-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 34

Aller en bas 
AuteurMessage
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 13:45

Je me pose pour profiter du bain à remous que proposait le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 13:57

J'arrive près de Giani avec mon sourire aux lèvres. "Coucou bébé !" Que je lance avant de tirer une nouvelle fois sur ma clope. Je laisse la fumée s'échapper et m'adosse sur le rebord du jacuzzi, plantant mon regard dans le jeune homme. "Ca va ?" Je pense que oui. La dernière fois dans la love room, je l'ai surpris avec Liam et je sais à quel point il mourrait d'envie d'avouer ses sentiments au garçon. J'imagine que c'est chose faite ! De ma main libre, je remonte mon décolleté. Bon sang que cette poitrine m'agace ... Quelle idée de pas avoir enfilé de soutif aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:16

Sarah arrive à mon niveau et je vois mon sourire s'illumine. Ca devait faire quelque jours qu'elle semblait assez patraque et la dernière fois je l'avais vu avec les yeux rouges. Elle me demande paradoxalement si moi ça allait. « Tout va pour le mieux. » J'esquisse un sourire alors que je viens la taquiner directement sur l'autre soir. « Enfin, j'imagine que tu as du le remarquer, petite fouineuse. » que je rétorquais amicalement avec un sourire taquin en référence à la nuit dernière où elle était entrée dans la Love Room et nous avait surpris avec Liam. « C'est plutôt à toi que je devrais poser la question. » que je la regardais avec un sourire plus sincère et amical alors que j'avais cru comprendre que ces derniers jours avaient été particulièrement éprouvant pour elle, notamment avec tout son histoire avec Nahim. Je reviens ensuite à un sujet plus léger pour venir lui avouer. « Merci pour tes conseils l'autre fois, ça a plutôt bien marché. » J'avais sauté le pas avec Liam et ça avait complètement payé, c'était donc tout naturel que je lui fasse part de ma gratitude. « Maintenant, on aurait juste besoin de la Love Room pour ... conclure les choses. » que j'avouais dans un rire taquin pas très sérieux. Love Room ou pas, Liam et moi trouverions bien le moyen de profiter de l'un l'autre quand on en aurait l'envie. Je viens ensuite lui demander. « Et toi alors ? J'ai cru comprendre que tu en avais aussi profité avec Nahim ? C'était comment ? » demandais-je d'un air curieux. Je veux dire, avant que la Voix ne les interrompe, j'espérais qu'elle avait eu le temps d'en profiter. Nahim n'était pas non plus le plus désagréable à regarder on allait pas se le cacher et je voulais qu'elle me raconte comment s'était déroulé sa première fois supposée. Je n'estimais Sarah fautive dans l'histoire entre Nahim et Nadia, si Nahim avait cédé à la tentation, Sarah elle n'avait pas vraiment de compte à rendre à Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:30

Un sourire taquin s'affiche quand il affirme aller bien, comme j'aurais pu m'en douter. Effectivement, oui, je m'en étais douté. Il me retourne d'ailleurs la question, de façon un peu plus sérieuse et je décide tout de même de garder un petit sourire avant de hausser les épaules. "Je vais plus ou moins bien." Lui dis-je dans un premier temps avant de tirer à nouveau sur ma clope. "Au final, c'est logique et mérité tout ce qui me tombe sur la gueule. Quand tu accumules cinq semaines de merde, faut bien qu'on se charge de toi." Que je lâche avec un léger rire, essayant de prendre un maximum de recule. "Je veux juste aller mieux." Et je pense que j'y arrive, petit à petit. Les discussions que j'ai eu jusqu'à maintenant m'ont fait voir les choses d'un autre oeil. Me font voir cette aventure différemment. Au final, il me remercie pour mes conseils de la dernière fois concernant sa relation avec Liam et un doux sourire s'affiche sur mon visage avant qu'un rire ne s'échappe quand il me parle de la love room. Je plante mon regard dans le sien, hochant positivement la tête. "Je vous laisse la love room." Que je me contente de lui répondre dans un premier temps, contente pour lui. "Mais je laisse mes valises là bas." Ouais, flemme de tout déplacer par contre. Après, si eux veulent faire le transport de mes valises, qu'ils fassent hein ! Le sujet délicat numéro 1 est abordé. Nahim, et ce qui s'est passé avec lui dans les toilettes avant que La Voix se décide à nous afficher. Mon sourire disparaît petit à petit et je fixe quelques secondes ma clope entrain de se consumer. "Je saurais pas te dire ce que j'en ai pensé. Ce que je sais, c'est que j'imaginais pas ma première fois comme ça." Interrompue et affichée. "J'aime pas regretter les choses, j'suis pas comme ça. Mais peut-être que si je le pouvais, je m'y prendrais d'une autre manière." Concluais-je en haussant les épaules avant d'apporter de nouveau ma clope entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 14:57

Elle m'affirme aller plus ou moins bien, mais je sans que c'était avant tout moins que plus. J'imaginais que tout ça pouvait lui peser. J'imaginais que ce n'était pas facile pour elle de vivre 5 semaines et devoir se prendre des coups, des insultes de la part des gens qu'elle aime. J'avais du vivre ça la semaine dernière et heureusement que cette semaine, je m'étais trouvé un pillier comme Liam pour m'accompagner le reste de l'aventure. Je lui dis. « Viens par ici. » J'ouvrais grand mes bras pour venir lui donner une accolade amicale, passant mes mains dans son dos d'une étreinte rassurante. J'avoue que ça me faisait de la peine de la voir dans cette état. J'avais connu une Sarah plus combative, plus énergique et même son léger coté bitchy me manquait un peu. « Tu sais, plus on avance dans cette aventure et plus tu découvriras tes vrais alliés au fur et à mesure. Au début, j'aurais jamais cru qu'on s'entendrait bien et regarde nous. » lui avouais-je dans un rire. « Ce que je veux dire, c'est que tu dois continuer d'avancer, coûte que coûte et avec les gens sur qui tu sais pouvoir compter. Si certaines personnes ne voient pas ce qu'il y a de bon en toi, et bien tant pis, laisse les tomber et avance. Car eux ne t'attendront pas. » Je me détachais ensuite d'elle alors qu'elle venait me proposer un arrangement concernant la Love Room, elle devait juste y laisser ses valises. « Deal. » lui rétorquais-je doucement en esquissant un sourire. On en revient très vite à son histoire avec Nahim et elle avait l'air de plutôt regretter ce qui s'était passé. J'affiche un sourire rassurant. « La première fois, c'est jamais une partie de plaisir, crois moi sur parole. » Je rigole légèrement. J'allais pas raconter ma première fois ici mais c'était pas le meilleur souvenir que je gardais en tête. « Prends ton temps, t'es pas obligé de brusquer les choses. T'es même pas obligé de faire ça ici à vrai dire. » Je sais que les sentiments étaient décuplés mais si elle imaginait quelque chose de plus intime, ce n'était pas le meilleur endroit. « D'ailleurs, tu as pu parler à Nadia par rapport à tout ça ? » C'était là où on s'était arrêté la dernière fois et je voulais en savoir plus sur cette histoire. Quel était le sentiment de la brune vis à vis de la blonde et mes conseils avaient-ils payés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:13

Je tente de m'ouvrir un peu plus à Giani, d'être un chouilla plus naturelle parce-que j'ai envie de faire tomber quelques barrières, et pourquoi pas un jour le masque. C'est un travail qui se fera, je pense, petit à petit et avec le temps donc pourquoi pas démarrer ? Le jeune homme m'ouvre ses bras et je décide de lâcher ma clope et l'écraser avant de m'y rendre malgré le corps trempé du garçon sur mes vêtements. Un sourire s'affiche sur mon visage à l'écoute de ses paroles. Je ferme les yeux quelques secondes, hochant positivement et doucement la tête. Pour lui, je vois juste les vrais visages des uns et des autres, et je dois encore faire face, tenir bon. S'ils décident de partir, c'est qu'ils ne m'apprécie pas tant que ça. "Je sais bien oui, et crois moi il y en a à avec qui je ne compte même pas faire d'efforts -" Coucou Dior. "- mais j'estime que j'ai mes tords et que j'ai pu blesser certaines personnes. Alors même si certains mots ont été durs et violents, je peux les comprendre et c'est à moi de me racheter envers ceux qui le méritent." Que je lui souffle avant qu'il ne relâche son étreinte. Je passe une main dans mes cheveux alors qu'un rire s'échappe quand il me parle de sa première fois. Apparemment, il n'en garde pas un très bon souvenir et me conseille de ne rien brusquer ou presser. "Je sais, oui." Que je lui dis donc avec un sourire avant de lui lancer un petit regard taquin. "Mais avec Liam, tu le sens bien par contre, je me trompe ?" Bah ouais, s'ils veulent la love room ... C'est surement pas pour dormir à 21h comme les vieux. Le sujet dévie sur Nadia, et je grimace légèrement, haussant les épaules. "Un tout petit peu, mais sans plus. Elle m'en veut, et je peux comprendre, je te l'avais dit." Elle a le droit d'ailleurs, je ne peux pas la blâmer pour ça. "Je laisse couler un peu de temps pour le moment, et si on doit discuter alors ..." Je marque une petite pause. "On le fera. Moi je n'ai rien contre elle, c'est plutôt dans l'autre sens qu'il y a une certaine animosité je pense." Lui confiais-je en mettant mes mains dans l'eau du jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 18:51

Elle me dit qu'elle aimerait quand même racheter ses torts vis à vis de certaines personnes mais que malgré tout, d'autres ne méritaient pas qu'elle fasse tant d'effort pour eux. J'hoche positivement la tête avant d'ajouter. « Tu as certaines personnes en tête ? » fis-je en référence au pardon qu'elle à obtenir vis à vis de certains habitants. Elle comprends aussi assez vite là où je voulais venir lorsque je lui disais de prendre son temps pour faire les choses. Sarah ne devait pas se brusquer et sincère je pense qu'elle méritait mieux qu'une partie de galipette dans tes toilettes crades de télé-réalité. Elle me demande à son tour si avec Liam, c'était du sérieux. « Je me sens extrêmement bien avec lui. On sait s'apaiser mutuellement et on a une sorte de connexion qui fait qu'on se comprends sans même se parler. Pour l'instant, on profite chacun de l'autre, on vit nos aventures tous les deux et on est heureux comme ça. » que j'essayais d'expliquer à Sarah. Je savais qu'elle ne comprendrait peut-être pas ce dont je voulais parler vu que c'était quelque chose d'assez singulier mais j'avais voulu mettre des mots sur mes ressentiments, sur les émotions qui émanait quand j'étais à ses cotés. Elle m'explique ensuite qu'elle a effectivement eu une discussion avec Nadia et que la brune lui en veut, je baisse le regard à mon tour. « A vrai dire, désormais on est deux. » Je marque une pause avant d'avouer. « Je l'ai nominée par ce que je n'avais pas d'autres choix immédiat, je lui en ai parlé et j'ai senti que ça lui avait fait mal. Je m'en veux terriblement de l'avoir déçu tu sais. » Je regarde Sarah, comme pour chercher du réconfort dans ses yeux. J'essayais encore de savoir ce que je pourrais faire pour me racheter vis à vis de ça. Je savais que Sarah allait comprendre ce que je ressentais vis à vis de ça. Elle aussi avait pu blesser des gens qu'elle aimait. « Il va falloir qu'on se coordonne pour les prochaines nominations, je refuse de trahir encore quelqu'un qui m'est cher ici. Surtout quand d'autre mérite encore qu'on les remette à leur place. » Sarah savait pertinemment de qui je voulais parler et j'allais tout faire pour mener à bout ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:10

Je confie à Giani mon envie de me racheter auprès de certaines personnes dans cette maison, et il me demande évidemment des possibles noms. Je hausse les épaules. "J'ai déjà présenté mes excuses à Ashley." Que je lui dis, avant d'humidifier mes lèvres. "J'ai pas été sympa avec elle, et ... Je suis allé trop loin, je le sais. Elle a accepté et on va quand même avoir une discussion seule à seule dans les prochains jours." J'ai envie qu'elle me comprenne, j'ai envie de la comprendre, et j'ai surtout envie de laisser cette histoire derrière moi après ça. Je ne veux pas nourrir de haine inutile ici. Ca ne me ressemble pas. "Puis, Nathan évidemment." Logique, hein ? "Ca va être dur de discuter avec lui, et actuellement je ne préfère même pas essayer. Je vais lui laisser du temps, de l'espace. Mais ce qu'il m'a dit, la façon qu'il a eu de me regarder ..." Je fais une légère moue, repensant à ce moment. "Ca faisait longtemps que j'avais pas eu à affronter ce genre de regards." Que je souffle, baissant un peu la tête. "Mais je le mérite. J'ai brisé le coeur de quelqu'un." Et je suis la première à savoir ce que ça fait, donc évidemment que je m'en veux. Même s'il y a énormément de non-dits entre lui et moi, il y a des limites que je ne voulais pas franchir en entrant dans ce jeu, et elles ont malheureusement étaient franchies au cours de ces cinq semaines de compétition. Comme quoi, enfermé loin de ses proches, ça peut vite monter à la tête. Je m'intéresse ensuite de plus près à sa relation avec Giani et esquisse un sourire quand il m'explique qu'il n'ont pas encore mit de mots sur ce qu'ils vivent. Ce qu'ils commencent à vivre. Je hoche positivement la tête, plantant mon regard dans le sien. "Tu as raison. Laissez-vous vivre, c'est une occasion en or de vivre quelque chose ici. Tout est tellement décuplé que tout est beau, intense." Ils auront le temps de réfléchir plus tard de façon sérieuse et approfondie. Pour le moment, faut qu'ils profitent et qu'ils se laissent vivre en profitant de leur aventure. "Puis, c'est un gars bien Liam. Moi j'approuve ce choix." Que je lui dis avec un sourire avant de lui adresser un clin d'oeil taquin. La discussion dévie sur Nadia, que je pense avoir très honnêtement blessée et déçue avec mon rapprochement envers Nahim. Giani m'avoue ensuite lui aussi avoir déçu la belle brune en la nominant. Il a nominé Nadia ? J'écarquille légèrement les yeux, surprise d'entendre ça. "Mais ... Pourquoi tu as nominé Nadia ?" Que je lui demande, histoire de bien comprendre la situation. Avec Giani, on avait vaguement parlé des nominations et il semblait déterminé pour mettre Dior et Nathan. Qu'est-ce-qui a changé ? Et pourquoi je n'ai pas été mise au courant ? Il s'en veut d'ailleurs. Il s'en veut d'avoir donné le nom de son amie et de la voir dans le SAS. Je me pince légèrement les lèvres, avant de lui adresser un sourire pour le rassurer. "C'est normal qu'elle soit tendue pour le moment, elle a pas eu la semaine la plus facile." Nahim, la nomination ... "Mais tu comptes beaucoup pour elle, et je suis certaine qu'elle finira par revenir vers toi une fois sa tête bien reposée." A sa prochaine remarque, je ne peux que hocher positivement la tête. "Ouais je te le confirme. Je ne comprends pas que tu te sois lancé dans une stratégie sans m'en parler." Lui avouais-je tout de même. Non, je ne lui en veux pas et j'estime qu'il a totalement le droit de faire son jeu seul, mais on est proches maintenant. Non ? Puis, c'est une stratégie qui a été payante puisqu'elles sont dans le SAS, donc j'imagine que plusieurs personnes ont suivies le mouvement, ont été approchées. Moi, ça n'a pas été mon cas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 26
» Jour 28
» Jour 29
» Jour 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jacuzzi-
Sauter vers: