Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 25

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:11

    J'étais la première arrivée à la salle de sport. Je posais alors ma gourde, attachait mes cheveux et je commençais à courir sur le tapis de course pour m'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:32

J’arrive à mon tour dans la salle de sport, débardeur, short. Et commence aussi par dix minutes de cardio sur le tapis de course où je commence à courir. « Va falloir monter la vitesse si tu veux vraiment perdre tes kilos en trop. » dis-je à Nais le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:42

    Alors que je courrais tranquillement, Gabriel arrivait me lançant une petite pique. Je le regardais alors un sourire aux lèvres. « Tu veux vraiment jouer à ça Gabriel? Je te rappelle que je suis modèle photo, mon corps c'est mon outil de travail. Donc le sport ça ne me fait pas peur. Mais si tu aimes bien la compétition tu peux compter sur moi.» Je lui faisais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:53

Elle dit qu’elle était modèle photo tout ça. « Ouais photoshop ça existe hein. » lui rétorquai-je. Ouais sur les photos y’a tellement de filles qui étaient loin de la réalité. Bon après elle, c’est sûr en photo ou en vrai, elle a quand même un physique avantageux. « J'adore la compétition ouais.. mais ça va être dur la compétition entre nous deux.. Tu vas pas soulever 100Kg au développé couché.. » Encore heureux. Non compétition entre meuf et mec en sport c’était pas possible, tout simplement parce que c’est pas les mêmes capacités physiques. Elle, elle devrait être plus balèze au niveau des jambes, et moi au haut du corps. Les femmes c’est généralement plus endurant que les mecs aussi. C’est vraiment pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:58

    « Chéri, ce corps n'a absolument pas besoin de photoshop ça se voit non? » Je m'attendais à sa réponse, j'étais sûre qu'il n'allait pas me faire un compliment juste pour me faire plaisir. Je riais et je continuais ma course. Il finit par me donner un défis. Euh ouais, non, là j'y arriverais pas. Je le regardais du coin de l'oeil. « Si tu prends les choses les plus durs toi aussi, forcément que je n'arriverais pas à te suivre! »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:13

. « Ouais.. le joker t’as confondu avec un homme, c’est peut-être toi le transformiste finalement.. » lui lançai-je grimaçant. « Non mais ouais franchement ça va, t’as pas besoin de photosop. » Ouais voilà comme je m’y attendais elle pouvait pas soulever 100KG, mais c’est normal et c’est rassurant. Sinon ce serait plus une femme. Je sais pas une femme vraiment forte au dc, elle soulève 50kg, ça suffit. « Tu veux un défi raisonnable ? Passe la barre des 70Kg au squat. » C’était réalisable, les jambes tu soulèves plus et quand t’as des meufs qui soulèvent 120kg et qui ont du coup un superbe fessier, 70Kg à côté je pense pas que ce soit trop pour Nais qui débutait pas le sport que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:22

    « Le joker est un bouffon! » Dis-je un peu amer. Je finis par sourire à son compliment. Je ne m'y attendais absolument pas. Mais ça me faisait plaisir. Il me lançait au défi finalement. Hum je devais y arriver facile tout de même. Je continuais de courir un peu avant de sortir du tapis de course. Je m'approchais de l'appareil de squats et je montais les poids au fur et à mesure. Je finis par arriver au 70 kg. Je me concentrais, prenait des bons points d'appui et je faisais une série. Finalement ce n'était pas si dur bien que je sentais mon corps travailler. Je finis par sortir de la machine. « Facile! » Je riais et je buvais un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:35

« Moi je l’aime bien, je le trouve mignon. » Bon après j’avais pas encore eu la chance de le rencontrer non plus. Il se peut que mon discours soit différent à l’avenir. Nais parti donc réaliser mon défi, qu’elle réussira. « Trop forte cette Nais ! » dis-je en riant avant de m’assoir. « Bon alors, ça s’est fini comment avec Clarke hier soir ? » demandai-je amusé. Je les avais laissé tout seul. Et deux personnes toutes seules dans une piscine quand ils ont pas baisé depuis leur entrée dans la maison.. ca peut vite dérapé hein. Bon après ça se trouve ils ont joué au Scrabble.. mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:39

Je me ramène, en quête de monde dans la maison. Je vois Gab et Naïs en pleine discussion. Je reste au seuil de la porte, attendant l'autorisation de pouvoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:56

Valentine arriva pour faire du sport, enfin ! Seulement, Léonardo bloquait le passage... « Il se passe quoi ? » demanda t-elle, curieuse de le voir attendre au seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:00

« Léo viens faire du sport avec nous ! Tu deviendras un roux sexy, grrr ! » dis-je en riant à Léo qui attendait au seuil de la porte comme un con. Valentine arriva ensuite, bon elle ça va, elle était déjà sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:04

Comme à mon habitude, je me rendais ensuite à la salle de sport, où je découvrais quelques candidats déjà présents « Je peux me joindre à vous ? » leur demandais-je en un léger sourire. Ma carrure était bien tout ce qui m'aidait à ne pas ressembler au geek de base que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:14

Valentine me rejoint et pose une question, curieuse de me voir au seuil de la porte. - J'attends simplement de voir si je dérange pas. Finalement, je souris devant l'accueil de Gabriel. Je lui fais une petite tape à l'épaule avant de rejoindre un vélo de course. - Je serais bien le premier roux sexy, non ? Riais-je avant de faire un grand signe de la main pour que Valentine et Mathis nous rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:17


Mathis arriva ensuite, décidemment, tout le monde avait décidé de faire du sport aujourd’hui. Première fois que cette pièce se remplissait un peu je crois. « Ouais vas-y viens Mathis ! » En plus vu son physique il doit être assez sportif lui aussi. Je ris ensuite à la remarque de Léo.« Mais non t’inquiète, y’a des roux beaux gosses, t’as été élu Mister Secret en plus faut pas l’oublier ! » Et loin devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:21


Valentine finit par rentrer, regardant les gens faire du sport... ne sachant pas par quoi commencer. « Je ne comprends pas d'où vient ce cliché, les roux sont très mignons ! » fit-elle avec un doux sourire à Léonardo. Elle finit par se mettre sur un tapis pour commencer à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:21

Gabriel me disait de venir, et un sourire étira mes lèvres. « Cool ! Je vais enfiler quelque chose de plus approprié, et j'arrive. » Parce que je n'allais pas faire du sport en chemise, qu'on se le dise. Je quittais donc le pallier de la porte quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:23

Il me rappelait mon sacre de Mister Secret. La pire blague de tout ce siècle. - Ouais. Et vu que tu es mon dauphin, je demande à ce que tu te soumettes à moi. Je blaguais bien sûr heiiin. Valentine complimente ensuite les roux, en disant qu'ils étaient mignons. Je n'arrive pas vraiment à prendre la remarque pour moi, même si elle me fait rougir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:35

J'arrive dans la pièce. Décidément je voyais toujours les mêmes personnes. Je rentre dans la pièce en bousculant sans faire exprès notre cher Léonardo. "Je viens vous observer. " dis-je en m'asseyant sur l'une des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:37


« Faut croire que les roux catholiques ça plait aux filles. » Qui l’eut cru. Non mais honnêtement il a mérité son titre, avec autant de point d’avance, il ne pouvait que le mériter. « T’as cru que j’allais me soumettre à un roux ? » riais-je légèrement. Fin roux ou pas c’est pareil de toute façon. De toute façon il est pas roux, il est blond vénitien. Par la suite c'est Lubiana qui arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:48

    [justify]Alors que j'avais fini mes squats je commençais des exercice de fessiers au sol. Gabriel lui s'asseyait et me demandait comment c'était terminé la soirée. Je riais légèrement. « Chacun son lit, il n'était pas si joueur qu'il n'y paraissait. Ca aurait été beaucoup plus intéressant avec toi je pense. » Je lui faisais un clin d'oeil continuant ma série alors que je vis Léo sur le pas de la porte. « Et bah rentre plutôt que de nous mater! »
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 15:58

Apparemment il ne s’était rien passé entre Clarke et elle, ils auraient essayé sans aller au bout. « Il doit avoir Lubiana dans la tête le garçon. » dis-je en regardant la concernée avec un sourire avant de finir une dernière série de tractions. « Bon je vous laisse, moi. » dis-je avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:00

J'écoutais Naïs et Gabriel sans comprendre la conversation. C'est alors que mon prénom sortit dans le lot. "De quoi parlez-vous ? " demandais-je en fronçant les sourcils tentant de savoir ce qu'il se passait. Je regardais Naïs en plein effort physique. "Comment tu fais pour avoir cette motivation ? " soupirais-je. C'est qu'elle était bien foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:29

    Je regardais Lubiana en souriant. « Clarke n'a pas voulu jouer avec la brune incendiaire que je suis parce qu'il préfère la blonde angélique que tu es. » Je lui faisais un clin d'oeil. Je n'avais rien à cacher après tout. Je m'attaquais maintenant aux abdos. Je riais aux paroles de la blonde. « Le sport me fait du bien et j'ai été plongée dedans depuis toute petite. Donc j'ai toujours aimé ça et je suis toujours partante pour! »
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:40

J'écoutais ce que Naïs avait à me raconter. Il s'agissait en fait de Clarke. " Ah.. " dis-je simplement. J'étais donc un ange à ses yeux ? " Je peux être un vrai petit démon tu sais. Il m'arrive de boire à la bouteille, de manger avec les mains et même de dormir après minuit. " dis-je un sourire en coin. "Ca ne t'a jamais traversé l'esprit d'être coach perso ? " demandais-je à la brune qui s’attelait à un nouvel exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:48

    Je souriais. Ouais je disais angélique parce qu'elle avait un visage d'ange, comme toutes les blondes qui ne ressemblent pas à une bimbo. « Waouh, mais t'es une vraie rebelle en faite! » Bien sur c'était pour la suivre dans sa plaisanterie par pour me moquer d'elle. Je continuais mes exercices en réfléchissant à sa question. « Et bien à vrai dire non, je fais tellement de choses à côté que bon, je n'aurai pas le temps de cumuler ça en plus.»
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: La salle de sport-
Sauter vers: