-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 26

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 26 Vide
MessageSujet: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:44

Matthew et Romane qui se partagent la love room, Lélé nominé... je ne peux pas. Là, c'est trop pour moi. Donc j'arrive dans l'isoloir, je retiens mes larmes et j'allume une clope pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:07

Je prends une clope, je fume, ouais ça va me faire du bien. Je m'en fichais de la remarque de Milo, juste que à force de rester enfermé, les émotions ça commence à faire beaucoup et là je sature un peu. J'ai besoin d'air, de retrouver un peu le monde, être enfermé avec des gens que tu aimes pas c'est pas hyper facile. Je remarque même pas qu'il y a Vincent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:11

Alors que j'essaye de me détendre, une personne arrive... c'est Léandre. J'avais peur que ce soit Matthew ou Romane, auquel cas, je pense que j'aurais envoyé chier la personne. Il a l'air assez énervé... tellement énervé qu'il en oublie ma présence. Au moins, on est deux à être énervés. « Euh... c'est ta nomination qui te gave ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:15

J'avais même pas remarqué Vincent, franchement j'avais pas trop envie de parler. Même si c'était lui, j'étais pas chaud pour être gentil et sourire. C'est tout. Ce jeu, les candidats, je crois que cette maison me rend dingue, j'ai l'impression de tourner en rond, enfin je crois vraiment que là j'en ai marre, je sature. dis-je en continuant de fumer ma clope, ouais ça allait me détendre au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:22

Léandre en a marre de tout... et j'ai à peu près le même sentiment. Je continue de fumer ma clope. « La même. ». Là, tout commence à réellement me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:03


 


J'arrive dans l'isoloir avec Kovu et aperçois donc Vincent et Léandre. Je jette un furtif regard à Vincent, avant de poser mon regard plus tendrement et posément sur Léandre. Le voyant assez dépité, je passe délicatement ma main dans ses cheveux afin de le décoiffer un peu, léger sourire aux lèvres, pour détendre l'atmosphère. Je m'entretiendrai avec lui un peu plus tard dans la soirée, pas devant tout le monde. Je repose ensuite mon regard sur Kovu. "J'ai l'impression d'être l'une des rares non fumeuses de cette maison .." Remarquais-je avant de légèrement pouffer de rire, passant une main dans mes cheveux.

 


Dernière édition par Charlène le Mer 27 Juil 2016 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:04

Il y a une petite réunion de camés dans l'isoloir on dirait. Arrivant après Charlène, je gratifie les deux gars d'un regard avant d'allumer ma clope. Et bien Léandre, on va pouvoir commencer à être habituer de faire nos SAS ensemble. Je tire une taffe et vient m'appuyer contre un mur. Je souris ensuite à la remarque de Charlène. Normalement, je consomme autre chose que du tabac tu vois ? Pas besoin de vous faire un dessin, si ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:09




Je pose mon regard sur Léandre avec un simple sourire suite à la réflexion faite par Kovu. "J'espère que vous allez revenir.. Tous les deux." Ouais, même s'il n'y avait plus d'animosité avec Steven depuis pas mal de temps maintenant, je m'entends mieux avec les deux garçons et je souhaite donc naturellement leur retour du SAS. Je repose ensuite mon attention sur Kovu, avant de laisser s'échapper un léger rire. "Et t'en es fier en plus !" Rétorquais-je amusée avant de lui adresser une tape amicale à l'épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:16

Charlène souhaite nous voir revenir, Léandre et moi... Je souhaite nous voir tout les deux rentrer également. Avec Steven, on a enterré la hache de guerre mais j'ai promis de le virer au moment opportun. Et je tiens toujours une promesse... Bah quoi ? En Jamaïque, ça fait parti de notre culture, il faut en être fier ! Je hausse les épaules avant de tirer une taffe. C'est dommage que ce soit pas toléré ici d'ailleurs. Ils peuvent prendre ici comme ils le sentent, au sens large ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:28




Kovu partage le même souhait que moi : voir revenir Léandre, et lui-même également. Steven a, je pense, fait son temps dans la maison des secrets. A voir si le public pense ou non la même chose. Je hoche positivement la tête à sa réflexion avec un léger sourire, amusée. "Ces substances-là, elles raccourcies un pénis monsieur il paraît, donc bon, j'irais pas vérifier mais avoir un bon boule ne suffit plus de nos jours !" J'ai envie de le taquiner, rien de bien méchant. Je ris moi-même de la situation avant de lui adresser un simple clin d'oeil et de hausser légèrement les épaules à ce qu'il rajoute. "Est-ce vraiment dommage .. ? J'en suis pas si sûre." Me contentais-je de répondre avant de plonger mon regard sur l'un des murs blancs de l'isoloir, me perdant dans mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:33

Je fronce les sourcils. La marijuana rétrécit les pénis ? C'est quoi encore cette connerie ? Les jamaïcains devaient être l'exception qui confirme la règle. Je compte plus le nombre de pénis qui pourraient me complexer là bas. Tu devrais te tester un fumeur de mari pour te rendre compte que c'est loin d'être le cas ! J'ai fini ma cigarette, je l'écrase donc. Mais t'inquiète, une fois dehors, on se fera un aquarium, tu vas kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:45




"C'est pas une connerie ! C'est genre véridique tu vois ?" Dis-je en écarquillant légèrement les yeux, voyant qu'il ne me croyait pas. "Bon.. Après c'est pas scientifiquement prouvé hein, mais je ne serais pas surprise !" Ouais, clairement pas. Puis, j'ai une preuve jamaïcaine pour prouver tout cela quand on fais des après midis au bord de la piscine .. Fin bref ! Je hausse légèrement les épaules à sa suggestion, amusée. "J'allais t'le dire, oui !" Rétorquais-je avant de pouffer de rire. Non, mais clairement, j'ai beau être une nana très anti-conformiste, à l'encontre des règles, je reste un minimum saine. Oui oui oui ! Mais sa dernière proposition ne peut être déclinée, du moins, pas présentement. "On verra ça dehors, ouais ! T'es mignon mais évite de nous pousser vers la sortie. J'ai 150 000 boules à récupérer avant." Je lui adresse un clin d'oeil, avant de souffler légèrement en faisant craquer délicatement mes épaules. "J'ai mal, c'est horrible .." Marmonnais-je, avant plissant légèrement les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:50

Alors que je discute tranquillement avec Léandre, je vois que Kovu et... Charlène arrivent. Lorsque Charlène me jette un regard noir, c'en est trop. Je me lève, puis je m'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:57

C'est véridique mais pas prouvé scientifiquement ? Ouais, donc, pour l'instant, c'est aussi crédible que les roux qui puent du zgeg... La pauvre... Elle veut pas que je lui cause son exclusion. Je me sentirais mal d'en être responsable. De toute façon, c'est pas comme si tu avais des chances de gagner. Je défie son regard dans un petit sourire. Tu devrais demander à quelqu'un de te faire un massage alors. Vincent part ensuite et je reporte mon regard réprobateur vers Charlène. Qu'est ce qui se passe encore ? J'ai toujours l'impression d'être paumé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:03

J'arrive à l'isoloir, croisant Vincent qui part vers la maison les larmes aux yeux. Charlène, Kovu et Léandre sont là. Je souris à Charlène et m'appuie contre un poteau. Je pense pas que les cannellonis seront pour ce soir, dis-je à Kovu que j'avais nominé au même titre que Léandre.


Dernière édition par Milo le Mer 27 Juil 2016 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:06




Je plisse légèrement les yeux à sa réflexion, léger sourire en coin. Ca m'amuse, je ne prends rien personnellement, rien de travers. "C'est vrai.." Fis-je mine d'avouer, déçue. Je hausse les épaules. "Tu vas surement sortir lors du prime qui arrive et moi je te suivrai certainement la semaine prochaine.." Je fais mine d'être déçue avant de légèrement rire. Ouais. Clairement, je ne le vois pas partir de suite, tout comme je ne me vois pas partir maintenant non plus. Après, on est à l'abris de rien, mais des personnes moins intéressantes et complètement lisses méritent de quitter cette aventure avant nous. Je lui adresse un regard joueur à sa suggestion du massage. "Je me demande quel jamaïcain ultra sexy qui consomme de la marijuana mais dont l'objet de famille ne rétrécit pas accepterait de me faire un massage ..?" Je fais mine de réfléchir, plongeant mon regard dans le sien, sourire en coin. Vincent se casse. Je hausse les épaules à la question de Kovu. "J'en sais rien." Affirmais-je, sans le quitter du regard. "Il a toujours un pet de travers dans l'cul de toute manière." Rajoutais-je avant de poser ma main sur ma hanche après m'être posée contre l'un des murs de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:13

Bah c'est pas plus mal, comme ça on pourra se le faire cet aquarium ! Attends, j'ai sorti la to do list. Donc jamaïcain, consommateur de marijuana et dont les bijoux de famille sont en bon état... C'est dommage... A l'extérieur, t'en trouverait beaucoup, des gars comme ça... Elle sait pas ce qui se passe dans la tête de Vincent. Peut être qu'il a besoin de pleurer pour respecter son quota. Milo nous rejoint et je le toise d'un léger regard. De toute façon, j'avais pas très faim... Dis-je dans un petit sourire, un peu forcé. Je t'avoue que j'ai pas tout compris à ton choix. Je hausse les épaules. Je lui en veux pas, mais j'ai bien compris qu'il ne sera pas un allié ici. Ni vraiment un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:20




Milo nous rejoint également dans l'isoloir. "Tu nomines un Léandre et un Kovu à la place d'un Vincent ?" Lui fis-je remarquer directement sans un bonjour avant de faire une moue qui en dit long sur ma façon de penser. Il a mal joué sur ce coup, clairement. Kovu résiste bien hein ! Il ne veut pas me faire de massage. Pff. J'aime résister aux autres, mais qu'on me résiste je trouve ça pénible enfaîte.. "Surement, oui." Rétorquais-je simplement avant de le prendre un peu de haut, du regard, afin qu'il comprenne que je suis un peu déçue qu'il ne réagisse pas à mon invitation. Bref ! J'écoute ensuite la discussion qui lie les deux jeunes hommes de la maison des secrets : la nomination du beau brun métissé.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:37

Milo ne semble pas disposé à m'expliquer son choix. Je reporte alors mon attention sur Charlène. En attendant, c'est plutôt moi qui devrait avoir droit à un massage, avec tout le stress que j'accumule à cause de ma nomination. Je prends une mine un peu peiné, ce que je ne suis pas du tout en faite. Mais si ça peut m'aider à me faire masser.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:42

Charlène me toise d'une phrase bien gentille comme elle seule sait en dire.Peu importe les noms, ça n'aurait pas plu de toute façon. On arrive à un stade de l'aventure où les affinités sont bien ancrées, et les rivalités aussi. Je t'expliquerai mais je préfèrerais le faire entre quatre yeux, répondis-je à Kovu. Si discuter avec ton bourreau n'est pas au dessus de tes forces, ce que je pourrais comprendre. Non en fait je ne comprend pas leur réaction à tous. Je l'avais prédis, mais c'est pas pour ça que je la comprend.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:46


 


Je fronce légèrement les sourcils à la réponse du beau métisse. Ca ne marche pas comme ça, non ! "T'auras surement un massage si tu fais le mien.." Rétorquais-je simplement en le regardant dans le blanc des yeux. Je tiendrai ma promesse, mais y va-t-il vraiment me croire ou accepter de faire ce premier pas ? Je n'en sais rien du tout ! Je passe donc une main dans mes cheveux, avant de reporter mon attention sur Milo. Je hausse légèrement les épaules. "Vincent plus personne peut le blairer en ce moment, donc t'aurais déçu personne en le mettant dans le SAS, au contraire." Ou si, peut-être Matthew, mais c'est le seul.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:50

Un massage, ça se doit de venir du coeur non ? Tant pis si elle ne veut pas m'en faire un. Je ne rétorque pas et prend un petit air innocent. J'écoute ensuite Milo... Il veut parler de cette nomination seul à seul et dit très bien comprendre si je ne le voulais pas. J'ai passé l'âge pour ce genre de gamineries... Mais pas ce soir. Demain, ce sera mieux. Même si au fond, je suis certain que je n'y comprendrai quand même rien. Mais j'apprécie que tu viennes jusqu'à moi. C'est très aimable de ta part. Et ça ne m'étonne pas de Milo, pour le coup. Je retourne me poser un peu dans la chambre. Tu peux venir si tu veux Charlène... Je toise Milo d'un regard. Tu es le bienvenue toi aussi, si tu veux. Je me taille ensuite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:53




Kovu ne réagit pas. Ok. Je me contente donc d'écouter leur petite conversation avant de voir Kovu se barrer, m'invitant à le suivre si je le souhaite. Je hoche négativement la tête avec un tout léger sourire aux lèvres. "Non, c'est bon, je vais prendre l'air un peu." Rétorquais-je simplement avant d'adresser un sourire amical à Milo et quitter l'isoloir.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:56

Je pense que les filles se feront une joie de le mettre dans le sas dés que l'occasion se montrera. Tout comme moi d'ailleurs. Je la regarde. Elle a vraiment l'air de pas comprendre ce que j'ai fais. Je ne cherche pas à me faire passer pour une victime, je prend entière responsabilité de mes actes et ne me cache pas derrière une vengeance pour envoyer quelqu'un dans le sas. J'ai payé ce pouvoir, je l'ai utilisé, et ça ne plaît pas. Prévisible mais incompréhensible. Chaque semaine il y a des nominés. C'est pas la fin du monde. Mais ce qui m'attriste un peu c'est que Kovu pense que je sois un salaud. Après tout c'est peut-être ce que je suis. Et habituellement je ne prête pas attention à ce que pensent les gens. Mais là ... je ne sais pas. Ça me met mal à l'aise.
Kovu m'invite à les suivre dans la chambre avec Charlène. Je me contente de dire : on se voit demain, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Puis je quitte l'isoloir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 34
» JOUR 4
» Jour 33
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: L'Isoloir-
Sauter vers: