Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AFTER SECRET (prime 5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:30

Joffrey assurait : personne ne s'était rendu compte qu'il était bourré. Après un bug qui lui avait paru comme étant 24 heures, la présentatrice reprit avec une autre question. Apparemment, lire un prompteur était trop difficile pour certain. Encore une qui avait du passer son entretien d'embauche en tête à tête dans le bureau du directeur Enfin, soit, Joffrey répondit à sa question
J'aime bien Ethan. Après, les têtes à claques pour moi sont Les frères et sœurs et Gabriel dédicasse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:48

J'écoute les remarques des candidats présents sur le plateau. Ils avaient tous plus ou moins leurs favoris et leurs têtes à claques. Je me contente donc d'hocher positivement la tête aux dires de chacun, étant présentatrice ce soir, je ne donnerai pas mon avis, malheureusement. "Comme vous le savez, cette semaine quatre filles seront mises sur la touche, pour deux éliminées très certainement comme chaque semaine, des pronostics sur les nominées et pourquoi pas et les deux sortantes ?" Leur demandais-je en posant mon regard tour à tour sur chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:30

J'avoue ne pas avoir un avis très développé sur la question
dit tout simplement Joffrey avant de retourner à son solitaire. Après tout, il n'avait particulièrement accroché avec aucune fille au cours de son séjour. Toutes lui avaient semblées être des cruches dénuées de personnalités. Sans doute que la plus cruche d'entre elles se retrouverait à présenter l'After l'an prochain comme c'était la tradition apparemment. De plus, il n'avait rien suivi à ce qui s'était passé depuis sa sortie. Il attendait néanmoins l'avis des autres pour savoir ce qu'il avait bien pu avoir loupé d'intéressant, peut être que ça lui donnerait envie de s'intéresser un minimum au programme qui l'avait révélé
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:54

Malheureusement, au vu de ce qui s'est passé dans la maison et des préférences des autres garçons, je pense que Bree et Valentine n'échapperont pas aux nominations de cette semaine. Pour les deux autres je m'attend à voir Alessia, mais pour la 4ème c'est plus dur de faire des pronostics. Mais je suis quasiment sûr que Lubiana, Juliette et Jade ne seront pas nominées.
Adriel espérait se tromper mais : Je pense que Bree et Alessia partiront si elles sont nominées.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:55

"J'en ai franchement aucune idée !" Pour le coup dur à dire. Il faudra voir quelles stratégies abordent les candidats cette semaine. Mais là comme ça je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:02

J'écoute attentivement chacun. Joffrey et Jules n'avaient aucune idées de quelles filles seraient nominées cette semaine. Adriel, lui, faisait quelques suppositions. Ayant était dans le programme, c'était surement plus simple pour lui de donner un avis, connaissant surement les affinités de chacun. "Bien, parlons maintenant un peu de vous chers invités, quelles sont vos actualités maintenant ? Vos projets ?" Leur demandais-je en posant mon regard sur chacun d'eux. Des millions de téléspectateurs les regardaient, c'était le moment de faire connaître ses projets, ses ambitions, de se vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:11

Je donne pas mon avis pour les nominés parce que j'ai aucune idée. " - Eh bien moi j'ai fini une tournée d'un spectacle musical. Mais à la rentré je serais de nouveau sur scène avec une pièce de théâtre une toute nouvelle création. "
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:13

Hé bien mon livre "En eaux troubles" sort demain, en voici un exemplaire rien que pour toi Anya ainsi que pour chacun des invités dit il en tendant son bouquin à la présentatrice, il y a un chouette chapitre sur la Sole qui je pense, émouvra pas mal de lecteur. Ensuite, j'ai une émission sur la pêche qui suivra en septembre, les téléspectateurs pourront avoir plus d'infos sur mon compte Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:20

Oulàh des projets c'est jamais sûr à 100% mais j'ai eu plusieurs approches. J'ai cette semaine passé un casting pour un rôle dans une série télévisée franco-américaine, et je pense être sur la bonne voie pour le décrocher, après je suis chroniqueur pour Javier, et je bosse sur mes projets d'avant Secret Story. Secret Story à dévoilé à Adriel ses qualités d'acteur, notamment sa mission secrète avec Pia.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:22

En gros, il va jouer dans Hollywood girls
dit Joffrey en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:26

Hollywood Girls c'est pas ce que j'appelle une série mec! Ce truc pourri qui recycle des candidats de téléréalité en manque de buzz c'est pas pour moi! Je ne vais pas me rabaisser à participer à ça. Après pense ce que tu veux, mais je travaille dans le milieu du cinéma à la base, j'ai des contacts, et c'est pas les producteurs d'Hollywood Girls ou des Marseillais. Adriel ne se ventait pas, il rétablissait la vérité. Jamais il ne voudrait s'afficher dans cette poubelle, il ne voulait pas que son image soit dégradée à cause d'un programme télé sans intérêt. Secret Story c'est un jeu qui plaît à beaucoup de monde, c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:27

J'écoute les projets de chacun, tous n'avaient pas encore prit la parole. Joffrey m'offre un livre, en écorchant mon nom. Malheureux ! Il a de la chance on est en direct et sur TF1. Je lui adresse un sourire forcé avant de prendre le livre et de le donner généreusement à l'une des personnes présentes dans le public, que je suis généreuse ! Je pris la parole lorsque Joffrey fit une remarque sur les projets d'Adriel. "Que ce soit Hollywood Girls ou pas, ça reste un projet. Chacun fait ce qu'il a envie il me semble." Rétorquais-je, il fallait que je m'impose en tant que présentatrice et que je ne commence pas à laisser les invités prendre le dessus, de toute manière avec moi, impossible. Je regarde les autres n'ayant pas encore pris la parole pour connaître leurs ambitions, projets.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:27

"Bah alors moi c'est simple à la rentrée je tente ma chance à Wall Street on verra bien où ça mènera." J'étais prêt à tenter. Joffrey me fit rire lorsque lorsqu'il nous donna un exemplaire de son livre. "Je me ferai un plaisir de le lire" lui dis-je. Enfin si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:30

Quand Joffrey tendit son livre à Adriel, il n'eut pas d'autre choix que de l'accepter, avant d'ajouter un "Merci c'est gentil, je te dirai ce que j'en ai pensé quand je l'aurai lu" par simple politesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:36

(désolée j'ai posté avec Jade un peu plus haut, bien sûre c'est Alya hein !)

J'écoute donc les derniers prendre la parole avant de m'adresser ensuite à la meilleure amie de Sully.
"Amaya, un dernier mot concernant votre meilleur ami Sully ? Est-il fidèle à ce qu'il est dans la vie de tous les jours et que pensez-vous de sa relation avec Mathis ?" Lui demandais-je avant de poser mon regard sur les autres invités. "Vous pouvez bien entendu aussi donner votre avis sur Sully et sa relation avec Mathis." Précisais-je, baissant légèrement mon micro, léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:37

Il n'y avait aucune critique dans ce que je dis, j'adore Hollywood Girls moi. dit Joffrey avec un large sourire... Puis, soudain, impossible de se retenir, ce qui devait arriver arriva : il ne put s'empêcher de vomir sur Adriel.... Heureusement, la caméra n'était pas sur lui à ce moment là...Il se remit donc très vite en place comme si de rien n'était, il s'excuserait plus tard, pour l'instant The show must go on
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:40

Je ne connais pas vraiment Sully, on a parlé une ou deux fois au tout début de l'aventure mais ça s'arrête là. Et Mathis est entré dans la maison le jour où j'ai été éliminé mais de ce que j'en ai vu c'est quelqu'un d'honnete. Je pense que leur relation est sincère et j'espère que ça durera parce qu'ils vont bien ensemble.
Puis Joffrey lui vomit dessus!
Putain mais t'es degueulasse! Gros porc! Dégage ou je te fous mon poing sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:45

T'es vraiment susceptible comme gars et grossier aussi
dit Joffrey en s'essuyant la bouche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:12

J'écoutais attentivement le commentaire d'Adriel à propos de Sully. Etant l'animatrice je me devais de ne pas donner mon avis, je me contente donc d'hocher positivement la tête aux dires du candidat. Tout à coup, Joffrey se mit à vomir sur Adriel, j’écarquille légèrement les yeux. On était en direct, il ne savait pas se tenir, sérieux. Je fis signe à la sécurité d'emmener le jeune homme dans les coulisses. Joffrey partis, la sécurité emmena une nouvelle chemise à Adriel qui enleva celle tachée pour mettre la nouvelle, propre. Après cet incident, je repris la parole. "Désolée pour cet incident, la prochaine fois ils ne laisseront surement pas entrer n'importe qui sur le plateau !" Dis-je avant d'attendre la remarque d'Amaya sur son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:15

Adriel savait en général garder son calme, mais un Joffrey qui te vomit dessus y a de quoi s'emporter.
On emmena donc une nouvelle chemise à Adriel qui retira la sienne, tout souillée, pour mettre la propre. Il remercia Alya et les personnes de la production, qui avaient réagit rapidement. Il reboutonna sa chemise et écouta Alya, pendant que Joffrey se faisait virer du plateau par les deux agents de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:24

Enfin, ce n'était pas trop tôt ! Joffrey avait du aller jusqu'à vomir pour qu'on le foute dehors de ce truc chiant. Sa promo étant faite, Le buzz étant créé , son cheque pour participation à cette émission récupéré, Joffrey pouvait retourner à l'hotel en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:24

T'es éliminé après une semaine de jeu fait toi petit gros sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane

Messages : 30
Popularité : 0
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:46

Content que mon frère soit rentré, qui plus est avec le meilleur score! C'est bien mon frère, mais si j'avais été dans la maison j'aurais même pas été nominé, bah ouais, je suis meilleur que mon frère dans tout, sauf à l'école!
Là j'assiste à l'After depuis des plombes, ça dure aujourd'hui! Heureusement que c'est pas la garce de la semaine dernière sur qui j'ai envoyé une crêpe pleine de chocolat parce que là je me faisais fusiller avant le générique de début tellement elle doit pas s'en être remis!
Mais bon, là y a un mec qui vient de faire pire que moi. Aucune tenue sérieux, le mec il vomit comme ça en direct live! J'ai voté pour lui la première semaine, quel con! dis-je à la fille à côté de moi. Sur Adriel en plus, je l'aime bien lui, bon après il s'est fait battre par mon frère dans le sas, c'est normal, c'est mon frère, donc bon, mais il est sympa!
Alya, qu'elle est belle bon sang!! Oh ... je lui fais un cœur avec ma main espérant qu'elle me remarque. On pourrait prolonger la soirée comme ça. Mmmmh ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:52

Toujours entrain d'animer l'After, public en furie, invités assez sympathiques. Je regarde l'ensemble du plateau avant de voir quelqu'un formé un coeur avec ses mains, me regardant. Un fan parmi tant d'autres. Je me contente de lui adresser un clin d'oeil. Il aura sa photo à la fin de l'émission si il veut, question d'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:58

Je souris en tapotant la table du plateau doucement et regardant le public et certains de mes fans.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET (prime 5)   AFTER SECRET (prime 5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER SECRET (prime 5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFTER SECRET (prime n°2)
» AFTER SECRET (prime 6)
» AFTER SECRET (prime 8)
» AFTER SECRET (prime n°4)
» Secret Story - All Stars : Prime de la finale {13/03/17}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09-
Sauter vers: