évidemment... Quelque chose de fort nous a toujours lié, même si les obligations nous éloignent souvent, je suis très heureux que t'aies acceptée de participer à cette aventure. Merci d'avoir fait ça avec moi. Je t'aime. Ensuite, Valentine... J'ai toujours pensé qu'on était pareils. Et je le pense toujours. J'apprécie beaucoup ce que tu projettes et la douceur qui te caractérise. Quand je te disais que je voulais te voir gagner, c'était pas des paroles en l'air. Et si d'aventure, je trébuchais, sache que tu auras tout mon soutient pour la gagne ! Naïs et Mathis, mes deux équipiers de feu. Pour être honnête avec vous, je ne partais pas vraiment confiant avec cette histoire de team. Déjà parce que les personnes qui la composaient, avant vous, ne m'inspirait pas vraiment confiance. Ensuite, vous êtes arrivé, et je me suis retrouvé dans votre discours et vos inspirations. Si je suis en finale, c'est aussi grâce à vous. J'espère qu'on pourra e revoir à l'extérieur tous ensemble. Lubiana, ma partenaire de bouffe. Tu as toujours été une des personnes avec lequel je me suis le mieux entendu ici. Toujours un peu déçu d'avoir mangé mes cannelonnis tout seul, maiss passons... Non vraiment, change rien ! Je suis bien content de t'avoir eu comme binôme en tout cas. Et je t'inviterai à manger un bout un jour, pour que tu puisses goûter à la haute gastronomie italienne ! Gabriel, nos discussions philosophiques... T'es vraiment quelqu'un de posé et c'est cool de discuter avec toi. Bon, je ne suis pas sûr que l'entente puisse être très cordial entre le vandale et le policier, mais c'est bien de bousculer les règles non ? Petite mention à Timon, mon suricate préféré ! Vu les Avada Kedavra que je t'ai lancé, t'es déjà sensé être mort, mais c'est cool que tu aies survécu... Kiss ! Et enfin, Clarke... mon fantasme numéro un ! Je n'aurais qu'une seule question à te poser, mais non des moindres... Who are you ?.

En tout cas, malgré l'enfermement, les moments un peu plus calmes et parfois ennuyeux, je retiendrai cette aventure pour toujours, que j'en ressorte gagnant ou pas. Et j'espère qu'une fois dehors, on pourra continuer à se capter.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:55


Discours de soutien pour les finalistes et on commence par Léonardo. Elle tape sur son torse avec un sourire complice puis regarde l'écran. Tantôt en riant, tantôt émue, elle regarde d'un oeil discret Léonardo qui a des étoiles dans ses yeux quand il voit sa Maman ou encore sa copine. « Elle est trop belle ! » fit-elle quand il parle de sa maman. Elle applaudit finalement à la fin de la vidéo. « Au top ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:57

J'applaudis le discours de Léonardo. C'était beau aussi. Je sens on va tous chialer à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:00


Eh ben voilà, elle repasse des rires aux larmes en un claquement de doigt avec le discours de Léonardo. Elle écoute puis finit par pleurer sur son épaule mais des larmes d'émotion, avec le sourire. « Moi aussi je t'apprécie beaucoup ! T'as fais de mon aventure un vrai conte de fée ! » chuchota t-elle lentement, entre plusieurs sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:02

J'applaudis le discours de Léonardo, avec un sourire. C'était un très beau discours, à n'en pas douter. Je tourne ma tête répondant à sa question fatidique, donnant le dernier mot de notre incroyable aventure tout les deux. Someone from the dark. C'était dit. La boucle était bouclé et rien ne pouvais gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:05

Tiens, je ne savais pas que ça pouvait être aussi gênant de se voir à l'écran comme ça. Je me fais tout petit le temps du discours. Je n'ose d'ailleurs même pas regarder les autres. La réaction de Valentine me touche un petit peu plus. Je décide alors de la prendre amicalement dans mes bras. Oh, c'est pas fini hein... On se revoit à l'extérieur ! Promis ? Demandais-je à son attention. Puis je relève le regard vers Clarke. Il avait répondu à la question. Parfaite conclusion à tout ça. J'ai une petite larme qui coule, comme Sora quand il quitte la cité du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:05

Clarke était de retour et je comprenais donc que Naïs avait fini sixième, et n'intégrait donc pas la dernière étape. J'étais assez étonné, oui, mais tout de même sacrément content pour Clarke que je prenais dans mes bras. Le discours de Lubiana puis de Léonardo étaient alors diffusés et je riais à certains passages, notamment l'assemblée de roux. Et puis Léo qui complimentait la recomposition de la team trèfle, j'étais sacrément content aussi, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:14


Nous voilà au vieux port en compagnie du demi finaliste de Secret Story saison 9 Florian tout sourire car il a une surprise pour un des candidats encore en finale pour peut être remporter le jeu.

FINNALEEE - Page 2 Tumblr_inline_nnogfoU7Ib1sc3ygs_500

Florian > Salut ! C'est Florian demi finaliste de Secret Saison 9 aujourd'hui je suis exceptionnellement à Marseille oui je pense que vous avez compris je suis là pour soutenir quelqu'un de vrai dans l'aventure avec qui j'ai eu beaucoup de délire et c'est Gabriel je suis dans ta ville Marseille. Eh bien cette ville est immense mais commençons par l'essentiel j'ai pu constater que ton visage coller sur tout ce qui est commerce et même devant ton bureau de travail. D'ailleurs je fais ça pour toi mon pote première fois que je rentre dans un commissariat.

On rentre dans le commissariat pour aller chercher les collègues proches de Gabriel puis on trouve un équipier de Gabriel.

Florian > Bonjour Monsieur je suis Florian demi finaliste de Secret Story saison 9 je suis là pour la campagne de soutien de Gabriel encore en finale pour remporter le jeu. Comment vous appelez-vous et qu'avez vous à dire pour Gabriel ?

Mehdi > Bonjour Florian moi je m'appelle Mehdi et je suis un des équipiers de terrains de Gabriel. Eh bien Gabriel est un bosseur sur le terrain on peut compter sur lui, il est toujours sur le terrain même si il n'est pas appeler il se propose pour donner un coup de main quand l'affaire est trop chauds. Surtout qu'il a ce qu'il faut pour gagner donc sans aucune hésitation votez pour Gabriel votez.

Florian > Super sympa Mehdi pour Gabriel n'oubliez pas votez Gabriel. Bon suivez moi on va voir si il y a un supérieur ah bah je pense qu'on a trouvé. Bonjour Monsieur je suis Florian et je suis là pour la campagne de Gabriel finaliste Secret Story 9. Comment vous appelez-vous ? Que voulez vous dire pour Gabriel ?

Jérôme > Bonjour Florian. Je me présente Lieutenant Jérôme supérieur de Gabriel. L'officier Gabriel est très discipliné lorsqu'il intervient sur quelques arrestations tout ce passe souvent à merveille il est très souvent applaudit par ses supérieurs qui pensent souvent à le faire monter dans la hiérarchie sur le terrain pour pouvoir mettre en place ses propres plans. Gabriel est aussi quelqu'un de fort je pense qu'il peut remporter ce jeu et rendre fière la communauté Marseillaise. Surtout n'oubliez pas de votez Gabriel c'est important.

Florian > Merci beaucoup Lieutenant je pense qu'il va beaucoup apprécié le Gabriel. Allez suivez moi puisque j'ai une grande surprise pour toi Gabriel allez.

On se retrouve maintenant sur une place de Marseille avec une grosse foule avec des pancartes votez Gabriel et Florian avec un mégaphone au milieu d'eux.

Florian > Faites du bruit pour Gabriel il en a vraiment besoin. Surtout n'oubliez de ?

Foule > VOTEZ GABRIEL !! VOTEZ GABRIEL !!

Florian > Voilà Gabriel tu sais ce que tu dois faire et c'est de gagner. Votez Gabriel. Allez bisous !

La caméra se coupe enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:18

J'applaudis la campagne de Gabriel. Il était drôle le supérieur de Gab, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:22

Je regardai ma campagne de soutien avec un grand sourire qui se dessinait, ça me faisait plaisir de voir mes collègues, impatient de les retrouver avec ma famille et mes proches. « Merci Flo tu gères !» Un vrai pote !
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:23

J'applaudis le reportage de Florian. Ce Lieuteuhnan Jéromeuh, je l'aimais bieng.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FINNALEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINNALEEE   FINNALEEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINNALEEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le salon-
Sauter vers: