Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 57

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Jour 57 Vide
MessageSujet: Jour 57   Jour 57 EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:53

Joffrey arriva et se posa près de la piscine. APrès la fameuse soirée scholaire qui s'était mal passée, il avait pris la décision de quitter la maison le temps d'une journée. Il était de retour pour la dernière soirée. Après tout,malgré son court séjour, il avait lui aussi contribué à écrire l'histoire de Secret Story 9 et méritait aussi d'y prendre part, bien qu'il se retrouvait seul contre tous. Joffrey entra donc dans la piscine et se mit à faire des longueurs, il voulait rester discret pour cette dernière journée
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 2:42

Simon arriva donc devant la piscine, enleva son tee-shirt, son jean, et se jeta, en boxer, dans la piscine fraîche. Et il n'y avait pas à dire, ça faisait du bien. Il fit quelques longueurs avant de s'ouvrir la bouteille de téquila sur le bord de la piscine, dont il but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 3:00

Simon entendait encore et toujours les deux gonzes s'engueuler dans le jardin. Il leva les yeux au ciel en soupirant et sortit de la piscine, n'oubliant pas de prendre sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 3:23

Simon revint donc à la piscine après avoir calmé les deux guignols et mit les pieds dans l'eau, buvant sa téquila à la bouteille. Il n'y avait plus personne à part Joffrey et Florian qui préféraient s'engueuler et Clarke et Zoé qui préféraient baiser ? Bon bah tant pis, Simon passerait la fin de sa soirée seul. Enfin non, pas seule, vu qu'il avait aussi sa bouteille d'alcool. Et les autres, bah il les emmerdait. Il commença donc à boire au goulot.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 3:37

Un quart d'heure ? Largement le temps pour s'enfiler la bouteille, surtout que la tequila était bien bonne. Il alla donc s'en chercher une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 3:39

Il revint donc d'un pas dansant vers la piscine, posant une nouvelle fois ses pieds dans l'eau, bouteilles sur le côté. Pas sûr qu'il adopte ce pas dansant la prochaine fois qu'il se lèverait cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 4:58

Et c'était reparti.. Entre la poissonnière, Joffrey et Clarke, c'était reparti au clash. Simon, lui, était bien loin de ça. Il venait de se finir ses bouteilles et s'endormit à côté de la piscine, à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé

Avatar : Charly Jordan
Messages : 107
Relations :

RELATIONS

NOLAN LE PAS BEAU (☄️)
big bro my love

NANOU (♔) THEO (★)
3 gangstas

(CLARKE LE BG)
oops

Métier : Gangster à plein temps
Secret : Représente la Belgique !
Popularité : 5
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 5:35

Piscine, tu es à moi ! En arrivant, je découvris Simon dormant à côté de la construction. Je grimaçai légèrement. "Faut pas le laisser boire autant je crois !" déclarais-je à Clarke en observant les bouteilles vidées à côté de lui. Mais je n'étais pas la pour ça, j'allais enfin pouvoir me baigner ! En quelques secondes, je retirai ma robe pour plonger à l'eau en sous-vêtements. Bon je faisais la meuf mais l'eau elle était pas si chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 5:40


J'arrive à la piscine et remarque Simon est affalé par terre, complètement mort. Je vois les bouteilles à coté de lui et comprend assez vite qu'il s'est endormi. Faisait froid, et à vrai dire, j'allais pas le laisser rien comme si de rien n'était. Je viens le soulever et passer son bras derrière ma nuque. Je reviens. déclarais-je à Zoé avant de me diriger vers la chambre. Revenant quelques minutes après, je regarde Zoé. L'eau est bonne ? J'esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé

Avatar : Charly Jordan
Messages : 107
Relations :

RELATIONS

NOLAN LE PAS BEAU (☄️)
big bro my love

NANOU (♔) THEO (★)
3 gangstas

(CLARKE LE BG)
oops

Métier : Gangster à plein temps
Secret : Représente la Belgique !
Popularité : 5
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 5:47

Clarke, quel homme ! Il ne laissa pas son copain à dormir dehors et le rentra dans une chambre à l'intérieur. Au fond, Clarke avait l'air d'avoir un cœur en or. Je le voyais quand il était avec Naïs ou même avec ses amis de l'aventure. C'était cool de pouvoir voir cet aspect de lui. "Ahh ! Il n'y a qu'en te baignant que tu pourras connaître sa température !" En même temps j'allais pas lui dire qu'elle était aussi froide que ma nuit avec Simon; sinon je ruinais toutes les chances qu'ils me rejoigne ! Je tentai donc de le narguer un peu; du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 5:55

J'esquisse un sourire et enlève alors mes vêtements qui me gênait plus qu'autre chose, me retrouvant du coup en caleçon. Je viens ensuite rapidement plonger dans l'eau remarquant que la température était plutôt froide. Je sors la tête de l'eau, les cheveux en bataille. Elle est plutôt fraiche. Carrément froide ouais. Mais je ne devais rien montrer. Je m'approche de Zoé, lui balançant quelques vagues, en esquissant un sourire amusée. Tu qui voulais te baigner, te voila servie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé

Avatar : Charly Jordan
Messages : 107
Relations :

RELATIONS

NOLAN LE PAS BEAU (☄️)
big bro my love

NANOU (♔) THEO (★)
3 gangstas

(CLARKE LE BG)
oops

Métier : Gangster à plein temps
Secret : Représente la Belgique !
Popularité : 5
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 6:03

Après l'avoir incité, Clarke finit par craquer et sauta à son tour dans la piscine. Bien évidemment, je n'avais pas loupé une miette du moment où il s'était déshabillé avant de plonger ! Il s'approcha, me balançant quelques vagues au passage, d'un geste taquin. "Ça, c'est sur !" répliquais-je. J'étais bravement servie même mais si je ne bougeais pas plus que ça, je finirais en iceberg dans dix minutes ! "Elle est bonne, hein ?" dis-je sur un ton ironique, en riant. Pour me réchauffer un peu, j'eus une idée plutôt cool. Faire couler Clarke. Je fis quelques mouvements sans précipitation pour le retrouver derrière son dos et je finis par lui sauter dessus, en tentant de le lettre sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 6:14

Vachement. rétorquais-je en esquissant sourire. C'était sans attendre qu'elle vient passer dans le dos pour essayer sans doute de me couler. Malheureusement pour elle, il me restait encore un peu de force. Je viens donc lui prendre les bras sans lui faire mal pour à me permettre du lui attraper les hanches et venir l'envoyer quelques centimètres plus loin. Je ne t'avais pas dis qu'il ne fallait pas s'attaquer à moi ? J'esquisse un sourire taquin, me rapprochant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé

Avatar : Charly Jordan
Messages : 107
Relations :

RELATIONS

NOLAN LE PAS BEAU (☄️)
big bro my love

NANOU (♔) THEO (★)
3 gangstas

(CLARKE LE BG)
oops

Métier : Gangster à plein temps
Secret : Représente la Belgique !
Popularité : 5
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 6:30

Ma tactique, ne fut pas aussi bien réussie que je n'aurais pu le croire ! J'avais la force que d'une jeune femme de 22 ans et de toutes évidences, je n'aurais jamais pu faire couler Clarke (maintenant qu'on y pense!) Je fut soulevée puis balancée à quelques centimètres plus loin mais cela me faisait rire. Cette ambiance bonne enfant était agréable ! A la question de Clarke, je le rapprochai à mon tour un peu plus de lui. "Tu crois vraiment que les requins d'eau douce me font flipper ?" répliquais-je en le défiant de mon regard qui ne quittait pas le sien.  Je me mordu alors les lèvres et je ne pu m'en empêcher, je me rapprochais encore un peu plus de Clarke avant d'avancer son visage au mien en plaçant ma main derrière sa nuque. Et puis, je l'embrassais sur l'envie du moment. "La température à un peu augmentée on dirait !" déclarais-je avec un sourire amusé sur le visage. Puis finalement, je sortis de l'eau avant de me transformer en reine des neiges. Trempée, j'avais simplement envie de rentrer à l'intérieur me changer et me glisser bien au chaud sous les draps ! "Il fera plus chaud à l'intérieur !" lui dis-je simplement avant de partir en direction de la maison. J'avais pourtant hésiter entre lui dire bonne nuit ou le prévenir que je dormais dans la chambre 1 puis au final, je m'étais tue. Clarke était un grand garçon, il ferait ce qu'il aurait envie de faire et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 6:45

Alors qu'elle vient me demander si je croyais vraimen qu'elle avait peur de moi, je ne peux m’empêcher de lâcher un rire. Pour le peu que je te connais, je ne pense pas non. J'esquisse un sourire avant qu'elle commence à me défier du regard. Je ne peux m’empêcher de répliquer et de répondre à ce petite jeu. A vrai donc, on était tout les deux assez têtu, alors c'était assez marrant de nous voir là, guettant qui craquerait en premier. C'est alors qu'une chose inattendu arriva, venant se rapprocher, elle passe une main derrière ma nuque et m'embrasse. Je restais assez abasourdi étant donné que ce fu assez rapide. Mais néanmoins, ce n'était pas désagréable et il fallait dire que j'avais trouvé ses lèvres délicates. Je me mord la lèvre inférieure à mon tour avant qu'elle ne me dise qu'il fera plus chaud à l'intérieur. Où voulais-t-elle en venir ? Je réfléchis quelques instants, la laissant rentrer dans la maison. Je sors à mon tour quelques minutes après, reprenant mes affaires, et rentrant dans la maison par la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 57 Vide
MessageSujet: Re: Jour 57   Jour 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 23
» Jour 46
» Jour 58
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: La piscine-
Sauter vers: