Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 26

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 26 Vide
MessageSujet: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:24

Je n'avais pas pu faire mon sport hier, m'étant finalement arrêté pour discuter avec Clarke. Je comptais donc bien rattraper ma séance aujourd'hui. Déposant ma serviette sur l'un des bancs, je me plaçais sur le tapis de course et commençais peu à peu à augmenter la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:18

J’arrive à la salle de sport pour ma séance quotidienne. Mathis est présent. J’arrive sur le tapis de course à côté du sien, avant d’entamer la conversation. « Alors, j’ai vu qu’avec Sully ça s’est rapproché. » lui lancai-je amusé avant de commencer à courir. Par contre je savais pas trop ce qu’il en était des deux, si c’était officiel, ou si ça se cherchait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:29

Je courrais depuis maintenant une trentaine de minutes lorsque Gabriel avait fini par arriver. Je délogeais donc mes écouteurs de mes oreilles afin de ne pas être impoli, et surtout, de l'entendre lorsqu'il s'adressait à moi. Il mentionnait Sully et je souriais malicieusement, comme un gosse s'apprêtant à dire une bêtise. « Pourquoi, tu es jaloux ? » plaisantais-je. Je savais qu'il ne l'était pas, mais c'était histoire de m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:35

Suite à ma remarque, Mathis me demanda si j’étais jaloux, je fis une mine faussement déçu. « Un peu ouais. » rétorquai-je. Blague à part, ils étaient mignons ensemble, fin ils seraient mignons, je sais pas trop encore comment ça avance eux deux. « Si je te vois aussi souvent à la salle de sport ces derniers temps, c’est pas pour rien je pense. » dis-je sourire en coin. Ouais il voulait être beau gosse, normal. Ou alors oui peut-être que c’est juste une coïncidence en fait.. Mouais..
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:38

Je riais quelque peu face au commentaire du jeune homme, ralentissant en même temps la cadence de la machine histoire de ne pas me fatiguer pour rien. Il me disait que s'il me voyait si souvent par ici, ça n'était pas pour rien, et je réfléchis quelques instants avant d'ajouter « A vrai dire, hier je n'y suis pas allé finalement, d'où la séance d'aujourd'hui. Et toi, qui essaies-tu d'impressionner ? » Parce qu'au final, lui y était encore plus souvent que moi, il devait donc avoir des raisons, non ? « Et puis je te signale que je suis plus dessiné que toi, il me semble, t-tu ne devrais pas être trop surpris de me voir ici. » J'étais un geek qui aimait le sport, comme quoi, les erreurs de la nature existaient bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:46

Il expliqua qu’il venait ici pour rattraper la séance d’hier. C’est vrai qu’on l’avait vu arriver à la salle mais une fois parti se changer, il n’était jamais revenu. Il me demanda moi qui j’essayais d’impressionner. « Moi c’est juste la police, faut que je garde la forme. » Je peux pas me permettre de revenir à la BAC avec la forme physique d’un mec qui a bouffé trop d’hamburgers dans sa vie. « Mais sinon je t’avoue que Nais et Valentine me plaisent bien.. Mais elles sont complètement différentes. » Donc c’est le bordel un peu, j’avoue avoir le cul entre deux chaises. Mais bref, j’y verrai plus clair dans les jours à venir. Il me lança qu’il était plus dessiné que moi, c’est vrai. Et ça me foutait les boules. « Ouais mais t’inquiète, à la fin du séjour, je compte bien être plus dessiné que toi, Sully ou encore qu’Ethan. » lui lancai-je joueur. Ca va je complexais pas sur mon corps, j’étais bien foutu je pense. Mais il y avait quand même quelques autres baraqués dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:54

Gabriel était donc de la police ce qui m'étonnait quelque peu. « Tu as déjà arrêté des gens ? » Je ne sais pas pourquoi, mais cette information m'était presque indispensable, du coup je me sentais dans l'obligation de lui demander. Il avouait finalement que Nais et Valentine lui plaisaient et je souriais. « Je savais que tu t'entendrais avec Valentine ! » Je lui avais dit, je l'avais prédit, et maintenant mes prédictions s'étaient réalisées. « Naïs est franchement cool aussi. » Il n'avait que l'embarras du choix ici de toute façon. Toutes les filles étaient assez jolies lorsque l'on y réfléchissait. Descendant de la machine, je souriais face au commentaire du jeune homme, soulevant légèrement mon débardeur afin de montrer mes abdominaux. Je ne m'en vantai pas souvent de mon corps, mais ça m'amusait que moi, petit Mathis, puisse faire complexer le grand Gabriel sur quelque chose. « Eh b-bien t'as du pain sur la planche. » lui dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule, attrapant ma serviette pour m'essuyer le front, avant de finalement quitter la pièce.
(je dois filer, désolé de te planter svet)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:08


Mathis me demanda si j’avais déjà arrêté des gens. « Evidemment. » C’était mon métier, alors des arrestations oui j’en ai fait un paquet. Bizarre comme question. Il lanca qu’il savait que je m’entendrais avec Valentine. Ouais c’est vrai que c’est lui qui avait voulu que je lui parle. En même temps je pense que Valentine est une fille facile à vivre, et tant mieux. Mais ouais il y’avait l’embarras du choix, on verra bien comment tout ça se passera, il y en a plein qui sont jolies ici, alors ça se trouve je pencherais plus sur une autre fille à l'avenir. Ici c’est vraiment l’ile de la tentation. Mais c’est ça qu’est bon. La suite de l’aventure risque d’être assez amusante, je me languis de savoir comment ça va se passer. Mathis souleva son débardeur pour montrer ses abdos, ouais il était bien foutu. Mais bon ça va au niveau des abdos me concernant quand même, j’ai pas à me plaindre non plus. Bref il s’en va me laissant donc seul sur mon tapis de course.

(Pas de soucis svet )
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:51

J'arrivai, après l'annonce des nominations, devant le punching-ball, et tapais dessus de toutes mes forces. "Désolé coco, tu va souffrir!"
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:25

    Pff non mais ces nominations sérieux! Je n'avais pas fais ma séance aujourd'hui alors que je partais à la salle de sport. Et c'était un bon moyen pour moi de me redonner de l'énergie. Je vis Gab sur son tapis et Blue en train de frapper dans un puching ball. Je souriais et je m'approchais de ce dernier. « Plutôt que de taper n'importe comment, viens on va faire des exercices. » Je riais doucement et j'attrapais un accesoire de frappe que je mis à chaque main. « Allez tape. Et t'inquiète pas, tu peux y aller fort! » Blue n'était pas le plus baraque des mecs. Si cela avait Ethan par exemple je ne lui aurai même pas proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:29

Je souriais à Naïs et rigole à sa remarque.
Je prends les gants et dis "Bon bah..." puis commença à taper fort (Il en a d'la force Blue, ça se voit pas mais si :D) et dis "Let's goooo!"
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:32

    Puis Blue commençait à frapper. Waouh je ne m'attendais pas à ça. Je prenais alors mes appui et je poussais sur mes abdos pour rester stable. Ca le défoulait et je travaillais moi aussi. Pendant quelques minutes je le laissais frapper avec ses bras puis je dis. « Avec les jambes maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:35

"C'est bien?" dis-je, car ouais j'étais pas sur.
Bon par contre les jambes, c'est plus facile pour moi. Peu être grâce à la danse... Je sais pas.
Donc je tapais l'accessoire avec mes jambes, et dis en même temps "Faudrait un d'ces jours qu'on mixe ensemble!". Car ouais, on est nous deux DJs de temps en temps, donc voilà :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: La salle de sport-
Sauter vers: