Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 37

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 37 Vide
MessageSujet: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:21

Ce prime m'avait laissé un goût amer, ne sachant plus trop où me placer dans cette aventure. Légèrement anxieux quant à la suite du jeu, je m'étais approché de la piscine, me déchaussant lentement, puis remontant mon pantalon jusqu'à mes genoux avant de m'asseoir sur le bord et de tremper mes pieds dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:34

Après ce prime désastreux, Alessia décida de rejoindre la piscine. Juste histoire de tremper ses pieds et profiter de l'air frais. Dommage qu'il y avait pas de nuage la nuit. La demoiselle aperçut Mathis, les pieds déjà dans l'eau. « ça c'était du prime ! » Lui répliqua-t-elle avec ironie. Bon après, ils avaient peut-être tous cherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:37

Alors que j'étais seul, Alessia ne tarda pas à arriver, et je l'accueillais d'un mince sourire. Cette semaine avait été en effet plutôt calme, mais l'idée d'avoir une épée damoclès au dessus de ma tête ne me rassurait pas franchement. « J'ai vraiment peur pour cette semaine... Tu crois vraiment que certains candidats vont être éliminés d'office ? » lui demandais-je d'une moue quelque peu dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:48

Alessia s'assit aux côtés pour tremper ses pieds dans l'eau. Mathis partagea le fait qu'il avait peur de l'annonce de La Voix, il se demandait si cette action n'était pas que du vent. « Il avait l'air sérieux. » Même si on ne pouvait pas vraiment savoir la tête de La Voix puisque c'était qu'un œil. « Je pense qu'il l'a dit surtout pour nous réveiller. Et pour que ça devienne pas une maison de retraite. » Surtout pour ça, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:55

J'écoutais les paroles de la jeune femme en hochant légèrement la tête. « Apparemment la maison était plus agitée avant les départs de certains candidats... Tu crois que c'est ça qu'ils attendent ? » On était en droit de se le demander, je comprenais que le fait que tout le monde s'entende n'attirait pas beaucoup d'audimat, mais bon. « J-Je me vois mal aller chercher des ennuis à qui que ce soit. » Ce qui pouvait peut-être faire de moi une cible facile, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:09

Est-ce que la production attendait à avoir plus d'action genre des clashs ? C'était à voir, tiens. Qu'est-ce qu'ils ne pouvaient pas faire pour l'audimat. « Tu sais pour avoir de l'audience et une prime de TF1 ils sont prêts à tout. » Déclara-t-elle. Il répliqua qu'il ne se sentait pas de chercher des ennuis à la maison. « Non mais faut pas se forcer. Tu vas pas t'inventer une image juste pour leurs beaux yeux. Restes comme tu es. » Le rassura-t-elle en posant sa main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:26

On ne pouvait pas dire que j'étais particulièrement rassuré par toute cette histoire, mais bon, de toute façon, tant que le jeu n'était pas terminé, il ne fallait pas non plus baisser les bras. « T-Tu as raison, oui. » inutile de changer quoi que ce soit tant qu'on ne me le disait pas explicitement. « De toute façon, je... je crois pas que je serais très crédible dans le rôle de bonhomme. » lui dis-je en riant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:38

Alessia avait toujours raison, voyons. Il répliquait ensuite qu'il n'était pas crédible dans le rôle du bonhomme bien dur. « Faut laisser ce rôle aux autres. » Après à quel mec ? C'était une bonne question. Et si on disait Léonardo, il avait l'air d'être un gaillard celui-là. « Et sinon ça avance avec Sully ? » Demanda-t-elle par curiosité. Parce-que fouine qu'elle est, elle voulait connaître la story.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:47

Clairement, je n'étais pas crédible dans le rôle de bonhomme, non, j'aurais plutôt vu des gens comme... non c'est vrai que tous les candidats restants me semblaient assez calmes. Alessia s'intéressa ensuite à ma relation avec Sully, et immédiatement, je me mettais à rougir. « Oh... eh bien... » c'était assez gênant d'en parler, surtout qu'au final je n'avais pas abordé le sujet avec qui que ce soit depuis, et encore moins avec le concerné. « Il... Il m'a embrassé. » soufflais-je avant d'ajouter « M-Mais je ne sais pas si... enfin, je ne veux pas m'emballer, tu sais. Je l'aime beaucoup. (...) Je crois. » Non, j'en étais certain, mais je n'avais pas envie de paraitre trop stupide aux yeux de qui que ce soit. C'était un jeu, et peut-être me faisais-je totalement berner sans que je n'en ai conscience. A vrai dire, je n'étais pas certain d'avoir envie de réaliser quoi que ce soit, il était agréable ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:06

Trop mignonne la réaction de Mathis quand ils avaient abordé le sujet de Sully. « C'est trop chou ta petite tête quand tu parles de lui. » Lui répliqua-t-elle. Ça se voyait qu'il était totalement accro à lui. Puis il lui annonça qu'ils s'étaient embrassés. Et bah ... il s'était peut-être rien passé dans la maison mais chez les deux ça y va. « Elle n'était pas si vide que ça, finalement la maison. Je suppose que tu dois être content. » Lui fit-elle un clin d’œil. Il parlait ensuite qu'il ne voulait pas trop s'emballer, étant donné qu'ils étaient dans un jeu. « C'est vrai qu'on est dans un jeu mais bon je pense que s'il t'a embrassé c'est parce-qu'il le voulait, non ? » Enfin espérons-le. Sully n'avait pas l'air de jouer avec les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:17

Rah, je ne savais même pas que j'avais une expression particulière lorsque le sujet Sully était ramené sur le tapis. « Maaais. » me plaignais-je sans trouver pour autant le moindre argument pour me défendre. Elle supposait que j'étais content, et oui, j'hochais la tête naïvement alors qu'un léger sourire venait étirer mes lèvres. « Oui. » lui confirmais-je avant d'avouer en un chuchotement. « Et puis c'était agréable... » Pour ce qui était de si c'était ce qu'il voulait, j'osais l'espérer oui, même si c'était toujours compliqué de savoir. « En fait, t-tu vas probablement trouver ça bête, mais j'ai du mal à savoir p-pourquoi quelqu'un comme lui... pourrait être intéressé par quelqu'un comme... m-moi. » Ça me semblait tellement absurde, Sully pouvait probablement avoir qui il voulait, et pourtant, il choisissait un petit gars banal comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:40

Mathis avoua qu'il avait trouvé ce baiser agréable en un chuchotement assez inaudible. Mais Alessia avait quand même entendu - on est fouines ou on l'est pas. « Oh ! Ca veut dire qu'il embrasse bien ça. » Déclara-t-elle avec un sourire taquin. Puis il se demandait comment un garçon comme lui pouvait être intéressé par un gars comme lui. « Le cœur a ses raisons que la raison ignore. » Répondit-elle simplement. « C'est l'amour c'est tout. Quand t'aimes une personne, peu importe ce qu'il est, si t'es fait pour être avec, tu dois être avec. » Non ça sentait pas le vécu pour Alessia. Elle le disait juste comme ça. « Peut-être que Sully le ressent comme ça aussi. Alors arrête de te sous-estimer. »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:50

Si il embrassait bien ? Oh, eh bien... « Ça a pas duré assez longtemps. Et puis c'était qu'une fois, alors bon. » Voilà que je commençais à me plaindre alors que franchement, ça avait été assez top, il fallait bien se l'avouer. « Oops, ça fait un peu celui qui en redemande plus, non ? » lâchais-je légèrement honteux, avant de secouer la tête de droite à gauche pour chasser ces pensées. « Oh, n-non, je ne pense pas qu'il soit amoureux ! » dis-je en riant quelque peu, parce que ça me semblait rapide tout de même, et que déjà qu'il soit attiré par moi me semblait insensé alors qu'il soit amoureux, non, je ne pensais pas. « Mais oui, c'est vrai que je suis content... il est intelligent, calme... et puis il est super beau aussi. » Mince, mais qu'est ce que j'étais entrain de dire ? Promis, j'étais sobre cette fois ci, c'était bien ça le plus grave. « Et toi, alors ? Quelqu'un ? » Qui pourrait l'intéresser du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 2:31

Pour lui, ce n'était pas assez long à son goût. « T'auras le temps de lui en faire pleins s'il veut bien sûr. » Lui répliqua-t-elle. Puis il parlait de Sully comme étant beau, intelligent et calme. « Ah ouais t'es vraiment accro, toi. » Lui sourit-elle. Ensuite, il lui demanda si Alessia n'avait pas des vues sur quelqu'un dans la maison. A vrai dire c'était pas ici qu'elle avait eu de coup de cœur. « Ils ont tous leur charme, ouais, mais il est pas à l'intérieur celui qui m'attire. » Déclara-t-elle avec un petit sourire. Il était bien loin d'elle et pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: La piscine-
Sauter vers: